|
|
|
|
|
|
|
|
ne t'inquiete pas mois c'est l'inverse pour ma troisieme.pour les deux premiere elles etaient comme ta fille et je te rassure elle von tres bien elles ont 8 et 7 ans et sont loin d'etre obese au contraire alors si elle à fain donne lui à manger
|
bonjour , voila un calcul tout simple
poids du bébé multiplier par 150 = ???????? diviser par le nombre de biberons qu'elle a dans la journée = quantité de lait par biberons c'est mon pédiatre qui m'a donné ce calcul a faire et bien entendu c'est approximatif si elle a besoin de 10 ml de plus donne lui c'est qu'elle en a besoin j'espère t'avoir aider
|
bonjours il y as un bebe qui vos avec moi et sa mere sinquiete elle a 5 mois la poupoune et elle boit 2 biberon de 5 oz pas jour combien dapres vous un bebe de cette age la doit boire de biberon en oz si vous pouver et a 5 mois doit ton commencer a nourire un bebe de 5 mois avec de la nouriture solide merci davance
|
Bonjour,
ma petite Juliette a presque 6 semaines et elle boit 5 biberons de 150ml ( 6h-10h-14h-18h-22h) mais elle se réveille à nouveau la nuit et nous lui donnons dc un 6ème biberon de 150ml qu'elle boit sans problème. Je suis dc un peu inquiète car elle mange bcp plus que la normale et pourtant, je ne vois pas comment faire autrement: est-ce qu'il faut lui donner 180ml à 22h? Va t-elle refaire ses nuits toute seule? Je suis perdue, aidez moi!
|
salut moi mon fils a un mois et douze jours il boit 120 la journéé et le soir kan il reclame pas tro il fait pas ses nuits et par exemple une fois il a bocou reclamer ji est donner 210 en plusieurs bib IL A TRO BIEN DORMI UN CONSEIL LE SOIR NE LE PRIVE PAS CAR SIL RECLAME C EST KIL A FAIM VOILA A PLUS |
bonjour,
moi j'ai un petit garçon de 3mois et une semaine. C'est un bebe de petit poids à la naissance qui a du meme etre stimulé avec un lait pour petit bebe. Aujourd'hui la prise des biberons est pour moi un calvaire : aucune régularité, (5 à 7 bib)petites quantité (100 ml) donc autant vous dire qu'il n'est pas près de faire ses nuits. Je suis inquiète car c'est peu pour son age. Pendant les biberons, c'est la croix et la bannière il pleur fréquemment mais il ne régurgite pas, a qu'un tout petit peu de colliques. Je crois qu'il n'aime pas le lait. besoin d'aide ou de conseils !!!!!!!!! merci à vous toutes.
|
bonjour a tous! je suis une jeune maman , mon bebe a deux moi et je voulait savoir combien de biberon par jours elle devrai prendre car la mienne prend 4 biberon de 150ml defoi 5 merci d'avance |
Moi je demanderais a mon pediatre lui peux la peser voir si elle a un probleme
les bebes il en voit des dizaines par jours et connait(presque) tous les problemes. Donc pourquoi ne pas le lui demander??... |
Résultats pour fréquences biberons et quantité de lait