RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sperme liquide

lili235, le samedi 5 avril 2008 à 21:36:33
Bonjour,

J'ai constaté que le sexe de mon conjoint est assez liquide, plutôt transparent et n'a pas vraiment d'odeur. On se demande donc s'il y a plus de chances de stérilité ou si ce n'est pas sûr et que cela ne veut rien dire?

On ne souhaite pas d'enfants pour l'instant donc nous n'avons pas fait de test, mais cela nous préoccupe néanmoins.
Merci d'avance !
Répondre à lili235  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le dimanche 6 avril 2008 à 00:12:33
Bonsoir,
Le sperme est normalement blanc opalescent mais certains sont effectivement plus transparents que d'autres : la fréquence des rapports sexuels peut aussi avoir une incidence. Faites en l'expérience : si vous espacez un peu vos relations, est-ce que cela change quelque chose? En principe, le sperme n'est donc limpide qu'à l'adolescence, quand il n'y a pas encore de spermatoizoïdes puis il s'opacifie peu à peu .. mais il y a des exceptions.
Quant à l'odeur (et au goût), il y a de grandes différences qui n'ont absolument rien à voir avec la fertilité.
Pour résumer : faites l'expérience dont je vous ai parlé, vous verrez ce que ça donne. Et pour vous rassurer tout à fait, lors d'une prochaine consultation médicale, parlez-en!
Bonne continuation.
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jo, le mercredi 11 juin 2008 à 14:58:54
bonjour j'ai 19 ans et depuis peu mon sperm est devenu transparent et liquide avant il etait bien blanc je sais pas cela est normal ! ca me fait peur !
cela est il signe dune stérilité ?
merci davance pour votre aide
aider svp
Répondre à jo

3

boody22, le jeudi 19 juin 2008 à 18:56:45
bounjour,

j'ai exactement le meme probleme que jo.
sauf que moi j'ai 22 ans.

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci
Répondre à boody22

5

azerty, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:08:33
Pareil...g 21ans cela fait 1 semaine ke javé pa eu de rapport é kan jai éjaculé cela etait likid é tres transparent...g un peu peur!!
Répondre à azerty

6

Jean, le lundi 8 septembre 2008 à 18:23:01
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai aussi le même problème. Cela me fait relativement peur, car tout était normal il y a un mois avant que je retrouve ma petite amie ( nous avons eu beaucoup de rapport en peu de temps puisqu'elle a du repartir faire ses études) et maintenant mon sperme est liquide et plus jaunâtre qu'avant. Qu'est ce que cela peut-être?
Répondre à Jean

7

BOB, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:56:09
C'est parce que vous vous masturbez trop souvent ;-)
Répondre à BOB

8

alpilote, le lundi 10 novembre 2008 à 19:07:29
idem
Répondre à alpilote

Résultats pour sperme liquide

Renseignement bonjour j aimmerais avoir toutes les infos concernant le spermatozoide, spermatogenese, liquide séminale, comment comprendre tous de la conception a quel age a la nidation dans l ovule? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102906-renseignement
Sperme liquide Bonjour, apres masturbation j`ai 44 ans le liquide de mon sperme etait comme liquide et non gluant comme d`habitude qu`est qui provoque celas ,mais je vous confirme que j`ai pas fait depuis 15 JOURSl`amour le sperme tres liquide comme de l`eau non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155328-sperme-liquide
Ejaculation Bonjour, un liquide transparent sort de mon penis quand j'esjacule pk? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113607-ejaculation

Insémination artificielleL'Insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-373-insemination-artificielle
Le don de gamètes: don d'ovocytes ou don de sprematozoidesAider des couples à pouvoir concevoir un enfant en donnant ses ovules ou ses spermatozoides 15% des couples consultent pour infertilité Le don de gamètes consiste à donner anonymement et gratuitement son sperme ou ses ovocytes, pour permettre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-36-le-don-de-gametes-don-d-ovocytes-ou-don-de-sprematozoides
Les femmes fontainesFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines

Enceinte sans pénétration sans éjac !!! (Résolu)Bonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit frottement direct entre nos 2 organes sexuels qui n'a duré que 2 secondes (par erreur sans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140571-enceinte-sans-penetration-sans-ejac
Le liquide blans il y a t-il du sperme ? (Résolu)Bonjour, ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber enceinte ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140003-le-liquide-blans-il-y-a-t-il-du-sperme
Le liquide blanc avant le spermBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et puis il n'était pas protéger il n ' a pas éjaculer mais il y a eu le liquide blanc avant le spérmatozoïde ce liquide blanc contient t-il du sperme ? Il y a bocoup de risque de tomber... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140016-le-liquide-blanc-avant-le-sperm

Sexualité allergies, Les allergies sexuelles, les allergies rareLes allergies sexuelles Les allergies au liquide séminal, à la pilule, au stérilet, aux spermicides et aux produits lubrifiants sont parfois observées. Les allergies au liquide séminal Cette allergie exceptionnelle peut provoquer des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/16_les-allergies-sexuelles-les-allergies-rares-et-les-allergies-aux-plantes-d-appartement.php3
Le don du sperme et le don d'ovocytesLe don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le don de spermatozoïdes peut être envisagé : En présence d'une infertilité masculine provoquée par l'absence de spermatozoïdes, l'azoospermie ou lorsque... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyteL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/13_l-isci-l-injection-d-un-spermatozoide-dans-un-ovocyte.php3