Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour emilie!
|
Salut baillat37, d apres ce que t as raconte et d apres les test qu on t a fait il parait k t es enciente ce qui est bien si t as envie du bebe mais ce qui est pas bien se sont les pertes marrons durant la grossesse et surtt dans les 3 premiers mois.Moi je viens de faire une fausse couche j etait en presque 9 semaines et ca a commence ac des pertes marrons.Je ne veux pas te faire peur mais les perte chez la femme enciente ca n a jamais ete bon signe.reste en contact av ton medecin et ton genyco car c est pas normal.Je te souhaite bonne chance. et laisse nous au courant.Bisous et t inkiete surtt pas ta grossesse est encore au debut.bisou
|
Salut je suis a 7mois de grossesse et les 4 premier mois de ma grossesse j'ai pas arreter d'avoir des pertes de sang je me suis fait beaucoup de soucis j'allais chez ma gyneco toutes les semaines le bébé allait toujours tres bien en pleine forme simplement mon col n etait pas bien monter j'ai du etre arreter beaucoup de repos car par la suite j'ai eu des contractions en plus des pertes de sang bon courage pour ta grossesse
|
Répondre à alone nana
|
Bonjour a toutes,
|
Salut les filles,
|
Répondre à nade59
|
Voilà j'ai déjà 1 beau petit garçon de 3 ans et le il y a 9 mois alors que j'attendais des faux jumeaux j'ai eus des contractions aussi fortes que je les ais eus pour mon accouchement et en allant aux toilettes sur le papier j'ai pu remarquer du sang. J'ai alors compris que cela n'était pas normal ,avec mon mari nous sommes allés à la maternité ou j'ai vu mon gynécologue qui ma confirmé ce que je craignais : que les jumeaux n'avais pas évoluer et que cela signifiais une fausse couche j'eus alors un curtage. 3 mois après alors que j'étais sous micro pilule j'eus de grosses douleurs au niveau de mes reins et dans le bas de mon ventre coté droit, mon mari m'amena une fois de plus aux urgences le médecin conclua que cela devait être des calculs mais en faisant une analyse de sang on m'a annoncer que j'étais enceinte mais je savais d'avance que le calvaire recommencer malgré des piqures de morphine la douleur perssistè et je perdais du sang; bref à la fin, au bout de (5 jours )ils ont enfin décelé une grossesse extra utérine ils mon opéré et enlever la trompe droite en me laissant mes deux ovaires. Aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et demi mais j'eus encore une grosse frayeur j'ai eu le même soucis que toi j'ai vu des pertes marrons qui ont précédées un peu de sang. Après ce que j'ai vécus en très peu de temps autant dire que je croyais que le cauchemar continuer mais dés le lendemain je fus très rassuré tout allais bien son coeur battait et il y a 2 jours j'ai eus ma première échographie tout va bien apparemment cela est fréquent pendant les 3 premiers mois alors pas de panique temps que vous n'avez pas consulter les filles rester zen et détendez vous car j'ai une amis qui elle a perdu beaucoup de sang elle ma dit qu'elle perdait du sang en abondance et pourtant tout allais pour le mieux c' était juste la poche qui ce replacer et après quelques jours plus rien aujourd'hui elle et son bébé vont très bien elle est enceinte de 5 mois. voilà je ne pense pas répondre pour EMILIE car je suis sur que sa grossesse est bien avancée depuis ,mais pour toutes les autres qui rencontrent ce problème voila si vous avez des questions vous pouvez me les poser j'essayerais de vous rèpondre. |
Bonjour
|