Posez votre question Signaler

Sperme liquide [Fermé]

lili235 - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 19:49
Bonjour,
J'ai constaté que le sexe de mon conjoint est assez liquide, plutôt transparent et n'a pas vraiment d'odeur. On se demande donc s'il y a plus de chances de stérilité ou si ce n'est pas sûr et que cela ne veut rien dire?
On ne souhaite pas d'enfants pour l'instant donc nous n'avons pas fait de test, mais cela nous préoccupe néanmoins.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
Bonsoir,
Le sperme est normalement blanc opalescent mais certains sont effectivement plus transparents que d'autres : la fréquence des rapports sexuels peut aussi avoir une incidence. Faites en l'expérience : si vous espacez un peu vos relations, est-ce que cela change quelque chose? En principe, le sperme n'est donc limpide qu'à l'adolescence, quand il n'y a pas encore de spermatoizoïdes puis il s'opacifie peu à peu .. mais il y a des exceptions.
Quant à l'odeur (et au goût), il y a de grandes différences qui n'ont absolument rien à voir avec la fertilité.
Pour résumer : faites l'expérience dont je vous ai parlé, vous verrez ce que ça donne. Et pour vous rassurer tout à fait, lors d'une prochaine consultation médicale, parlez-en!
Bonne continuation.

Publi-information
Réponse
+58
moins plus
Bonjour, moi c'est mon copain qui a ce probleme depuis hier, alors qu'avant hier, il etait tout a fait normal...
Apres lui avoir fait une felation, nous nous sommes rendu compte de la texture et de la couleur inabituelle dee son sperme.
Cela nous a fait peur, a lui comme a moi, et j'aimerai savoir qu'elles en sont les causes, s'il vous plait...
Merci...

Réponse
+49
moins plus
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai aussi le même problème. Cela me fait relativement peur, car tout était normal il y a un mois avant que je retrouve ma petite amie ( nous avons eu beaucoup de rapport en peu de temps puisqu'elle a du repartir faire ses études) et maintenant mon sperme est liquide et plus jaunâtre qu'avant. Qu'est ce que cela peut-être?

Réponse
+46
moins plus
C'est parce que vous vous masturbez trop souvent ;-)

Réponse
+31
moins plus
Bonsoir,

Mon problème à moi est que quand je me masturbe sur le dos, je jouis, mais j'ai un éjaculat faible. De plus, le sperme est liquide, il coule sur le corps comme si c'était de l'urine. Par contre, ce liquide n'est pas transparent !

Pensez-vous que c'est lié à la prise de mes médicaments (je précise que ce sont des neuroleptiques : Solian (Amisulpuride)) ?

Merci d'avance de vos réponses !

David

Réponse
+16
moins plus
bonjour j'ai 19 ans et depuis peu mon sperm est devenu transparent et liquide avant il etait bien blanc je sais pas cela est normal ! ca me fait peur !
cela est il signe dune stérilité ?
merci davance pour votre aide
aider svp

boody22- 19 juin 2008 à 18:56
bounjour,

j'ai exactement le meme probleme que jo.
sauf que moi j'ai 22 ans.

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci
chris- 28 avril 2009 à 20:36
je pense que ce n'est pas grave! ne tinkiète pas
angelle- 20 juin 2010 à 15:20
la masturbation régulière est l'une de cause ne vous en faite pas ce n'es pas du tout grave espacé juste les fois ou vous vous masturbé ;)
nounours- 13 sept. 2010 à 15:09
Ton pénis est "gros" pour ton age , sachant qu'il fais 15cm , tu peu espéré atteindre + de 18cm , ce qui est honorable et j'ajouterais pour ta fierté de male pré-pubere que tu peu déjà faire "jouir" des femmes , physiquement parlant , j'entends.et ton gland est bien décaloté
gégé- 13 sept. 2010 à 15:15
la masturbation est bien toujour se branlé avec les deux mains sa fait plus défait et fantasmé encore plus il y a plus de sperme et très blanc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse
+16
moins plus
Vous avez tous le meme probléme VOUS VOUS MASTURBER TROP SOUVENT !
C'est pour ça....
Apré les testicule sont vide et faut les laisser le temp de en refabriquer je vous conseil d'attendre au moin une semaine !

Woody- 13 sept. 2010 à 14:51
c'eszt trop long une semaine moi je ne tiens pas aussi longtemps,moi je me masturbe tout les jours et j'avale tout mon sperme Hum que c'est bon c'est un peut salé et doux en même temps
mon sperme est tout blanc et épais avec une odeur de marron Jojo
Réponse
+15
moins plus
Ce n'est pas grave proob! Cela s'appelle du liquide pré séminal et c'est tout à fait normal!

proob- 23 juin 2009 à 19:45
Ouii maiis y a t il une reson qu il vient sans cesse y a t il un moyen de ne plus l avoir car ceci est genant et sa me complexe beaucoup = s
Réponse
+15
moins plus
faite le plus vite que possible un test parceque la jai le meme probleme avec mon conjoint et malheureusement il est sterile.

Réponse
+10
moins plus
Moi aussi g le meme problem de sperme trop liquide et g 15ans. g tres peur. avan il etai banc et pateu et plu maintenant . aidez moi svp! merci d'avance.

Le Grand Enfant :)- 14 juin 2009 à 12:59
Dis moi tu serais pas un petit menteur par hasard? :p
Réponse
+9
moins plus
Reuh pourquoi j ai ce probeleme la = s et est ce que sa peux etre dut a quelque chose car sa me gene beaucoup =s je naiime pas du tout

angelle- 20 juin 2010 à 15:23
ce n,'est pas un problème, c'est ton liquide séminal, tous les hommes en ont , sauf que pour certain il sort plus que d'autre en gros si tu preffére tu mouille et messieurs vous êtes fait presque de la même façon que les femme j'espère que ça n'affectera pas votre virilité =)
Réponse
+9
moins plus
d'apres l'experience personnel j'ai ejaculé blanc nacré (gris calire) et le resultat ete azoospermie
0 zozo dans l'ejaculat
donc ne s'intersser pas aux aspect du sperme

Réponse
+8
moins plus
Proob, je crois bien que ça sera toujours comme ça! Désolé pour toi, il faudra que tu t'y habitue, mais il n'y a aucun complexe à avoir! C'est tout à fait normal.

Réponse
+7
moins plus
Je ne sais pas si c'est du à quelque chose en particulier mais c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas! Il y a plein d'hommes qui on ça!

Réponse
+7
moins plus
Jai presque 16 ans et depuis toujours c'est du liquide transparent sans odeur qui sort , est-ce un problème , suis-je stérile ?

RObet- 13 sept. 2010 à 15:17
Mais nonpas du tout secou le bien
Réponse
+6
moins plus
Pas à ce que je sache.

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+4
moins plus
l y a vraiment aucun moyen de ne plus l avoir ?

nitneuQ- 3 févr. 2010 à 17:46
Désolé de remonter le topic !

@ Proob :

J'ai le même "problème" que toi, j'avoue que c'est assez pénible, j'ai lu de la doc et il paraît que c'est normal mais que cela restera pareil toute la vie...
Un peu galère de "mouiller" en étant un garçon enfin c'est pas un drame, seule ta copine le voit, il suffit de pas te foutre en caleçon devant tout le monde ! L'avantage que tu pourra en tirer, c'est quand tu supprimera le préservatif : un gland mieux lubrifié :P
Je compatit...

Amicalement
Nico- 28 avril 2010 à 21:22
J'ai ce "problème" aussi.. Je le met entre guillemet car ce n'est pas un problème, ça ne m'a pas empecher d'avoir des fellations, des masturbations par des filles
T'inquiète pas, tu t'habitues et quelque fois ça "excite" les filles car elles sont elle-même génées lorsqu'elles mouillent donc elles sentent que vous êtes deux ;)
A pluch
Réponse
+4
moins plus
je fait toujours des rapports sexuelle es que mon sperme va besseras?

Réponse
+3
moins plus
Pareil...g 21ans cela fait 1 semaine ke javé pa eu de rapport é kan jai éjaculé cela etait likid é tres transparent...g un peu peur!!

bentenXD- 11 sept. 2010 à 09:34
tu t'est trop vider c'est pour sa laisse un peu le temp que tu en reffasse et sa ira beaucoup mieu genre 1 semaine.
mickael- 13 sept. 2010 à 15:00
c'eszt trop long une semaine moi je ne tiens pas aussi longtemps,moi je me masturbe tout les jours et j'avale tout mon sperme Hum que c'est bon c'est un peut salé et doux en même temps
mon sperme est tout blanc et épais avec une odeur de marron Jojo
Ce document intitulé « sperme liquide » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.