Retard des regles

Fermé
nina11 - 13 févr. 2008 à 17:26
 carolina.c5 - 7 août 2008 à 14:59
Bonjour,
J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes dernier règle 10janvier et nous sommes mnt le 13fev et j’ai pas des règles je doute que je suis enceinte , j’ai les seins douloureux et un peux gonflé depuis le 8fev mais jè ce signe toujours après les règles, j’ai pas de perte assez abondant le matin je sens que j’ai le vagin sec mais pendant la journée je sens quelque sécrétion crémeux blanche mais avec une faible quantité è ce que ces un retard ou ce sans les signes de grossesse

74 réponses

Bon et bien j'ai la réponse à ma question !!

je suis enceinte et très heureuse!!

Bonne chance à vous !!

Bye
0
Oui oui, en + je suis allée faire une prise de sang hier justement pour confirmer mon test urinaire :p!!

Bisous
0
lablonde115
31 mai 2008 à 07:57
Coucou tout le monde.Voilà je n'ai jamais de retard et la nous sommes samedi et je 'ai toujours rien.Sachant MOI que j'ai pris ma pillule avec un jour de retard,(Je ne l'ai pas dit a mon compagnon pour ne pas l'alarmer.) est ce qu'il y a des risques que je soit enceinte?Ou est ce normal du au retard de ma plilule?J'attend vos réponses avec impatience.
0
bjr tt le monde, stp repondez moi le plus tot possible... je stresse et j arrive pas à me concentrer au travail...
mon cycle est irregulier mais ca fait 4mois ke g consulté mon genyco dnc g pri duphaston pendant 3mois et c tres bien marché mes regles sont devenues plus regulier k avant... g eu un rapport avec mon copin le 21avril je precise que le rapport etait superficiel il n a pas ejuculé dirrectement au vagin mais aux cotés... le 1 mai j'ai eu mes regles normaux. pendant le moi de Mai ont a eu aucun rapport mais j avais le doute de tomber enceinte dnc j'ai fait un test de grossesse qu on achete des pharmacie le 22mai et il etait negatif, mnt g un retard de 5jours ( je deverais les avoir le 28 Mai et ns sommes le 2 juin)
mes collegues m ont disent qu il s agit d un retard a cause du stress car j avais des exam de fin d année le moi de Mai, je n ai aucun symptome de grossesse, mais des signes des regles, des mals au dos et au bas ventre,...
please est ske je ss enceinte?
merci d avance
kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème est le suivant:

j'ai eu mes dernières règles le 08 mai 2008 et depuis rien du tout, j'ai pris des médicaments qu'ils m'ont retardé je suis trés inquiette , je suis une jeune fille et je fais pas de rapport, je veux une solution est que je vais consulter un médecin j'attend votre réponse avec impatience ,merci de votre réponse.
0
bonjour a ttes,
Dans un precedent message,j'expliquais que j'avais fais un test d'ovu le 27 mai qui était positif.Aujourd'hui 13 juin toujours pas de regles. J'ai fais un test precoce de grossesse le 10 juin qui c avéré négatif.Donc ma question est : a t'on obligatoirement ses regles 14 jrs apres ovu??Depuis plusieurs jours j'ai de petites douleurs ds le bas du dos,des maux de ventre qui ressemblent a des douleurs de regles mais pas de seins douloureux,colorés...
Je ne veux pas croire que je suis enceinte car peur d'etre a nouveau décue,j'aimerai comprendre ce qu'il se passe et si il est possible que mon cerveau bloque tt ca..
Merci a ttes celles qui voudront me repondre et m'aider a comprendre un peu...
Pleins de belles choses a celles qui attendent aussi d'avoir un joli p'tit bout.
0
bonjour, la fin de mes règles a été le lundi et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi. Est ce que que j'ai des risques d'etre enceinte ?
Merci de vos reponses assez rapidement, je m'inquiète bcp !!!!
0
bonjour klow,
ta periode la plus feconde se situe 14jours avant les regles donc pr moi tu n'es pas ds une periode propice pour tomber enceinte.Je te conseille de te proteger si tu ne veux pas que ca se reproduise et que tu angoisses pour rien,il faudrait voir pr prendre la pilule ou alors te proteger.J'espere t'avoir eclairer un peu...bon courage
0
C'est ce que je pensais aussi mais je n'en etait pas tout a fait sure ...
Meerci pour l"eclaircissement !!
Dois je quand meme prendre la pillule du lendemain ??
0
pour moi klow,je te dirai que c pas la peine mais demande qd meme a un pharmacien ca n'engage a rien...Je sais que la pilule du lendemain rend malade alors si c pas utile j'en vois pas l'interet.bises
0
bonjour je suis sous clomid depuis juin 2008 2 comprimees pendants 5 jours je l ai pris que le mois juin car ce mois si je suis en retard de 2 jours regles du mois juin le 1 juin j'ai des tensions dans les seins l oreoles gongle j'ai perdu un glaire comme du blanc d oeufs avec un point sang minime je vais uriner souvent et mal de tete coter gauche niveaux la tempes pouvez vous me dire si ca peut etre grossesses j'ai des rapports 3 fois par jour tout les jours pendant tout moi sa fait 6 mois merci me repondre qui as eu ca et etait enceinte
0
bonsoir,
je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 30 mai et j'ai pas de rapport sexuel et jusqu'a présent j'ai pas vu mes régles comment je dois faire.
0
bonjour
j espere qu une de vous va me repondre,et bien moi jai eu mes regles le7juin et j attend toujours il faut dire que normalment je les aurai le 4 juillet mais toujours j'ai un retard de 4 jours svp dite moi que puis_je faire pour avoir une reponse le plutot possible ,je ressent rien sauf que jai mal au sein .je vous remercie davance .bizzz les filles
0
coucou enfette j i arreter ma pill il y a presque 7 sem et j'ai ete reglee 5 jours apres avoir arreter pill et depuis j'ai plus eu mes regle j'ai des chance d etre enceinte reponder vite merci
0
bonjour

il ya pratiquement 10 jours j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais sans aller trop loin , je lui est carressé le sex avant qu'il y ait ejaculation je suis allée au toilette et je me suis touché le sex tout en oubliant de laver mes mains avant mais mes mains étaient essuyées, y avait pas de liquide remarquable sur mes doigts est ce qu'il y a risque de tomber enceinte sachant que peut être que j'avais touché le liquide seminal , SVP répondez moi , je me fais beaucoup de souci ,
et sachant que j'ai un cycle complétement irrégulier et ce que le test de grossesse peut s'averer fiable"en fait je l'ai fait il ya 13 jours après ce "rapport" il est négatif
0
moi sa va faire 1mois de retar mai jarrete pa davoire des noser daller o toillette sa menereve mai jai jamai le ten daller faire une prise de sang toujour le travaille
0
salut je voulais savoir si on pouvait etre enceinte meme si on a nos regles "normales" bises
0
oui tu peut etre enceinte ca s'apel des regles anniversaire
0
blublu > dydy
19 juil. 2008 à 13:07
j'ai vu que les règles dites "anniversaire" étaient différenciables des "normales" car moins abondantes, les règles anniversaire sont des saignements en quelque sorte. Ici je parle de règles de la même consistance que celles d'il y a trois mois, par exemple, avec les mêmes symptomes de règles : seins douloureux et mauvaise humeur :). Je voulais savoir si malgré des règles régulières et normales il y a des chances de nidation.
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
19 juil. 2008 à 13:49
Salut les filles
Pourquoi quand vous avez u doute vous ne faites pas un test ou n'allez pas voir votre medecin? Ce serait tellement plus simple!!!
Bisous et bon courage a toutes celles qui attendent un beau +++++++
0
bonjour la voix de la sagesse.
les forums mis à dispostion pour ça c'est fait pour ça non ?
bref !
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
19 juil. 2008 à 23:31
Je ne veus blesser personne et je ne prétend pas etre la voix de la sagesse! Tout ce que je voulais dire c'est qu'en cas d'inquiétude il vaut mieu consulter ca me parait plus simple. Oui on peu donner des conseil et c'est meme très bien ces forums mais ce n'est pas vraiment a nous de confirmer si il ya grossesse ou pas!Comment pourrais on le savoir d'ailleurs!
Ca n'était pas méchant pas la peine de me critiquer juste parceque je me suis mal exprimer! Bref...
0
jsuis désolée aussi d'avoir répondu sechement mais jsuis completement en stress, disons que c'était ma premiere fois, que tout s'est bien passé, qu'il y a eu préservatif mais que je ne prends pas la pillule, j'ai juste besoin d'être rassurée..
0