RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faire l amour

hannibal1919, le jeudi 27 mars 2008 à 08:58:19
Bonjour,
quelle est la meilleur maniere a faire l amour
Répondre à hannibal1919  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
une fille, le jeudi 27 mars 2008 à 15:22:53
ben tu sais il n'y a pas de maniére a faire l'amour si tu aime la personne et que vous en avait envie tout les deux sa seras un moment de plaisir pour tout les deux dans nimporte quelle circonstence
Répondre à une fille

24

• Ce message vous semble utile, votez !
zizou, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:38:00
salut
je suis un homme et j'aime une fille mais j pas envie de faire avec elle
ecri moi zizoumegane@hotmail.fr
Répondre à zizou

2

hannibal1919, le jeudi 27 mars 2008 à 15:31:00
dsl mais tu m a pa repondue
Répondre à hannibal1919

3

nounouse, le jeudi 27 mars 2008 à 16:34:45
il ni a pa de meilleur maniere pour faire l'amour pour moi c instinctif.je suis comme toi je me suis poser la question ilny pa si longtemp et puis ca ses fai tout seul j'étai au ange.il ne faut pa te stresser car la tu va etre mal allaise avec ton copain.
Répondre à nounouse

4

• 1
hannibal1919, le jeudi 27 mars 2008 à 16:42:50
mais parfoi je me sens qu elle cherche de la maniere de faire
changer de position.............manier de penetrer le penis .........maniere de caresse....
j espere q vou me comprener
Répondre à hannibal1919

5

jjpot, le vendredi 28 mars 2008 à 12:58:49
sois inventif, créatif, audacieux et respectueux, tendre et amoureux ... Fais tes propres expériences et tu auras ta réponse
ce qui est bien ou mieux pour moi ne l'est pas forcément pour un autre
Répondre à jjpot

23

jdizer, le samedi 6 septembre 2008 à 19:19:31
totu ca ça dépend aussi du partenaire, certaine vont aimer, telles choses et pas d'otre, chaque partenaire est differente, t'en aura qui aime la sodo***, d'autre pas, des fans de la fellation d'autre que ça répugne....c'est pareil pr les carresses, pr certaines personnes les zones hérogènes vont ertre le coup d'autre le lobe de l'oreille, en gros
1 PERSONNE = 1 FACON DIFFERENTE
Répondre à jdizer

25

sex, le lundi 10 novembre 2008 à 15:31:41
je taime elx se
Répondre à sex

6

candio12, le vendredi 28 mars 2008 à 14:36:59
La seule limite sur la miniére de faire l'amour que vous pourrez rencontrer (toi et ta partenaire) c'est votre imagination. Généralement ça se fait au filing. Et si ta partenaire veut prendre les choses en mains, laisse-là te guider aussi. Il n'y a pas de réponse strict à ta question.
Comme dit jjpot, expérimente.
Répondre à candio12

7

hannibal1919, le samedi 29 mars 2008 à 11:01:41
merci
Répondre à hannibal1919

8

mimi, le mercredi 16 avril 2008 à 16:25:52
moi mon mari trouve kil a des manieres de faire l'amour et il change souvent de position il me caresse me fait des calins des baiser il me leche les seins il me mord les tétons ... il fait aussi plusieurs chose avec son penis (la maniere dont il me lenfonce) voila plusieurs choses ke mon mari fé jespere que sa taidera avec ta partenaire...
ps : mon mari est prête plus d'intention a mes seins c ce kil aime ché moi il les adores
Répondre à mimi

9

prince74, le jeudi 19 juin 2008 à 03:03:28
moi ma femme me fatigue trop avant de l pinitrer et sa des fois je n peut pas le supporter et je ne peut memme pas finir l'acte car mon pinis dore et je n e peut pes le reveiller et la ma femme doute que j'ai des relations avec autre femme
Répondre à prince74

10

lili, le lundi 28 juillet 2008 à 17:22:31
elle te fatigue ds kel sens?pr moi ds une relation pr faire l'amoure les deux partenaires doivent etre en bonne humeur et surtt avoir envie de le faire,si tu n'arrvie pa finire l'acte srmt parce k tu es fatiguer ou ta pa envie(etc) et elle doit te comprendre et ne pa te forcer.
Répondre à lili

11

maxcool, le lundi 11 août 2008 à 23:41:14
je suis avec ma femme , mon probleme est quelle se plein que je ne la caresse pas bien et je cherche a la satisfaire et secondo après mon premier ejaculation mon penis ne se reveille plus et elle se plein pour ça aussi alors je vous prie de m aider en me donnant de bonne solution merci
Répondre à maxcool

12

...., le mercredi 20 août 2008 à 14:18:51
voila g fait l'amour pr la premier fois le 7aout de cet anné dc en klr je sui pa tré experimenté !
la foi derniere avec mon copain ns avons refait l'amour mé le truc c kun mmt il a voulu ke je sois odessu mé je ne c pa cmt on fait je ne savé pa cmt me positionné , je suis encore trés mal a laise de ce pb car 3 min apré je me suis remis en dessous é je pense kil aimeré vraiment ke je sois odessu !!! AIDEZ MOI CMT FAI TON :s je veux pa le decevoir !!! Surtt ke lui la deja fais avt moi plusieur foi :s
Répondre à ....

13

bouclette16101977, le mercredi 20 août 2008 à 17:27:11
bjr a tous,

voila mon mari et moi somme en essaie bee1 deuis 7 mois, on le desir tout les deux tellement que lorsqu on a fait l amour il veux tellement aller loin et ejaculer le plus loin poosible qu il fini par debander et tout prend fin , je ne sais plus koi faire.... faux t il aller tout au fond de l uterus pour etre enceinte?
je me pose des question, fait il aller jusqu au fond de l uterus car parfois dans le feu de l action je ne sais pas trop si il est tout au fond ou si il est a l entre seulement
Répondre à bouclette16101977

14

lulucie93, le mercredi 20 août 2008 à 17:29:40
et bien si il arrive a rentre jusqu'au fond de l'uterus il est tres fort ( sourire )
pas besoin d'aller jusqu'au fond du vagin, restez allonge quelques minutes apres l'ejaculation, les spermatozoides connaissent le chemin

bonne chance
Répondre à lulucie93

15

bouclette16101977, le mercredi 20 août 2008 à 17:36:40
c plutot 5 minutes ou 30minutes,
merci pour ta repnse lulucie,
et toi tu a des enfants?

16

• 1
lulucie93, le mercredi 20 août 2008 à 17:41:24
le mieux c que tu te leve pas comme ca tu es sur que sa redescends pas, et surtout pas de toilette vaginal apres.

bientot dans quelques semaines
moi sa a mis 6mois pour que je tombe enceinte.
Répondre à lulucie93

17

bouclette16101977, le mercredi 20 août 2008 à 17:47:36
en fait il faut pas y penser mais c diffficile de pas y penser tu a des trucs pour ne pas y penser?

18

• 1
lulucie93, le mercredi 20 août 2008 à 17:49:46
je suis d'accord faut pas y penser, moi jy pensais de trop car j'ai perdu un bb avant ma grossesse et il fallait que je retombe enceinte tout de suite, alors jy pensais de trop et ma gygy ma dit d'arreter car sa bloquer.
un truc je sais pas, il faut se dire que sa viendra, la sa fait 7mois c pas beaucoup encore, comparer a d'autre.
il faut penser a autre chose et laisser faire la nature
Répondre à lulucie93

20

swiftou, le samedi 30 août 2008 à 23:21:50
si tu le veut en peurra bien le faire enceble
Répondre à swiftou

22

mopilop, le samedi 6 septembre 2008 à 19:14:57
c'est de faire un strip_tease a ton mec sa marche!!!!
Répondre à mopilop

Résultats pour faire l amour

Faire l’amour pendant les règles? Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-75-faut-il-faire-l-amour-souvent-pour-avoir-un-bebe
Amoureux d'une fille , envie d'un garçon Bonjour, Je suis amoureux de ma copine je sors avec elle depuis 6 mois et je me suis découvert une attirance sexuelle pour un garçon en particulier. Je n'en ai pas encore parlé à ca garçon. Dois-je en parler à ma copine? Dois-je réaliser mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113888-amoureux-d-une-fille-envie-d-un-garcon

Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébéA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-74-bien-choisir-les-jours-du-cycle-pour-faire-un-bebe
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Comment retrouver le désir dans un couple?Retrouver l’envie de faire l’amour ¨ Pour réussir à s’épanouir tout au long des années et avoir du désir l'un pour l'autre, un couple doit réapprendre à s'aimer en permanence, à se séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-209-comment-retrouver-le-desir-dans-un-couple

Faire l'amour pendant la grossesse oui/non ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si faire l'amour (avec pénétration) pendant la grossesse était possible, sans nuire au bébé? et ceci concernant chaque étape de la grossesse et qu'en est il après l'accouchement? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117545-faire-l-amour-pendant-la-grossesse-oui-non
Problème quand il faut faire l'amour (Résolu)Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amour, car nous n'y arrivons pas ; C'est a dire qu'on trouve pas la bonne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130959-probleme-quand-il-faut-faire-l-amour
Ma femme fesant l amour avec plusieurs hommesBonjour, j aimerais voir ma femme faire l amour avec plusieures hommes m elle ne v pas avez vous quelques conseils sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112420-ma-femme-fesant-l-amour-avec-plusieurs-hommes

Peu de conséquences du pouvoir d'achat sur les relations amoureuses- Selon près des trois quarts des Français (73%), les problèmes actuels de pouvoir d'achat n'auraient aucune répercussion sur leur vie amoureuse. C'est en tous cas ce que révèle une étude réalisée par OpinionWay pour Match.com et Métro, et parue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/peu-de-consequences-du-pouvoir-d-achat-sur-les-relations-amoureuses-107638-actualite.php3
Une étude scientifique démontre que l'amour rend aveugle(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'occasion de la Saint Valentin, des scientifiques américains de l'université de Californie, à Los Angeles, publient une étude démontrant le vieil adage selon lequel "l'amour rend aveugle". D'après cette... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-scientifique-demontre-que-l-amour-rend-aveugle-101392-actualite.php3
L'Italie serait le pays européen le plus propice à l'amour- Selon 25% des Françaises, c'est en Italie qu'on trouve l'amour le plus facilement et qu'on a le plus aisément des relations sexuelles, d'après une étude réalisée par Harris Interactive pour Meetic. Cette enquête, menée auprès de 5.081 adultes en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-italie-serait-le-pays-europeen-le-plus-propice-a-l-amour-107418-actualite.php3

Les aphrodisiaques :Le mot aphrodisiaque vient du grec aphrodisiakos, du nom de la déesse de la beauté et de l'amour Aphrodite L'aphrodisiaque est une substance naturelle qui a pour objectif d'amplifier le désir et les capacités sexuelles De nombreux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/13_les-aphrodisiaques.php3