Je veut mourir

Aloxsoza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 21:29
Aloxsoza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 22:53
Bonjours ne me juger pas mais je n est que 16 ans et croyez moi si vous le vouler mais j'y est beaucoup réfléchi je ne me sens pas bien je suis triste et je souffre je veut mettre un terme à mes soufrance pour faire court je n'est rien qui me raccroche a la vie je n'est personne a qui parler je suis seul depuis environ 3 ans rien ne va plus dans ma vie a vrai dire au début de mon adolescence j'ai penser que sa passerais que en grandissant tout aller s'arranger mais aujourd'hui mon père m'a menacé de me tuer il y a peut de temps ma copine ma quitter sa ma beaucoup fais de mal et mes amis ce sont eloigner de moi j'ai essayer d'en parler à mes parent mais il n'y on pas preter attention merci de me répondre je suis perdu je demande l'avis de gens extérieur car je tout essayer même de parler ne change rien je ne tiendrais pas une journée de plus je n'en peut plus

3 réponses

ibnelathir Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
3 févr. 2015 à 22:08
Bonjour,
je suis prêt à vus écouter dans le but de comprendre vous avez seize ans et ça se passe mal avec papa mais vous ne dîtes rien de maman êtes vous fâchés vos parents sont-ils ensemble ou séparés
Vous êtes peut-être un grand timide qui se plaint de son isolement
Faisons connaissance si vous voulez je suis médecin père de deux garçons déjà adultes
J'ai déjà aidé des centaines de jeunes adolescents et je peux essayer avec vous si vous acceptez
Faîtes signe en cas d'accord
Bonne chance
0
Aloxsoza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 22:44
Oui il y a une dispute mais rien de bien méchant parce que je n avais pas répondu a un message il a fini par me menacer ma mère lui donne raison du moin elle ne dit rien
0
Aloxsoza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 22:53
Avant au collège tout allais bien j avais plusieurs amis que j avais depuis l enfance il on commencer a s eloigner de moi et aujourd'hui je passe mes journée je contais beaucoup sur eux ce n'est pas principalement mes parents qui font que je ne suis pas bien mon entente avec eux c'est vite dégrader apres mon arriver au collège je n'irais pas jusqu'à dire que je m'y suis fais mais j'ai l'habitude des dispute fréquente cher moi mes parents ne sont pas divorcer ces dernier temps depuis a peut près la rentré scolaire c'est de pire en pire je ne dort plus je n'arrive a rien tout ce que j'entreprends fini par être gacher l'année dernière une dame ma dit de faire un sport pour connaître des gens sa a empirer beaucoup ce sont moquer de moi car je n'arrivais pas a faire ce qu'il fesais ma vie pourri j'en est mare c'est trop dure
0