Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma petite Chloé à 5 semaines, elle boit 6 biberons de 120ml par jour (le médecin m'a dit que sa faisait trop pour un bébé de son âge) et voilà maintenant qu'elle réclame encore plus hier soir elle a bu un biberon de 150ml !!
Que me conseillez vous ? car même sur les boîtes de lait ils conseillent 120ml , que dois-je faire, car elle réclame plus!!
Merci beaucoup
Stéphanie
Répondre à blandine
|
Bonjour , voila un calcul tout simple
|
Bonjours il y as un bebe qui vos avec moi et sa mere sinquiete elle a 5 mois la poupoune et elle boit 2 biberon de 5 oz pas jour combien dapres vous un bebe de cette age la doit boire de biberon en oz si vous pouver et a 5 mois doit ton commencer a nourire un bebe de 5 mois avec de la nouriture solide merci davance
|
Bonjour,
|
Salut moi mon fils a un mois et douze jours il boit 120 la journéé et le soir kan il reclame pas tro il fait pas ses nuits et par exemple une fois il a bocou reclamer ji est donner 210 en plusieurs bib IL A TRO BIEN DORMI UN CONSEIL LE SOIR NE LE PRIVE PAS CAR SIL RECLAME C EST KIL A FAIM VOILA A PLUS |
Bonjour,
|
Répondre à debo63
|
Bonjour
|
Elle va peut-être passer à 5x150 ml?
|
Bonjour je voulait vous dire que moi j'ai ma fille qui a 5 mois et peduis ces deux mois elle ne bois que 4 biberon de 150 par jours ! Je me bat pour qu'elle boive le 4éme biberon mais c'est tres dur . je la compensse en lui donnant a manger que je lui prepart moi même . courage merci a tous pour vos conseilles!! |
Coucou mon fils a 2 mois dans deux jours depuis la semaine derniere il prend 3 binerons de 180 ml et le dernier de 210 avec un complement de farine et il tient toute la nuit sans probleme il et ne a 4 kg 445 les besoins de chaque enfants et differents ma premiere pese 4 kg a la naissance et prenne 5 biberons de 150ml par jours et faisait c et nuits |
Bonjour les mamans!
|
Bonjour à toutes,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour, bon tout d'abord les filles, on n'est pas là pour parler de fautes d'orthographe ou de calcul, ou même faires des comparaisons avec ce qui est noté sur la boîte de lait!!
|