Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ?

Résolu/Fermé
aurely - Modifié le 4 juil. 2023 à 15:21
 laura - 3 juil. 2010 à 07:15

Bonjour,
je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 21:43
Les massages (drainage lymphatique)
Les cremes
l'aquagym
les cures thermales (bon mais ça c'est cher)
3
salut les filles... moi j'ai exactement le mm problème, càd que je fais 1,65 m pour 48 kilo. J'aime plutôt bien ma silhouette mais qd il faut se mettre en maillot sur la plage c'est une autre affaire.
J'ai beaucoup de cellulite sur les fesses et je suis désespéré car je me rends compte que le sport n'est malheureusement pas un remède. Certe c'est bon pour la santé, mais pour la cellulite, rien y fait.
c'est desespérant, d'autant plus que je focalise dessus et je trouve ça vraiment horrible.
Je vais continuer le sport, on ne sait jamais ... Bon courage à toutes !
3
Eh bien disons que si tu fais du sport ou des activités comme la muscu au niveau de la cellulite tu vas transformer les grasisses en muscles . Il va te falloir une activité assez importante avant d'avoir du résultat sur ta cellulite.
1
Bonjour,

Je suis très sportive, mince (1,63 pour 54 kg), je fais du fitness, vélo en montagne mais j'ai quand même de la peau d'orange sur les fesses qui sont assez galbées.

Que puis-je faire pour enlever cette peau d'orange sur les fesses sans enlever mes formes ?

Merci pour votre réponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je penses que la meilleure solution reste une bonne creme anti capiton hors de prix , masser la peau de haut en bas en la pincant ... manger mieux , grignoter moins et surtout l 'entretien LE SPORT , l'aqua gym c'est le top l 'eau te masse la peau ...
1
Salut, il existe des solutions contre la cellulite. Personnellement, après avoir essayé différentes méthodes, c'est finalement grâce au sport que je m'en suis débarrassée. C'est sympa, cela fait du bien et cela a très bien marché pour moi concernant la cellulite.

Evidemment, tout cela dépend aussi de votre situation, et je pense que demander quelques conseils à votre médecin peut beaucoup vous aider à trouver la solution la plus adaptée à votre corps.

Vous pouvez aussi trouver des informations interessantes sur cette fiche.
0
tous ce qui est creme ne sert a rien pour enlevé la cellulite il faut boir beaucoup d'eau 1,5 sa aide a eliminer les toxines et fair du sport privilégé la natation qui a un effet massan et les sports qui muscles les fesses et les cuisses .
0
Isabellla Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 13
2 mars 2008 à 11:39
-1