RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menstruation et tomber enceinte

sophiemet, le vendredi 20 juin 2008 à 00:38:10
Bonjour,ma question est la suivante ,la semaine passé j'avais mes règles elle on commencé le dimanche.Moi et mon conjoint avons eu un rapport non protégé il a éjaculé en moi ca c'est produit le mardi . habituellement mes règles dure une semaine complète et elles sont abondantes mais ca été le contraire elle on duré 4 jours.mon ventre est un peu conflé habituellement c'est le contraire.Ca fait une semaine j'ai des douleurs au bas du ventre et mes seins ont grossis et ils commencent à être sensibles.(Quelle sont les chances de tomber enceinte quand on fait l'amour quand on a nos règles). ca fait un bon moment que l'on ne se protège pas et quand j'ai pas mes règles et bien il sort son pénis avant l'éjaculation. J'espère bien me faire comprendre et j'espère avoir vos commentaires merci à l'avance et savoir aussi si cela vous ai arrivez bisou sophie xxxxxxx
Répondre à sophiemet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
???????????????, le vendredi 20 juin 2008 à 07:34:31
fais un test de grossesse car meme si il se retire avant l'ejaculation il y as le liquide sminale qui est fecondant
Répondre à ???????????????

3

sophiemet, le vendredi 20 juin 2008 à 22:00:56
Bonjour ! à ben on m'a tout le temps dit que le liquide qui s'écoule du penis n'était pas fécons ................
Répondre à sophiemet

2

karen, le vendredi 20 juin 2008 à 21:12:43
slt g des rapports sexuels depuis six mois et j essaie d avoir un bebe mais toujours rien le mois passe g eu tous les signes de grossesse un retard de regles de trois jours alors ke g un cycle regulier mais au bout de ces trois jours g eu mes regles je ne comprend rien qu est ce qui cloche chez moi et svp qu est ce que je dois faire g tellement envi d un bebe merci
Répondre à karen

4

sophiemet, le vendredi 20 juin 2008 à 22:08:15
Bonjour Karen ! la seul chose que je peu te dire c'est que tu prennes un rendez-vous chez ton gygy et que tu en parles avec. Ne désespère pas reste positive et tu vas voir c'est souvent quand on s'en attend pas que ca arrive je t'embrasse fort redonne moi des nouvelles.
Répondre à sophiemet

5

lola, le lundi 23 juin 2008 à 18:37:33
bonjour à toutes
je vais vous poser une question idiote mais peut-on tomber enceinte si cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles , en gros que je ne sois pas dans une periode d'ovulation
(je l'espere en tout cas )
mERci de vtre réponse
Répondre à lola

6

ius, le mardi 8 juillet 2008 à 12:38:24
bjr a tous je veux avoir un bébé et qu est ce que je dois faire je suis marié il y a un mois merci
Répondre à ius

7

coccinelle, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:19:49
Il faut d'abord faire l'amour...
Répondre à coccinelle

8

barbie63100, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:40:28
Salut
alors moi c'est compliké
j'ai areter ma pillule o moi doctobre 2007 et depui ce jour la moi et mon mari on na pri la decision de concevoir un enfan
mai le problem c ke cela fai dja 9 moi passer et ya tjr ocun signe de grossesse
ke doit faire ? on ma dire datendre mai bn !!!
ojordhui jai 15 jour de retar .......
merci de me repondre
Répondre à barbie63100

12

ticou85, le lundi 28 juillet 2008 à 22:54:41
Chère Barbie63100, surtout, ne t'inkiète pas...ça va venir (si ce n'est pas déjà en route !). Moi, j'ai mis très exactement 1 an à tomber enceinte ! Je voulais commencer à faire des exams, mais mon médecin m'avait dit d'attendre un peu...et elle a eu raison !! Si tu ai réglé normalement, essais de bien prendre ta température chaque matin, et tu sauras quand tu es en ovulation (la t° augmente de 0.3° environ)...Voilà. Bon courage! Ticou85
Répondre à ticou85

9

chamalow48408, le samedi 26 juillet 2008 à 13:23:31
J'ai un renseignement a vous demandez effet je me demande si au premiers rapport sexuels on peu tomber enceinte ? J'ai eut un rapport protégés mai 2 jours après j'ai eut un malaise j'avais envis de vomir j'avais des bouffées de chaleur ... c'est peut-être du a la chaleur mais j'ai souvent mal au ventre depuis et je me sens faible !!!
svp répondez moi je sais pas trop quoi faire ...
Répondre à chamalow48408

10

barbie63100, le samedi 26 juillet 2008 à 14:26:51
Biensur que l'on peut tomber enseinte lors du premier rapor sexuel non proteger mai si tu t proteger normalmen tu ne pe pa tomber enseinte sof si le presrvatif a craker
Pour t petit problem c peu etre t regle ki von ariver je supose
a tu du retar ds t regle ??? si oui fai un test de grossesse lorske tu ora une semaine de retar com sa tu sera si t enseinte
voila bisou
Répondre à barbie63100

11

lollotte_25, le samedi 26 juillet 2008 à 19:59:25
bonjour,
es-tu sur qu'il n'ya pas eu de soucis au niveau de la protection que tu as prise?
Répondre à lollotte_25

14

Mélanie, le samedi 6 septembre 2008 à 19:03:43
ba je c pas
Répondre à Mélanie

Résultats pour menstruation et tomber enceinte

Peut on tomber enceintea... Bonjour, Je voulais avoir des avis. Peut on tomber enceinte un autre moment que pendant l ovulation? J ai demander a plusieurs personne on ma pas dit la meme chose. Merci d avance pour les reponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111729-peut-on-tomber-enceintea
Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétration Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration

Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Y a t il une possibilite de tomber enceinte? (Résolu)Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui est le 15 eme jour de mon cycle (des le premier jour ou j ai eu mes regle)j ai eu un rapport non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105457-y-a-t-il-une-possibilite-de-tomber-enceinte
Peut-on tomber enceinte avant les règles ?Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernière règles remontent surement entre la fin de la semaine du 23 juin ou dans la semaine du 1 juillet je ne mens souviens pas très bien :s J'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147867-peut-on-tomber-enceinte-avant-les-regles