RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les levres blanche

urgent, le mardi 28 octobre 2008 à 09:55:05
Bonjour,
mon enfant a les lèvres intérieure blanche, et aussi toute la langue sa fait comme du muguet.j'aimerai savoir si c'est contagieux.merci
Répondre à urgent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 28 octobre 2008 à 11:21:28
Salut,

Je pense qu'il faudrait que tu appelles vite ton pédiatre!
Je ne suis pas médecin (donc je ne sais pas du tout ce que c'est), mais si tu n'arrives pas à le contacter, dans le doute contacte les urgences (18 ou 15). Le gâteau est un mensonge!
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michellew, le dimanche 2 novembre 2008 à 00:11:17
Bonjour, en effet, le muguet s'il n'ai pas traiter peu Bon courageallerjusque dans l'oesophage et ensuite géner l'alimentation...faut vite soigner mais faut être bien sur de ce qu'à ton enfant va vite chez le docteur!Bon courage
Répondre à michellew

Résultats pour les levres blanche

Plaques blanches dans la levre Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que cela viendrais d'une de ces tetines qu'il prend pour s'endormir le soir, ou il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122092-plaques-blanches-dans-la-levre
Petites lèvres Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir une petite lèvre bcp plus grande que l'autre? (semble etre étirée par rapport à l'autre) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124825-petites-levres