Rechercher : dans
Par :

Fréquences biberons et quantité de lait

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 21:44:49 stmarin2610, le 31 mar 2008 à 14:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma petite Chloé à 5 semaines, elle boit 6 biberons de 120ml par jour (le médecin m'a dit que sa faisait trop pour un bébé de son âge) et voilà maintenant qu'elle réclame encore plus hier soir elle a bu un biberon de 150ml !!

Que me conseillez vous ? car même sur les boîtes de lait ils conseillent 120ml , que dois-je faire, car elle réclame plus!!

Merci beaucoup

Stéphanie

Meilleures réponses pour « fréquences biberons et quantité de lait » dans :
Comment effectuer la diversification alimentaire ? Voir Les fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Diversification alimentaire du bébé : les grands principes VoirLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Le lait : rumeurs et contre vérités VoirDepuis quelques temps, une série de rumeurs alarmistes vise à dénigrer le lait et les produits laitiers. L’Académie Nationale de Médecine a donc décidé de publier en avril 2008, un communiqué qui rappelle l’importance du calcium issu des produits...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...

1

blandine, le 31 mar 2008 à 16:25:11

Ne t'inquiete pas mois c'est l'inverse pour ma troisieme.pour les deux premiere elles etaient comme ta fille et je te rassure elle von tres bien elles ont 8 et 7 ans et sont loin d'etre obese au contraire alors si elle à fain donne lui à manger

Répondre à blandine

2

stmarin2610, le 31 mar 2008 à 16:38:01

Merci beaucoup cela me rassure!!

Répondre à stmarin2610

24

afef, le 2 mar 2009 à 11:47:24

Ne t'inkiet pas moi ma fille de 2moi et demi boit 4bib par jour de 90 ml et 1bib de tissane alor si ya quelqu'un ki doit s'iquiete c'est moi j'aimerai bien ke ma fille soit comme la tienne

Répondre à afef

48

karinou27, le 16 aoû 2009 à 18:56:37

Bonjour,
Ma fille va avoir 4 mois le 21/08 et boit 4 bibs de 90 -120 ml grand maximum. Je m'inquiète un peu car elle grossit tout doucement. Actuellement, 4 kg 600.
Combien prenait ta fille, au même âge ?
Merci de ta réponse.

Répondre à karinou27

49

phanell, le 17 aoû 2009 à 08:40:40

Bonjour karinou ne t'inquiete pas mon fils a 7 mois maintenant et depuis sa naissance il n'a jamais bu les quantités normal de lait. il est comme ta fille il grossissait un petit peu mais depuis un mois qui mange les petits pots il a pris 500g en un mois le medecin dit que c bien et qu il va grossir a son rythme . du moment qu elle grossit c 'est le principal bon courage pour la suite

Répondre à phanell

51

karinou27, le 17 aoû 2009 à 18:14:19

Bonjour Phanell,
Merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure. J'ai rendez-vous chez la pédiatre la semaine prochaine et j'appréhende un peu le passage sur la balance car je donne à ma fille du lait végétal car elle est intolérante aux protéines de lait de vache et la pédiatre était contre. Mais bon, j'ai quand même des arguments pour me défendre !!! Sinon, elle est en pleine forme et pleine de vie, sourie tout le temps.

Répondre à karinou27

55

Tiphaine, le 26 sep 2009 à 21:29:01
  • +10

Cela dépend du poids et de l'age de ton enfant

voila un tableau très bien fait :

Fréquences biberons et quantité de lait

Bon courage

Bisous

Tiphaine

Répondre à Tiphaine

16

Correcteur orthographique, le 5 fév 2009 à 08:43:53

Et toi Blandine, il va falloir apprendre à écrire sans faire 3 fautes par ligne. Penses à tes filles ;-)

Répondre à Correcteur orthographique

17

soraya80, le 5 fév 2009 à 09:33:56

Bonjour
et toi le correcteur orthographique tu devrais peut etre apprendre a donner des conseils au diapason du contexte.
penses a tes filles, quel rapport? les fautes d' orthographes n' etant pas genetique...
A bon entendeur...

Répondre à soraya80

18

sagebooker, le 8 fév 2009 à 14:24:31

Oui nous devons faire attention à écrire correctement, donc, cher correcteur, ne pas faire de fautes lorsqu'on accuse les autres d'en faire. Le verbe "penser" ne peut pas prendre de "s" à la deuxième personne du présent de l'impératif, contrairement au mode indicatif.

Répondre à sagebooker

19

Olivia36, le 10 fév 2009 à 17:46:59

Et toi "correcteur orthographique", sache qu'on ne met pas de "s" à l'impératif des verbes du 1er groupe, dans ton cas pour "penses" à tes filles... ;-)

Répondre à Olivia36

29

lilizoulette, le 11 mar 2009 à 09:16:13

"Pense à tes filles", il n'y a pas de "S" à la fin des verbes du 1er groupe à l'impératif!

Répondre à lilizoulette

3

jojo, le 22 jui 2008 à 11:39:59
  • +2

Bonjour , voila un calcul tout simple
poids du bébé multiplier par 150 = ???????? diviser par le nombre de biberons qu'elle a dans la journée
= quantité de lait par biberons
c'est mon pédiatre qui m'a donné ce calcul a faire
et bien entendu c'est approximatif si elle a besoin de 10 ml de plus donne lui
c'est qu'elle en a besoin
j'espère t'avoir aider

Répondre à jojo

11

wam, le 24 oct 2008 à 09:35:43

Bonjour

C'est génial ce calcul je ne connaissais pas mais pouvez-vous me dire jusqu'à quel âge ce calcul fonctionne et si il fonctionne quand le bébé est diversifié?

Merci

Répondre à wam

14

LOULOUTE, le 4 fév 2009 à 10:48:17

C'est nimporte quoi vous ne lisez pas sur les boite de lait ?

le maximum en quantité est de 210 ml faut pas en mettre plus surtout c pas étonnant que les gamins sont de plus en plus obèses !

Répondre à LOULOUTE

15

stmarin2610, le 4 fév 2009 à 15:51:06

Bonjour,

Ma fille à maintenant presque 1 an, et je lui ai donné le lait qu'elle réclamait et oui je regardais sur les boîtes!!
maintenant ma fille est superbe et n'a pas de surpoids!!
Ce qui est marqué sur les boîtes ce ne sont que des infos!!

Cordialement!

Répondre à stmarin2610

21

virginie, le 26 fév 2009 à 14:06:55

Chaque bébé est différent il ya a de gros et de petits mangeurs! Un bébé qui nait à 2kg500 n'a pas les mêmes besoins qu'un bébé qui nait à 4k500. Mon dernier est né à 4kg100 pour 54cm et il a un mois et demi ! Il pèse 5kg500 pour 59cm, il prend 6 biberons de 150ml par jour et tout va bien. D'un pédiatre à l autre nous n'aurons jamais le même discours car le milieu médical nous pond de nouvelles modes tout le temps. J'en suis à mno cinquième enfant et j'en ai entendu de toute sorte. C'est à partir de la diversification qu'il faut faire attention!
L'enfant aura 4 repas équilibrés et c'est aux parents de lui apprendre ça! Je vois beaucoup d'enfants qui ont l'age de ma quatrième (3 ans) et qui boivent déjà du coca mange des bonbons gateau à n'importe quelle heure. Mais tout petit, franchement il faut faire confiance à son bébé. Il sait ce qu'il a besoin! Mon second faisait 4k400 à la naissance et a un an je suis allée voir un pédiatre qui m'a dit de mettre au régime mon bébé!! C'était un bébé qui mangeait rigolait et dormait beaucoup! Heureusement que je ne l'ai pas écouter vous verriez Mon fils qui a 14 ans aujourd'hui : Il est comme une apserge tout fin tout maigre! Ecouter votre bébé! Vous seul le connaissez!!!
virginie

Répondre à virginie

52

zemoimoi, le 1 sep 2009 à 07:37:02

Heu Loulou, je sais pas si tu as toujours utilisé le meme lait, mais moi ma fille a 3 mois aujourd'hui, et ayant eu pas mal de rejet etc... j'ai du lui changé le lait pour en trouver un qui lui convienne.
Tu remarqueras alors, que d'une boite a une autre, la quantité de lait et la fréquence des biberons par age CHANGE !
Le mieux c'est de faire le calcul soit meme, et il faut surtout s'écouter !!

Souvent on me dit, ta fille a un petit estomac et faut pas trop lui donné... pendant ce temps elle pleure ... alors on me la gave d'eau (a cause de la chaleur). Et je pense pas que ce soit trop top :s
Ecoutez vous, c'est votre enfant et vous seule savait comprendre ses pleures !

Bonne chance a toutes =)

Répondre à zemoimoi

20

Olivia36, le 10 fév 2009 à 17:55:03

J'ai un gros doute sur le calcul proposé car si je le fais pour mon fils de 8,3kg qui prend 4 biberons par jour, ça fait chaque biberon à + de 300mL !! C'est énorme !! Il doit y avoir une erreur...

Répondre à Olivia36

40

jojo, le 19 avr 2009 à 22:11:53

Bonjour, et non pas d'erreur mais comme je le dit c'est approximatif et depend surtout
de l'enfant!!!
moi j'ai suivi ce calcul mon p'tit garçon qui va avoir 1 an et n'est pas un gros mangeur
bien au contraire!
c'est comme tout il existe des notices maintenant à nous les mamans de savoir de qu'a
vraiment besoin notre bout'choux !!!!

Répondre à jojo

4

marie, le 23 jui 2008 à 18:06:12

Bonjours il y as un bebe qui vos avec moi et sa mere sinquiete elle a 5 mois la poupoune et elle boit 2 biberon de 5 oz pas jour combien dapres vous un bebe de cette age la doit boire de biberon en oz si vous pouver et a 5 mois doit ton commencer a nourire un bebe de 5 mois avec de la nouriture solide merci davance

Répondre à marie

5

stmarin2610, le 23 jui 2008 à 18:33:35

Bonjour,

Ma fille de 4 mois et demi boit 5 biberons de 210ml par jour mais elle ne fini presque pas ses biberons, sinon ma fille a commence la nourriture solide, c'est le pédiatre qui m'a conseillé!!
je ne peux pas traduire en oz
Cordialement

Répondre à stmarin2610

36

angie44, le 8 avr 2009 à 22:52:46

Bonjour
je commencais a m'inquieter et enfin je trouve une personne ds le meme cas que moi... ma fille a 5 mois elle prend 5 bib de 210 ml par jour sauf a chaque petit pot ou elle ne fini pas c'est a dire au petit pot du midi et au petit pot du gouter? je ne sais pas si c'est bien ou pas je pense que je vais demander au doc car je ne suis pas sure de moi, meme si je vois ma fille grossir et grandir correctement

Répondre à angie44

6

sophie, le 13 aoû 2008 à 09:23:25

Bonjour,
ma petite Juliette a presque 6 semaines et elle boit 5 biberons de 150ml ( 6h-10h-14h-18h-22h) mais elle se réveille à nouveau la nuit et nous lui donnons dc un 6ème biberon de 150ml qu'elle boit sans problème.
Je suis dc un peu inquiète car elle mange bcp plus que la normale et pourtant, je ne vois pas comment faire autrement: est-ce qu'il faut lui donner 180ml à 22h? Va t-elle refaire ses nuits toute seule? Je suis perdue, aidez moi!

Répondre à sophie

7

stmarin2610, le 13 aoû 2008 à 10:16:32

Bonjour,

Il faut que tu vois un pédiatre lui seul va te dire comment faire, c'est ce que j'ai fait à ses 2 mois, il te conseille bien!!
moi j'avais tendance à trop lui en donner car c'est une goulue!!

Cordialement

Répondre à stmarin2610

46

nickyfarot, le 31 jui 2009 à 12:58:31

Ma fille a maintenant 2 mois et demi et prend 5 bib de 150ml. Mais avant comme elle prenait 6 bib de 120 ml
elle continuait a reclamer ses 6 bib mais sa a durée que quelque jours.
Mets en de moins en moins pour le 6ème jusqu'a le faire disparaitre.
Sa a marché pour ma fille.

Répondre à nickyfarot

50

phanell, le 17 aoû 2009 à 08:48:04

Bonjour sophie moi je te conseil d'essayer de lui mettre dans le dernier bib du soir des cereales nuit calme de modilac en ce qui me concerne j'en ais donné a mon fils et depuis il fait ses nuits bon courage

Répondre à phanell

8

COCO, le 19 aoû 2008 à 13:28:10

Salut moi mon fils a un mois et douze jours il boit 120 la journéé et le soir kan il reclame pas tro il fait pas ses nuits et par exemple une fois il a bocou reclamer ji est donner 210 en plusieurs bib IL A TRO BIEN DORMI UN CONSEIL LE SOIR NE LE PRIVE PAS CAR SIL RECLAME C EST KIL A FAIM VOILA A PLUS

Répondre à COCO

9

marina, le 22 aoû 2008 à 14:31:24

Bonjour,
moi j'ai un petit garçon de 3mois et une semaine. C'est un bebe de petit poids à la naissance qui a du meme etre stimulé avec un lait pour petit bebe. Aujourd'hui la prise des biberons est pour moi un calvaire : aucune régularité, (5 à 7 bib)petites quantité (100 ml) donc autant vous dire qu'il n'est pas près de faire ses nuits. Je suis inquiète car c'est peu pour son age.

Pendant les biberons, c'est la croix et la bannière il pleur fréquemment mais il ne régurgite pas, a qu'un tout petit peu de colliques. Je crois qu'il n'aime pas le lait.

besoin d'aide ou de conseils !!!!!!!!!

merci à vous toutes.

Répondre à marina

10

salli74, le 26 aoû 2008 à 17:20:42
  • +1

Bonjour les filles,

je suis une maman d un bébé de 3mois ( le 29aout aura ses 3mois) il fait 59cm et pese 6kgs310g ( a la naissance il faisait 47kgs pour 2kg900 il est né 3semaines avant le terme) et je lui donne 4biberons 2 de 180 et 2 de 210 mais des fois il les finis pas tous

moi aussi j avais peur au debut et j ecoutais bien mon medecin mais bon resultas mon bébé pleurait tt le temps et dormait pas assez et faisait pas ses nuits mnt il fait des nuits d au moin 10h, depusi que j ai commence a lui augmanter ses biberons des qu il le reclame , faut bien ecouter son bébé avant tout ca leur fait tres mal la senstion d avoir faim !!!!

et pour toi marina j'ai passe par la aussi mon bébé avait les coliques mnt va bcp mieux , ne lui donne pas de l evian ca constipe et ca fait des coliques par experience de bcp de maman que j ai connu et autre chose va a la pharmacie et demande le lait " Novalac AC " c special pr les bébé a coliques et utilise l eau volvic comme eau mineral en alternant avec de la cristaline ou autre eau de sourse je suis sure que tu seras contente du resultat apres

Bonne chance

Répondre à salli74

32

phanell, le 30 mar 2009 à 15:55:15

Slt marina je suis dans le meme cas que toi mon fils est né 1 mois et demi avant et a eu une entérogolite et il boit 6 biberons de 60 ml a 90 ml pas plus ou c tres rare un ou bib a 120 ml le pediatre ma dit de ne pas m'inquietée car il grossissait et grandissait normalement donc c'est qu il buvait ça quantité nécéssaire et que son estmac n etait pas pret a prendre plus bon courage

Répondre à phanell

12

debo63, le 6 déc 2008 à 22:52:35

Bonjour a tous! je suis une jeune maman , mon bebe a deux moi et je voulait savoir combien de biberon par jours elle devrai prendre car la mienne prend 4 biberon de 150ml defoi 5 merci d'avance

Répondre à debo63

23

little_girl67, le 1 mar 2009 à 15:57:37

Bon voila je demande de l'aide
Ma fille viens de sortir d'une bronchiolite a virus et de 15 jours d'hospitalisation car elle etais en detresse respiratoire enfin deja la ct dur
Elle a maintenant 3 mois et est née avec 47 cm et 2k850
Le probleme c qu'a l'hopitale elle recever par sonde et deja la elle prenez 4 bib de 120 et celui de la nuit il devais lui gavais le probleme est que depuis qu'on est rentrer c rebelotte
Elle boit 120 quand elle se leve
120 a midi
120 entre 4et5
et 120 le soir
Penser vous que c suffisant

Répondre à little_girl67

13

M&M, le 9 jan 2009 à 21:30:29

Moi je demanderais a mon pediatre lui peux la peser voir si elle a un probleme
les bebes il en voit des dizaines par jours et connait(presque) tous les problemes.
Donc pourquoi ne pas le lui demander??...

Répondre à M&M

22

vanessa, le 26 fév 2009 à 18:45:47

Bonjour

moi c vanessa mon bebe a 4 mois aujourd'hui elle est nee avec 3kg et prend le biberon depuis qu'elle a 2 semaines parceque mes seins ne coulaient^pas elle prenait 7biberons par jour selon la qte de lait indique pour son age (6h - 9h - 12h - 15h - 18h - 21h - 2h ) et petit a petit je supprimais les biberons de nuits depuis deux semaines elle fait ses nuits et mange normalement juste que e mets les cereales dans son biberons
juste pour dire que chaque bebe a son rythme apprenez juste a connaitre celui de votre bebe et ca ira mieux

merci

Répondre à vanessa

25

babou 36, le 5 mar 2009 à 15:51:25
  • +1

Coucou mon fils a eu 1 mois et dix jours et il prend 5 biberon de 150 ml par jours et le dernier avec de la farine et ca ce passe tres bien je te conseille de pas mettre de farine dans tous les bib ca ne sert a rien il va etre trop rassacier et c et pas bon pour son petit estomac bon courage

Répondre à babou 36

26

Doudou, le 5 mar 2009 à 17:28:20

Elle va peut-être passer à 5x150 ml?
Il faut 10% du poids du corps + 200ml +/-100ml, le tout sur 24h, et à diviser par le nombre de biberons.

Exemple pour mon petit bout de 2 mois et 5600g: 560 + 200 +/-100, cela fait entre 660 et 860g/j.

Si le tien fait 4800g par exemple, ça fait entre 580 et 780g/j, donc 6x120=720g, tu es dans les clous
et si elle prend 5x150, ça fait 750 donc là aussi c'est bon!

Répondre à Doudou

27

Doudou, le 5 mar 2009 à 17:29:49

Oups, pas vu que le sujet datait de l'année dernière!

Répondre à Doudou

28

cfou54, le 6 mar 2009 à 15:38:42

Peux tu me dire d'ou viens cette formule car je m'inquiete car mon fils de 4 mois et demi ne boit pas beaucoup (650-700ml/ jour pour 6.5 kg)mais si ta formule est juste, cela me rassure un peu.

Répondre à cfou54

43

jojo, le 4 jun 2009 à 22:28:52

Le calcul vient d'un pediatre et à toujours fonctionner pour mon fils
alors bon courage aux mamans !!!

Répondre à jojo

30

lola031008, le 11 mar 2009 à 09:21:42

Bonjour je voulait vous dire que moi j'ai ma fille qui a 5 mois et peduis ces deux mois elle ne bois que 4 biberon de 150 par jours ! Je me bat pour qu'elle boive le 4éme biberon mais c'est tres dur . je la compensse en lui donnant a manger que je lui prepart moi même . courage merci a tous pour vos conseilles!!

Répondre à lola031008

31

babou 36, le 20 mar 2009 à 10:08:43

Coucou mon fils a 2 mois dans deux jours depuis la semaine derniere il prend 3 binerons de 180 ml et le dernier de 210 avec un complement de farine et il tient toute la nuit sans probleme il et ne a 4 kg 445 les besoins de chaque enfants et differents ma premiere pese 4 kg a la naissance et prenne 5 biberons de 150ml par jours et faisait c et nuits

Répondre à babou 36

33

nancy46, le 5 avr 2009 à 11:52:19

Bonjour les mamans!

Mon petit garçon est né le 17 mars cette année, donc il va sur ses 3 semaines.. il prend 6 à 7 biberons par jours de 120 ml.
Il les bois vite et ensuite son petit ventre à du mal à suivre la cadence, il se tord de douleur... je pense kil prend trop et trop vite... êtes-vous d'accord avec mon diagnostic?
Merci de vos reponses

Répondre à nancy46

34

stmarin2, le 5 avr 2009 à 12:52:18

Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'à fait ma fille durant 3 mois, et il faut dire qu'elle avait de grosses colliques.
Il faut lui prendre déjà des biberons spéciaux pour colliques en pharmacie, c'est la marque dodie mam et ils sont super efficaces!
et voir avec le pédiatre, qui seul lui pourra te dire ce qu'il a vraiment et si il faut lui changer son lait.
Chloé je lui ai donné novalac spécial colliques et au bout d'une semaine avec les biberons aussi, elle n'avait plus de colliques!

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Stéphanie

Répondre à stmarin2

35

nancy46, le 5 avr 2009 à 22:43:37

Merci Stephanie de ta reponse rapide, c gentil de ta part.

En ce qui concerne les biberons, c'est ceux là que j'utilise,
et le lait, c un gallia spécial digest après avoir testé le gallia "ordinaire"
En faite il est gêné le soir surtout, mais j'en parlerais à mon pédiatre qui saura me dire quoi faire j'espère!!
Peut-être changer de marque de lait... j'en parlerai à visite du premier mois.
Merci pour tes conseils, je note tout ça!
Nancy

Répondre à nancy46

37

sabah77, le 16 avr 2009 à 14:20:17

Bonjour à toutes,
ma fille a 3 mois et 1 semaine et pèse 5k200 et mesure 58cm
a la naissance : 3k400 et 48cm
c'est 1 petite mangeuse, entre 2 et 3 mois elle finissait jamais ses 5 bib de 120ml
j'avais tellement peur qu pendant quelques jours je le forcais, quelle grosse erreur de ma part!!!
après, j'ai essayé de lui reproposer son bib après, 5, 10, 20min de pause, ca marchait 1 fois sur 4
maintenant ca fait 1 semaine qu'elle fait ses nuits, elle prend 1 bib entre 21h30 et 22h30 elle ne réclame pas avant 5-6h.elle prend presque 180 le matin et le soir, ceux de la journée, par contre elle prend peu :
celui vers 10h : entre 60 et 110ml
14h: entre 100 et 140ml
18h: entre 100 et 150ml

je pense que parfois je pourrai lui donner que 4 biberons de 180ml, mais j'ai peur que ca soit pas bon
c'est mon premier enfant et j'ai du mal a savoir quand elle a vraiment faim, du coup je regarde l'heure et si je vois qu'elle chouine entre 3-4h après son bib, je lui donne le suivant

merci d'avance pour vos conselis

Répondre à sabah77

38

little_girl67, le 16 avr 2009 à 15:44:45

Hello moi pareil du coup je lui donne plus que 4 fois par jour du coup pour le moment
elle recois 4fois 210 defois 4fois 130 tout depend de ce qu'elle demande

Répondre à little_girl67

39

lola63300, le 16 avr 2009 à 18:30:34

Bonjour j'ai lue vos articles je suis une jeune maman d'une petite lola qui a maintenant 6 mois , elle mesure 64cm pour 6kilo 500, depuis sa naissance elle boie tres peut de biberon, j'ai eu de gros souci car a chaque biberon elle avait la diharé(de l'eau).Je suis aller voir des specialiste en hopital il me l'on soigner contre une grosse gastro mais au bout d'un mois toujours ces diharé inquietante je suis allez voir une pediatre qui elle a vue directement que ma fille souffrer tout simplement d'une intolerence au lactose et depuis qu'elle ma donner le lait AL 110(lait sans lactose) plsu aucun probleme . aujourd'hui elle devrai boire entre 4 a 5 biberon de 210 ml mais elle n'en boie que 3 de 180 et mange un petit repas le midi que je prepart moi même.
chaque bebe et bien different, ma pediatre ma dit de la forcer a en boir ou moin 4 de 210ml mais ce n'est pas une oie c'est un bebe alors pk la gavée alors que cela lui suffie...
A tres bientôt
Deborah

Répondre à lola63300

41

crisand62, le 23 avr 2009 à 14:30:39

Bonjour
je viens de voir ce calcul et je le trouve tres juste c ' est incroyable !
je note ce que ma fille boit car ca varie enormement d un biberon a l autre , il lui arrive de boire 5 bib ou 6 ou 7 dans ce cas les quantités sont differentes , bref tout ca pour dire que le calcul est bon pour ma fille de 5 semaines et 1 jours , en faisant ce calcul chaque jour ca me donne exactememnt la moyenne de ce qu'elle a bu dans sa journée
vous me suivez lol !

Répondre à crisand62

42

crisand62, le 23 avr 2009 à 14:30:39

Bonjour
je viens de voir ce calcul et je le trouve tres juste c ' est incroyable !
je note ce que ma fille boit car ca varie enormement d un biberon a l autre , il lui arrive de boire 5 bib ou 6 ou 7 dans ce cas les quantités sont differentes , bref tout ca pour dire que le calcul est bon pour ma fille de 5 semaines et 1 jours , en faisant ce calcul chaque jour ca me donne exactememnt la moyenne de ce qu'elle a bu dans sa journée
vous me suivez lol !

Répondre à crisand62

44

LORENZACCIA, le 9 jui 2009 à 14:05:01

Bjr
lol en effet il leur faut 150ml de lait par kilo de leur poids sur 24h
cdlt

Répondre à LORENZACCIA

45

jul69, le 9 jui 2009 à 14:49:42

Bonjour, bon tout d'abord les filles, on n'est pas là pour parler de fautes d'orthographe ou de calcul, ou même faires des comparaisons avec ce qui est noté sur la boîte de lait!!
Stéphanie, si ta fille veut plus, donne lui plus! ma puce a 4 mois et à 2mois elle était à 4 biberons de 210ml par jour et maintenant elle a 3 bib de 210ml la journée et un de 240ml + blédine le soir, et je t'assure qu'elle n'est pas obèse!
donc si elle veut plus, n'hésites pas, elle prendra ce qu'il lui faut, elle s'arrêtera toute seule! et dis toi que tous les enfants sont différents!

Répondre à jul69
Situation Epidémiologique