|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le sperme est normalement blanc opalescent mais certains sont effectivement plus transparents que d'autres : la fréquence des rapports sexuels peut aussi avoir une incidence. Faites en l'expérience : si vous espacez un peu vos relations, est-ce que cela change quelque chose? En principe, le sperme n'est donc limpide qu'à l'adolescence, quand il n'y a pas encore de spermatoizoïdes puis il s'opacifie peu à peu .. mais il y a des exceptions. Quant à l'odeur (et au goût), il y a de grandes différences qui n'ont absolument rien à voir avec la fertilité. Pour résumer : faites l'expérience dont je vous ai parlé, vous verrez ce que ça donne. Et pour vous rassurer tout à fait, lors d'une prochaine consultation médicale, parlez-en! Bonne continuation. |
bonjour j'ai 19 ans et depuis peu mon sperm est devenu transparent et liquide avant il etait bien blanc je sais pas cela est normal ! ca me fait peur !
cela est il signe dune stérilité ? merci davance pour votre aide aider svp
|
Pareil...g 21ans cela fait 1 semaine ke javé pa eu de rapport é kan jai éjaculé cela etait likid é tres transparent...g un peu peur!! |
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai aussi le même problème. Cela me fait relativement peur, car tout était normal il y a un mois avant que je retrouve ma petite amie ( nous avons eu beaucoup de rapport en peu de temps puisqu'elle a du repartir faire ses études) et maintenant mon sperme est liquide et plus jaunâtre qu'avant. Qu'est ce que cela peut-être? |
C'est parce que vous vous masturbez trop souvent ;-) |
Résultats pour sperme liquide