Besoin de vos avies, s'il vous plait

Fermé
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 20:01
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 juil. 2014 à 23:28
Bonsoir,
Ma "question" va etre un peu longue...
J'ai 17 ans, j'ai un copain depuis plus d'un an et demi.
On vit des périodes tres difficiles
Je lui est avouer que j'ai été abusée a 12ans par un copain a moi de vacance (mes parents sont amis avec les siens), qui avait lui aussi 12 ans, je ne sais toujours pas comment on peut faire ça a cette age ..
Je le voyais souvent en vacance ou même ou je fessait de la danse car lui aussi étais la bas... Mais avant Avril sa faisait plus d'un an que je ne l'avais plus vu.
J'ai jamais rien dis, cetais comme ci je pouvais rien dire, une peur ou je sais pas, personne n'a jamais rien su jusqu'au debut de cette année, j'ai tout avouer a mon copain, je ne sais pas trop pourquoi, j'avais besoin d'en parler tout d'un coup, comme ci des années apres je craquais... Je savais que je pouvais lui faire confiance..
Puis je suis parti en Avril, feter Paque au Portugal, je l'ai revu, ca c'est tres mal passer, alors que normalement meme quand on se voyait on ne se calculer pas ou rien, meme pas un regard.
J'etais vers la mairie de mon village pour capter internet avec ma cousine et un ami, et il est venu me parler (le garçon qui à abusé de moi)
Il etait normal il voulait absolument qu'on parle, qu'on s'explique et il m'envoyer des piques pour dire que c'etait important..
Je suis parti avec lui dans un stade de foot, qu'on parle, tous ce passer bien, même si j'avais tres peur, puis il a lu sur mon portable un message de ma cousine qui disait "T'inquietes pas, même si t'es enceinte on va trouver une soluton" a ce moment j'avais peur d'etre enceinte d e mon copain.
Quand il a lu ca, il a prit mon telephone et il la geter, il a eu pire que de l'énervement, il ma frapper, il criait qu'il devait etre le seul a etre le papa de mes enfants que sa devait etre de lui que j'etais enceinte, il devenais fou il disait des trucs pas normal des trucs bisarre, puis il ma geter par terre, j'ai criai personne entendait pourtant il y a de l'écho et meme les commères du villages n'etaient pas la, et il a recommencer a faire ce qu'il a fait a 12ans, je me suis batu, je suis rester avec des marques partout sur le corps, j'avais plus de force
Je m'en veut encore de ce qu'il c'est passer, arrivée en France j'ai pri un peu de temps a en parler a mon copain mais il a direct vu que sa n'aller pas, je le laisser pas me toucher n'y rien..
La aujourd'hui j'ecris des mots que je n'arrive pas a dire en vrai, j'ecris pour avoir des conseils mais j'arrive pas a en parler a des gens proche a part mon copain..
Je suis aller chez la Psychologue, mais j'ai trouver sa sans interet, j'y suis aller plusieurs fois mais sa ne me fait pas du bien au contraire, j'ai juste envie d'en parler avec mon copain mais lui a du mal, il n'accepte pas et veut essayer de l'attraper, je pense aller porter plainte cet ete au Portugal, mes parents vont etre au courant mais je prefere sa que de revivre ce que j'ai vécu car il va etre dans mon village..

Avez vous des conseils a me donner pour ne plus repenser a ca de ne plus penser a ca quand mon copain me touche, a accepter les mots viol/violer car ca je n'arrive pas a le prononcer ... Que j'arete de m'en vouloir a ne pas avoir reussir a m'echaper
Merci d'avoir lu et merci de m'aider

5 réponses

joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
12 juil. 2014 à 22:23
Bonjour,

Trefleaquatresfeuilles = J.C.Info


Comment se fait il que deux pseudos différents postant du même endroit et racontant la même histoire mais du côté féminin et du côté masculin ?

La modération.
1
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 22:59
Pardon?
0
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
12 juil. 2014 à 23:28
Bonjour,

Idem pour toi, la plaisanterie à assez durée, tu réfléchiras à deux fois avant de prendre les gens pour des idiots.
1
DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 2
12 juil. 2014 à 21:25
Bonsoir,

Ecoute j'ai lu attentivement et avec désolation ton message, je ne sais pas quoi

te dire à part que j'ai vraiment de la peine pour toi... C'est juste horrible ce qui

t'es arrivée, il faut absolument que tu portes plainte, tu ne peu pas laisser un

violeur en liberté, je sais que ces mots sont durs, mais pas aussi dur que ce que

tu as traversée. Après je pense que seul le temps pourra te faire passer à autre

chose, car une épreuve pareil dois vraiment être dur à vivre tous les jours, moi

je pense que tu devrais dire à ton copain ce que tu as réellement sur le coeur,

le mal et le blocage que tu as avec les sexe, moi je trouve sa normal que sa te

bloque, cela ta traumatiser, prends le temps qu'il te faut il ne faut pas que sa

devienne une contrainte pour toi mais un plaisir avant tout.
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 21:33
Merci pour votre message sa me touche ..
Je pense aller vite porter plainte même si mes parents ne comprendrons pas ... Et mon copain je pense qu'il comprend pas parce que je trouve qu'il réagi pas très bien.. Je vois que sa lui fais mal mais en même temps il ne m'aide pas .. C'est compliquer ...
En tous cas merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre ...
Je vous remercie sa me fais vraiment plaisir ...
0
DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 2
12 juil. 2014 à 21:46
Je pense que tu trompe j'ai lu un autre message qui m'a intriguer et je suis sur

que c'est ton copain, et à ce que j'ai pu comprendre il est dégoûter et ne sais pas

quoi faire pour t'aider, il a peur de te perdre car il sais que tu es très mal, enfin

je vais pas me prendre une psy de couple, mais je pense que tu dois en parler

avec ton copain et je pense qu'il dois être présent quand tu iras porter plainte

mais surtout fais le.

Ensuite tes parents vont le comprendre et je suis sur qu'il te dirons la même

chose que moi, sachant que ces des amis de tes parents ils auront tellement

la haine contre lui qu'il t'emmènerons sur le champs porter plainte, je te souhaite

bon courage et c'est sincères... Je te suis tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 22:04
Ah oui ? Nan je ne pense pas que mon copain est écrit sur un forum c'est pas du tout son genre après je sais pas mais non ..

Et mes parents c'est très compliques avec eux je ne m'entend pas avé ma mère du coup quand il m'arrive un truc c'est toujours de ma faute donc je pense ils m'aiderons pas mais vont m'enfoncer... Après on verra..

Mais merci beaucoup pour votre message
Je vous tiens au courant
Encore merci
0