Douleurs aux os et articulations

Résolu/Fermé
titine - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 13:07
 mjh64 - 6 oct. 2012 à 15:37
Bonjour,
voila j'ai 22 ans et cela fait plusieurs mois que je me plaints de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une prise de sang mais tout est normal (latex...) donc il m'a mis sous antiinflammatoire et antidépresseur car il pense que je dors très tendue la nuit.
Mais je pleure de douleur le soir surtout aux niveau du dos et des épaules (os de la clavicule).
que dois je faire? mes douleurs ne sont pas imaginaires c'est affreux!!!
merci


Pour en savoir plus sur la fibromyalgie :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505060-fibromyalgie-symptome-definition/#douleurs-musculaires#q=douleurs+articulaires&cur=1&url=%2F
A voir également:

41 réponses

Ma fille a bientôt 11 ans. Elle est très menue. Elle mange très peu; Elle fait de la dans classique. Elle a eu des douleurs qui montaient de la cheville jusqu'à la hanche ou bien encore de la main jusqu'au cou. Les docteurs n'ont rien trouvé malgré les IRM. Enfin, elle n'a plus eu mal pendant un an et demie à deux ans. En décembre 2010, elle a eu mal à ses genoux, aux articulations bras/épaules et en plus elle a de la fièvre tous les soirs. Le nouveau docteur de la famille n'a rien trouvé. Elle a eu un antibiotique pour la fièvre. Alors toutes les douleurs ont disparues après deux ou trois jours après. Les douleurs et la fièvre sont revenues de plus belles deux jours après l'arrêt du traitement. Elle a en plus des douleurs aux phalanges des doigts. Quelqu'un a-t-il une réponse et un traitement à me faire profiter. Merci
0