Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Le mieux est bien sur de consulter un dermatologue afin qu'il envisage, s'il le juge nécessaire, un traitement de cryothérapie à l'azote liquide,
|
Bonjour! Et bien il existe plusieurs types de verrues. Certaines s'enlèvent à l'azote liquide et d'autres avec une sorte de petite cuillère que le dermatologue va poser sur ta peau et tirer sur la verrue pour la détacher de ton corps. Après es-tu sûr que ce soit des verrues? Cela peut très bien être des boules de chair... Et celle-ci s'enlèvent à l'aide d'un bistouri électrique. J'en ai fait l'expérience et ca picote c'est tout. Enfin, pour une liste de médecins je ne peux pas t'en dire plus mais choisis le bien car certains brûle très mal les verrues! Voilà j'espère t'avoir aider!!
|
:) ! Alors normalement c'est le fruit et c'est une figue noire. Il suffit d'en couper un morceau et de presser pour faire sortir le jus qui doit couler sur les verrues. Le geste doit se répéter jusqu'à la disparition totale de la verrue. J'avais aussi lu dans un livre de médecine douce que la pomme de terre fonctionne également (elle doit être frotter cotre la verrue deux fois par jour pendant une bonne semaine voir plus) ainsi que la peau de banane (mais la c'est plus embêtant car il faut laisser la peau de banane en contact avec la verrue pendant au minimum une semaine :s )Vlaa l'odeur après à mon avis!!Sinn tu peux aller en pharmacie, là bas ils vendent des produits attaquant les verrues. Ca s'appelle duofilm ou vitriol verrues. En fait, c'est un produit à base d'acide qui va attaquer la verrue. Ca ne fait vraiment pas mal mais le problème est qu'il faut aller voir un dermatologue car quand le produit agit il va former une pellicule sur la peau en s'attachant au bout de la verrue morte mais ca ne les tue pas en profondeur et il faut quand même aller les brûler à l'azote!! Dernier conseil : essaye l'homéopathie, il me semble qu'il en existe contre les verrues et c'est de la médecine douce!!
|
Moi aussi j'ai de petites verrues planes sur le front. Je me suis d'abord demandé si ce n'étaient pas de petits boutons, puisqu'ils étaient apparus en période d'examens, lors d'un très gros stress et d'une grosse fatigue. Puis me rendant compte que cela fait des mois qu'ils sont là et qu'ils ne partent pas, je me suis demandée si ce n'étaient pas des verrues. Elles ne se prolifèrent pas et on pourrait les confondre avec de tous petits boutons, mais c'est loin d'etre esthétique. Je suis donc allée sur des forums et j'ai vu plein de methodes, que je n'ai pas testées :
|
Verrues plantaires
|
C'est ce que on appelle un FAKE ou en français, un faux message écrit dans le but de vendre de la merde (les ebooks sont une mine d'or pour ceux qui n'ont pas de scrupule à profiter de la faiblesse des autres pour leur vendre des choses chères et qui n'ont aucun intérêt - c'est d'ailleurs puni par la loi).
|
BONJOUR
|