RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oeuf clair

moi, le dimanche 6 avril 2008 à 12:20:19
Bonjour,vous avez deja mon probleme sur le forum mais aujourdhui depuis 12h j ai perdu du sang marron comme des premiere regle hier soir j avais terriblement mal mais la ca va c juste un peu de sang des fillet comme on appel !!! mes ma question est est ce ke mon oeuf va partir dans la journée !!!! dans combien d heure si vous savez et est ce ke je vais avoir tres mal !!!!encore !! car je suis tres faible la noralement et phisiquement je n ai pris aucun cachet mon gynico ma dit de laiser faire la nature ke hier j ete a 80°/°de faire un fausse couche !!!! merci j attend von reponse
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:30:38
Les douleurs vont diminuer en quelques jours. C'est une période très difficile à passer physiquement et moralement. Nous sommes avec toi de tout coeur. Saches que ce que tu vis aujourd'hui ne remet pas en cause tes possibilités dans l'avenir, c'est important de le savoir. Reposes toi bien. Bon courage.
Répondre à marbult

2

serena, le lundi 14 avril 2008 à 11:26:12
j ai fait une fausse couche a 8semaines de grossesse diagnostic oeuf clair il y a 1 mois , je viens d avoir a nouveau mes regles je souhaite remettre un bebe en route d ici quelques mois mais voila j ai peur que cela recommence surtout que j ai 38 ans et je me sens coupable de cette fausse couche trop de stress pas assez de repos. merci pour votre réponse.
Répondre à serena

3

marbult, le lundi 14 avril 2008 à 22:58:41
Bonsoir serena,
tu n'as pas à t'angoisser, et encore moins à te culpabiliser. tu as fait une fausse couche parce qu'il y avait une anomalie dans ta grossesse et que la nature a fait son travail. C'est très triste, très éprouvant, mais cela ne compromet en rien la réussite future grossesse. En revanche, essaies de te "vider" la tête de cette difficile épreuve et d'être la plus sereine possible, c'est très important. Fais ce que tu as envie de faire, passes de bons moments avec ton amoureux et tu verras que tout se passera bien...
Répondre à marbult

4

serena, le mardi 15 avril 2008 à 08:05:45
Je te remercie pour ta réponse a bientot
Répondre à serena

5

marbult, le mercredi 16 avril 2008 à 21:23:20
Pas de quoi, à bientôt...
Répondre à marbult

6

nini97, le mercredi 7 mai 2008 à 07:38:05
bonjour j'ai fait une eco et on voie un oeuf claire et un oeuf blanc sa ve dire quoi merci
Répondre à nini97

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 07:41:28
un oeuf clair ca veut dire qu'il n'y as as de bebe ton medecin ne t'as rien dit
Répondre à chloemax

9

nini97, le mercredi 7 mai 2008 à 07:46:06
et pour l'oeuf blanc
Répondre à nini97

8

nini97, le mercredi 7 mai 2008 à 07:44:17
non il ma juste dit de referai une eco dans 10 jours merci
Répondre à nini97

10

chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 07:49:00
ok il va refaire une echo pour voir si l'oeuf est toujour clair ou pas donc pour l'instan attends tu verra ce qu'il te dira a la prochaine echo
Répondre à chloemax

11

nini97, le mercredi 7 mai 2008 à 08:06:04
ok je vous remerci beceaup de vos conseil
Répondre à nini97

12

chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 09:12:39
de rien et bonne chance
Répondre à chloemax

Résultats pour oeuf clair

Enceinte mais oeuf clair Bonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126424-enceinte-mais-oeuf-clair
Oeuf clair... Bonjour, je vient de faire une fausse couche je sais pa si on l apelle comme ça quand c des oeuf clair.... je suis vraiment déçue car ça fesait 18 mois qu'on essayais !!! et la tout nos espoir sont a Zéro, j'aimerai savoir apres combien de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121687-oeuf-clair
2 débuts de grossesse et 2 oeufs clairs Bonjour, J'ai 36 ans, à 2 reprises, je suis tombée enceinte (1 fois en 2004 et 1 fois là, en 2008) et chaque fois on m'a annoncé que c'était un oeuf clair. Ai-je un problème de santé ou est-ce l faute "à pas de chance" ? J'avoue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129694-2-debuts-de-grossesse-et-2-oeufs-clairs

Les claviers d’ordinateurs infestés de microbesLes claviers d’ordinateurs renferment parfois plus de bactéries que les toilettes D 'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing? les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-218-les-claviers-d-ordinateurs-infestes-de-microbes
Classification des rhinites allergiquesClassification des rhinites allergiques La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des foins La rhinite peranuelle La nouvelle classification des rhinites allergiques Rhinite persistante ou intermittente La rhinite modérée, légère ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-596-classification-des-rhinites-allergiques
Allergies à l’œuf : quels aliments éviter ?Les aliments contenant des protéines d’oeuf qu’il faut éviter( après l'avis et le bilan de l'allergologue Œufs sous toutes ses formes : dur, coque, omelette, au plat, mollet.. Gratins, soufflé, quiche Beurre, mayonnaise, sauces : béarnaises,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-575-allergies-a-l-uf-quels-aliments-eviter

Qui a eu un oeuf clairBonjour, jai u un oeuf clair debut du mois de juin g t enceinte de 10sg,la gyneco ma dit de l evacuer de fason medicamenteuse c tres douleure ma question etait dans combien temps apres vous etait enceinte de nouveau merci pour tou vos reponse moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131182-qui-a-eu-un-oeuf-clair
OEUF CLAIRBonjour, JE SUIS A 6 SEMAINE DE GOSSESSES ET ON MA TROUVER UN OEUF CLAIR J AI UNE AUTRE ECHO LUNDI 23/06 J AI PEUR LA GYGY MA DIT QUE C ETAIT TROP TOT POUR VOIR L EMBREYON J AI PEUR AIDE MOI J AI MIS UN AN AVAN DE TOMBER ENCEINTE QUE FAIRE JE SUIS... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127118-oeuf-clair

Manger trop d'oeufs comporterait des risques pour la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Manger des oeufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes, selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Selon les chercheurs à l'origine de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-d-oeufs-comporterait-des-risques-pour-la-sante-106431-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Le site du gouvernement sur la grippe aviaire plus clair pour les Français- Roselyne Bachelot a présenté, le 16 octobre, la nouvelle version du site Internet gouvernemental, Grippeaviaire.gouv.fr. Cette nouvelle mouture a pour but de clarifier la présentation des informations. Il est destiné autant au grand public qu'aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-site-du-gouvernement-sur-la-grippe-aviaire-plus-clair-pour-les-francais-107837-actualite.php3

Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
La rhinite allergique et la conjonctivite allergiqueLa rhinite allergique est une inflammation des parois nasales provoquées par des allergies, comme par exemple les pollens, les animaux. Les manifestations e la rhinite allergique Démangeaisons du nez, éternuements, écoulement nasal clair, sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la-rhinite-allergique-et-la-conjonctivite-allergique.php3
Des situations qui ne doivent plus se produireEtats des lieux Les allergies sont classées au 4 é rang des pathologies selon l'OMS. Près d'un français sur trois est concerné et les prévisions de nombreux experts tablent sur un chiffre de 50% dans les dix prochaines années. Pourtant, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/25_des-situations-qui-ne-doivent-plus-se-produire.php3