|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
D'après ce que tu décris, tu présentes les symptômes d'une sciatalgie (inflammation du nerf sciatique) dont l'origine est fréquemment une hernie discale. Je suis désolée de ne pas pouvoir te rassurer d'avantage mais si le traitement qu'on t'a prescrit n'améliore pas les choses, le traitement risque effectivement d'être chirurgical... Il faudra toutefois que tu bénéficies de plusieurs examens pour confirmer le diagnostic (radio, scanner ou IRM). Bon courage. |
Bonjour,
Hier j'ai bu un petit peu (3 bières) et je ne sais pas s'il y a un rapport mais je ressent une douleur aigue dans l'intérieur de la cuisse droite qui va de l'entrejambe (l'aine) jusqu'a derrière le genou. la douleur est très ciblée - on dirait qu'elle suit un fil le long de l'intérieur de ma cuisse jusqu'au genou et c'est très douloureux. On ne dirait pas que c'est musculaire plus un problème sanguin puisque ça suit l'artère fémorale ou nerveux. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (en général lorsque j'ai bu la veille ou quelques heures avant même pas beaucoup) et c'est toujours au même endroit de la même jambe.La douleur est moyennement supportable mais avec des élancement spontanés qui font très mal cela m'handicape beaucoup car je suis commercial et me déplace beaucoup - je pense qu'une mauvaise réaction vis à vis de l'alcool ou du tabac est possibler mais je n'y connait rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. |
bonjour,
comme vous j'ai très mal à la jambe gauche, qui apparemment est dû a une inflammation du nerf sciatique. je n'ai pas de hernie discale et je suis contre les infiltrations. ce qui me soulage beaucoup c'est de m'allonger par terre sur le dos et de ramener les genoux vers le menton, ce qui permet de débloquer le nerf qui est coince entre les vertèbres . je dort souvent sur le ventre ce qui creuse ma colonne vertébrale et occasionne les douleurs ,depuis quelques jours je dort avec un petit coussin sous le bas du ventre ce qui calme les douleurs. cordialement minou
|
Résultats pour mal a la jambe gauche