Rechercher : dans
Par :

Pieds

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 17:29:10 alleurs1, le 23 fév 2008 à 12:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
poukoi il nya pas un sujet qui aboorde le probleme des pied c'est à dire diminuer les grandeur des pied car moi à 16ans déja j'ai d'énorme pied . mon pointu est de 45 grand . c'est quand meme bizarre non !

Meilleures réponses pour « Pieds » dans :
Le pied du diabétique Voir Les statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
Le pied infecté du diabétique : recommandations Voir En novembre 2006, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a publié des recommandations pour prendre en charge le pied diabétique infecté. L’infection est une invasion des tissus par des micro-organismes. Elle entraîne des...
Beauté des pieds : gare à vos ongles ! Voir Coupe et limage Nettoyage Entretien Soins spécifiques Avec les beaux jours qui arrivent, l’entretien et le soin des pieds est primordial. Cela passe entre autre par le soin des ongles. L’entretien du bord de l’ongle et des cuticules fait...
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Traitements du cor au pied VoirTraitements du cor au pied Définitions du cor au pied Les causes du cor au pied Les manifestations du cor au pied Les complications du cor au pied: la surinfection Les traitements du cor au pied Gommage , crème, pansement Une...
Diabète et pieds: risques d'amputation VoirPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment...
Comment éviter de trop transpirer? VoirUne bonne hygiène corporelle Boire beaucoup pour combattre les conséquences de la transpiration Chaussures et chaussettes Marcher pieds nus le plus souvent Vêtements L’alimentation Les boissons Apprendre à se détendre Pour en savoir...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...

1

llilo, le 23 fév 2008 à 13:38:05
  • +1

Bonjour

Il est IMPOSSIBLE de "retrecir" des pieds(sauf en chine, il y a quelques decenies encore ,on bandait les pieds des petites filles qui avait donc de minuscules pieds au prix de souffrances terribles ce qui etait un signe de raffinement et de beaute)
Ton pied n'est peut etre pas proportionnel a ta taille,mais comme tu n'as pas fini ta croissance, tu as l'impression d'avoir des "peniches" a la place des pieds, ceux-ci ont simplement grandit avant le reste de ton corps, ce qui est normal... le reste va suivre....
Attends un peu ....
http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/puberte/Pages/croissance.php

Bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.

Répondre à llilo

2

alaincesaro, le 28 jan 2009 à 11:29:40

En fait, tu peux en faire un atout car certains hommes aiment les filles qui ont de grands pieds surtout si tu es sportive.

Répondre à alaincesaro

3

Raphaëlle, le 2 aoû 2009 à 17:29:10

Moi je vais avoir 16 ans en Novembre et je chausse du 43. C'est vrai que c'est très handicapant. On ne peut pas trouver ce que l'on veut comme chaussures. Pour les miennes, je les trouve sur LaRedoute.fr à la rubrique Taillissime. Où trouvez-vous les votres?
Merci :-)

Répondre à Raphaëlle
Situation Epidémiologique