Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 04:34:59

Retard des regles

Rechercher : dans
retard des regles
par nina11
 Fil de Discussions
Statut :
mercredi 13 février 2008 à 17:26:04
Bonjour,
J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes dernier règle 10janvier et nous sommes mnt le 13fev et j’ai pas des règles je doute que je suis enceinte , j’ai les seins douloureux et un peux gonflé depuis le 8fev mais jè ce signe toujours après les règles, j’ai pas de perte assez abondant le matin je sens que j’ai le vagin sec mais pendant la journée je sens quelque sécrétion crémeux blanche mais avec une faible quantité è ce que ces un retard ou ce sans les signes de grossesse
Répondre à nina11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jacynthen, le mercredi 13 février 2008 à 23:40:07 Fil de Discussions
Faits rapidement un test de grossesse et consultes ta/ton gynéco.Bon courage
Répondre à jacynthen

3

Par chochote100, le samedi 16 février 2008 à 17:27:47 Fil de Discussions
alors tu as eu tes regles?? ou as tu fais un test?
Répondre à chochote100

4

Par alice.catseyes, le samedi 16 février 2008 à 18:39:27 Fil de Discussions
Bonjour nina11,

Je te conseille d'aller voir ta gynécologue concernant tes pertes blanches. Ce n'est pas un signe de grossesse.
Mais ton retard de règle peut en être un. As-tu fait un test? Alice.Catseyes
Nul n'est censé ignorer la loi
Répondre à alice.catseyes

5

Par nawmi24, le mardi 19 février 2008 à 10:59:14 Fil de Discussions
bjr, jé tjrs le cycle irrégulier, mes derniers règle le 1er janvier et ns somme mnt le 19février, jé des doutes de tomber enceinte mais mon copin n'a pa éjaculer sur mon vagin mais sur les cotés, je trouve tjr des pertes blanches sur ma cullote alors est ce des retards des règles ou grossesse? j'attend votre réponse svp
Répondre à nawmi24

6

Par jess51, le dimanche 16 mars 2008 à 15:16:26 Fil de Discussions
COUCOU TOUT LE MONDE
je suis dans le même cas ke toi nawmi24. Mon retour de couches étaient le 18 fevrier depuis rien mais avant de prendre la pilule j'avais un cycle très irrégulier.C'est la pilule qui m'a tout remis en ordre. Est ce normal ? j'attend vos réponse. Merci par avance.
Répondre à jess51

7

Par vodafone, le dimanche 23 mars 2008 à 04:05:19 Fil de Discussions
slt je koi ke je sui déréglé ou je sui encinte aidez moi
g eu un rapor non protégé si on veu il ma pénétré juste ke 5 fois seulmen jvlè écéyé san pour voir mè tou cela cé passé 2 jour aprè la fin de mè règle é je devè avoir mè règle le 22 février je lè zé eu le 24 février et la se moi si je sui en retar jdoi lè zavoir ojourdhui 22 mars et il ne snt tjrs po arivé alors eske je sui encinte ou po?
Répondre à vodafone

8

Par llilo, le dimanche 23 mars 2008 à 10:06:53 Fil de Discussions
Bonjour
Une petite precision avant de te repondre...N'utilises pas le langage SMS,c'est incomprehensible et si tu veux que l'on reponde clairement a ta question,il faut qu'on puisse bien la comprendre........
Donc si j'ai bien compris:
-- Tu as eu un rapport non protege fin janvier environ...Sans preservatif ,il y a meme si il n'y a pas ejaculation,il y a un risque de fecondation car pendant l'acte s'ecoule un liquide du penis(liquide seminal )qui contient quelques fois suffisament des spermatozoides pour etre fecondant.....
Si tes regles ont dure cinq jours ,que tu as eu un rapport deux jours plus tard et en sachant que la duree de vie d'un spermatozoide peut aller jusqu'a cinq jour cela nous fait arriver au douzieme jour de ton cycle,cela me semble un peu tot pour etre fecondee si (je suppose )tu as un cycle de 28 jours.
--Tu as eu un retard de regles de deux jours ensuite,mais est ce que cela t'est deja arrive ?si c'est le cas ce n'est pas tres inquietant
Tes regles etaient-elles comme d'habitude....si c'est le cas pas d'inquietude mais si elles etaient differentes, attention,il arrive que certaines femms enceintes aient des "regles"(regles anniversaires) les premiers mois de leur grossesse mais ces regles sont differentes de leurs regles habituelles
--Et la tu dis que tu n'as pas tes regles,attends un peu,il suffit que cela fasse comme a ton precedent cycle et que tu aies un retard de quelques jours....
Attends mardi et va faire un test de grossesse urinaire et tu seras fixee
Bonne continuation et tiens nous au courant L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

9

Par Kuchiki, le mercredi 9 avril 2008 à 16:37:02 Fil de Discussions
Hello,

Moi sa fait 8 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Mon soucis est que d'habitude, j'ai des règles très abondante , et là mes dernière règles dant du 24 mars dernier ont été rapide. Le 24, c'est arrivé au soir, la nuit rien perdu, le lendemain jai beaucoup perdu et après plus rien ! Je croise les doigt, si c'est le cas d'une grossesse, je n'ait pas mal a la poitrine mais un peu au ventre quand meme.. Quand pensez-vous ??
Répondre à Kuchiki

10

Par celine, le mardi 15 avril 2008 à 09:30:01 Fil de Discussions
cc je suis ds le meme cas que toi g d abitude des regles tres abondantes qui durent 6jours et la ca a dure 2jours et plus rien mal o ventre egalement et aux seins je ne c paq trop quoi pense et toi des nouvelle depuis ? KKISS
Répondre à celine

12

Par Kuchiki, le mercredi 16 avril 2008 à 15:55:36 Fil de Discussions
Coucou,

Ben en faite, j'ai eu mes règles tu vois le 24/mars/ et donc mes prochaines devraient arrivées le 20/04/. Mais pendant ce temps, j'ai eu des vertiges, constipations, brassée, maux de têtes.. J'espère que se sont des bons signes.. j'ai lu sur un site médical que sa faisait parti des symptômes.. je croise les doigts.. J'hésite à faire un test demain matin.. Qu'est-ce que t'en pense toi ? par contre je n'est pas mal à la poitrine.. alors que normalement c'est l'un des symptômes principal.. Et toi de nouveau symptômes sont apparus ?
Répondre à Kuchiki

11

Par ghita12, le mardi 15 avril 2008 à 18:49:29 Fil de Discussions
j'ai couché avec mon mec le 28février et aprés j'ai eu les régle le 3mars aprés j'ai sentis des vértiges j'ai crus que je suis enceinte j'ai fait 3 fois le test de grossesse mais c'était tjs négatives alors mnt j'ai un retards de 15 jours est j ai plein des pertes blanches est ce que ca c normal ou pas votre reponse SVP
Répondre à ghita12

13

Par Kuchiki, le mercredi 16 avril 2008 à 16:01:28 Fil de Discussions
Coucou,

Ben si tu as couché avec ton mec seulement le 28/02 et que tu as eu tes règles le 03/03 c'est pas possible, car les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours, et si tu comptes du 28 au 03 sa fait + de 5 jours de + tu ovules qu'à partir de ton 1er jour de tes regles. les test normalement ne peuvent etre fiable ka partir 19 jours après ton rapport fécondable.

Kiss
Répondre à Kuchiki

16

Par mariel41, le mercredi 16 avril 2008 à 21:09:57 Fil de Discussions
on ovule pas des le 1er jour des regles. On ovule 14 jours avant les prochaines regles.
De plus l'ovulation dure 24h.
Donc pour un cycle de 28jrs faut eviter d'avoir des rappors entre le 9è et le 15 jours.
Répondre à mariel41

14

Par youyou, le mercredi 16 avril 2008 à 20:23:57 Fil de Discussions
bsr.essai de faire 1bb depuis 2mois.jamais g jamais pris des pillules.ddr c etait 21fevrier.g 1cycle qui varie entre 26et 28jours....ca fait 5jours jai mal en bas de ventre qd je me reveille et j aille uriner tr tr vit.j ai des maux de tete.mal aux seins pas trop....g eu hier ptite douleurs des regles mais y a rien....est ce les symp d grossess...repondez moi svp..et merci
Répondre à youyou

15

Par sarrah, le mercredi 16 avril 2008 à 20:38:55 Fil de Discussions
fais 1 bhcg.b courag
Répondre à sarrah

17

Par mariel41, le mercredi 16 avril 2008 à 21:11:18 Fil de Discussions
oui tu devrais faire un test ou une prise de sang car tu as beaucoup de retard.
Répondre à mariel41

18

Par maman 22, le vendredi 18 avril 2008 à 20:11:55 Fil de Discussions
voila je prenais microval mais voila je l'ai oublié le 23mars 8 jours apré g eu 1 relation avec mon mec et le préser a craqué le 3 g commencé 1 autre pilule minesse et la pa de regle g fé 1 test et c negative k pensez vous
Répondre à maman 22

19

Par katiakat, le lundi 21 avril 2008 à 10:51:55 Fil de Discussions
Bonjour a tous, c la 1er fois que j'intervient sur cet espace, voila,
j'ai eu mes dernière régles le 17 mars, et toujours rien a aujourd'hui je suis a j36 si mes calcula son bon .j'ai qielque noser er ballonement mais ce sont des symptômes que je ressent très souvent ! j'essaye avec mon marie d'avoir un bébé depuit 04 mois, et je suis tellement stressé a l'isée de ne pas en avoir, que j'ai peur de provioquer des blocages.
Faut dire aussi que j'ai une vie proffésionel très très chargée et mon marie aussi.
Répondez moi s'il vous plait, votre avis m'intéresse.
merci a tous
kat
Répondre à katiakat

Par chloemax, le lundi 21 avril 2008 à 11:01:33 Fil de Discussions
il est vrai que focaliser sur l'idee de faire un bebe peut provoquer des blocage et des retard de regles mais tu peux faire un test urinaire pourvoir si tu es enceinte ou pas le matin au reveil c'est preferable les urine etant plus concentre voila
Répondre à chloemax

20

Par katiakat, le lundi 21 avril 2008 à 11:07:05 Fil de Discussions
merci, pour le conseil, mais c peut être trop tôt pour les urines, ils faut je pense attendre 10 jours de retard pour pouvoir détecter les hormones responsables !, il faut dire que j'ai déja vécu cette expérience il y'a de cela 03 mois, et j'etais tellement sur du résultats positif, que j'ai eu la déception de ma vie !, c pour cela que je stress autant.
Répondre à katiakat

21

Par chloemax, le lundi 21 avril 2008 à 11:15:25 Fil de Discussions
oui tu as surement raison d'attendre
Répondre à chloemax

22

Par ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 13:20:51 Fil de Discussions
bonjour j'ai arreter ma pillules il y 3 mois j'ai 9 jours de retard j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mes regles mais ce n'est pas le cas j'ai les seins qui me gratte qu'en pensez vous?
Répondre à ronnella

23

Par Kuchiki, le lundi 21 avril 2008 à 20:09:13 Fil de Discussions
Coucou,

Plus haut dans la page, j'ai expliqué mon cas, mes dernières règles datent du 24 mars, je suis à J+1 je sais c'est tôt pour en conclure quelque chose mais voilà j'aimerais savoir se que vous en pensez... J'ai les symptômes de gastroentérite, ballonnement, petit appétit, mal en bas du ventre et au pubis, de la diarrhée et parfois des nausées (maux de cœur), des maux de tête et je vais souvent faire pipi..

Qu'en pensez vous ? si je fais un test Mercredi matin se sera bon ? car sur les test c'est écrit au 1er jour de retard de règles? et cela fera J+3! je peut pas attendre 10 jours moi, c'est trop long ://

Répondez moi

Gros Bisous
Répondre à Kuchiki

24

Par chloemax, le lundi 21 avril 2008 à 20:17:34