|
|
|
|
|
|
|
|
Grosesse et pertes marrons
Dernière réponse le 14 mai 2009 à 08:57:43 azizamylove, le 4 mar 2008 à 17:59:11Bonjour,
ca fait presque un mois dont je suis enceinte et depuis le jour ou je doit avoir mes regles j'avais des pertes marrans et apres 4 jours j'avais les regles pendant 2jours (regles rouge) et apres que des pertes marrans jusqu'à maintenant et apres chaque contacte sexuelle j' ai les pertes marrans .en plus le genyco ma donnee le rendez vous le 31 mars .je m inquiette.repond moi slp le plus possible
Bonjour,
|
J ai deja consulte un generaliste il ma demander de refaire le test sanguim de grossesse et un teste de reien parce que j 'ai des douleurs dans le bas du ventre demain c' est le resultat apres midi et avec je vais retourner a mon generaliste en attendant le gyneco et merci a vous ca me rassure un peu merci encore |
Répondre à hjess
|
Bonjour ,
|
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai arreté ma pillule et aujourd'hui j'ai eu des perte marrons mais très peu. J'aurais voulu savoir si cela etai du a la pillule car lorsque je la prenais je n'avais plus mes regles (normal d'apres la gygy) et je voulais savoir conbien de temps il fallait attendre avant d'avoir ces regles. merci |
Bonjour a toute je suis toute nouvelle sur le site et je me pose certaine question je desire un bb mon dernier rapport avec mon copain remonte au 6juillet dernier jaurai du avoir mes regles le 8juilletmé g eu du retard 6jour apres le 14juillet mé mes rrrrrr été différentes des otres fois de couleur marron pui rouge et ca pendant 2jour et la ca fé4jour jai trop mal o sein il on gonflé on diré ke je v avoir mes rrrrrr mé c tot g fé un test négatif le dernier jour de mes dernier rrr et depui g pas refais peur d'etre decu mé dhabitude g les symptoms 1semaines avant mé regles ah oui joublier une chose de mes derniere rrrrrrrrrrr jai eu trop mal o bras droit chose ki ne mé jamé arrivec'été bizar |
Bonjour a toutes je suis enceinte de 3 semaines et tout va bien coté bb mai jai un kyste ovaire droit de 4cm avan hier jai perdu bocou de sang jai ete de suite o urgence tou allai bien lembryon avai bien grossi les saignemen serai venu de mon kyte et la sa fai 2j k jai des perte marron claire mai asser abondante qu'en pensé vou merci pour la reponse et bon courage a toutes |
Répondre à azizamylove
|