Peau rouge

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 00:36
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 9 nov. 2008 à 15:22
Bonjour,
voici mon probleme : ma peau est legerment rouge au niveau de mes joues depuis quelques jours, g de l'acnée essetiellement sur le front et j'utilise pannogel et aryacnée, g un peu de boutons sur les joues mais franchement sa ne se vois pas du tout, il fo bokou se rapprcoher pr les voir et encore ...
je ne sais pas pourquoi ma peau est tres legerment rouge au niveau de mes joues, g appliquer ces crème et lotions très peu sur mes joues mais commme ces zone ne sont pas essentielement atteinte peut etre que sa a fé cela, je pense que je vais arreter d'apliqer ces creme sur mes joues, sinon g ossi un otre probleme, c que ma peau es très seche juste au dessus de mon oeil droit, entre l'oeil droit et les sourcils, pas toute la zone entre l'oeil et le sourcil mais une toute petite zone a l'extremité de la zone qui se rapproche du comencement du nez sa fé que c'est tout déshydratée et tout blanc, j'esper que g été claire :D, sa fé que tous les matin je doi mettre de la creme genre nivea soft et dexeryl sur cette petite zone entre mon eil droit et mon sourcil, dans lotre oeil il n'y a pas de probleme. et aussi g le meme probleme très rarement cet fois ci mais parfois kan mm au niveau de la levvre superieur, la zone ou il y a ma moustache :P
A voir également:

3 réponses

si je serais toi .... jarreterais de mettre de la creme pour quelque jours disons une semaine. TOUTE CREME.
la peau a besoin de son huile naturel rester hydrater , si tu mets trop de sorte de savon dacnée et de creme ca bouche les port de peau et en donne plus de boutons ... et aussi si ton savon est fais a base alcool c pas bon car ca asseche la peau et le rend blanche et sèche et les rougeur c de l'irratation.
Je te conseil de te laver a face a tout les jours avec du SPECTRO GEL le meilleur savon pour l'acnée ou aussi tu peux utiliser du : St. Ives swiss formula désincrustant à l'abricot ( controle les comédons et les imperfections) trop génial comme savon , je nest plus un bouton depuis et le meme résultat pour les autres amis que jai qui lutilse.
alors bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:37
ou puis je trouver les produit que tu me di ? mais pour l'acnée g deja les medicament que mon medecin m'a prescrit ne serait t il pas preferable de les utiliser ?
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
9 nov. 2008 à 15:22
hug!a toi la scoah!LOL
0