|
|
|
|
|
|
|
c pas normal vas tout de suite au urgence oublie ton ordie et dit a ton mari quil taccompagne et tien moi au courant a ton retour je suis serieuse |
vas au urgence de suite et tiens nous au courzant |
alors emilie tu a ete aux urgence? |
je viens aux nouvelles sa va ?
|
bonjour emilie!
je vien de m'inscrire car je suis inquiete. je suis allée aux urgence jeudi a 3h du matin car j'avais d'énormes douleurs au coté droit; sa me fesai mal dans l'ovaire droit et au reims droi et sa remonté mi dos! j'aurai du avoir mes règles mardi dernier et samedi dernier j'ai eu quelque pertes marrons! bref au urgence il m'on fai une prise de sang, analyse d'urine, ils m'on mis sous morfine 2 foies mais la douleur ne passai pa! au bout d'une heure ils m'on dit ke j'étais enceinte donc j'ai fait une écho et ils n'on rien vu! ils m'on envoyé a la maternité et mon taux de béta hcg est d'e 400! il me dise ke c'est normal mais ils ne voient rien dasn l'utérus! j'ai encor kelke perte marron et un pe de douleurs au coter droit! je retourne a lopital demain pour refaire une prise de sang voir si je ne fait pas une grossesse extra uterine!j'atten ta reponse avec impatience! bisoussss |
salut baillat37, d apres ce que t as raconte et d apres les test qu on t a fait il parait k t es enciente ce qui est bien si t as envie du bebe mais ce qui est pas bien se sont les pertes marrons durant la grossesse et surtt dans les 3 premiers mois.Moi je viens de faire une fausse couche j etait en presque 9 semaines et ca a commence ac des pertes marrons.Je ne veux pas te faire peur mais les perte chez la femme enciente ca n a jamais ete bon signe.reste en contact av ton medecin et ton genyco car c est pas normal.Je te souhaite bonne chance. et laisse nous au courant.Bisous et t inkiete surtt pas ta grossesse est encore au debut.bisou
|
salut je suis a 7mois de grossesse et les 4 premier mois de ma grossesse j'ai pas arreter d'avoir des pertes de sang je me suis fait beaucoup de soucis j'allais chez ma gyneco toutes les semaines le bébé allait toujours tres bien en pleine forme simplement mon col n etait pas bien monter j'ai du etre arreter beaucoup de repos car par la suite j'ai eu des contractions en plus des pertes de sang bon courage pour ta grossesse
|
bonsoir
t as eu des douleurs qd t as eu tes regles?et elles etaient comment tes reds? normales,?
|
Bonjour a toutes,
je suis dans le même cas, je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine et depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, la nuit plutot abondantes. Je suis parties au Urgence dès le premier soir pour savoir s'il fallait s'attendre a une FC, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas écarter cette hypothèse même si normalement j'ai passé le cap des 2 mois et demi. Cette après midi je vais faire une éco, je suis morte de trouille, on avait déjà fait tellement de projet avec mon mari et ce petit bout... Je suis part contre super surprise que les urgences attendent 3 jours pour faire une éco, depuis mes premières pertes je ne dors quasiment plus... Bref, je croise les doigts pour cette après midi. Bises a toutes
|
moi g perdu du sang dés le début de ma grossesse pour perdre mon bébé a 22 semainec'était dur a ce terme mais je savais bien que ces pertes n'étaient pas normal maintenant attend l'autopsie.
|
salut les filles,
Mon épouse a fait dernièrement une grossesse extra utérine et une fausse couche à 2 mois et demi, après avoir eu dans les deux cas des douleurs au ventre et ...des pertes. (plus importantes lors de la fausse couche). Sachez que quoi qu'il arrive, la nature est bien faite et que si le bb part, c'est qu'il vaut mieux ainsi !! c'est un refu du corp parce qu'il y a de toute facon un problème. Cela dit c'est une bonne chose de savoir qu'une grossesse est possible. Le tout est de rester patient(e)... courage pit |
salut femme triste un conseil repose toi le maximun moi on me la conseillé et en est pas tenu compte et le résultat perdu a 22 semaine c dur . |
bonjour,
je me permet de t'écrire car aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang est ce ke tu pense ke ca peux être dangereux? merci de répondre
|
SA DEPEN IL FAU KE TU CONSULTE TON GENECO POUR SAVOIR CAR MOI JEN EST PERDU PENDAN 3 MOI ET JAI FAI UNE GROSSESSE ULTRA UTERINE et du coup je les perdu mai bon jen est refai un ausito et la sa a marcher kar je nest pa perdu de sang |
Bonjour,
Moi j'ai trois enfants en parfette santé. Moi aussi j'aivais toujours des pert du sang au début de mes grosses. A mon avis no stress, sauf si ces arrive au 8-9 semaine. La il y a une raison a l'inquietude car moi meme j'ai déja fait une FC. Bonne courage a tous. |
Résultats pour perte de sang pendant grossesse