Rechercher : dans
Par :

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

finalflash, le 16 nov 2008 à 23:50:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 1ans et bientôt 6 mois, pendant 1 ans on avais des rapport fréquents 4/5 fois par semaines car on ne se voie que les week-end, depuit 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la foie .

J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dé que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui feras rien .

Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû a la pillule, on n'a changer de pillule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changer.Je suis obliger de me masturbé pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .

Quand je commence a la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .

Cela es vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veux pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses a plusieurs questions c'est pourquoi je vient sur ce site pour être aider.

1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?

2: Avez-vous une explication à cela ?

3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?

4: Parce qu'elle tromper ?

MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE

Meilleures réponses pour « Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi » dans :
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...

1

finalflash, le 17 nov 2008 à 00:21:11

Et aussi, elle me dit quel ne sais pas pourquoi elle n'a pas envie, qu'elle ne se comprend pas .

2

Attale, le 17 nov 2008 à 10:02:50
  • +2

Bonjour!

Tu dit qu'elle a changer de pilule mais il faut attendre au moins un ou deux mois pour que ta copine s'y fasse totalement.

3

finalflash, le 17 nov 2008 à 12:26:56

Cela pourrais vraiment être du à la pillule ?

4

Attale, le 17 nov 2008 à 12:35:25

Oui un des symptômes un peu des moins agréable.Mais la baisse de libido est compris et dit dans la notice de certaine pilule.

5

finalflash, le 17 nov 2008 à 18:09:03

Ok merci beaucoup j'espere que cela va s'arranger car je l'aime mais je peut pas vivre sans sexe .

6

Attale, le 18 nov 2008 à 08:06:30

Si l'aime autant que tu le dis tu seras encore plus patient!

7

finalflash, le 18 nov 2008 à 12:21:25

Je le serais t'inquiète pas pour ça et merci encore .

8

Attale, le 18 nov 2008 à 12:52:15

De rien finalflash! et courage et tien moi au courant si tu veut d'autres conseils!

9

justemoa73, le 20 nov 2008 à 09:40:33

Olallala ne tkt pas elle ne te trompe pas c kel na plus envie tu sais a force de faire 4/5 fois a chaque fois , sa devien soulant j'ai eu la mm chose maintentn a toi de la stimulé en lui fezan des massage pr remonté sa libido

10

paoloadi, le 21 nov 2008 à 16:03:53

Slt

je pense que c'est mieux de lui poser la question et de lui demander franchement si elle a trouver quelqu'un d'autres qu'elle l'aime car ce n'ai pas normal, car vous ne vous voyez que le week end sonc elle devait avoir envi de toi même si elle prend les pillules , ça ne devait pas l'empecher de faire l'amour avec toi,
c'est préferable de lui poser la question et de prendre toi même une décision,

11

aldo89, le 21 nov 2008 à 17:21:53

Je crois aussi ! je ne suis qu'une pauvre pierre brut!

12

Finalflash, le 21 nov 2008 à 23:07:49
  • +1

Un jour on s'est engueler severt, et je lui es demander si elle m'aimer et si elle été aller voir ailleur, elle ma répondu droit dans les yeux " Oui je t'aime et non je ne suis pas aller voir ailleurs " mais des fois j'ai l'impression qu'elle fait tout pour ne pas me voir, meme si elle me dit des je t'aime .

Je suis avec elle o telephone, je doit aller cher elle vendredi prochain, c'est parent refont la chambre, et elle ne c'est pas si ces parents voudront bien que je vienne, ou le samedi elle ira chercher un patron avec son pere elle me dit ke sa ne sert a rien que je vienne avec elle .

Quand je serais las-ba, je lui reposerai la question droit dans les yeux sans pleure .

C'est vraiment possible qu'elle me trompe alors qu'elle as pleurer toute une nuit en penssant que j'allais la quitter, qu'elle me dit quel m'aime a la folie ?

13

finalflash, le 29 nov 2008 à 09:44:59

Je suis chez elle, sa fait 3 semianes qu'on ne c'est pas vu et elle me dit qu'elle a pas envie COMME TOUJOURS !!!

JE VAIS DEVENIR FOU !!!!

Je suis avec elle depuit 1 ans et 7 mois, c'est la premiere a qui j'ai fait l'amour et je ne peut meme plus lui faire car elle ne veut pas .

QUE FAIRE, LA QUITTER ?!!!!!!!!!!

14

samgunsjovirow, le 29 nov 2008 à 09:56:23
  • +1

Bonjour

De toute évidence tu tiens à elle, sinon tu serais déjà parti. cela dit, il ne faut pas mettre de coté tes besoins à toi. Alors à ton avis, est-ce qu'elle serait OK pour consulter un sexologue avec toi?

15

finalflash, le 29 nov 2008 à 10:34:36

Je ne sais pas, pourquoi sa réponse change beaucoup de chose ?

16

samgunsjovirow, le 29 nov 2008 à 11:46:36
  • +8

Ben vu que tous les deux vous paraissez bloqués, je crois qu'une aide exterieure pourrait vous apporter un regard neuf et peut être que le médecin aurait des idées pour remettre votre vie sexuelle sur une voie qui vous satisfera tous les deux. et bien sur, cette démarche, il vaut mieux que les deux membres du couples la fasse ensemble.

17

finalflash, le 29 nov 2008 à 11:48:02

Je n'est aucun probleme moi, c'est elle qui bloque pas moi .

18

samgunsjovirow, le 29 nov 2008 à 11:51:47

Oui OK, mais la démarche il vaut mieux la faire à deux...ou alors à la limite, tu peux essayer de lui conseiller d'aller en voir un seule mais elle risque de mal le prendre alors il faut faire attention à la manière dont tu lui présente ça.

19

finalflash, le 29 nov 2008 à 13:03:59

Ba c'est facile elle a refuser d'y aller...

Je lui es dit et elle ma répondu je vais payer pour aller voir un medecin comme ça.

20

finalflash, le 29 nov 2008 à 13:05:22

Et puit comme dab elle a rajouter :

Vous les hommes, il y a que ça dans la vie .

Je lui es repondu non mais il y a un minimum et puit fin de la discution car elle ne veux pas en parler .

21

samgunsjovirow, le 29 nov 2008 à 13:33:57

Mince alors, je suis désolée: je ne sais plus quoi te conseiller dans ce cas. En tous cas je comprends ta réaction et elle ne s'en rend peut être pas compte mais je crois qu'elle a de la chance d'être avec quelqu'un qui est patient. Je crois qu'à ta place, j'aurais craqué depuis longtemps...

Enfin comme elle a changé de pillule il y a peu, comme les autres membres l'ont suggére, peut être que son "humeur" s'arrangera.

22

finalflash, le 29 nov 2008 à 15:46:39

J'éspère aussi, car c'est triste à dire mais sinon, ce qu'il me manque j'irai le trouver ailleurs qu'avec elle...

Si il y a des conseils je suis prenneur .

23

lina, le 29 nov 2008 à 17:05:13

Bonjour.

J'ai lu tes messages. J'ai le même problème que toi mais je pense qu'il y a une petite différence : l'âge.
Je me suis intéressée à ça en fouillant sur internet, en parlant avec un sexologue, en lisant les témoignages sur le site : il est conseillé pour les deux de recommencer la sexualité en disant 2 compliments par jour chacun, sans avoir de sexualité. Par la suite, vous pouvez continuer par des massages sensuels sans pénétration (dixit notre sexologue) et puis le reste viendra tout en douceur.

24

finalflash, le 29 nov 2008 à 19:19:02

Cela ne servirai a rien je pense car tout se passe trés trés bien entre nous 2 le seul problème c'est quel na plus l'envie de faire l'amour.

J'en es parlais avec ma mère car je n'en pouvais plus, elle ma dit que c'était a cause de l'influence des parents de ma copine, car cela fait 1 ans et 7 mois que l'on es ensemble et ces parents ( militaire ) n'on jamais voulu qu'on dorme ensemble . ça famille es un peu coincer pour ce genre de chose alors que de mon coter on en parle sans limite .
Ma mère ma aussi dit que o pire si je penser vraiment quie c'était la pillule il fallait juste qu'elle l'arrete pour voir si c'était du as cela .

Donc je vais attendre et puit on vera bien, si il y a des conseil je suis toujours prenneur .

39

bloublou49, le 9 déc 2008 à 07:15:23
  • +1

Oula oui cela doit être frustant pour toi ! avec mon ex ca fesait 2 ans que l'on était ensemble et a la fin je ne ressentais plus grand chose pour lui, tout me dégoutait pouyrtant ca avait été le coup de foudre ! je ne voulais plus faire l'amour et tout je n'était plus amoureuse... j'ai finis par le quitter, ca a été très ur pour lui et pour moi aussi mais ca été la meilleure chose. depuis je suis avec mon homme depuis presque 2 ans, tout va bien on a enménager ensemble, c'est sur ya des hauts et des bas mais je ressens toujours le "truc" inexplicable qui me fait rester avec lui, qui me dit que c'est LA personne qui me fallait. Alors pour ton cas, est t'elle vraiment amoureuse?? s'est t'elle lassée? une multitude de question subvienent. alors un conseil qui marche a tous les coups ::

IGNORE LA !!!!

les femmes et les hommes d'aillerus détestent ca, et c'est comme ca que tu vois si la personne tien a toi, comme dis le dicton " si tu la suit, elle te fuit, si tu la fuit elle te suit".ne lui done pas de nouvelles pendant quelques jour jusqu'a temps qu'elle t'en donne et voit ce que ca fait, mais un conseil fais le, car moi j'ai essayer et ca marche ;) !!

121

doucemaman, le 8 jan 2009 à 00:14:24
  • +2

Je dirais aussi que le dicton est vrai ...pis sa marche vraiment !
IGNOR LA ET ELLE TE REVIENDERAS !
si elle taime vraiment

60

loraine, le 26 déc 2008 à 07:19:58

Slt je mapelle loraine je trouve que ta mere a conpletment raison

25

zina57, le 30 nov 2008 à 18:33:02

Slt jmael sabrina jve pa te vexer c peut être parce ke elle t'aime plus ou parce ke vous fesai l"amour tres tres souven d foi dan un couple faut prendre du recule jespere ke jorer été utile pour toi bonne continuation

28

zin258, le 6 déc 2008 à 23:26:07

Bonsoir, je viens de voir tes soucis!!! j'ai 35 ans et disons l'habitude des femmes, si elle ne veut pas faire l'amour, il n'y a pas 35 réponses!!!Déjà, tu ne l'exites plus!!!!soit c parce qu'elle ne t'aime plus et n'ose pas te l'avouer, soit elle a dû rencontrer quelqu'un, n'arrive pas à te l'avouer et te quittera prochainement pour partir avec lui, soit elle désire un autre homme!!!
je suis désolé d'y aller si fort mais crois moi, il va falloir que tu ouvres un peu les yeux!!!tu sais, quoi qu'on en dise, une femme est comme un homme, avec ses désirs et ses envies, si elle serre ses jambes alors que tu essaies d'être calin, t mal barré, c mort.

29

livia, le 7 déc 2008 à 19:47:19

Bonsoir a tous, le suet m'interesse car je suis dans le cas inverse. MOI je ne ressen plu l'envi de faire l'amour. cela va faire 4ans que je suis avec mon homme, et depi trois mois je refuse de faire l'amour avec lui, cela est trés bizarre et je culpabilise bocou. je refuse qu'il me touche ou meme qu'il m'embrasse parfoi. pourtan je l'aime depuis toujours come au debut. si vous avez des reponse merci de votre aide!!!

47

lolopops94, le 13 déc 2008 à 21:33:20

Moi aussi c'est la meme je suis avec mon copain depuis aout 2004 et tout allez tres bien puis g eu mon fils il 11mois mintenant et depuis que g mon fils je ne ve plus fair l'amour avec mon copain et pourtan je l'aime je ne comprend plus tro ce qui marrive je voudrai bien de l'aide merci

63

loraine, le 26 déc 2008 à 07:28:44

Ha la livia tu exagere un peux meme tenbrasser ben la il va te quitter c moi qui te le dit

62

loraine, le 26 déc 2008 à 07:26:33

Ha la il a tout a fait raison 100%100 MES SRX

61

loraine, le 26 déc 2008 à 07:24:05

Je voulait dire c pas px etre quelle a plus de sentiment pour lui px tre elle et fatiguer a faire du sexe c tt

Magazine santé
Situation Epidémiologique