Suicide

Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par begonie le 6/03/2014 à 18:03
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 mars 2014 à 07:47
Bonjour, je suis un homme de 49 ans. marié a 22 ans, père a 24 et 30 ans. divorcé a 32 ans. ( c'est moi qui l'ai quitté ) seconde vie à 33 ans, séparer à 41 ans, ( c'est elle qui ma quitté ) à nouveau en couple à 43 ans, femme génial, super moments de vie, jamais connu ça. Et la comme un con, un coup de faiblesse, je l'ai tromper. je m'en veux à mourir, mais pas de seconde chance, elle va me quitter. j'ai tous essayer pour la récupéré, rien a faire. ma vie est foutu. de plus je me suis installer a mon compte il y a 3 ans, sans elle je ne peux y arriver moralement et financièrement, donc vie privée foutu, vie pro foutu, donc ras le bol de mes conneries., j'ai décider de programmer mon suicide. Pour cela, j'aimerai une solution rapide, sans souffrance, et le top qui pourrait passer pour un accident pour que mes enfants touchent quelques choses. Je ne veux pas entendre dans vos réponses, va te faire soigné, la vie continue, tu trouvera quelqu'un d'autre, etc... merci de vos réponses.

20 réponses

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
6 mars 2014 à 18:54
Bonsoir,
Croyez-vous vraiment que vous allez trouver une reponse sur ce site ?
L'essence même de ce site est d'aider les personnes à vivre et à bien vivre, pas à mourir.
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
6 mars 2014 à 19:14
Je me doute, mais bien vivre comme vous dites, est ce possible quand l'impossible est la ? sacré question ? faut il mieux vivre, mais mal, souffrir ? ou partir avant de souffrir ?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
Modifié par noctambule28 le 6/03/2014 à 19:19
Salut Daniel,

Et si tu cherchais une nouvelle compagne (pas pour te sortir de tes ennuis financiers) car tu as l'air de plaire ?
Ne crois-tu pas que cette solution serait plus viable pour tes enfants que de voir leur père disparaitre ?
C'est bien, tu veux leur laisser quelque chose (même si là, on frôle l'arnaque à l'assurance) mais ne crois-tu pas qu'ils préfèreraient de ta part, ta présence ?
Tu sembles avoir rebondi souvent et tout à fait correctement, ça ne semble vraiment qu'un passage à vide lié à la culpabilité que tu ressens.
Et si tu laissais passer ce passage à vide (ou le combler), je crois que tu ferais, encore, plaisir à tout le monde.

____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
6 mars 2014 à 19:24
C'est tellement difficile, tu sais quand tu as presque 49 ans, et que tu t'aperçois que tu n'a fais que des conneries dans tes couples, pour " histoire de cul " il y a un moment ou tu de dit " tu sert a rien " bien sur ton entourage sera triste, mais ça passera en 2 ou 3 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
6 mars 2014 à 20:56
le soucis, a 49 ans l'envie n'est plus la. Juste l'envie d'en finir.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
7 mars 2014 à 01:57
49, c'est pas vieux.
Quant au fait de ne servir à rien, je pense que c'est juste ton désarrois du moment.
Tu as quel rapport avec tes enfants ?


0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
7 mars 2014 à 08:05
Bonjour,
Mes rapports avec mes enfants sont pas mauvais, enfin mieux. Quand j'ai quitter leur mère en 1996, le dernier avait 18 mois et l'ainé 7 ans. Aujourd'hui 19 et 25. J'ai tous fait pour avoir de bon contact avec eux. Week end, vacances, etc... sauf que évidement je ne les avait pas la semaine. Donc a partir de 18 mois et 7 ans voir son père que deux weekend par mois plus la moitié des vacances, c'est pas beaucoup. Et pendant tous ce temps, leur mère qui n'a jamais fait le deuil ( pourtant refait sa vie plus enfant ) les a élevés en leur disant que leur père était une ordure. Donc, un gamin, il finit par le croire, même si tous ce passe bien quand il est avec son père.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
Modifié par noctambule28 le 7/03/2014 à 10:37
Ah oui, les histoire de cul, c'est bon mais ça peut faire mal.

Salut,

Pour tes enfants, si cela va bien (ou pas trop mal) c'est déjà ça. Tu leur as dit pour ta situation actuelle ? Ils ont de bon rapport avec ta compagne ? (13 et 19 ans à l'époque de votre rencontre, ça pouvait ne pas être facile)
D'ailleurs, tu dis dans ton post initial "elle va me quitter", elle n'est donc pas encore partie ?
Qu'elle se sente bafouée, je le conçois mais il y a autre chose qui la pousse à partir ?

Tu travailles dans quel domaine, si ce n'est pas indiscret ?
____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
7 mars 2014 à 12:24
Bonjour,
L'ainé est au courant, pas le cadet. Leur rapports avec ma compagne, sont assez neutre. Ca c'est bien passé la rencontre, sauf que vivant chez leur mère, a part le plus jeune qui venait encore les weekend, le grand, c'était quand je lui demander de venir, sinon, il ne venait pas. Oui, elle va me quitter, elle n'est pas partie, je pense qu'elle cherche un appart. Elle n'a pas mis ses enfants au courant qui ne vivent plus a la maison. 21, 23, 25 ans. Bafouée, elle l'ai ça c'est sur, moi, je lui est demander, ne vaut il pas mieux retenter quelque chose que vivre mal le restant de nos jours. moi 49 ans elle 51. Je me suis mis artisan en metallerie soudure il y a 3 ans,
Tu es quoi, homme ou femme ? et d'ou ?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
7 mars 2014 à 13:25
Un homme sur Paris. Le reste est dans mon profil sur le site ;-)

Je pense que la situation est récente et faut voir si elle n'est pas encore sous le coup de la colère.
Je ne veux pas parier sur le futur mais dans l'immédiat, plutôt que de sombrer et te morfondre sur tes actes, ne crois-tu pas que tu devrais laisser un peu couler d'eau ?
Tu pourrais prendre un peu de temps pour en discuter (pas spécialement avec elle) et laisser transpirer tes regrets. Tu dois être dans une période où tu es mal à l'aise en sa présence, ce qui n'est pas une bonne chose.
A mon avis, tu devrais chercher à en parler à l'extérieur (on le fait déjà ici mais avec la voix, les choses se placent mieux) ; à tes enfants, à un ami, à ton médecin traitant (ils ont les oreilles pour ça), ça éviterait que tu rumines ta "bêtise" et que tu n'aies que des idées noires.
Outre le fait de l'avoir trompé, j'ai tendance à penser qu'en ce moment tu n'es pas le meilleur compagnon qui soit (de part ton état d'esprit), ce qui n'améliore pas les choses ; elle t'aimait pour ce que tu étais, pas forcément pour ce que tu es aujourd'hui et ça ne facilite pas le rapprochement voire le pardon. Le fait d'extérioriser pourrait te permettre de voir les choses plus sereinement et pour elle sans doute aussi. Après, je ne dis pas que ça recollera les morceaux mais tu ne porteras plus tout le fardeau de ta faute, il aura été partagé avec d'autres et tu pourras le vivre plus facilement tout en retrouvant un meilleur moral et de fait être une présence plus "sympathique" qu'aujourd'hui avec des idées noires.
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
9 mars 2014 à 08:28
Merci des conseils, meme si quand tu es au fond, tu n'a pas envie de ces conseils. Je me torture, le jour la nuit, j'en peux plus. j'ai trop mal.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
9 mars 2014 à 19:06
Je sais bien ; ils sont difficiles à entendre et difficiles à suivre mais il faut vraiment que tu en parles à quelqu'un.
Comment les choses évoluent-elle du coté de ton amie ?
0
besoin-daide Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 2
10 mars 2014 à 19:20
Visiblement, noctambule28 est vraiment de bon conseils! Mais je voulais juste apporter mon avis et peut être même mon aide au sujet, mon père s'est suicidé il n'y a pas longtemps, et malgré nos très mauvais rapport...Je vous assure que j'aurais préféré qu'il ne fasse jamais cette bêtise, et puis je suis sûre que vos enfants préféraient eux aussi de très loin votre présence que ce qu'ils auront hérité de vous! Vous avez en effet super bien rebondi malgré ce que vous avez vécu! Pourquoi vous arreter là?... Cela pourrait être une vrai fierté d'avoir cette qualité de pouvoir continuer dans la vie comme ça! Vous avez 49 ans et vous avez encore au moins 30 ans devant vous pour avoir une vie de rêve, pour pouvoir arranger vos problèmes financiers, et vous retrouver une nouvelle compagne si l'actuelle est partie! Vraiment la vie nous réserve de si belles choses encore, ne trouvez vous pas ca dommage de les rater? Moi même suite au décès de mon père, ais eu des énormes soucis ...etc etc.J'ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours sans succès ( j'ai souffert à chaque fois et une tentative peut en témoigner même physiquement car elle a laissé des traces)...et un jour, j'ai fini par ouvrir les yeux, j'ai encore quelques soucis avec moi même, mais je me bât, alors battez vous, chaque progrès que vous pourrez constater vous enchanterons! Vraiment! Courage à vous!
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
13 mars 2014 à 08:07
Oui, il est de bon conseil. Cela doit être difficile pour toi le suicide de ton père.
Je sais que je ferais du mal autour de moi si je le fais, mais c'est difficile de vivre ce que je vie.
Bien sur, on peu dire, " fallait y penser avant !! "
c'est vrai, mais le mal est fait. Et cela me ronge. Ca me ronge doublement, car je n'ai absolument rien a reprocher a ma femme. Si il y avait eu un coik dans notre couple, je me servirai de cela pour, pour quoi, j'en sais rien, .....
Mais la rien. aucun problème, je pense que ma femme de son coté doit ce dire, pourquoi m'a t'il fait cela ? je n'ai pas de réponse.
Mon seul souhait, ce serais qu'elle me revienne. Bien sur pas en disant j'oublie tout. Je sais que ce n'est pas possible.
Mais quelle me laisse une seconde chance.
Evidemment, son ex l'a tromper aussi, donc elle a un manque de confiance aux hommes. Ce qui me fais mal, c'est qu'elle m'est dit qu'elle lui avait laisser 2 chances, et moi aucune.
Donc, dois je en conclure qu'elle l'aimer plus que moi ?
Ce qu'il en ai a ce jour, c'est que je n'en peu plus, je suis ronger de l'intérieur. Si elle me quitte, je ne m'en relèverai pas. D'ou ma recherche de suicide.
Je lui ai menti une seconde fois en lui disant que j'en avais parler qu'a ma soeur, faux, j'en ai parler a mon fils ainé, mais il ne dira rien, il me la promis, et il souhaite ma t'il dit que tous redevienne comme avant, a l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.
0
besoin-daide Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 2
Modifié par besoin-daide le 14/03/2014 à 11:55
Petit coucou (mais grand à dire!),

Peut être que votre femme, en dû de sa maigre confiance envers les hommes, n'a plus aucune patiente (ce n'est pas forcément de votre faute), qu'elle ne veut pas resté avec un homme qui lui rappelle son ex à cause de son erreur.... Je ne pense pas qu'il soit question d'un amour plus intense pour son ex que pour vous! L'amour est quelque chose de si compliqué! Je comprend dans un sens que vous vous disez"sans elle je ne suis rien" mais rien n'existe pas, on se reconstruit toujours après une défaite(que ce soit à cause de sois ou de quelqu'un d'autre). Et je pense que certainement dans la vie, tout le monde préfère une victoire à une défaite, alors, rester en vie (pour vous même et pour vous proches) serait sûrement la plus belle et la plus grande de toutes vos victoires! Moi, juste avant de voir mes parents se séparer, je ne voulais pas, parce que évidemment, en nous, à tout âge, on aimerait avoir cette famille parfaite à jamais, avec nos deux parents et peut être nos frères et/ou soeurs, donc je trouve la réaction de notre fils ainé normale! Ça fait toujours mal au coeur de voir quelqu'un qu'on aime obligé de se séparer d'une personne ou d'une chose qu'il apprécie, mais "après la pluie vient le beau temps". La pluie c'est votre erreur et le beau temps ce que vous allez découvrir si vous rester parmis nous, que ce soit avec ou sans votre femme, le bonheur et partout! Déjà, si j'ai bien compris et retenu, vos relations avec vos enfants ne sont pas trop mal et c'est vraiment incroyable!... certaine famille ne se parle plus pour des choses moindres. Ensuite vous dites avoir mauvaise conscience, et je vais vous dire que ce n'est pas plus mal, ça montre que vous avez un coeur (donc vous n'êtes pas con), que vous avez de vrais sentiments pour votre femme, et surtout, que vous voyez votre erreur! Est ce que son ex l'a fait? Une erreur tout monde peut en faire, grosse ou petite, et vous avez eu honnêteté de lui dire (ou au moins de le reconnaître), et ça déjà c'est une preuve d'amour, certains hommes feraient comme si rien n'était arrivé, ne diraient rien (il n'ont aucun scrupule), et ce n'est pas votre cas! Avez vous parlé à votre femme en approfondissant le sujet? Ça peut être un calvaire pour elle sur le moment, mais pour vous deux, cela peut apporter une grande aide! À elle, mieux comprendre, mieux voir et mieux juger par la suite et vous, comprendre pourquoi vous avez fait ça (parce que je ne pense pas que ce soit QUE pour le cul... Mais cela ne me regarde pas).Le dialogue est souvent quelque chose de bon et constructif. Vous l'avez trompée, certes, ce n'est pas bien, mais vous en avez conscience! Et ça, c'est déjà bien! Ensuite je vais vous proposer quelque chose de pas forcément évident à entendre mais peut être devriez vous aller voir l'ex de votre femme pour voir comment, lui, a-t-il fait pour gérér la situation, et pourquoi ou comment il a obtenu cette précieuse deuxième chance! Cela pourrait vous aider... Mais, il y a un quoique, il a eu sa deuxième chance, mais au final c'est quand même un ex, donc, ça, il faut aussi le voir... Je préférerais vous voir vous tuer à la tache de retrouver votre femme ou de reconstruire une vie saine, que vous tuer tout court car vous pensez ne plus rien avoir, ne faite pas ça (vous avez vos enfants!)! Une femme peut rester toute une vie avec le même homme et un homme toute une vie avec la même femme, mais les compagnons (marier ou pas)sont "éphémères"...c'est compliqué à expliquer, contrairement à vos enfants qui auront beau partir à l'autre bout de la terre, ne plus vous parler ou je ne sais quoi encore, ils resteront toujours vos enfants! Restez au moins pour eux! Battez-vous!Je sais que ce que j'écris là est loin d'être facile mais mettre fin à ses jours serait là une super grosse (pardonnez moi le vocabulaire!)bêtise! Ce n'est pas votre erreur qui va tout arrêter? Qui sait? Si votre femme part, peut être que vous allez faire une rencontre qui changera votre vie (dans le bon sens)! Une femme qui, peu importe votre passé, vous aimera et finira ses jours avec vous ainsi qu'avec un chien ou un chat ou un poisson, ou même les trois! Ne voudriez vous pas connaitre cette femme, ce bonheur? On a tous le droit de se tromper dans la vie et plusieurs fois! Vraiment ne faite pas ça! Vous avez tenu une bonne vingtaine d'années comme ça, à rebondir et rebondir encore après vos défaites, continuez! Essayez tout et n'importe quoi pour retrouver l'amour et si possible la confiance de votre femme! Le suicide ne résout pas forcément, pour ne pas dire jamais, les problèmes. Croyez moi!...Le "fallait y penser avant", en toute connaissance de cause, on y pense jamais avant, ni pendant et bien souvent qu'après! Ça a toujours été après, et comme les machines à remonter le temps n'existent pas, cette réflexion est un peu bête!

Questions : est-elle partie? Et d'abord, est-elle au courant?

Courage, vraiment courage, vous en avez eu et je suis sûre que vous en avez encore!!!

Merci pour mon père...

Et aussi, excusez moi du temps d'attente de ma réponse, petit bug technique!
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 07:57
Merci, je ne sais pas quoi dire, de toute façon, je pense que depuis le début, elle sait qu'elle ne me laissera pas de chance. Du coup, je doute quand elle dit " je ne sais plus ou j'en suis " elle sait très bien qu'elle va me quitter. Pourquoi cette attente ?
La recherche d'un appart ? peut être ?
A aucun moment dans ses discutions, je n'ai senti le moindre espoir. Donc ...... ??????
0
besoin-daide Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 2
16 mars 2014 à 01:50
Bonsoir, ou bonjour...Je dois avouer que quand une femme dit "je ne sais plus où j'en suis..." C'est très révélateur de ce qu'elle pense au fond, peut être que en effet, elle se dit qu'elle va vous quitter, mais l'attente peut aussi être un signe, elle doute peut être, se demande si elle fait le bon choix! Un appart, oui elle pourrait en chercher un pour se rassurer, se dire que si elle quitte son homme, elle aura au moins quelque chose à elle ou elle pourra être tranquille. Ensuite je pense qu'elle est aussi très en colère, non seulement contre vous, mais aussi contre elle même, elle se demande peut être comment elle a pu tomber une deuxième fois dans le panneau, comment elle n'a pas vu que vous allier la tromper...ce qui est de toute façon impossible. Après j'ai vu les autres discussions, l'histoire de lâche ou pas lâche, de égoïste ou pas égoïste, c'est pas important, chacun son avis (on a tous le droit de penser un peu à sois de temps en temps!). Ce qui est important dans l'histoire c'est vous, parce que vous n'allez pas bien! Avoir de telles idées, c'est vraiment pas bon signe, parce que avant même de se faire du mal physiquement on sen fait inconsciemment mentalement, on se torture l'esprit avec nos erreur et même on sinsulte par fois à se dire qu'il faut vraiment être con(pardon) pour penser à ça, qu'on est d'aucune utilité! Mais non, si on est là c'est pour quelque chose! On est sensé mourir de mort naturelle et non pas volontaire... Alors encore une fois ne faites pas ça. Vous dites survivre, mais, au moment où on survie, c'est qu'on se bat pour vivre, malgré les obstacles! Alors survivre encore jusqu'à ce que les obstacles s'écroulent(il finiront par le faire)! Il faut se battre du mieux que vous le pouvez, je suis sûre que vous en êtes capable vu votre parcours! Allez voir un/une psy, j'avais un avis très négatif il y a encore quelques années à leurs propos mais une fois que j'ai trouvé la bonne, tout est parti! Ça va vous soulager d'entendre et de voir la réaction d'une personne que vous ne connaissez pas à propos de ce sujet. Son métier est la pour ça, pour vous aider, elle le fera mieux que quiconque ici à moins que noctambule28 soit un sou caché!;) Apres l'effort, le réconfort, Continuez à vous battre, faites cet effort(très dur) et une fois les obstacles tombés, le réconfort sera proportionnel à l'effort fourni! Vous écrivez aussi que lors de vos discussions avec votre femme, elle ne cesse de dire que c'est elle la victime et vous de répéter que vous le savez! C'est déjà un bon début, tout le monde et conscient de la place de l'autredans l'histoire. Mais, je pense que vous êtes touts les deux victimes. Elle dû à votre tromperie, et vous a votre "fatigue", vous êtes fatigué de tous ce que vous avez fait depuis si longues temps et vous avez donc du mal à faire la part des choses...c'est qui est compréhensible cela dit! Mais, vous lui dites aussi que vous souffrez, et c'est de la qu'elle vous dit de ne pas inverser les rôles, problème vous be cherchez pas ça, juste à dire que vous vous en voulez! Elle ne l'interprète pas comme il faut ou sinon vous ne vous exprimez as clairment. Il faut lui dire que vousregrettez, que vous vous en voulez beaucoup, ça vous fait souffrir de voir que a cause de vitre erreur vous risquez de la perdre! Ensuite vous enchaînez direct sue ke fait que vous seriez capable de tout faire pour vous racheter(pas de suicide ici!!!) Que vous vous en voulez criamebt et que vous l'aimez plus que tout au monde(comme vos enfants aussi!) Et que vous ne voulez pas la perdre! Etc etc faites en sorte qu'elle ne pense pas que vous essayiez de vous faire passer pour la victime! Battez vous! Si vous faite ca, elle s'en voudra toute sa vie, et encore ca c'est si elle supporte, si elle supporte pas elle fera la même bêtise, et si vous l'aimez vous ne voulez pas qu'elle meurt jeune, belle et de ses propres mains! Battee vous sil vous plait!!! Pour vod enfants, pour elles, et surtout pour vous! Vous ne le regretterez jamais! Je vous assure! Alleeeeezzz!!! Je suis de tout coeur avec vous!!
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
13 mars 2014 à 11:13
Salut Dan,

J'étais un peu inquiet de ne pas t'avoir vu réapparaitre depuis quelques jours.
Pour l'histoire de la seconde chance, c'est à la fois simple et compliqué. Ca ne peut être acquis donc ça se décide en fonction des circonstances et comme elle a déjà vécu un cas "similaire", et que pour elle cette seconde chance n'a pas fonctionné, là elle ne voit pas la nécessité de reproduire un échec. Maintenant, ça n'est pas pour cela que tu n'en auras pas une.Ca n'a rien à voir avec le faite qu'elle l'aimait plus que toi.

Quand au fait que tu lui mentes au sujet de qui est au courant, je trouve cela dommage bien que quelque part, ça peut être bon signe qu'elle ne veuille pas que cela s'ébruite.
D'un autre coté, si tu as encore l'occasion de converser avec elle assez sereinement, je serai d'avis que tu lui dises ton état d'esprit, et que tu as besoin d'en parler à quelqu'un (en fait, je pense même qu'elle devrait être au courant de ce post). Et je t'encourage vraiment à en parler ; pas au cercle famille/ami afin de garder une forme de discrétion mais soit à un inconnu (ce que nous faisons là), soit à une personne plus à même de te fournir des solutions et des réponses : je t'avais parlé de ton médecin car je sais qu'ils ont le recul suffisant mais ça peut-être un psychologue qui te serait "inconnu", c'est peut-être plus facile que le médecin traitant qui te connait sans doute sous d'autres angles et ce n'est pas toujours facile de montrer d'autres facettes à des personnes connues.
A bientôt.
0
J'aimerais savoir si dans es discutions, j'apparais comme une victime ou si je la concidaire elle comme une victime ?
Car dans notre " dernière " discution, elle ce fâche en disant que c'est elle la victime et pas moi.
Je le sais !!!, je n'ai jamais dit que j'étais une victime, juste dit que je souffre.
Il n'y a plus d'espoir, elle ne me laissera aucune chance.
Je pense qu'elle cherche un appart, et des qu'elle l'aura trouver, elle me quittera.
A aucun moment dans une discution, je sent de l'espoir pour moi.
L'avenir s'assombrit pour moi.
0
lolita1023 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 08:19
Il y en a qui se battent pour vivre (cancers,accidents,..)
Et toi tu veux foutre ta vie en l air pour une femme. Vu le nombre de divorse a l heure actuelle si tout le monde faisait ca il y aurait plus de vie quoi! Reprends toi!! Avant qu elle arrive dans ta vie t as su te debrouiller je vois pas pourquoi maintenant qu elle est plus la tu n y arrivera pas. Pense a tes enfants! Ils vont faire quoi sans pere? Je trouve ca egoiste.. Si tu pars tu penses qu a toi et pas a la vie des autres.
0
Dandeba Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 10:00
Oui, c'est surement égoïste, voir lâche !!! mais t'entendre sans cesse, pense a tes enfants, a tes amis, a ta famille , c'est bien, mais pendant le temps que tu es seul, a te morfondre, eux ils vivent. Pas toi, tu survie !!
0
suicide jeune Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 01:58
jai 13 en je nes pa dami pa de famille jamais eus dailleur je me feze tapasse pendznt 1semaine par des lyceens me fait insulte jai 18 de moyenne et jai une passion pour lastronomi et ce jeudi je par a la cite de.lespace et je connte me donne la mort laba dzns lendroi ou jaime le PLUS AU MONDE jais deja fait 3tentative don un presque mortelle avec une grosse quantite de medoc aider moi svp je suis en depretion je nest jamais etait aimer et ne le serrait jamaer svp je besoin dafection
0
besoin-daide Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 2
24 mars 2014 à 06:11
Tu es une fille ou un garçon? Tu veux qu'on soit amis? Tu es une tronche, enfin, tu es intelligent(e), pourquoi ne pas rester parmi nous! Et l'amour, je vois bien que ça n'a pas était le point fort dans ta vie ta vie sans que tu y sois pour quelque chose et j'en suis désolée pour toi! Mais en voyant ton pseudo, tu as encore de la chance, tu es jeune, tu as 13 ans! Tu vas peut être rencontrer quelqu'un qui sera l'amour de ta vie avec qui tu pourras faire tout ce qu'il te manque maintenant! Une belle famille! Tu sauras mieux que quiconque ce dont tes enfants on besoin, tu u Ras beaucoup, beaucoup d'affection! Et tu n'a jamais eu d'amis non plus? Parles moi, je veux t'aider!
0
suicide jeune Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 07:34
je mapeelle enzo j'ai 13ans mais de toute fasont tout le monde me deteste au cillege jeseye de me fzir des amie mais tout le monde sen fou de moi.les prof ces ce qui meme le plus mais la chui en depression jen est mar je vais pas atendre 7 pour ètre aimer . si tu savais ce que j'ai endurais je veut pas qur sa continu .a lecol jzis toujours etait solidair apres mais 2 tentative il mon pris pour un fou labas cetait zu self vue que je menge pas entre midi et deux mais la jen é vrement mzr comme je te disais je vais pas atendre 10 de ma vie pour petetre etre eamai et avoir de lafection je ces meme comment ca fait
0
suicide jeune Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 07:37
j'aimerais bien pouvoir en parler a des personne gentil
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
24 mars 2014 à 07:47
Re-bonjour Enzo

Merci de rester sur ta question personnelle où je t'ai déjà répondu.
Ici tu te trouves sur la question d'une autre personne.

Continu donc ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1641452-suicide
0