Retard des regles

Fermé
nina11 - 13 févr. 2008 à 17:26
 carolina.c5 - 7 août 2008 à 14:59
Bonjour,
J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes dernier règle 10janvier et nous sommes mnt le 13fev et j’ai pas des règles je doute que je suis enceinte , j’ai les seins douloureux et un peux gonflé depuis le 8fev mais jè ce signe toujours après les règles, j’ai pas de perte assez abondant le matin je sens que j’ai le vagin sec mais pendant la journée je sens quelque sécrétion crémeux blanche mais avec une faible quantité è ce que ces un retard ou ce sans les signes de grossesse

74 réponses

j'ai couché avec mon mec le 28février et aprés j'ai eu les régle le 3mars aprés j'ai sentis des vértiges j'ai crus que je suis enceinte j'ai fait 3 fois le test de grossesse mais c'était tjs négatives alors mnt j'ai un retards de 15 jours est j'ai plein des pertes blanches est ce que ca c normal ou pas votre reponse SVP
0
Coucou,

Ben si tu as couché avec ton mec seulement le 28/02 et que tu as eu tes règles le 03/03 c'est pas possible, car les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours, et si tu comptes du 28 au 03 sa fait + de 5 jours de + tu ovules qu'à partir de ton 1er jour de tes regles. les test normalement ne peuvent etre fiable ka partir 19 jours après ton rapport fécondable.

Kiss
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > Kuchiki
16 avril 2008 à 21:09
on ovule pas des le 1er jour des regles. On ovule 14 jours avant les prochaines regles.
De plus l'ovulation dure 24h.
Donc pour un cycle de 28jrs faut eviter d'avoir des rappors entre le 9è et le 15 jours.
0
va voir le genéco quar se pas normal un retard de 2 semaine
0
bsr.essai de faire 1bb depuis 2mois.jamais g jamais pris des pillules.ddr c etait 21fevrier.g 1cycle qui varie entre 26et 28jours....ca fait 5jours jai mal en bas de ventre qd je me reveille et j'aille uriner tr tr vit.j ai des maux de tete.mal aux seins pas trop....g eu hier ptite douleurs des regles mais y a rien....est ce les symp d grossess...repondez moi svp..et merci
0
fais 1 bhcg.b courag
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > sarrah
16 avril 2008 à 21:11
oui tu devrais faire un test ou une prise de sang car tu as beaucoup de retard.
0
voila je prenais microval mais voila je l'ai oublié le 23mars 8 jours apré g eu 1 relation avec mon mec et le préser a craqué le 3 g commencé 1 autre pilule minesse et la pa de regle g fé 1 test et c negative k pensez vous
0
Bonjour a tous, c la 1er fois que j'intervient sur cet espace, voila,
j'ai eu mes dernière régles le 17 mars, et toujours rien a aujourd'hui je suis a j36 si mes calcula son bon .j'ai qielque noser er ballonement mais ce sont des symptômes que je ressent très souvent ! j'essaye avec mon marie d'avoir un bébé depuit 04 mois, et je suis tellement stressé a l'isée de ne pas en avoir, que j'ai peur de provioquer des blocages.
Faut dire aussi que j'ai une vie proffésionel très très chargée et mon marie aussi.
Répondez moi s'il vous plait, votre avis m'intéresse.
merci a tous
kat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 28 mars le 11 avril j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif et je ne prend pas la pilule je devais avoir mes règles le 22Avril et j'ai 2jours de retard faut t' il que je m'inquiète ? j'ai déjà eu du retard parce que j'avais pris la pilule du lendemain mais la non et je m'inquiète un test de grosses et nécessaire ? merci de me répondre svp.
0
Bonsoir,

Il y a une semaine, (samedi 19) , apres des preliminaires(toucher vaginal) , j'ai crains que du sperme soit contenu sur les doigts de mon compagnon.Le lundi , dans les 48h, j'ai pris la pilule du lendemain, surtou que le rapport a eu lieu au 15eme jour de mon cycle. Durant toute la semaine s'enchainerent mal de ventre, nausées,douleurs mamaires, apparition de tubercules de Montgomery, mal sous les bras...
Une semaine apres, aujourd'hui donc, ces symptomes ont presque tous disparus, plus de nausées, disparitions des tubercules,quand aux douleurs au ventre, a la poitrine et sous les bras ; elles ont considerablement baissées.
Mes regles sont prevues pour dans 2 semaines , et j'attends d'avoir du retard pour faire un test de grossesse. J'aimerai savoir si ces 'symptomes' sont uniquement assimilable a la pilule du lendemain ou a une grossesse(?)


Ce qui complique les choses, c'est qu'une semaine avant ce rapport (le lundi 14, au 11eme jour de mon cycle) une autre 'séance " de preliminaire a eu lieu et la je n'ai pas pris la pilule. En admettant que mon ovulation est eu lieu le 14eme jour et que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'a 3 jours dans l'organisme, est ce que les signes que j'ai ressenti dans la semaine qui vient de s'ecouler sont assimilables a ce premier rapport?
surtout que j'ai entendu dire que les premiers symptomes arrivent dans les 10 jours apres la fecondation..

Merci de repondre
0
Bonjour,
je voulais savoir est ce que le premier jour du cycle et le dérnier jour des régles ou bien le premier jour du cycle est le premier jours des regles
merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
28 avril 2008 à 07:39
le premie jour du cycle et le premier jour de tes derniere regles
0
Hello,

J'ai un souci, j'ai eu mes regles en retard, c'était le 22 avril, et depuis trois jours jai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles..

heureusement rdv chez Gygy le 14 de ce mois..

merci de m'aider a ne pas psycother :s
0
danaela33@hotmail.com
8 mai 2008 à 22:14
bonjour j eu un rapport non protégé avc mon mec j'ai eu mais regle le 30 avril é j'ai toujour pas vu mes regles j avais des douleur au ventre mes sein était tres sensible mais j'ai toujour pa vu mes regle é on es déja le 8 mai j'aimerais savoir si je suis enceinte merci de me répondre
0
bonjours,

mais derniere regle date du 13 avril et nous sommes le 11 mai et toujours rien alors que d'habitude tous les 22 jours je suis regler il faut savoir que j'ai arreter la pillule en cours car mes regles étais arrivé avant la fin de la plaquette et c'etais la première fois que je prenais la pilule j'ai eu des rapport avec mon ami mais il n'a pas éjaculer a l 'interrieur g fais 2 test de grossesse mais négative suis je enceinte ? merci biz lina
0
Non ne tinkiete et vu que tu as fais un test d grossese qui etait negatif tu ne risque rien c fiable a 99% le test mais par contre si un jour tes regles arrivent pendant que tu prend la pilule n'arrete pas ta pilule atend de finir ta plakette moi c'est le docteur qui me la dit
voila
0
bjr , j'ai eu un rapport nn protége avec mon ami le 23 avril mes dernieres regles datent du 7/8 avril , mon ami n'a pas éjaculeé en moi mais il en m'a pénétré que 3 fois et puis c'est retiré mais j'ai tres tres peur d'etre enceinte car j'attendais mes regles pour le 11 mai et toujours rien , de lus j'ai un cycle assez irrégulier ... pourriez vs me repondre , ce peut-il que je soi enceinte??
0
j'ai 41 ans ; j'ai eu à la suite de mon 3 enfants et de problemes de sante, une ligature des trompes.
le 25.04.08 j'ai eu mes règles normales. Tout s'est arrete pendant 5 jours et depuis 6 jours, j'ai à nouveau mes regles.
que se passe t-il à votre avis, merci de bien repondre.
0
bonjour,
c'est la premiere fois que je viens sur ce site.
j'ai un petit probleme j'ai arreter ma pillule le 1er decembre,la derniere fois que j'ai eu mes regles c'etais le 21mars,j'ai mal au ventre c'est tout....
est ce que je peu faire une prise de sang maintenant ou j'attens encore un peu
merci de me repondre
0
quoi de neuf nina
0
bonjour

je prend la pilule depuis un an!
j'ai eu un rapport sexuel sans preservatifs mais avec prise de la pilule il n'y a pa eu un oubli de pilule!!
apres cela j'ai eu mes regles pendant une semaine alors que je ne devais pas les avoirs vu que je prenais encore ma pilule je devais les avoirs une semaine apres mais je n'est pa arreter ma pilule quand j'ai eu mes regles c'est le medecin qui me l'a dit!
La j'ai arreter ma pilule parce que j'avais fini ma plaquette et je n'est rien pa de regles est-ce normal vu que je l'ai eu pendant que je la prenais ou il y a t-il un risque de grossesse?????

repond moi vite svp
0
bonjour

je prend la pilule depuis un an!
j'ai eu un rapport sexuel sans preservatifs mais avec prise de la pilule il n'y a pa eu un oubli de pilule!!
maiintenant je n'ai pas mes regles mais je lai est eu pendant que je prenais la pilule ya t-il un risque de grossese?
repond moi vite svp
0
bonjour,

Normalement il n'y a pas de risque de grossesse, mais sois bien à l'écoute de ton corps:
sein qui gonfle, peau qui tire au bas du ventre, nausées etc..
Mai si tu veux vraiment être sur fais un test.

Bon courage!!
0
j'ai pris la pillule du lendemain le mois dernier et ce mois si j'ai un retard dans mes regels environ 5 jours
aidez moi svp
0
repondez moi sil vous plait
0