Menstruation et tomber enceinte

sophiemet - 20 juin 2008 à 00:38
 Astride - 30 août 2011 à 18:08
Bonjour,ma question est la suivante ,la semaine passé j'avais mes règles elle on commencé le dimanche.Moi et mon conjoint avons eu un rapport non protégé il a éjaculé en moi ca c'est produit le mardi . habituellement mes règles dure une semaine complète et elles sont abondantes mais ca été le contraire elle on duré 4 jours.mon ventre est un peu conflé habituellement c'est le contraire.Ca fait une semaine j'ai des douleurs au bas du ventre et mes seins ont grossis et ils commencent à être sensibles.(Quelle sont les chances de tomber enceinte quand on fait l'amour quand on a nos règles). ca fait un bon moment que l'on ne se protège pas et quand j'ai pas mes règles et bien il sort son pénis avant l'éjaculation. J'espère bien me faire comprendre et j'espère avoir vos commentaires merci à l'avance et savoir aussi si cela vous ai arrivez bisou sophie xxxxxxx

6 réponses

slt g des rapports sexuels depuis six mois et j essaie d avoir un bebe mais toujours rien le mois passe g eu tous les signes de grossesse un retard de regles de trois jours alors ke g un cycle regulier mais au bout de ces trois jours g eu mes regles je ne comprend rien qu est ce qui cloche chez moi et svp qu est ce que je dois faire g tellement envi d un bebe merci
11
Bonjour Karen ! la seul chose que je peu te dire c'est que tu prennes un rendez-vous chez ton gygy et que tu en parles avec. Ne désespère pas reste positive et tu vas voir c'est souvent quand on s'en attend pas que ca arrive je t'embrasse fort redonne moi des nouvelles.
0
Bonjour Karen, le probleme qui se pose c'est que tu penses trop a avoir ce babay, tu es stresse a chaque fois que tu fais le sexe, tu essaie de t'adonner en te demandant si cela ne sera pas la bonne, je te parle ainsi c'est parce que je vis actuellement la, la meme chose, j'ai deja essaye de voir mon gyneco, il ma dis que ca va, je peux tomber enceinte mais nada, so j'essaie de me relaxer et de ne plus penser a ca a chaque fois je fais l'amour. tu devrais essayer ca aussi. tu m'endonnera des news.
0
bonjour à toutes
je vais vous poser une question idiote mais peut-on tomber enceinte si cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles , en gros que je ne sois pas dans une periode d'ovulation
(je l'espere en tout cas )
mERci de vtre réponse
4
???????????????
20 juin 2008 à 07:34
fais un test de grossesse car meme si il se retire avant l'ejaculation il y as le liquide sminale qui est fecondant
0
Bonjour ! à ben on m'a tout le temps dit que le liquide qui s'écoule du penis n'était pas fécons ................
0
c'est faut il l'est grand nombre de fille tombe enceinte en pensant comme toi
0
bjr a tous je veux avoir un bébé et qu est ce que je dois faire je suis marié il y a un mois merci
0
Il faut d'abord faire l'amour...
0
effectivement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
alors moi c'est compliké
j'ai areter ma pillule o moi doctobre 2007 et depui ce jour la moi et mon mari on na pri la decision de concevoir un enfan
mai le problem c ke cela fai dja 9 moi passer et ya tjr ocun signe de grossesse
ke doit faire ? on ma dire datendre mai bn !!!
ojordhui jai 15 jour de retar .......
merci de me repondre
0
Chère Barbie63100, surtout, ne t'inkiète pas...ça va venir (si ce n'est pas déjà en route !). Moi, j'ai mis très exactement 1 an à tomber enceinte ! Je voulais commencer à faire des exams, mais mon médecin m'avait dit d'attendre un peu...et elle a eu raison !! Si tu ai réglé normalement, essais de bien prendre ta température chaque matin, et tu sauras quand tu es en ovulation (la t° augmente de 0.3° environ)...Voilà. Bon courage! Ticou85
0
chamalow48408
26 juil. 2008 à 13:23
J'ai un renseignement a vous demandez effet je me demande si au premiers rapport sexuels on peu tomber enceinte ? J'ai eut un rapport protégés mai 2 jours après j'ai eut un malaise j'avais envis de vomir j'avais des bouffées de chaleur ... c'est peut-être du a la chaleur mais j'ai souvent mal au ventre depuis et je me sens faible !!!
svp répondez moi je sais pas trop quoi faire ...
0
Biensur que l'on peut tomber enseinte lors du premier rapor sexuel non proteger mai si tu t proteger normalmen tu ne pe pa tomber enseinte sof si le presrvatif a craker
Pour t petit problem c peu etre t regle ki von ariver je supose
a tu du retar ds t regle ??? si oui fai un test de grossesse lorske tu ora une semaine de retar com sa tu sera si t enseinte
voila bisou
0
bonjour,
es-tu sur qu'il n'ya pas eu de soucis au niveau de la protection que tu as prise?
0
Mélanie > lollotte_25
6 sept. 2008 à 19:03
ba je c pas
0