Grosesse et pertes marrons

Fermé
azizamylove - 4 mars 2008 à 17:59
 Lilii - 14 mai 2009 à 08:57
Bonjour,
ca fait presque un mois dont je suis enceinte et depuis le jour ou je doit avoir mes regles j'avais des pertes marrans et apres 4 jours j'avais les regles pendant 2jours (regles rouge) et apres que des pertes marrans jusqu'à maintenant et apres chaque contacte sexuelle j' ai les pertes marrans .en plus le genyco ma donnee le rendez vous le 31 mars .je m inquiette.repond moi slp le plus possible
A voir également:

12 réponses

Bonjour à toute !
J'ai eu mes règles il y a 12 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons ! C'est la première fois que j'en ai. Nous voulons un autre enfant avec mon mari mais cela fait 3 ans sans succés !
Est ce que c'est normal ? Pourrais-je être enceinte ?
Merci de me repondre !
18
Bonjour,

Ce qui est vraiment difficile avec ta question et crois moi, je viens tout juste de traverser ca, c'est qu'il n'y a aucune bonne réponse. Moi je viens tout juste de faire une fausse couche (le 18 fév). Lorsque je suis allée chez le Dr pour vérifier si j'avais perdu le bébé, lorsque j'ai eu des saignements, le Dr m'a dit que le bébé était encore la. Il m'a fortement suggérer de me reposer (coucher le + possible), de ne rien lever, pas de ménage, pas de relation sexuel et le reste est entre les mains de la vie. Il m'a dit que si le corp rejetait l'embryon c'est que c'était mieux ainsi. Alors a mon tour je te retourne ce conseil. Reposes-toi, prends soin de toi. tout ce que je peux te dire, c'est qu'à ma premiere grossesse j'ai eu des saignements de temps à autres (à partir du deuxieme mois de grossesse et tout au long des 7 prochains mois ) et j'ai aujourd'hui une merveilleuse petite fille et pour ma deuxieme grossesse et bien j'ai finalement perdu bébé.


Bonne chance, je suis avec toi de tout coeur
Kafe49
14
bonjour ,
jai une question aujourd'hui je commance ma 40 semaines de grossesse et sa fais deux jour de sa apres avoir eu des relation sexuelle avec mon copin ... quand je suis aller au toilette tous étais correct et p-etre une demi heure apres je suis retourner et quand je me suis essuyer cetais comme rosé marron .... vous comprenez ...... je me demande si cé mon bouchon muqueux ... ou ???? a mon dernier rendez-vous mon geneco ma dit que mon col n<vait pas bin bin bouger ... et je ne sens pas de contraction non plus

merci de me reponde :)
13
bonjour a toutes je suis enceinte de 3 semaines et tout va bien coté bb mai jai un kyste ovaire droit de 4cm avan hier jai perdu bocou de sang jai ete de suite o urgence tou allai bien lembryon avai bien grossi les saignemen serai venu de mon kyte et la sa fai 2j k jai des perte marron claire mai asser abondante qu'en pensé vou merci pour la reponse et bon courage a toutes
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour azizamylove,

Si ca peux te rassurer les pertes marrons sont trés frequentes en début de grossesse donc ne t'inquiéte pas trop pour les gynécos c'est normale.
Tiens nous informé et surtout ne stress pas trop!!
2
azizamylove
14 mars 2008 à 16:32
merci avous le gynéco ma dis que le noyau de fetusa decole un peu et il faux que je me repose et mtnt je me sent bien y a plus des pertes ni saignement sauf un peu des douleurs comme les regles q je bouge et je vomi tout le matin et parfois meme le soir par ce que je croi que j'ai des problemes de l esthomas (contre les comprimes) et merci a vousencore une fois
0
sl t inkiete pas moi aussi j avait la meme chose ke vous et apres ca va etre normale bon courrage et t inkiete pas
1
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 31
4 mars 2008 à 19:16
Avant le 31 Mars et dès demain tu peux consulter un généraliste qui demandera un taux sanguin (HCG quantitatif) qui te dira exactement où tu en es de ta grossesse et qui fera en plus ce qu'il juge nécessaire (écho,..).
0
j ai deja consulte un generaliste il ma demander de refaire le test sanguim de grossesse et un teste de reien parce que j 'ai des douleurs dans le bas du ventre demain c' est le resultat apres midi et avec je vais retourner a mon generaliste en attendant le gyneco et merci a vous ca me rassure un peu merci encore
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 31
4 mars 2008 à 19:48
OK: tu sauras demain...
Good luck !
0
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai arreté ma pillule et aujourd'hui j'ai eu des perte marrons mais très peu. J'aurais voulu savoir si cela etai du a la pillule car lorsque je la prenais je n'avais plus mes regles (normal d'apres la gygy) et je voulais savoir conbien de temps il fallait attendre avant d'avoir ces regles. merci
0
bonjour a toute je suis toute nouvelle sur le site et je me pose certaine question je desire un bb mon dernier rapport avec mon copain remonte au 6juillet dernier jaurai du avoir mes regles le 8juilletmé g eu du retard 6jour apres le 14juillet mé mes rrrrrr été différentes des otres fois de couleur marron pui rouge et ca pendant 2jour et la ca fé4jour jai trop mal o sein il on gonflé on diré ke je v avoir mes rrrrrr mé c tot g fé un test négatif le dernier jour de mes dernier rrr et depui g pas refais peur d'etre decu mé dhabitude g les symptoms 1semaines avant mé regles ah oui joublier une chose de mes derniere rrrrrrrrrrr jai eu trop mal o bras droit chose ki ne mé jamé arrivec'été bizar
0
je voulai vous dire aussi ke vous devez vous reposer et ne prend pas des trucs lourd c'est tres dangeureux fait attention si non tu va perdre ton bebe donc fait attention et repose toi et bon courrage
0
Bonjour a toutes
Jvous explique mon problèmes , j'ai fait une fausse couche le 26 fevrier dernier , mes rêgles sont revenu le 10 Avril dernier , et la je ne l'ai es toujours pas , nous sommes le 14 mais ce matin en me levant j avait une toute petite tache Marron claire claire ! une tache qui ressemble vraiment pas aux regles , et pourtant j'ai tres mal en Bas du ventre comme si j ' allait avoir mes regles ! et depuis une semaine (apres un rapport ) j'ai tres mal o vagin =S sa me brule desolé pour les details mais cela m'inquiete enormement car j'ai entendu parler de probleme aux ovaire ect ...
Aidez moi svp
Pleins de ++ pour vous
Biiyou
0