Posez votre question Signaler

Perte de sang pendant grossesse [Fermé]

emilie8023 - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 10:06
Bonjour,
je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !!
merci
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
cela peut arriver d'avoir de légères pertes de sang au début de la grossesse, tant que celles-ci ne sont pas abondantes et tant que vous ne ressentez pas de douleurs vives dans le ventre, c'est normal. Rassurez-vous

Publi-information
Réponse
+41
moins plus
bonjour

voila j envoie ce message pour que toutes les personnes comprennent quelques choses

moi j ' ai appris lundi que j ' etais enceinte super heureuse

mardi pertes de sang marron je panique je lis les forums a voir rien de grave

mercredi du sang comme les regles et mercredi apres midi fausses couche chez le gyneco

donc toutes les femmes qui ont du sang aller direct aux urgences svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariejo1782- 27 juin 2009 à 17:56
Salut a ttes,
Suis à ma 7SA, depuis une semaine pertes marrons, depuis hier pertes de sang pas abondantes. Ce matin en faisant pipi, le sang coulait, puis ça s'est arrêté. plus mal au ventre et quand je fais pipi en m'essuyant le papier viens un peu rose.
Depuis mes pertes marrons, vendredi 19 juin, je vais tout les 2 jours aux urgences, prises de sang toutes les 48h, 4 ultra-sons et toujours pas de conclusion des médecins.
Mon taux d'hcg n'augmente pas beaucoup, lundi 205, mercredi 248 et hier 258.
Je passe ma journée au lit en espèrant réussir a garder ce bébé, mais ils ne le voient pas dans les ultra-sons, quel désespoir. GEU? surement.
J'ai rendez-vous lundi a 8h30, la ce sera décisif. Je sais plus quoi penser, si je dois encore espèrer...
Bisous a vous et bon courage
Réponse
+30
moins plus
je suis enceinte 5 semaine et je perd du sang mais pas beaucoup.je voudrai savoir ce qui faut faire car je me sens mal.merci a toutes de me repondre assez vite

Réponse
+16
moins plus
Bonjour a toutes,
je suis dans le même cas, je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine et depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, la nuit plutot abondantes. Je suis parties au Urgence dès le premier soir pour savoir s'il fallait s'attendre a une FC, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas écarter cette hypothèse même si normalement j'ai passé le cap des 2 mois et demi.
Cette après midi je vais faire une éco, je suis morte de trouille, on avait déjà fait tellement de projet avec mon mari et ce petit bout...
Je suis part contre super surprise que les urgences attendent 3 jours pour faire une éco, depuis mes premières pertes je ne dors quasiment plus...
Bref, je croise les doigts pour cette après midi.
Bises a toutes

femme triste- 16 sept. 2008 à 22:41
bonjours jai la meme chose que toi sophie,alors jaimerai avoir de tes nouvelle je saigne depuis presque 15 jours et pour le moment bb vivant,alors stp donne moi de tes nouvelles pour me rassurer au: feriela84@hotmail.com merci
Réponse
+11
moins plus
bonsoir elodiv deja j espere que ta grossesse se passe bien.j ai eu une premiere grossesse qui c est super bien passer du debut a la fin et maintenant ma fille va avoir 4 ans puis ma deuxieme grossesse perte de sang du debut jusqu a 5 mois et demi.j etais enceinte de1 mois et demi quand un soir j ai eu des douleurs en bas du ventre et je perdais enormement de sang prise de panique je pensais que je faisais une fausse couche je suis partis en urgence a l hopital on ma fais de suite une echo et la j ai entendu le coeur du bebe battre j ai ete rassurer.on ma hospitalisee 2 jours.retour a la maison 2 jours apres dans l apres midi a nouveau perte de sang et douleur au bas ventre alors je retourne a l hopital et la on me dis que j ai decollement du placenta et que je pourrais avoir a nouveau des saignement durant ma grossesse alors on me prescrit de la progesterone et rester allonger pendant 15 jours pour eviter la fausse couche.ca a ete dur mais ca a fini par payer ma pitchoune est nee en bonne sante et elle a eu 1 an le 18 aout.comme quoi les saignement ne veulent pas dire automatiquement fausse couche bon courage pour la suite de ta grossesse et tiens moi au courant.

Réponse
+8
moins plus
bonjour,
je me permet de t'écrire car aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang est ce ke tu pense ke ca peux être dangereux?
merci de répondre

nathys- 28 oct. 2008 à 20:53
salut tu m'as posé une question sur la perte de sangcela ne peut etre grave mais l'inverse aussi
moi c'était un probléme de placenta qui a duré du début de ma grossesse jusqu'a 22 semaine ou la mon bb c'est plus alimenté et ma grossesse c interompu.alors consulte mais surtout repose toi c le seule reméde.et hier je viens d'apprendre que je suis a nouveau enceint pour début juillet .la je vais me reposé un max et surveillé ce probléme dés le départ .bonne continuation a toi.et surtout n'y pense pas c encore pire bise
nade59- 30 oct. 2008 à 12:22
bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu,j'ai téléphoné a ma gynéco et elle m'a donné un rendez vous pour le 18 nov donc je pense ke si c'étais grave elle me l'aurai donné avant, non?
en tout cas félicitations,et je vais faire ce ke tu m'a conseillé,mez reposer.
Bises
femme triste nathys - 30 oct. 2008 à 16:10
rebonjour nathys,voila aujourdhui je suis a ma 18 eme sa et jai toujours le meme probleme,toujours des aignement,jai peur de vivre la meme chose que ta vecue et sache que je suis tres desolé pour toi,je voudrai juste te poser kelkes questions;eceque tes saignements etais abandants et ils ont duré combien de temp? puis queceque tu entend par il faut se reposer au maimum dois je ne pas bouger de mon lit?meme pour pour prendre ma douche? ta dis que ta pas fais attention,sans etre indiscrete jaimerai savoir ce que tu faisais...tu sais moi aussi recament on ma dit que cetai un petit decollement du placenta et jai tres peur car toutes celle que je connais qui ont le meme prob que moi leur decollement s est resorbé et n ont plus de saignement sauf moi.....repend moi stp et merci d avance
Réponse
+8
moins plus
J'ai eu des pertes de sa quelques mois maintenant. Je ne ma suis pas trop inquièté en me disant qu'il fallait que je me repose( c'est mon 3 ème). Résultat tranféré d'urgence a 90 km de chez moi pour accoucher avec 3 mois d'avance!!!! On a eu 3 mois de couveuse et mon bébé été sous oxygéne pendant 8 semaine c'est trés dur a vivre , on peut le toucher qu'a travers les hublo pendant presque 1 mois et aprés c'est du peau a peau pendant une heure max avec tout les branchement c'est difficile!! SVP pour vous et le bébé si vous avez des pertes de sang consulté rapidement c'est peut etre rien comme ca peut etre trés grave!!! vaut mieux perdre une minute de sa vie que perdre une vie en une minute!!!

Réponse
+4
moins plus
Slt,
depuis que j'ai posté un message le 27 juin, beaucoup de choses ont changé.
Le 29 juin rendez-vous à l'hosto pour un dernier controle, taux d'hcg a augmenté, passée de 258 à 391. Comme j'étais contente. Ils ont voulu me refaire un ultra-sons, et là grosse déception, ils ne voient toujours pas le bébé.
Pas dans l'utérus, pas dans les trompes, pas dans l'abdomen, nulle part, alors ou est-il?
Comment le taux des Bhcg augmente progressivement et pas de bébé...????
Alors après deux heures de discussion, ils ont décidé que ce serait mieux qu'ils me donnent une injection, le méthotrexate.
Je suis rentrée chez moi et je suis revenue en fin d'après-midi avec mon mari pour avoir cette maudite injection.
Depuis beaucoup d'effets secondaires mais plus rien, pas de pertes, pas de douleurs au bas ventre rien. Puis hier matin en me réveillant grosse douleur au bas du ventre, et pertes de sang mais minimes et qui s'arretent.
C'est une épreuve horrible à traverser, sentir que mon bébé est encore en moi et les régles qui viennent pas pour nettoyer tout ça....
Je sais qu'on dit que chaque chose en son temps et moi je dis que "Rien n'arrive par hasard", mais des fois c'est dur à comprendre et a accepter certaines choses dans la vie....

Il faut parfois du courage pour donner une seconde chance à la vie....

Bisous a toutes et courage

Réponse
+3
moins plus
vas au urgence de suite et tiens nous au courzant

Réponse
+3
moins plus
salut es que ta vu un médecin normalement tu devrais pas perdre de sang il faux prendre un rdv tous de suite

Réponse
+2
moins plus
salut baillat37, d apres ce que t as raconte et d apres les test qu on t a fait il parait k t es enciente ce qui est bien si t as envie du bebe mais ce qui est pas bien se sont les pertes marrons durant la grossesse et surtt dans les 3 premiers mois.Moi je viens de faire une fausse couche j etait en presque 9 semaines et ca a commence ac des pertes marrons.Je ne veux pas te faire peur mais les perte chez la femme enciente ca n a jamais ete bon signe.reste en contact av ton medecin et ton genyco car c est pas normal.Je te souhaite bonne chance. et laisse nous au courant.Bisous et t inkiete surtt pas ta grossesse est encore au debut.bisou

bailla37 5Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription 2 juin 2008 Dernière intervention - 2 juin 2008 à 15:16
coucou!
et ba j'ai eu les resultat de ma prise de sang hier et mes hormones béta hcg etaient redessendu a 102 donc c'est surement une fausse couche! je n'ai plus de douleurs mais je dois retourner a l'hopital demain pour refaire une écho voir si ce n'ai pas une grossesse extra uterine donc sur pas de bébé mais pas sur de la fasson dont je le pert! c'est assez dur pour le moral surtout ke sa fesai un an que je voulais un enfant mais il faut se dire ke c'est la vi et ke je pourai en ravoir! merci de vo reponse c'est agreable de pouvoir parler avec des personnes commes vous! je vs réecrirai un message suite a mes analyse de demain! gro bisous et encors merci!!
textogirl- 8 août 2008 à 17:24
ayant accouchée d une petite fille en septembre 1999,je me suis retrouvée enceinte 5 mois apres l accouchement.c etait pas volontaire mais,mon mari et moi en etions quand meme ravis...malheureusement,j ai fait une fausse couche naturelle au cours de mon 3 eme mois;grade deception.j y pense encore des fois bien que depuis,j ai mis aumonde une autre petite fille qui a déjà 4 ans apres cette fois une grossesse à problème(ma 1ère grossesse s etait passé sans probleme).
la semaine derniere,la fille de mon mari,d un 1er mariage,nous a annoncé que nous allions etre grands parents prochainement;LA JOIE DANS LA MAISON bien qu elle n est que 19 ans.
ce soir,nous apprenons qu elle est hospitalisée pour pertes abondantes de sang.sa grossesse risque d etre compromise.
nous sommes dans l attente.c est long,c est dur...
pourvu que le cauchemard que j ai vécu ne se reproduise pas pour elle.
c est en cherchant des renseignements sur ses pertes de sang que je suis tombée sur ton message.
j avais tout simplement envie d en parler à quelqu un.mes 2 filles se font une joie d etre tata au printemps.
comment leur annoncer si un drame arrive?
Réponse
+2
moins plus
salut je suis a 7mois de grossesse et les 4 premier mois de ma grossesse j'ai pas arreter d'avoir des pertes de sang je me suis fait beaucoup de soucis j'allais chez ma gyneco toutes les semaines le bébé allait toujours tres bien en pleine forme simplement mon col n etait pas bien monter j'ai du etre arreter beaucoup de repos car par la suite j'ai eu des contractions en plus des pertes de sang bon courage pour ta grossesse

julieleroy 3Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 30 juillet 2008 Dernière intervention - 30 juil. 2008 à 00:34
BONJOURS
J AI EU DES PETITS SEIGNEMENT A J12 ET FAIT UNE PRISE DE SANG BHCG LE TAUX ETAIT DE 56 DONC POSITIF
J13 REGLE
DONC J14 PRISE DE SANG LE TAUX ETAIT DE 109 DONC POSITIF
ET LA JE SUIS A J15 TOUJOURS MES REGLE MAIS UN PEU MOINS IMBONDANTE
JE DOIT REFAIRE UN TEST A J16 J AI TRES PEUR D AVOIR PERDU MON BEBE
DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSSEE MERCI A L AVANCE
alone nana 130Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 30 juil. 2008 à 20:51
bonsoir julieleroy; t as recu l resultat de la prise de sang?
Réponse
+2
moins plus
moi g perdu du sang dés le début de ma grossesse pour perdre mon bébé a 22 semainec'était dur a ce terme mais je savais bien que ces pertes n'étaient pas normal maintenant attend l'autopsie.

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 17:58
bonjour,

nathys est ce que les medecins vont te faire passer a toi des examens, hysterographie par exemple, je sius desole pour toi je suis passe par la aussi, je te souhaite bon courage
nathys- 3 sept. 2008 à 11:51
salut lulucie93 ,nan je n'ai plus examen a faire ,juste eu des examens aprés la fausse couche comme ceux d'après un accouchement ;toi tu étais de combien de semaine et sais tu ceux qui sais passé pour toi.quand cela c'est til passé
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez réussi à mener votre grossesse à terme ou pas.
Pour ma part, en principe je devrais être à 7 sem hors en début de semaine dernière suite à des pertes de sang je me suis retrouvée aux urgences pour finir en hospitalisation car suspicion de fausse couche! le lundi 1ère écho, ils voient une poche ds mon utérus sa taille correspond à 4/5 sem de grossesse déjà pas normal et pr la prise de sang mon taux était à 320 vendredi et à 299 lundi. Mardi 2ème écho la poche est toujours là malgré ma perte de sang qui correspond à comme si c'était mes règles.
Je suis sortie de l'hosto je dois rester coucher, prendre de la progestérone et attendre jusqu'à mardi prochaine écho... je ne perds plus de sang
Que dois je pensais?? l'ais-je perdu? suis-je toujours enceinte? d'après vous???? Je garde toujours le bas du ventre arrondi! Je sais plus quoi penser!
Merci d'avance pour vos réponses

mariejo1782- 2 août 2009 à 19:56
salut moune09,
tout d'abord, ne stresse pas, je sais que c'est pas évident, mais il faut que tu restes calme, peut-être il y a encore un espoir.
Ce qui est inquiétant c'est ton taux qui descend, s'il descend cela veut dire que ta grossesse s'est arrêtée, je suis désolée, mais je ne suis pas médecin, et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour ma part, j'ai eu mon injection de méthotrexate le 29 juin et toujours pas mes régles.
C'est dur de savoir qu'il est encore dans mon ventre, même si je sais que la grossesse a été interrompue par ordre des médecins, mais toi essaie de te calmer, repose toi et dis toi que si ton bébé doit partir, c'est qu'il y avait une raison, faut se dire que chaque chose en son temps et tu sais moune, rien n'arrive par hasard, donne-moi de tes nouvelles ok? sois courageuse.
Je te fais d'énormes bisous
moune09- 2 août 2009 à 20:11
Merci pour ta réponse Mariejo!!
D'après toi il ne vaut mieux pas que je me fasse d'illusion alors?? j'ai pas compris pourquoi ils ne m'ont pas prescrit une autre prise de sang au moins en fin de semaine pour voir si le taux continuer de baisser ou pas!
C'est vrai que le plus dur c'est d'attendre et de ne pas savoir!!! D'autant plus que je ne perds plus de sang depuis 2 jours, que j'ai toujours le bas ventre arrondi et les seins un peu gonflés... et surtout le sentiment de l'avoir toujours en moi! du coup est ce psychologique ou pas je serais la réponse mardi et il me tarde... En plus de ça j'ai déjà fais une fausse couche et ça ne ressemble en rien à ce que je vis actuellement. Car quand je l'ai faite, j'ai vraiement senti comme si je perdais tous l'intérieur de mon corps; c'était impressionant!! et là rien de tout ça juste comme si j'avais mes règles normale avec quelques douleurs. Voilà après il est vrai que chaque grossesse est différente du coup y a juste à attendre...
Après je suis tout à fais d'accord avec toi il vaut mieux que ça arrive maintenant!!!
Je te souhaite bien du courage à toi aussi en espérant que comme moi tu puisses bientôt tourner une page et recommencer...
à très bientôt et merci
biz
Réponse
+1
moins plus
alors emilie tu a ete aux urgence?

Réponse
+1
moins plus
je viens aux nouvelles sa va ?

emilie8023- 25 mai 2008 à 19:55
oui sa va il dise que c'est courant.mais si j'ai des pertes abondantes il faudra revenir.merci pour tout les filles !!!
nawellemouss 20Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 26 mai 2008 Dernière intervention - 26 mai 2008 à 12:22
coucou Emilie je suis rassurer jespere que tous se passeras bien pour le reste de ta grossesse
bon couurage tu veras c un bonheur surtout la premiere fois que tu sentiras ton bebe bouger je suis heureuse pour vous deux toi et ton mari bisous
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
t as eu des douleurs qd t as eu tes regles?et elles etaient comment tes reds? normales,?

julieleroy 3Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 30 juillet 2008 Dernière intervention - 30 juil. 2008 à 11:05
salut
je te rep suite a tes question encore merci de m avoir rep
non je n ai pas eu de douleur juste un peu mal a la tete et mes red son moins abondante que dab
mais ces comme meme des red pas des perte marron j ai fai un test urin ce matin pour voir c etait negatif
puis prise de sang bhcg resultat ce soir j ai tres peur je suis perdu aidez moi
ps:j ai demander a l infirmiere qui ma fait la prise de sang ce matin et elle ma dit que ce n etait pas rassurent mais ke perde entre J12 ET J16 c était pas tro grave alors je ne c est pas quoi en pensée
alone nana 130Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 30 juil. 2008 à 14:05
BONJOUR . t en fait po ; y aura rien de mal;
je pensek t as eu des regles annivarsaires (si c etait bien la date presumée de tes regles); pcq y on bcp de femmes ki ont leurs regles pendants les trois premiers mois de leurs grossesse;donc pense tjrs au bien;
je croise les doigts pour toi ; tien moi au courant stp
gros bisou et bonne chance
Réponse
+1
moins plus
SA DEPEN IL FAU KE TU CONSULTE TON GENECO POUR SAVOIR CAR MOI JEN EST PERDU PENDAN 3 MOI ET JAI FAI UNE GROSSESSE ULTRA UTERINE et du coup je les perdu mai bon jen est refai un ausito et la sa a marcher kar je nest pa perdu de sang

Réponse
+1
moins plus
moi je penserai pluto a une grossesse extra ulterine
car moi avan mon 1 fils jai u les mm truc ke twa et sa cest terminer en grossesse extra uterine
c pour sa si tu voi ke sa en pire de plu en plu ke tu perd du sang naten pa fonce kar moi jai atendu et definitif il etai tro tar et jai failir plu pouvoir avoir denfan
et dieu merci jai maintenan mon fils et il va avoir 1 ans le 29 septenbre te le 1 ke jai perdu aurai du avoir 2 le 15 octobre 2009 et la je raten un garcon ki et prevu pour le 22 novenbre

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à toutes,

Hier 07 Mai 2010, j'étais à mon 3ème mois de grossesse. Dans la soirée, j'ai senti le bébé bougé. Peu de temps après, je suis allée faire pipi et au moment ou je me nettoyais pour sortir des toilettes, j'ai vu du sang dans le papier hygienique. Le sang s'est arreté par la suite. Ce matin 08 Mai 2010, lorsque je prenais ma douche et que j'ai fait la toilette vaginale, j'ai vu un peu de sang noir et mon col est legèrement ouvert. J'ai appelé mon medecin qui m'a dit de ne pas m'affoler car à ce niveau de grossesse, il peut avoir de leger saignement. Néanmoins, il m'a conseillée de rester coucher toute la journée.
Je suis inquiète car c'est ma 1ère grossesse, j'ai 38 ans.

Ce document intitulé « perte de sang pendant grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.