RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aimer

hannibal1919, le jeudi 27 mars 2008 à 09:00:17
Bonjour,
est ce que je peux faire l amour avec ma femme quand elle est emceinte
Répondre à hannibal1919  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandriine, le jeudi 27 mars 2008 à 10:22:02
hannibal pourquoi tu as besoin de créer 2 posts??? Pose toutes tes questions dans un seul post, ça suffit amplement.
Pour ta question de faire l'amour avec ta femme qui est enceinte, une petite recherche sur internet et hom tu as ta réponse!!! Oui bien sur que c'est possible!

Pour ta question qui concerne la meilleure façon de faire l'amour ça dépend des goûts des personnes et même réponse que la précédente tu trouve plein de renseignements sur internet.
Répondre à Sandriine

2

hannibal1919, le jeudi 27 mars 2008 à 14:08:48
sandrine pourquoi tu etai si dur avec moi
si j pose ma question c que je veux savoir l areponse de ceux qui ont de l experience
je veu pa faire de la bibliographie
j espere que tu m a compris
com solution je te propose mon msn marin-walid@hotmail.fr
c plus comprehensible a discuter par msn
avec tou mon respect cher amie , j atten tes conversations
merci
Répondre à hannibal1919

3

Sandriine, le jeudi 27 mars 2008 à 15:05:25
désolé hannibal mais un forum est fait pour que tout le monde voit la réponse, donc je n'ai pas du tout l'intention de prendre ton mail ^^
Sinon puisque tu es pressé je t'assure que tu aura une réponse plus rapidement en cherchant sur internet que en postant sur ton forum. Si tu ne trouve pas, tu peux donc poster sur le forum.
Après c'est toi qui voit!

A+
Répondre à Sandriine

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hannibal1919, le jeudi 27 mars 2008 à 15:13:14
ah non sandrine a ce point t es severe....................
bon sui dsl si j t es derangee
Répondre à hannibal1919

5

• 2
candio12, le vendredi 28 mars 2008 à 16:02:14
Bien sur que tu peux avoir des rapports sexuels avec ta femme eneinte. Au niveau du col de l'utérus, il y a un maillage qui s'appelle la glaire cervicale. Ce maillage se densifie au moment de la fécondation de maniére empécher la pénétration de bactéries ou autres dans l'utérus où se trouve le bébé. Dc tu il n'y a pas de problèmes pour les rapports sexuels.
Répondre à candio12

6

• 1
 hannibal1919, le samedi 29 mars 2008 à 11:00:26
merci bcp candio12...........tout est clair
Répondre à hannibal1919

Résultats pour aimer

J'aime que le anal bonsoir ; j'aime faire l'amour comme tous le monde mais le probleme c'est que je je sé pas prkoi j'amerai le faire seulement en anal chaque fois je me trouve exité de le faire analement est ce normal ????????????? merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142870-j-aime-que-le-anal
Je ne sait plus aimer Bonjour, j'ai aiméé un gars depuis qu'ont s'est separé il ya 2 ans depuis je n'ai aimée personne et que je ne veus plus le voir aidez moi s'il vous plait sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122093-je-ne-sait-plus-aimer
Je veux savoire est ce que mon mec m'aime ? Bonjour, svp aidé moi voila chwi une fille qui aime son cop a sa folie l'histoire ce que je suis avec lui pendant 2ans et demi alor voila en est dans le meme bahu parfois la plupart des jours au college il me regarde( slm le regard ) et parfoie... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177416-je-veux-savoire-est-ce-que-mon-mec-m-aime

Résultats pour aimer

Comment retrouver le désir dans un couple?Retrouver l’envie de faire l’amour ¨ Pour réussir à s’épanouir tout au long des années et avoir du désir l'un pour l'autre, un couple doit réapprendre à s'aimer en permanence, à se séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-209-comment-retrouver-le-desir-dans-un-couple
Développement du Bébé à 7 moisBébé a 7 mois Les positions de bébé Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-288-developpement-du-bebe-a-7-mois
Développement du bébé à 9 moisBébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-291-developpement-du-bebe-a-9-mois

Résultats pour aimer

Les mecs aime ou pas etre dominer (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir si vous les mec vous aimer quand on prend le dessu!!!exemple est ce que vous aimer quand on vous colle contre un mur et quond vous desabille et ensuite quand vous fasse un felation besoin de savoir merci de repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-206388-les-mecs-aime-ou-pas-etre-dominer
J'aimerai maigrir en passant par des clinquesBonjour, j'aimerai kon me donne des adresses de clinique n'importe ou en France pour maigrir , si possible prise en charge merci !! a savoir ke je fais 1.70 pr 116kg jai une trés grosse poitrine que j'aime !! parcontre je n'ose... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118589-j-aimerai-maigrir-en-passant-par-des-clinques

Résultats pour aimer

Les trucs pour retrouver le désir dans le coupleLa majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses habitudes,voyager,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/03_les-trucs-pour-retrouver-le-desir-dans-le-couple.php3
Un asthmatique, adulte ou enfant, peut il faire du sport ? Un asthmatique doit pouvoir pratiquer le sport qu'il aime en respectant un certains nombre de règles.  Beaucoup d'enfants participent insuffisamment aux activités sportives parce qu'ils sont asthmatiques et qu'ils pensent, comme... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/07_un-asthmatique-adulte-ou-enfant-peut-il-faire-du-sport.php3