RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal a la jambe gauche

nihel06, le mardi 1 avril 2008 à 23:43:54
Bonjour,
j'ai 45 ans je soufre d'une douleur au bas du dos et a la jambe gauche depuis un mois et demi mon médecin ma doner des injéction feldene et des gélule diantalvic plus une infiltration ça na rien donner mème avec le repos la douleur est tjr la la semaine passé mon médecin ma préscri du voltaraine et le myolastan la douleur persiste tjr pourtant j'étais opéré d'une hernie discale en 2002le médecin ma dit si l'infiltration ne donne rien on paceré a l'opération sacher que moi je veut pas la faire j'ai trés peur merci de me donner des conseils slt
Répondre à nihel06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 2 avril 2008 à 00:15:55
Bonsoir,
D'après ce que tu décris, tu présentes les symptômes d'une sciatalgie (inflammation du nerf sciatique) dont l'origine est fréquemment une hernie discale. Je suis désolée de ne pas pouvoir te rassurer d'avantage mais si le traitement qu'on t'a prescrit n'améliore pas les choses, le traitement risque effectivement d'être chirurgical... Il faudra toutefois que tu bénéficies de plusieurs examens pour confirmer le diagnostic (radio, scanner ou IRM).
Bon courage.
Répondre à marbult

2

mathieu-paris, le vendredi 22 août 2008 à 11:57:39
Bonjour,
Hier j'ai bu un petit peu (3 bières) et je ne sais pas s'il y a un rapport mais je ressent une douleur aigue dans l'intérieur de la cuisse droite qui va de l'entrejambe (l'aine) jusqu'a derrière le genou. la douleur est très ciblée - on dirait qu'elle suit un fil le long de l'intérieur de ma cuisse jusqu'au genou et c'est très douloureux. On ne dirait pas que c'est musculaire plus un problème sanguin puisque ça suit l'artère fémorale ou nerveux. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (en général lorsque j'ai bu la veille ou quelques heures avant même pas beaucoup) et c'est toujours au même endroit de la même jambe.La douleur est moyennement supportable mais avec des élancement spontanés qui font très mal cela m'handicape beaucoup car je suis commercial et me déplace beaucoup - je pense qu'une mauvaise réaction vis à vis de l'alcool ou du tabac est possibler mais je n'y connait rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Répondre à mathieu-paris

3

minou, le vendredi 24 octobre 2008 à 08:50:00
bonjour,
comme vous j'ai très mal à la jambe gauche, qui apparemment est dû a une inflammation du nerf sciatique. je n'ai pas de hernie discale et je suis contre les infiltrations. ce qui me soulage beaucoup c'est de m'allonger par terre sur le dos et de ramener les genoux vers le menton, ce qui permet de débloquer le nerf qui est coince entre les vertèbres . je dort souvent sur le ventre ce qui creuse ma colonne vertébrale et occasionne les douleurs ,depuis quelques jours je dort avec un petit coussin sous le bas du ventre ce qui calme les douleurs.
cordialement minou
Répondre à minou

4

wayda, le mardi 18 novembre 2008 à 22:22:39
SALUT
EN FAIT VOUS ME FAITES PEUR; MOI JAI LES MEMES SYMPTOMES DOULEURS EN BAS DE DOS A LA JAMBE GAUCHE ET UN PEU A LA JAMBE DROITE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE JE VAIS ESSAYER DE SUIVRE VOS CONSEILLES CEST A DIRE DORMIR AVEC UN COUSSIN EN DESSOUS DE MA VENTRE JESPERE KE CA VA AMELIORER LA SITUATION CAR JAIME PAS LES MEDECIN ET JE NE SUIS PAS DU TYPE QUI FAIS ATTENTION A SA SANTE ET JE TROUVE PAS LE TEMPS PUISQUE JE TRAVAILLE BEAUCOUP.. MERCI DE RESTER EN CONTACT
Répondre à wayda

Résultats pour mal a la jambe gauche

Mal à la jambe gauche Bonjour, Pendant deux semaines j'ai mal à la jambe gauche et cela monte jusqu'au bas du dos donc le 5 mars j'ai pris rendez- vous avec mon médecin de famille après vérification il me fait passer un rayon-x et me prescrit des célébrex... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103487-mal-a-la-jambe-gauche
Douleurs sous la côte gauche Bonjour, j'ecris pour la première fois dans ce forum, j'espère que vous allez m'aider, voila il ya deux jours je souffre d'une douleur très aigue sous la côte gauche et ça se diffuse le long de la jambe gauche, comme je suis en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157343-douleurs-sous-la-cote-gauche
Très mal et pas de réponse (Résolu) Bonjour, Je suis enceinte de 8mois et voilà que je rescens d'atroces douleurs dans le vagin ainsi que dans la jambe gauche qui certaines fois se bloque alors quand je marche et sa bloque je vous raconte pas la galère.Je précise quand même que ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153800-tres-mal-et-pas-de-reponse

Les jambes lourdesComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Rester allongé quand on a mal au dosRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-255-rester-allonge-quand-on-a-mal-au-dos

Nerfs écrasés plus de sensation dans ma jambeBonjour, Je viens tous juste d'avoir un résultat de fibromyalgie, et je viens de passer un EMG qui a pour résultat un nerf qui n'a plus aucune sensation dans ma jambe gauche. On me dit que je devrai me faire opéré ou je peux paralysé. Ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114326-nerfs-ecrases-plus-de-sensation-dans-ma-jambe
Douleurs des nerfsje suffre d'un problem des maux moyens dans mies peds avec bruleur dans mon epoule gauche et ma jambe gauche et dans mes pieds avec bruleus . est ce que ces douleurs ont des relation avec l'etat de depression ? est ce qu'un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136535-douleurs-des-nerfs
Douleur des musclesBonjour, salut a tous c'est nassim je vais bientot faire mes 19 ans le 21 mai depuis qulques temps jai qulques douleurs defois atroces juste a cotè du genou de la jambe gauche je peux pliè ma jambe comment est ce possible je trouve ca bizzard ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107617-douleur-des-muscles