RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de sang pendant grossesse

emilie8023, le samedi 24 mai 2008 à 20:00:46
Bonjour,
je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !!
merci
Répondre à emilie8023  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nawellemouss, le samedi 24 mai 2008 à 20:02:52
c pas normal vas tout de suite au urgence oublie ton ordie et dit a ton mari quil taccompagne et tien moi au courant a ton retour je suis serieuse
Répondre à nawellemouss

2

chloemax, le samedi 24 mai 2008 à 20:09:46
vas au urgence de suite et tiens nous au courzant
Répondre à chloemax

3

nawellemouss, le samedi 24 mai 2008 à 21:42:59
alors emilie tu a ete aux urgence?
Répondre à nawellemouss

4

nawellemouss, le dimanche 25 mai 2008 à 14:28:38
je viens aux nouvelles sa va ?
Répondre à nawellemouss

5

emilie8023, le dimanche 25 mai 2008 à 19:55:25
oui sa va il dise que c'est courant.mais si j'ai des pertes abondantes il faudra revenir.merci pour tout les filles !!!
Répondre à emilie8023

6

nawellemouss, le lundi 26 mai 2008 à 12:22:21
coucou Emilie je suis rassurer jespere que tous se passeras bien pour le reste de ta grossesse
bon couurage tu veras c un bonheur surtout la premiere fois que tu sentiras ton bebe bouger je suis heureuse pour vous deux toi et ton mari bisous
Répondre à nawellemouss

7

bailla37, le samedi 31 mai 2008 à 17:13:44
bonjour emilie!
je vien de m'inscrire car je suis inquiete. je suis allée aux urgence jeudi a 3h du matin car j'avais d'énormes douleurs au coté droit; sa me fesai mal dans l'ovaire droit et au reims droi et sa remonté mi dos! j'aurai du avoir mes règles mardi dernier et samedi dernier j'ai eu quelque pertes marrons! bref au urgence il m'on fai une prise de sang, analyse d'urine, ils m'on mis sous morfine 2 foies mais la douleur ne passai pa! au bout d'une heure ils m'on dit ke j'étais enceinte donc j'ai fait une écho et ils n'on rien vu! ils m'on envoyé a la maternité et mon taux de béta hcg est d'e 400! il me dise ke c'est normal mais ils ne voient rien dasn l'utérus! j'ai encor kelke perte marron et un pe de douleurs au coter droit! je retourne a lopital demain pour refaire une prise de sang voir si je ne fait pas une grossesse extra uterine!j'atten ta reponse avec impatience! bisoussss
Répondre à bailla37

8

lelli, le samedi 31 mai 2008 à 18:20:39
salut baillat37, d apres ce que t as raconte et d apres les test qu on t a fait il parait k t es enciente ce qui est bien si t as envie du bebe mais ce qui est pas bien se sont les pertes marrons durant la grossesse et surtt dans les 3 premiers mois.Moi je viens de faire une fausse couche j etait en presque 9 semaines et ca a commence ac des pertes marrons.Je ne veux pas te faire peur mais les perte chez la femme enciente ca n a jamais ete bon signe.reste en contact av ton medecin et ton genyco car c est pas normal.Je te souhaite bonne chance. et laisse nous au courant.Bisous et t inkiete surtt pas ta grossesse est encore au debut.bisou
Répondre à lelli

10

bailla37, le lundi 2 juin 2008 à 15:16:14
coucou!
et ba j'ai eu les resultat de ma prise de sang hier et mes hormones béta hcg etaient redessendu a 102 donc c'est surement une fausse couche! je n'ai plus de douleurs mais je dois retourner a l'hopital demain pour refaire une écho voir si ce n'ai pas une grossesse extra uterine donc sur pas de bébé mais pas sur de la fasson dont je le pert! c'est assez dur pour le moral surtout ke sa fesai un an que je voulais un enfant mais il faut se dire ke c'est la vi et ke je pourai en ravoir! merci de vo reponse c'est agreable de pouvoir parler avec des personnes commes vous! je vs réecrirai un message suite a mes analyse de demain! gro bisous et encors merci!!
Répondre à bailla37

15

angele, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:11:08
SES SUR EST CERTAIN KE TU FAI UNE GROSSESSE ULTRA UTERINE CAR JE LES DEJA FAI AUSSI IL Y A 9 A 10 MOI KE JE LES FAI NORMALEMEN TU DOI ATENDRE 6 MOI A 1 ANS AVAN DEN REFAIRE MAI MOI JAI ATENDU 2 MOI ET JE SUI RETOMBER ENCEINTE ET LA SA MARCHE MIEUX JESPERE KE MON ACOUCHEMEN VA TRE BIEN SE PASSER KAR JAI TRO PEUR DE SA MOI AUSSI SA MA FAI MAL KAN IL MON DI KIL Y AVAI KE UN PLASATA MAI PA DE BEBE CAR JETAI A 3 MOI ET DEMI ET JE PEU TE DIRE KE SA FAU LES BOULE SURTOUT SI TU LA VRAIMEN VOULU KOME NOU ALOR LA JE SUI CONTENTE MA GROSSESSE VA TRE BIEN POUR LINSTAN ET SES UN VRAI PLAISIR DE SENTIR LE BEBE BOUGER MAI LA JE SUI INKIETE CAR DEPUI 3 JOUR JAI DES DOULHEUR DAN LE VENTRE ET SA ME FAI HYPER MAL JE VOUDRAI SAVOIR SI JE SUIS PA ENTREIN DAVOIR DES CONTRACTION ET JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN ON SES KON VA ACCOUCHER MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à angele

18

textogirl, le vendredi 8 août 2008 à 17:24:12
ayant accouchée d une petite fille en septembre 1999,je me suis retrouvée enceinte 5 mois apres l accouchement.c etait pas volontaire mais,mon mari et moi en etions quand meme ravis...malheureusement,j ai fait une fausse couche naturelle au cours de mon 3 eme mois;grade deception.j y pense encore des fois bien que depuis,j ai mis aumonde une autre petite fille qui a déjà 4 ans apres cette fois une grossesse à problème(ma 1ère grossesse s etait passé sans probleme).
la semaine derniere,la fille de mon mari,d un 1er mariage,nous a annoncé que nous allions etre grands parents prochainement;LA JOIE DANS LA MAISON bien qu elle n est que 19 ans.
ce soir,nous apprenons qu elle est hospitalisée pour pertes abondantes de sang.sa grossesse risque d etre compromise.
nous sommes dans l attente.c est long,c est dur...
pourvu que le cauchemard que j ai vécu ne se reproduise pas pour elle.
c est en cherchant des renseignements sur ses pertes de sang que je suis tombée sur ton message.
j avais tout simplement envie d en parler à quelqu un.mes 2 filles se font une joie d etre tata au printemps.
comment leur annoncer si un drame arrive?
Répondre à textogirl

9

dess, le dimanche 1 juin 2008 à 10:46:29
salut je suis a 7mois de grossesse et les 4 premier mois de ma grossesse j'ai pas arreter d'avoir des pertes de sang je me suis fait beaucoup de soucis j'allais chez ma gyneco toutes les semaines le bébé allait toujours tres bien en pleine forme simplement mon col n etait pas bien monter j'ai du etre arreter beaucoup de repos car par la suite j'ai eu des contractions en plus des pertes de sang bon courage pour ta grossesse
Répondre à dess

11

julieleroy, le mercredi 30 juillet 2008 à 00:34:16
BONJOURS
J AI EU DES PETITS SEIGNEMENT A J12 ET FAIT UNE PRISE DE SANG BHCG LE TAUX ETAIT DE 56 DONC POSITIF
J13 REGLE
DONC J14 PRISE DE SANG LE TAUX ETAIT DE 109 DONC POSITIF
ET LA JE SUIS A J15 TOUJOURS MES REGLE MAIS UN PEU MOINS IMBONDANTE
JE DOIT REFAIRE UN TEST A J16 J AI TRES PEUR D AVOIR PERDU MON BEBE
DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSSEE MERCI A L AVANCE
Répondre à julieleroy

17

alone nana, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:51:34
bonsoir julieleroy; t as recu l resultat de la prise de sang?
Répondre à alone nana

12

alone nana, le mercredi 30 juillet 2008 à 00:43:45
bonsoir
t as eu des douleurs qd t as eu tes regles?et elles etaient comment tes reds? normales,?
Répondre à alone nana

14

julieleroy, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:05:01
salut
je te rep suite a tes question encore merci de m avoir rep
non je n ai pas eu de douleur juste un peu mal a la tete et mes red son moins abondante que dab
mais ces comme meme des red pas des perte marron j ai fai un test urin ce matin pour voir c etait negatif
puis prise de sang bhcg resultat ce soir j ai tres peur je suis perdu aidez moi
ps:j ai demander a l infirmiere qui ma fait la prise de sang ce matin et elle ma dit que ce n etait pas rassurent mais ke perde entre J12 ET J16 c était pas tro grave alors je ne c est pas quoi en pensée
Répondre à julieleroy

16

alone nana, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:05:58
BONJOUR . t en fait po ; y aura rien de mal;
je pensek t as eu des regles annivarsaires (si c etait bien la date presumée de tes regles); pcq y on bcp de femmes ki ont leurs regles pendants les trois premiers mois de leurs grossesse;donc pense tjrs au bien;
je croise les doigts pour toi ; tien moi au courant stp
gros bisou et bonne chance
Répondre à alone nana

13

Sophie35, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:05:53
Bonjour a toutes,
je suis dans le même cas, je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine et depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, la nuit plutot abondantes. Je suis parties au Urgence dès le premier soir pour savoir s'il fallait s'attendre a une FC, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas écarter cette hypothèse même si normalement j'ai passé le cap des 2 mois et demi.
Cette après midi je vais faire une éco, je suis morte de trouille, on avait déjà fait tellement de projet avec mon mari et ce petit bout...
Je suis part contre super surprise que les urgences attendent 3 jours pour faire une éco, depuis mes premières pertes je ne dors quasiment plus...
Bref, je croise les doigts pour cette après midi.
Bises a toutes
Répondre à Sophie35

23

femme triste, le mardi 16 septembre 2008 à 22:41:33
bonjours jai la meme chose que toi sophie,alors jaimerai avoir de tes nouvelle je saigne depuis presque 15 jours et pour le moment bb vivant,alors stp donne moi de tes nouvelles pour me rassurer au: feriela84@hotmail.com merci
Répondre à femme triste

19

nathys, le mardi 2 septembre 2008 à 17:42:27
moi g perdu du sang dés le début de ma grossesse pour perdre mon bébé a 22 semainec'était dur a ce terme mais je savais bien que ces pertes n'étaient pas normal maintenant attend l'autopsie.
Répondre à nathys

20

lulucie93, le mardi 2 septembre 2008 à 17:58:33
bonjour,

nathys est ce que les medecins vont te faire passer a toi des examens, hysterographie par exemple, je sius desole pour toi je suis passe par la aussi, je te souhaite bon courage
Répondre à lulucie93

21

nathys, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:51:58
salut lulucie93 ,nan je n'ai plus examen a faire ,juste eu des examens aprés la fausse couche comme ceux d'après un accouchement ;toi tu étais de combien de semaine et sais tu ceux qui sais passé pour toi.quand cela c'est til passé
Répondre à nathys

22

piteke, le mardi 9 septembre 2008 à 12:52:22
salut les filles,

Mon épouse a fait dernièrement une grossesse extra utérine et une fausse couche à 2 mois et demi, après avoir eu dans les deux cas des douleurs au ventre et ...des pertes. (plus importantes lors de la fausse couche).
Sachez que quoi qu'il arrive, la nature est bien faite et que si le bb part, c'est qu'il vaut mieux ainsi !! c'est un refu du corp parce qu'il y a de toute facon un problème.
Cela dit c'est une bonne chose de savoir qu'une grossesse est possible. Le tout est de rester patient(e)...

courage

pit
Répondre à piteke

24

nathys, le mercredi 17 septembre 2008 à 13:10:10
salut femme triste un conseil repose toi le maximun moi on me la conseillé et en est pas tenu compte et le résultat perdu a 22 semaine c dur .
Répondre à nathys

25

nade59, le dimanche 26 octobre 2008 à 17:41:14
bonjour,
je me permet de t'écrire car aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang est ce ke tu pense ke ca peux être dangereux?
merci de répondre
Répondre à nade59

27

nathys, le mardi 28 octobre 2008 à 20:53:30
salut tu m'as posé une question sur la perte de sangcela ne peut etre grave mais l'inverse aussi
moi c'était un probléme de placenta qui a duré du début de ma grossesse jusqu'a 22 semaine ou la mon bb c'est plus alimenté et ma grossesse c interompu.alors consulte mais surtout repose toi c le seule reméde.et hier je viens d'apprendre que je suis a nouveau enceint pour début juillet .la je vais me reposé un max et surveillé ce probléme dés le départ .bonne continuation a toi.et surtout n'y pense pas c encore pire bise
Répondre à nathys

28

nade59, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:22:47
bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu,j'ai téléphoné a ma gynéco et elle m'a donné un rendez vous pour le 18 nov donc je pense ke si c'étais grave elle me l'aurai donné avant, non?
en tout cas félicitations,et je vais faire ce ke tu m'a conseillé,mez reposer.
Bises
Répondre à nade59

29

femme triste, le jeudi 30 octobre 2008 à 16:10:15
rebonjour nathys,voila aujourdhui je suis a ma 18 eme sa et jai toujours le meme probleme,toujours des aignement,jai peur de vivre la meme chose que ta vecue et sache que je suis tres desolé pour toi,je voudrai juste te poser kelkes questions;eceque tes saignements etais abandants et ils ont duré combien de temp? puis queceque tu entend par il faut se reposer au maimum dois je ne pas bouger de mon lit?meme pour pour prendre ma douche? ta dis que ta pas fais attention,sans etre indiscrete jaimerai savoir ce que tu faisais...tu sais moi aussi recament on ma dit que cetai un petit decollement du placenta et jai tres peur car toutes celle que je connais qui ont le meme prob que moi leur decollement s est resorbé et n ont plus de saignement sauf moi.....repend moi stp et merci d avance
Répondre à femme triste

26

angele, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:44:04
SA DEPEN IL FAU KE TU CONSULTE TON GENECO POUR SAVOIR CAR MOI JEN EST PERDU PENDAN 3 MOI ET JAI FAI UNE GROSSESSE ULTRA UTERINE et du coup je les perdu mai bon jen est refai un ausito et la sa a marcher kar je nest pa perdu de sang
Répondre à angele

30

zeno63160, le mardi 4 novembre 2008 à 08:06:04
Bonjour,

Moi j'ai trois enfants en parfette santé. Moi aussi j'aivais toujours des pert du sang au début de mes grosses. A mon avis no stress, sauf si ces arrive au 8-9 semaine. La il y a une raison a l'inquietude car moi meme j'ai déja fait une FC.
Bonne courage a tous.
Répondre à zeno63160

Résultats pour perte de sang pendant grossesse

Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Test de grosesse et perte Bonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte
Sang dans les urines chez l'homme Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Nombre de Kilos pendant la grossessePrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-340-nombre-de-kilos-pendant-la-grossesse
La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens

Metastase osseuseBonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à également des pertes sanguines de temps en temps. Actuellement elle est clouée au lit ,elle souffre de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109640-metastase-osseuse
Retard et pertes abondante,grossesse???Bonjour, je m'apel suzana et en fait je suis préocupé parce que j'ai une semaine de retard et durant tout le mois derniers g eu des pertes blaanches abndants ,. la ca fait depuis quelque jour que g mal a la poitrine et ds fois des douleur au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133274-retard-et-pertes-abondante-grossesse
Prise de sang grossesse: faux negatif ?Bonjour, bon moi jecrit un petit message pour voir ce que vous penser de ca bon jexplique vite faite jetais senser avoir mes regle le 14 avril on est le 24 et jai toujours rien jai passer un test le 17 il etais negatif ! jai les sein qui double de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109992-prise-de-sang-grossesse-faux-negatif

Chez la femme, l'alcool perturberait les futures grossesses- Les précédentes études ont montré que pour la santé de leur enfant, les femmes ne devaient pas boire durant la grossesse et l'allaitement. De nouvelles recherches montrent que l'alcoolisme retarderait la grossesse et perturberait tout le système... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-l-alcool-perturberait-les-futures-grossesses-107569-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3