Retard des regles

Fermé
nina11 - 13 févr. 2008 à 17:26
 carolina.c5 - 7 août 2008 à 14:59
Bonjour,
J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes dernier règle 10janvier et nous sommes mnt le 13fev et j’ai pas des règles je doute que je suis enceinte , j’ai les seins douloureux et un peux gonflé depuis le 8fev mais jè ce signe toujours après les règles, j’ai pas de perte assez abondant le matin je sens que j’ai le vagin sec mais pendant la journée je sens quelque sécrétion crémeux blanche mais avec une faible quantité è ce que ces un retard ou ce sans les signes de grossesse

74 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
20 juil. 2008 à 07:56
Salut,
Ecoute c'est pas grave. Tu ne devrais pas stressé. Si le rapport dont tu parles s'est bien passé il ne devrait pa y avoir de grossesse. Par contre si le preservatif a pété c'est possible. Est ce que c'est le cas? Si c'est ta première fois je peux comprendre que tu sois enstress mais si tu veux etre rassuré pour la prochaine fois tu devrais quand meme prendre la pillule! Si tu n'ose pas aller voir un gynéco ou que tu n'as pas trop confiance en ton médecin de famille tu peus toujours aller voir dans un planning familiale (tu trouveras l'adresse du plus proche de chez toi sur le net). La bas il te feront tous les examens nécessaire et te prescriront la pillule.C'es complètement gratuit suivant ton age et ta situation. Voila mais ne t'emporte pas il faut rester zen§
Surtout bon courage a toi et donne moi des nouvelles. Bisous
0
merci. normalement ya pas eu de craquage, et j'ai même eu mes règles comme il faut, mais apparement les préservatifs sont pas fiables à 100% et ya même des règles en période de grossesse. autant dire que je suis trop confuse, avec tout ce que j'ai lu !
merci pour le truc du planning familial, je vais prendre un rendez vous au plus vite, histoire d'être bien rassurée ...
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
20 juil. 2008 à 18:16
Franchement ne lit pas tout ce qu'il ya écrit sur le net parceke tu vois moi je suis quelqu'un de vraiment angoissé et je suis enceinte de 20 semeine et si je croyait tout ce qu'il y a écrit je serai tous les 4 matin aaux urgences!!!! Tu sais les preservatifs c'est quand meme efficace!!!En plus si tu as eu tes regles. Avec un retard des regles ca aurait pu etre possible mais sans retard surtout ne t'en fais pas mais va pas quand meme au olanning au moins tu seras rassuré et en plus tu seras suivi c'est quand meme mieux!!!
Donne moi des nouvelles!!!! Bisous
0
salut je voulias vs demander si je peux tombe enceinte si je suis tjs vierge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
21 juil. 2008 à 18:02
C'est a dire? Tu veus quand tu auras ton premier rapport? Si c'est ca ta question oui c'est possible.
0
bonjours moi ossie j'ai un sousie j'ai un retard de regle de trois jours normalement je les ai entre le 18 et 19 et la ce mois si rien et je me pose des qustion si je susi enceinte ou pas cela m'inquiette je ne prends pas la pilule
ni rien on ma di de faire un teste de grossesse mais je prefer attendre encore un peu ptete quq sa va venir dansd kelke jours ,j'ai eu un raport juste avant le 18 avec mon copain eske ya des risque de fecondation???
merci de me repondre
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
22 juil. 2008 à 07:15
Salut
Alors je pense qu'il peut y avoir un risque car une ovulation n'arrive pas forcément 14 jours pile apès les regles!!D'autre part moi je te conseillerais (mais ce n'est que mon avis) d'attendre une petite semaine encor car ca peut etre simplement un petit retard insignifiant. Des fois il arrive que notre corps nous joue des tours!!
Voila et si tu veus prendre la pillule je te donnerais le meme conseil qu'aux autres tu devrais aller dans un planning familiale. La ba tu trouveras toutes les info dont tu as besoin.
Salut et bon courage
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
23 juil. 2008 à 19:47
salut normalement si ta eu tes regles le lendemain ya pas trop de risque!Normalement ton ventre s'arrondit plutot vers 2/3 mois mais pour etre sur tu as qu'a faire un test et si tu n'as pas de sous pour en acheter vas au planning familiale de ta ville il t'en ferons un gratuitement.
Voila courage mais tu devrais prendre la pillule pour ne pas stresser a chaque fois;
0
bonsoir a tous c'est la premiére fois que je viens sur ce forum. j'ai quelques petite questions. Voila j'ai une fiille de 8 ans et cela fait 2 ans q'on essaie d'avoir un bébé. j'ai fait une fausse couche le 23.12.06 a 7sa et une fc le 09.05.08 a 11sa dur dur ...j'ai repris ma pilule un mois. Mes cycles sont toujours réguliers avec ou sans la pilulle. La je suis en retard de cinq jour j'ai fait un test qui savére négatif je suis décu mais je n'ai toujours pas mé régle donc j'espére. Que dois je faire? une pds une analyse d'urine. Mon mari dit que j'y pense trop et que ca pourrait jouer quant pensez vous. Merci de vos réponse.
0
bonjour,

j ai eu mes dernière règles le 14juillet est ce que je suis obligé d attendre les prochaines pour savoir si je suis enceinte ou il ya un autre moyen pour le savoir ( test...) ?
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
30 juil. 2008 à 14:46
ba normalement les test de grossesse urinaire ca fonctionne avec le retard des regles donc deja tu as ta réponse. Après tu as la prise de sang ou un test spécial qui n'attend pas le retard des regles je sais plus le nom mais il faut que tu demande en pharmacie
0
salut,voilà les fille besoin d"un conseil.mes derniere regle était le 6 juillet,j'ai eu des rapport le 9/10 juillet,20/22/25 aout
il y a t'il des chance ke je sois enceinte?j'ai fait un test pipi il y a 2 jour néga,il faut absolument ke j'attend les retard de mes règle pour faire test pipi?sachant que j'ai quelque symptome.mental ou pas?trop envie comme vous que sa soit possitif.bisou a tous, merçi
0
oui il faut que tu attende au moins un jour de retard de tes regles...
0
Salut tout le monde bon j'ai une question a poser j'ai eu mes regles le 10 avril et la fin de mes regles on ete vers le 16 avril puis ensuite le samdi ki a suivi donc le 19 j'ai coucher avec mon copain on la fait plusieurs fois on ne s'est pa proteger je sais vous allez tous vous dire elle es folle les mst, etre enceinte tout sa je voudria savoir si c'est possible ke je sois enceinte i compri ke sa ne fè pa encore 14 jours pour mon ovulation dnc je voudrais savoir si c'est possible d etre enceinte la semaine ki suis la fin des regles?!!!!!!!!!!! Repondez moi vite svp
-1
Bonsoir,
alors ayant le meme type de probleme que toi, j'ai fais plusieurs recherches et il s'avere que oui c'est possible :$
On peut tomber enceinte a tous moment du cycle, meme pendant les regles. Seul 10% des femmes ont une fecondation au 14eme jour. Les spermatoizoides tiennent environ 3 jours dans le corps , donc si je calcule bien, cela corespondrait au 9 eme jour de ton cycle. Les risques sont moins important que si tes rapports avaient eu lieu un peu plus tard mais ils sont existants.
Je comprends vraiment ton etat; alors courage et attends tes prochaines regles , si tu as plus de 5 jours de retard, fais vite un test. Il te restera peu de temps si tu veux avorter.
Bonne chance !
0