Posez votre question Signaler

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi [Résolu/Fermé]

finalflash 1Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 08:35
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que les weekend-end, depuis 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la fois.
J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dès que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui fera rien .
Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû à la pilule, on n'a changer de pilule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changé. Je suis obliger de me masturber pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .
Quand je commence à la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .
Cela est vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veut pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses à plusieurs questions c'est pourquoi je viens sur ce site pour être aider.
1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?
2: Avez-vous une explication à cela ?
3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?
4: Parce qu'elle me trompe ?
MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE
Lire la suite 
Réponse
+573
moins plus
Tu as l'air d'avoir deja reçu beaucoup de réponses et j'espère que la mienne te sera utile car je suis dans le même cas que ta copine.
Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je n'ai donc pas la solution à ton problème mais je pense deviner ce qui pourrait se tramer dans la tete de ta copine, voici quelques pistes :

- si elle ne veut plus faire lamour c'est qu'elle n'a plus de desir pour toi MAIS elle n'a peut être plus de désir tout court (ni pour toi ni pour un autre).

- faire 4 à 5 fois l'amour dans un w-end c'est ENORME. Il est possible que ça l'ai dégoutée comme quand on mange trop du même plat.
Elle a peut etre eu limpression a un moment qu'elle était un peu "le sac ds lequel tu te vide parceque tu t'es retenu toute la semaine".
Si c'est le cas elle a du se sentir salie et elle a donc logiquement tout stoppé. Fait lui sentir que tu l'aime et que tu la respecte mais si elle ne veut plus faire l'amour.

- si elle n'a plus de desir c'est peut etre parce qu'elle n'a jamais vraiment pris de plaisir et quelle t'as menti pr ne pas te blesser => la encore c'est une situation delicate mais il faut vraiment que t'arrives à te dire que si elle na pa de plaisir c'est pas parce que tu es un mauvais amant mais parce qu'elle a un blocage.
Et il ne faut pas penser l'orgasme feminin comme un necessité mais comme un bonus.
Néanmoins je pense que ça vaut vraiment le coup de savoir si elle en a deja eu car sinon c'est un bloquage qui ne pourra pas se regler sans l'aide d'un sexologue j'en ai peur
Et quand vous reprendrez votre vie sexuelle dit lui de ne pas hésiter de te stopper dès que tu fais un truc qui ne lui plait pas ou la gêne : c'est peut être parcequ'elle a accumulé ce genre de petites gênes non dites qu'elle a perdu le desir.

- si elle na plus de desir ca ne veut pas dire qu'elle te trompe : le désir féminin est beaucoup compliqué et subtil que ça !!
Alors n'écoute surtout pas les gros matcho qui te dise qu'elle ne veut plus parqu'elle ne t'aime plus ou qu'elle te trompe : c'est tout simplement débile de raisonner comme ça !

- c'est à elle avant tout d'avoir ENVIE de retrouver du désir : si tu veut vraiment l'aider soit patient et comprehensif (mais soit vraiment patient et comprehensif! ne boude pas si elle ne veut pas le faire ! chantage = pression = bloquage !!! ça je peut te le garantir ça ne marche pas du tout du tout du tout !!!!!)

- si tu veux l'aider encore une fois je pense que un des travaux que tu peux faire sur toi et d'essayer d'etre moins obsédé par elle car elle doit ressentir cette obsession et ça la bloque encore plus
Perso les fois où je fais l'amour avec mon copain c'est quand je sens qu'il m'aime et pas qu'il me désir...donc à voir...

Au passage j'ai été choquée (!!!) du message où tu as dit que si tu n'avais pas ce que tu voulais tu irais le chercher ailleurs O_O ! Il faut être réglo : soit tu la quittes, soit tu restes pour arranger les choses .
Et sincerement si elle ressent inconsciemment le fait que tu sois capable de craquer et de la tromper pour du cul cad si tu lui donne l'impression detre un "obsédé" ça m'étonne pas qu'elle reste completement fermée et "terrifiée" par ce coté "incontrolable et obsessionnel".

En gros ne lui mets pas la pression, essaye de te dire que ce n'est pas si grave afin de calmer l'obsession que tu a d'elle même si (j'en ai conscience) c'est le point le plus delicat et surtout surtout : ARRETE de te dire que c'est de ta faute : pour l'aider il faut que tu ais confiance en toi et en elle et qu'elle sente que tu l'aime pour elle et pas pour ces fesses donc restos,cinés, massages, ptites attentions, voyages à deux = très bonnes idées !!
Tout ce que je te dis là c'est ce que j'aimerais que mon copain fasse pour maider a regler notre problème mais que je n'ose pas forcement lui dire donc essaye d'y penser ;)

Jte souhaite que ça se regle avec ta copine parceque vous avez l'air de vraiment etre amoureux l'un de l'autre ! =D

Pour plus d'informations sur la baisse du désir : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+115
moins plus
Salut, voila j avais le meme probleme avec ma femme et elle a finit par m avouer qu'elle etait lesbienne mais qu elle m aimait ... tu es peux etre dans le meme cas .

Réponse
+59
moins plus
tu sais généralement les filles qui ont leur libido qui descende ne le savent pas elles même non plus.
on retrouvepas mal de femmes qui viennent sur des forums pour qu'on les aide a retrouver leur libido d'avant.
peut-être est-ce la cas de ta copine qui ne se comprend pas elle même et qui ne sait pas pourquoi elle n'a plus envie moi c'est le cas avec la mienne j'avais aussi cette impression qu'elle me cachait qqch et qu'elle ne voulait rien me dire et la dernière discusion ben elle ma sorti sa qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'avait plus envie mais que pr le moment elle n'avait envie que de dormir quand elle rentrait dans son lit....

alors ici moi ce que je fais c'est lui foutre la paix ( je ne viens pas vers elle pour réclamer un calins) je ne lui fait plus autant d'attention qu'avant je m'occupe plus de moi. et ej remarque déjà un léger changement c'est qu'elle vient plus vers moi qu'avant pour se blotir contre moi quand on mate la tv ou des petit truc comme ça.
parce que je pense que si ta copine est dans le meme cas que moi ben remuer le couteau et toujourrs pauser le pourquoi du comment alors qu'elle ne le sait meme pas elle même c'est faire pire que mieux c'est remuer le couteau dans la plaie...

Réponse
+24
moins plus
slt , je prends part a ce débat car je me sents plus ou moins concerné

j'ai une copine(et je suis en age de penser que c'est ELLE > vous comprenez..) ca va faire un an je l'aime plus que tout . Elle me dit qu'elle aussi , je la crois. Depuis le début c'est un conte de féé peut etre avec quelques accroches.. enfin voila
pour en venir au sujet ,depuis le début on avait des relations fréquentes 3~/semaines et là ca fait environ 2/3 mois que j'ai une réélle impression (la meme que vous) qu'elle ne me désir plus.
pour un calin , meme quand ca s'y prete car je sais que je suis un grand demandeur aussi :
et bien elle sert les jambe , ou elle est svt fatigué, etc etc ou on ne se voit plus beaucoup.. ( je sias qu'elle ne me trompe pas égalment)
mais je me pose énormément de questions parceque je tiens a elle , rééllement !
donc voila , on a déja eu une vague discution , elle m'a dit quelle m'aimait tj autant , etc ( en rond j'ai l'impression)
donc bref , de sa part je n'ai plus davance ou tres rarement,
de moi maintenant, j'esite , c'est frustrant , et je me demande ce qu'il se passe car quand je sais qu'lle jouïe..

peut etre lui montrez moins d'attention pour que elle vienne plus vers moi ?
peut etre plus sensuel, par des massages (sans pénétration, etc et voir ce qu'il se passe avec le temps) ?
on ne va plus se voir du tout pdt 2semaine (vacance a l'etranger) < on véra quand elle revient..
je suis un peu perdu , j'ai telment de chose a dire , et c'est seulment ici que je trouve des personnes dasn le meme cas que moi ... =)

?? merci !

Réponse
+24
moins plus
** je me demande finalflash , c'est uniquement lorque vous etes chez elle ?
je pense que c'est peutetre ces parents qui lui mettent la pression ou autres ? une prise de tete... etc ?
son bloquage vient peut etre de la...

**pour Alicedesbois, et tes conseils
donc restos,cinés, massages, ptites attentions, voyages à deux = très bonnes idées !!
-- je pense continuer a suivre cela..
car moi meme étant 'gros demandeur'.. je me suis demandé a un moment de notre relation si ma femme ne l'avait pas mal prit puisqu'elle avait autant de désir que moi , et maintenant, c'est presque que platonique..
///->elle sent que je l'aime ( je crois, je fais tout pour), de meme pour le désir, mais ca j'ai du mal a le cacher , mais bon ^^ elle est telment, ma femme !!!! <3
j'espere que ca s'arrangera..

sinon je n'ai pas de pb , chez moi, chez elle < ces parents ou les miens /proposent de rester dormir etc...
donc bon =)

Réponse
+22
moins plus
Si l'aime autant que tu le dis tu seras encore plus patient!

finalflash- 18 nov. 2008 à 12:21
Je le serais t'inquiète pas pour ça et merci encore .
Réponse
+18
moins plus
Oui je vais faire cela, je vais continuer a la complimenter et faire des sortie romantique comme d'habitute et je vais éssayer de glisser un peu plus dans sa vie ( les relation de famille, boulot, comment sa se passe etc )

Je te remercie beaucoup si tu as d'autres conseil n'hésite pas, je suis preneur .

Réponse
+17
moins plus
Cela ne servirai a rien je pense car tout se passe trés trés bien entre nous 2 le seul problème c'est quel na plus l'envie de faire l'amour.

J'en es parlais avec ma mère car je n'en pouvais plus, elle ma dit que c'était a cause de l'influence des parents de ma copine, car cela fait 1 ans et 7 mois que l'on es ensemble et ces parents ( militaire ) n'on jamais voulu qu'on dorme ensemble . ça famille es un peu coincer pour ce genre de chose alors que de mon coter on en parle sans limite .
Ma mère ma aussi dit que o pire si je penser vraiment quie c'était la pillule il fallait juste qu'elle l'arrete pour voir si c'était du as cela .

Donc je vais attendre et puit on vera bien, si il y a des conseil je suis toujours prenneur .

bloublou49- 9 déc. 2008 à 07:15
oula oui cela doit être frustant pour toi ! avec mon ex ca fesait 2 ans que l'on était ensemble et a la fin je ne ressentais plus grand chose pour lui, tout me dégoutait pouyrtant ca avait été le coup de foudre ! je ne voulais plus faire l'amour et tout je n'était plus amoureuse... j'ai finis par le quitter, ca a été très ur pour lui et pour moi aussi mais ca été la meilleure chose. depuis je suis avec mon homme depuis presque 2 ans, tout va bien on a enménager ensemble, c'est sur ya des hauts et des bas mais je ressens toujours le "truc" inexplicable qui me fait rester avec lui, qui me dit que c'est LA personne qui me fallait. Alors pour ton cas, est t'elle vraiment amoureuse?? s'est t'elle lassée? une multitude de question subvienent. alors un conseil qui marche a tous les coups ::

IGNORE LA !!!!

les femmes et les hommes d'aillerus détestent ca, et c'est comme ca que tu vois si la personne tien a toi, comme dis le dicton " si tu la suit, elle te fuit, si tu la fuit elle te suit".ne lui done pas de nouvelles pendant quelques jour jusqu'a temps qu'elle t'en donne et voit ce que ca fait, mais un conseil fais le, car moi j'ai essayer et ca marche ;) !!
doucemaman 5Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 8 janvier 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 00:14
je dirais aussi que le dicton est vrai ...pis sa marche vraiment !
IGNOR LA ET ELLE TE REVIENDERAS !
si elle taime vraiment
loraine- 26 déc. 2008 à 07:19
slt je mapelle loraine je trouve que ta mere a conpletment raison
Réponse
+17
moins plus
Ok je vais suivre ton conseil,je vais arreter de la souler mais bon faut pas non plus que cela dur trop longtemp, je l'aime mais pas faire l'amour a la femme que j'aime je pourrait pas tenir...

( Dur a dire mais je n'est jamais tromper une femme donc je serais dans l'obligation de la quitter... )

Réponse
+15
moins plus
Alors, c'est qu'elle a vraiment besoin de "repos de l'esprit". Comme je te l'ai déjà dit plus haut, une femme a besoin de se reposer de temps en temps sur une épaule et donc, nécessairement sur la tienne, sans qu'elle ait le besoin de faire l'amour. L'écoute et la tendresse, c'est tout.

Ne vois donc pas de méchanceté de sa part ou quoi que ce soit d'autre : elle se repose pour mieux repartir. Ne stresses donc pas alors.

Patience et longueur de temps font plus de force et de rage.

Réponse
+13
moins plus
Et aussi, elle me dit quel ne sais pas pourquoi elle n'a pas envie, qu'elle ne se comprend pas .

Réponse
+10
moins plus
slt

je pense que c'est mieux de lui poser la question et de lui demander franchement si elle a trouver quelqu'un d'autres qu'elle l'aime car ce n'ai pas normal, car vous ne vous voyez que le week end sonc elle devait avoir envi de toi même si elle prend les pillules , ça ne devait pas l'empecher de faire l'amour avec toi,
c'est préferable de lui poser la question et de prendre toi même une décision,

Réponse
+9
moins plus
Slt finalflash

En effet, break ne veut pas dire séparation.

Je voulais dire faire un break quant à tes problèmes. Tu fais en sorte qu'il n'y en ait pas. Et, lorsque tu dis qu'au contraire il faille que tu soit plus présent, je pense que c'est plutôt le contraire. Et là tu verras si tu lui manques ou pas. Ca sera un test pour toi.

Réponse
+9
moins plus
1: j'ai dit que j'irai trouver ailleur se qui me manquer et c'est vrai MAIS j'ai aussi dit que je ne tromper jamais donc ce qui veux dire que si cela se passe, je la quitterai ( ce qui n'est pas du tout mon attention )

2: Elle a un orgasme a chaque fois qu'on fait l'amour ( 2 minimum )

3: toute les question possible je lui es poser, si je l'avais choquer, si je lui avais fait mal, si elle me tromper, si elle m'aimer plus etc tout poser et ça réponse = Non c'est juste que j'ai + envie de calin et de bisoux que de faire l'amour et tu le sais bien que cher moi je n'aime pas trop le faire .

4: on le faisait 4/5 fois par week-end, ce n'était pas toujours moi qui demander .

Pour arreter les " Quitte la, elle t'aime plus " je vais vous dire ce qu'elle vient de m'ecrire comme message ( exactement le même ) . Je revient du cinéma, vu quel été fatiguer, elle ma envoyer un message pour me dire qu'elle serais p-e endormi quand je rentrerais du cinéma donc que l'on ne pourrait pas ce parler, voila ce quel ma ecrit sur le message :

juste pour te dire ke je taime tré tré tré fort mon poussin, je vais o dodo jé trop mal a la tête jé prit un cacheton t'inkiete pas. je taime bisou roudoudou. je tenvoi un sms si je me reveil entre temp. bisou d'amour

20min plus tard :

JE TAIME MON AMOUREUX CEST POUR LA VIE .

Donc je pense que l'on peux rayé le " elle ne t'aime plus " .

Apres possible que quand on va etre cher moi elle va me sauter dessus mais bon je prefere quand meme savoir pourquoi elle n'as pas envie cher elle alors que avant on le faisait .

Apres la premier fois que j'ai fait l'amour ave elle, je lui es demander si elle avais aimer, elle ma dit oui j'ai adoré et elle rajouter que je faisait des chose que personne ne lui avais fait ( pas sexuel ), des petites attention comme mettre un cousin sous sa tete pour pas quel ce cogne etc donc je ne pense pas que je l'ai dégouter .

la derniere fois qe je lui es parler de cela, je lui ai dit que c'étai la dernière fois que je lui en parler car dans sa doit la souler que j'en remette une couche a chaque fois que l'on se voyais.

Depuit que je parle sur ce forum sa me prend de moin en moin la tete car j'en parle, ce qui me fait de moin en moin peur, donc je laisse couler, je suis patient et compréhensif meme si je ne comprend toujours pas pourquoi .

Réponse
+8
moins plus
La séduire, quel retombe amoureux, je fait que ça, depuit que je travail, je m'achete que des frings chic, quand je sort avec elle beaucoup de fille me regarde et elle m'en a fait la remarque .

Elle me dit quel a beaucoup de chance de m'avoir donc ce qui veux dire qu'elle es amoureux, la proteger c'est ce que je fait, meme quand une voiture passe a coter d'un trotoir, j'echange ma place pour pas quel soit du coter de la voiture ( sécurité on sais jamais ) je m'habile classe pour chaque fois que l'on se voie, parfum etc .

Avant on le faisait chez elle, avec un peu de peur de son coter mais on le faisait et puit d'un coup tout cela c'est arreter donc je ne comprend pas et elle non plus .

Réponse
+7
moins plus
Bonjour!

Tu dit qu'elle a changer de pilule mais il faut attendre au moins un ou deux mois pour que ta copine s'y fasse totalement.

finalflash- 17 nov. 2008 à 12:26
Cela pourrais vraiment être du à la pillule ?
Réponse
+7
moins plus
Ok merci beaucoup j'espere que cela va s'arranger car je l'aime mais je peut pas vivre sans sexe .

Réponse
+6
moins plus
J'éspère aussi, car c'est triste à dire mais sinon, ce qu'il me manque j'irai le trouver ailleurs qu'avec elle...

Si il y a des conseils je suis prenneur .

Réponse
+6
moins plus
Allez, un petit "break" ne vous fera pas de mal : c'est pour mieux repartir.

Bon courage.

Réponse
+6
moins plus
Non, je ne suis pas d'accord .

On ne se voie déjà presque pas alors faire un break ne va pas du tout arranger les choses .

Il faut plutôt que j'éssaye d'être plus présent a ces coter que de m'en éloigner, c'est ce que je pense .

BREAK = SEPARATION = NON

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:57
bonsoir je prends le topic sur le pouce.
break ne signifie pas se separer mais prendre le temps de reflechir et de se retrouver soi meme. c'est reculer pour mieux sauter apres !penser que c' eloigner c' est moins s' aimer c' est faux !
Ce document intitulé « Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.