|
|
|
|
|
|
|
fais un test de grossesse car meme si il se retire avant l'ejaculation il y as le liquide sminale qui est fecondant
|
slt g des rapports sexuels depuis six mois et j essaie d avoir un bebe mais toujours rien le mois passe g eu tous les signes de grossesse un retard de regles de trois jours alors ke g un cycle regulier mais au bout de ces trois jours g eu mes regles je ne comprend rien qu est ce qui cloche chez moi et svp qu est ce que je dois faire g tellement envi d un bebe merci
|
bonjour à toutes
je vais vous poser une question idiote mais peut-on tomber enceinte si cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles , en gros que je ne sois pas dans une periode d'ovulation (je l'espere en tout cas ) mERci de vtre réponse |
bjr a tous je veux avoir un bébé et qu est ce que je dois faire je suis marié il y a un mois merci
|
Salut
alors moi c'est compliké j'ai areter ma pillule o moi doctobre 2007 et depui ce jour la moi et mon mari on na pri la decision de concevoir un enfan mai le problem c ke cela fai dja 9 moi passer et ya tjr ocun signe de grossesse ke doit faire ? on ma dire datendre mai bn !!! ojordhui jai 15 jour de retar ....... merci de me repondre
|
J'ai un renseignement a vous demandez effet je me demande si au premiers rapport sexuels on peu tomber enceinte ? J'ai eut un rapport protégés mai 2 jours après j'ai eut un malaise j'avais envis de vomir j'avais des bouffées de chaleur ... c'est peut-être du a la chaleur mais j'ai souvent mal au ventre depuis et je me sens faible !!!
svp répondez moi je sais pas trop quoi faire ...
|
Résultats pour menstruation et tomber enceinte