Rechercher : dans
Par :

Perte de sang pendant grossesse

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:58:29 emilie8023, le 24 mai 2008 à 20:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !!
merci

Meilleures réponses pour « perte de sang pendant grossesse » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Consulter un médecin sans passer par le médecin traitant VoirSituations n’entrainant pas de pénalités financières si l’on ne consulte pas son médecin traitant Les malades pris en charge à 100% Les malades suivis pour une pathologie chronique Les autres situations Pour en savoir plus sur le parcours...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

nawellemouss, le 24 mai 2008 à 20:02:52

C pas normal vas tout de suite au urgence oublie ton ordie et dit a ton mari quil taccompagne et tien moi au courant a ton retour je suis serieuse

Répondre à nawellemouss

34

Marielle, le 16 avr 2009 à 17:43:31
  • +2

Areté dinkieté tou le monde !! ma soeur est enceinte et suite à votre forum elle sinquiete, pleure et est persuadé davoir perdu le Bébé à cause des saignement!! vous ne faites qu'inquieter les gens!
les medecins sont là pour ça, pas les internautes

Répondre à Marielle

35

chloemax, le 16 avr 2009 à 19:51:10

Ben elles ont qu'a aller voir le medecin aulieu de perdre leur tps sur internet quand internet n'existait pas on allait directement chez le medecin et on se poser pas de question

Répondre à chloemax

49

laya, le 13 nov 2009 à 12:58:29

C'est clair arreté de faire peur comme ca!! Moi je suis dans mon 6 eme mois et j'ai des pertes de sang trés fluide et assez intense du a une forte toux de bronchite ma gynéco a tous verifier et tous est normal !

Répondre à laya

2

chloemax, le 24 mai 2008 à 20:09:46

Vas au urgence de suite et tiens nous au courzant

Répondre à chloemax

3

nawellemouss, le 24 mai 2008 à 21:42:59

Alors emilie tu a ete aux urgence?

Répondre à nawellemouss

4

nawellemouss, le 25 mai 2008 à 14:28:38

Je viens aux nouvelles sa va ?

Répondre à nawellemouss

5

emilie8023, le 25 mai 2008 à 19:55:25

Oui sa va il dise que c'est courant.mais si j'ai des pertes abondantes il faudra revenir.merci pour tout les filles !!!

Répondre à emilie8023

6

nawellemouss, le 26 mai 2008 à 12:22:21

Coucou Emilie je suis rassurer jespere que tous se passeras bien pour le reste de ta grossesse
bon couurage tu veras c un bonheur surtout la premiere fois que tu sentiras ton bebe bouger je suis heureuse pour vous deux toi et ton mari bisous

Répondre à nawellemouss

7

bailla37, le 31 mai 2008 à 17:13:44
  • +1

Bonjour emilie!
je vien de m'inscrire car je suis inquiete. je suis allée aux urgence jeudi a 3h du matin car j'avais d'énormes douleurs au coté droit; sa me fesai mal dans l'ovaire droit et au reims droi et sa remonté mi dos! j'aurai du avoir mes règles mardi dernier et samedi dernier j'ai eu quelque pertes marrons! bref au urgence il m'on fai une prise de sang, analyse d'urine, ils m'on mis sous morfine 2 foies mais la douleur ne passai pa! au bout d'une heure ils m'on dit ke j'étais enceinte donc j'ai fait une écho et ils n'on rien vu! ils m'on envoyé a la maternité et mon taux de béta hcg est d'e 400! il me dise ke c'est normal mais ils ne voient rien dasn l'utérus! j'ai encor kelke perte marron et un pe de douleurs au coter droit! je retourne a lopital demain pour refaire une prise de sang voir si je ne fait pas une grossesse extra uterine!j'atten ta reponse avec impatience! bisoussss

Répondre à bailla37

8

lelli, le 31 mai 2008 à 18:20:39

Salut baillat37, d apres ce que t as raconte et d apres les test qu on t a fait il parait k t es enciente ce qui est bien si t as envie du bebe mais ce qui est pas bien se sont les pertes marrons durant la grossesse et surtt dans les 3 premiers mois.Moi je viens de faire une fausse couche j etait en presque 9 semaines et ca a commence ac des pertes marrons.Je ne veux pas te faire peur mais les perte chez la femme enciente ca n a jamais ete bon signe.reste en contact av ton medecin et ton genyco car c est pas normal.Je te souhaite bonne chance. et laisse nous au courant.Bisous et t inkiete surtt pas ta grossesse est encore au debut.bisou

Répondre à lelli

10

bailla37, le 2 jun 2008 à 15:16:14

Coucou!
et ba j'ai eu les resultat de ma prise de sang hier et mes hormones béta hcg etaient redessendu a 102 donc c'est surement une fausse couche! je n'ai plus de douleurs mais je dois retourner a l'hopital demain pour refaire une écho voir si ce n'ai pas une grossesse extra uterine donc sur pas de bébé mais pas sur de la fasson dont je le pert! c'est assez dur pour le moral surtout ke sa fesai un an que je voulais un enfant mais il faut se dire ke c'est la vi et ke je pourai en ravoir! merci de vo reponse c'est agreable de pouvoir parler avec des personnes commes vous! je vs réecrirai un message suite a mes analyse de demain! gro bisous et encors merci!!

Répondre à bailla37

15

angele, le 30 jui 2008 à 13:11:08

SES SUR EST CERTAIN KE TU FAI UNE GROSSESSE ULTRA UTERINE CAR JE LES DEJA FAI AUSSI IL Y A 9 A 10 MOI KE JE LES FAI NORMALEMEN TU DOI ATENDRE 6 MOI A 1 ANS AVAN DEN REFAIRE MAI MOI JAI ATENDU 2 MOI ET JE SUI RETOMBER ENCEINTE ET LA SA MARCHE MIEUX JESPERE KE MON ACOUCHEMEN VA TRE BIEN SE PASSER KAR JAI TRO PEUR DE SA MOI AUSSI SA MA FAI MAL KAN IL MON DI KIL Y AVAI KE UN PLASATA MAI PA DE BEBE CAR JETAI A 3 MOI ET DEMI ET JE PEU TE DIRE KE SA FAU LES BOULE SURTOUT SI TU LA VRAIMEN VOULU KOME NOU ALOR LA JE SUI CONTENTE MA GROSSESSE VA TRE BIEN POUR LINSTAN ET SES UN VRAI PLAISIR DE SENTIR LE BEBE BOUGER MAI LA JE SUI INKIETE CAR DEPUI 3 JOUR JAI DES DOULHEUR DAN LE VENTRE ET SA ME FAI HYPER MAL JE VOUDRAI SAVOIR SI JE SUIS PA ENTREIN DAVOIR DES CONTRACTION ET JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN ON SES KON VA ACCOUCHER MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à angele

18

textogirl, le 8 aoû 2008 à 17:24:12

Ayant accouchée d une petite fille en septembre 1999,je me suis retrouvée enceinte 5 mois apres l accouchement.c etait pas volontaire mais,mon mari et moi en etions quand meme ravis...malheureusement,j ai fait une fausse couche naturelle au cours de mon 3 eme mois;grade deception.j y pense encore des fois bien que depuis,j ai mis aumonde une autre petite fille qui a déjà 4 ans apres cette fois une grossesse à problème(ma 1ère grossesse s etait passé sans probleme).
la semaine derniere,la fille de mon mari,d un 1er mariage,nous a annoncé que nous allions etre grands parents prochainement;LA JOIE DANS LA MAISON bien qu elle n est que 19 ans.
ce soir,nous apprenons qu elle est hospitalisée pour pertes abondantes de sang.sa grossesse risque d etre compromise.
nous sommes dans l attente.c est long,c est dur...
pourvu que le cauchemard que j ai vécu ne se reproduise pas pour elle.
c est en cherchant des renseignements sur ses pertes de sang que je suis tombée sur ton message.
j avais tout simplement envie d en parler à quelqu un.mes 2 filles se font une joie d etre tata au printemps.
comment leur annoncer si un drame arrive?

Répondre à textogirl

9

dess, le 1 jun 2008 à 10:46:29

Salut je suis a 7mois de grossesse et les 4 premier mois de ma grossesse j'ai pas arreter d'avoir des pertes de sang je me suis fait beaucoup de soucis j'allais chez ma gyneco toutes les semaines le bébé allait toujours tres bien en pleine forme simplement mon col n etait pas bien monter j'ai du etre arreter beaucoup de repos car par la suite j'ai eu des contractions en plus des pertes de sang bon courage pour ta grossesse

Répondre à dess

11

julieleroy, le 30 jui 2008 à 00:34:16

BONJOURS
J AI EU DES PETITS SEIGNEMENT A J12 ET FAIT UNE PRISE DE SANG BHCG LE TAUX ETAIT DE 56 DONC POSITIF
J13 REGLE
DONC J14 PRISE DE SANG LE TAUX ETAIT DE 109 DONC POSITIF
ET LA JE SUIS A J15 TOUJOURS MES REGLE MAIS UN PEU MOINS IMBONDANTE
JE DOIT REFAIRE UN TEST A J16 J AI TRES PEUR D AVOIR PERDU MON BEBE
DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSSEE MERCI A L AVANCE

Répondre à julieleroy

17

alone nana, le 30 jui 2008 à 20:51:34

Bonsoir julieleroy; t as recu l resultat de la prise de sang?

Répondre à alone nana

12

alone nana, le 30 jui 2008 à 00:43:45

Bonsoir
t as eu des douleurs qd t as eu tes regles?et elles etaient comment tes reds? normales,?

Répondre à alone nana

14

julieleroy, le 30 jui 2008 à 11:05:01

Salut
je te rep suite a tes question encore merci de m avoir rep
non je n ai pas eu de douleur juste un peu mal a la tete et mes red son moins abondante que dab
mais ces comme meme des red pas des perte marron j ai fai un test urin ce matin pour voir c etait negatif
puis prise de sang bhcg resultat ce soir j ai tres peur je suis perdu aidez moi
ps:j ai demander a l infirmiere qui ma fait la prise de sang ce matin et elle ma dit que ce n etait pas rassurent mais ke perde entre J12 ET J16 c était pas tro grave alors je ne c est pas quoi en pensée

Répondre à julieleroy

16

alone nana, le 30 jui 2008 à 14:05:58

BONJOUR . t en fait po ; y aura rien de mal;
je pensek t as eu des regles annivarsaires (si c etait bien la date presumée de tes regles); pcq y on bcp de femmes ki ont leurs regles pendants les trois premiers mois de leurs grossesse;donc pense tjrs au bien;
je croise les doigts pour toi ; tien moi au courant stp
gros bisou et bonne chance

Répondre à alone nana

13

Sophie35, le 30 jui 2008 à 10:05:53
  • +1

Bonjour a toutes,
je suis dans le même cas, je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine et depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, la nuit plutot abondantes. Je suis parties au Urgence dès le premier soir pour savoir s'il fallait s'attendre a une FC, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas écarter cette hypothèse même si normalement j'ai passé le cap des 2 mois et demi.
Cette après midi je vais faire une éco, je suis morte de trouille, on avait déjà fait tellement de projet avec mon mari et ce petit bout...
Je suis part contre super surprise que les urgences attendent 3 jours pour faire une éco, depuis mes premières pertes je ne dors quasiment plus...
Bref, je croise les doigts pour cette après midi.
Bises a toutes

Répondre à Sophie35

23

femme triste, le 16 sep 2008 à 22:41:33

Bonjours jai la meme chose que toi sophie,alors jaimerai avoir de tes nouvelle je saigne depuis presque 15 jours et pour le moment bb vivant,alors stp donne moi de tes nouvelles pour me rassurer au: feriela84@hotmail.com merci

Répondre à femme triste

19

nathys, le 2 sep 2008 à 17:42:27

Moi g perdu du sang dés le début de ma grossesse pour perdre mon bébé a 22 semainec'était dur a ce terme mais je savais bien que ces pertes n'étaient pas normal maintenant attend l'autopsie.

Répondre à nathys

20

lulucie93, le 2 sep 2008 à 17:58:33

Bonjour,

nathys est ce que les medecins vont te faire passer a toi des examens, hysterographie par exemple, je sius desole pour toi je suis passe par la aussi, je te souhaite bon courage

Répondre à lulucie93

21

nathys, le 3 sep 2008 à 11:51:58

Salut lulucie93 ,nan je n'ai plus examen a faire ,juste eu des examens aprés la fausse couche comme ceux d'après un accouchement ;toi tu étais de combien de semaine et sais tu ceux qui sais passé pour toi.quand cela c'est til passé

Répondre à nathys

22

piteke, le 9 sep 2008 à 12:52:22

Salut les filles,

Mon épouse a fait dernièrement une grossesse extra utérine et une fausse couche à 2 mois et demi, après avoir eu dans les deux cas des douleurs au ventre et ...des pertes. (plus importantes lors de la fausse couche).
Sachez que quoi qu'il arrive, la nature est bien faite et que si le bb part, c'est qu'il vaut mieux ainsi !! c'est un refu du corp parce qu'il y a de toute facon un problème.
Cela dit c'est une bonne chose de savoir qu'une grossesse est possible. Le tout est de rester patient(e)...

courage

pit

Répondre à piteke

24

nathys, le 17 sep 2008 à 13:10:10

Salut femme triste un conseil repose toi le maximun moi on me la conseillé et en est pas tenu compte et le résultat perdu a 22 semaine c dur .

Répondre à nathys

25

nade59, le 26 oct 2008 à 17:41:14

Bonjour,
je me permet de t'écrire car aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang est ce ke tu pense ke ca peux être dangereux?
merci de répondre

Répondre à nade59

27

nathys, le 28 oct 2008 à 20:53:30

Salut tu m'as posé une question sur la perte de sangcela ne peut etre grave mais l'inverse aussi
moi c'était un probléme de placenta qui a duré du début de ma grossesse jusqu'a 22 semaine ou la mon bb c'est plus alimenté et ma grossesse c interompu.alors consulte mais surtout repose toi c le seule reméde.et hier je viens d'apprendre que je suis a nouveau enceint pour début juillet .la je vais me reposé un max et surveillé ce probléme dés le départ .bonne continuation a toi.et surtout n'y pense pas c encore pire bise

Répondre à nathys

28

nade59, le 30 oct 2008 à 12:22:47

Bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu,j'ai téléphoné a ma gynéco et elle m'a donné un rendez vous pour le 18 nov donc je pense ke si c'étais grave elle me l'aurai donné avant, non?
en tout cas félicitations,et je vais faire ce ke tu m'a conseillé,mez reposer.
Bises

Répondre à nade59

29

femme triste, le 30 oct 2008 à 16:10:15

Rebonjour nathys,voila aujourdhui je suis a ma 18 eme sa et jai toujours le meme probleme,toujours des aignement,jai peur de vivre la meme chose que ta vecue et sache que je suis tres desolé pour toi,je voudrai juste te poser kelkes questions;eceque tes saignements etais abandants et ils ont duré combien de temp? puis queceque tu entend par il faut se reposer au maimum dois je ne pas bouger de mon lit?meme pour pour prendre ma douche? ta dis que ta pas fais attention,sans etre indiscrete jaimerai savoir ce que tu faisais...tu sais moi aussi recament on ma dit que cetai un petit decollement du placenta et jai tres peur car toutes celle que je connais qui ont le meme prob que moi leur decollement s est resorbé et n ont plus de saignement sauf moi.....repend moi stp et merci d avance

Répondre à femme triste

26

angele, le 26 oct 2008 à 18:44:04

SA DEPEN IL FAU KE TU CONSULTE TON GENECO POUR SAVOIR CAR MOI JEN EST PERDU PENDAN 3 MOI ET JAI FAI UNE GROSSESSE ULTRA UTERINE et du coup je les perdu mai bon jen est refai un ausito et la sa a marcher kar je nest pa perdu de sang

Répondre à angele

30

zeno63160, le 4 nov 2008 à 08:06:04

Bonjour,

Moi j'ai trois enfants en parfette santé. Moi aussi j'aivais toujours des pert du sang au début de mes grosses. A mon avis no stress, sauf si ces arrive au 8-9 semaine. La il y a une raison a l'inquietude car moi meme j'ai déja fait une FC.
Bonne courage a tous.

Répondre à zeno63160

31

nana44, le 26 déc 2008 à 21:24:09

Voilà j'ai déjà 1 beau petit garçon de 3 ans et le il y a 9 mois alors que j'attendais des faux jumeaux j'ai eus des contractions aussi fortes que je les ais eus pour mon accouchement et en allant aux toilettes sur le papier j'ai pu remarquer du sang. J'ai alors compris que cela n'était pas normal ,avec mon mari nous sommes allés à la maternité ou j'ai vu mon gynécologue qui ma confirmé ce que je craignais : que les jumeaux n'avais pas évoluer et que cela signifiais une fausse couche j'eus alors un curtage. 3 mois après alors que j'étais sous micro pilule j'eus de grosses douleurs au niveau de mes reins et dans le bas de mon ventre coté droit, mon mari m'amena une fois de plus aux urgences le médecin conclua que cela devait être des calculs mais en faisant une analyse de sang on m'a annoncer que j'étais enceinte mais je savais d'avance que le calvaire recommencer malgré des piqures de morphine la douleur perssistè et je perdais du sang; bref à la fin, au bout de (5 jours )ils ont enfin décelé une grossesse extra utérine ils mon opéré et enlever la trompe droite en me laissant mes deux ovaires. Aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et demi mais j'eus encore une grosse frayeur j'ai eu le même soucis que toi j'ai vu des pertes marrons qui ont précédées un peu de sang. Après ce que j'ai vécus en très peu de temps autant dire que je croyais que le cauchemar continuer mais dés le lendemain je fus très rassuré tout allais bien son coeur battait et il y a 2 jours j'ai eus ma première échographie tout va bien apparemment cela est fréquent pendant les 3 premiers mois alors pas de panique temps que vous n'avez pas consulter les filles rester zen et détendez vous car j'ai une amis qui elle a perdu beaucoup de sang elle ma dit qu'elle perdait du sang en abondance et pourtant tout allais pour le mieux c' était juste la poche qui ce replacer et après quelques jours plus rien aujourd'hui elle et son bébé vont très bien elle est enceinte de 5 mois. voilà je ne pense pas répondre pour EMILIE car je suis sur que sa grossesse est bien avancée depuis ,mais pour toutes les autres qui rencontrent ce problème voila si vous avez des questions vous pouvez me les poser j'essayerais de vous rèpondre.

Répondre à nana44

32

libera, le 27 déc 2008 à 17:44:09

Cela peut arriver d'avoir de légères pertes de sang au début de la grossesse, tant que celles-ci ne sont pas abondantes et tant que vous ne ressentez pas de douleurs vives dans le ventre, c'est normal. Rassurez-vous

Répondre à libera

33

zaia, le 19 mar 2009 à 09:20:03

Salut es que ta vu un médecin normalement tu devrais pas perdre de sang il faux prendre un rdv tous de suite

Répondre à zaia

36

véro, le 25 jun 2009 à 10:32:47

Bonjour

voila j envoie ce message pour que toutes les personnes comprennent quelques choses

moi j ' ai appris lundi que j ' etais enceinte super heureuse

mardi pertes de sang marron je panique je lis les forums a voir rien de grave

mercredi du sang comme les regles et mercredi apres midi fausses couche chez le gyneco

donc toutes les femmes qui ont du sang aller direct aux urgences svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à véro

37

mariejo1782, le 27 jun 2009 à 17:56:26

Salut a ttes,
Suis à ma 7SA, depuis une semaine pertes marrons, depuis hier pertes de sang pas abondantes. Ce matin en faisant pipi, le sang coulait, puis ça s'est arrêté. plus mal au ventre et quand je fais pipi en m'essuyant le papier viens un peu rose.
Depuis mes pertes marrons, vendredi 19 juin, je vais tout les 2 jours aux urgences, prises de sang toutes les 48h, 4 ultra-sons et toujours pas de conclusion des médecins.
Mon taux d'hcg n'augmente pas beaucoup, lundi 205, mercredi 248 et hier 258.
Je passe ma journée au lit en espèrant réussir a garder ce bébé, mais ils ne le voient pas dans les ultra-sons, quel désespoir. GEU? surement.
J'ai rendez-vous lundi a 8h30, la ce sera décisif. Je sais plus quoi penser, si je dois encore espèrer...
Bisous a vous et bon courage

Répondre à mariejo1782
Magazine santé
Situation Epidémiologique