RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les levres blanche

urgent, le mardi 28 octobre 2008 à 09:55:05
Bonjour,
mon enfant a les lèvres intérieure blanche, et aussi toute la langue sa fait comme du muguet.j'aimerai savoir si c'est contagieux.merci
Répondre à urgent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 28 octobre 2008 à 11:21:28
Salut,

Je pense qu'il faudrait que tu appelles vite ton pédiatre!
Je ne suis pas médecin (donc je ne sais pas du tout ce que c'est), mais si tu n'arrives pas à le contacter, dans le doute contacte les urgences (18 ou 15). Le gâteau est un mensonge!
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michellew, le dimanche 2 novembre 2008 à 00:11:17
Bonjour, en effet, le muguet s'il n'ai pas traiter peu Bon courageallerjusque dans l'oesophage et ensuite géner l'alimentation...faut vite soigner mais faut être bien sur de ce qu'à ton enfant va vite chez le docteur!Bon courage
Répondre à michellew

Résultats pour les levres blanche

Plaques blanches dans la levre Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que cela viendrais d'une de ces tetines qu'il prend pour s'endormir le soir, ou il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122092-plaques-blanches-dans-la-levre
Petites lèvres Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir une petite lèvre bcp plus grande que l'autre? (semble etre étirée par rapport à l'autre) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124825-petites-levres
Points blancs sur la lèvre de la bouche Bonjour, Il y a maintenant une semaine, j'ai vu l'apparition de minuscule point blanc qui se regroupe sur ma levre supérieur de la bouche en particulier dans les coins et au milieu. Cela ne me fait pas mal, mais je trouve ça vraiment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173443-points-blancs-sur-la-levre-de-la-bouche

Baume ou gloss sur les lèvres : dangers avec le soleil?Prudence lors des expositions solaires lorsqu’on porte des baumes ou du gloss sur les lèvres Porter du gloss "attirerait" les rayons nocifs du soleil, et augmenterait le risque de cancer de la peau, d'après une information communiquée en 2008... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-217-baume-ou-gloss-sur-les-levres-dangers-avec-le-soleil

Besoin de savoireBonjour, je suis enceinte de 6mois j'ai des pertes blanche depuis peu et des petite picotement au nivo des levre et du vaggin mais de temps en temps je fais pipi normalement et sa me brule pas. en se moment je fait ma toilette intime au ph neutre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113775-besoin-de-savoire
Juste renseignementBonjour, je voulais savoire si vous avez deja eu se cas je suis enceinte de 6 mois et j'ai des perte blanche et par moment des petit picottement au nivo des levres mais quand j'urine sa me pique pas. et la derniere fois que j'ai eu un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114016-juste-renseignement
Tache blanche sur ma peau: horibleBonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible

LVMH poursuivi aux Etats-Unis pour la présence de plomb dans des rouges à lèvres- Le groupe LVMH fait face à une "class action" (action de groupe) aux Etats-Unis, en raison de la présence supposée de traces de plomb dans des rouges à lèvres de la marque Christian Dior, d'après une information révélée par le quotidien Les Echos.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/lvmh-poursuivi-aux-etats-unis-pour-la-presence-de-plomb-dans-des-rouges-a-levres-107422-actualite.php3

La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3