Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 1ans et bientôt 6 mois, pendant 1 ans on avais des rapport fréquents 4/5 fois par semaines car on ne se voie que les week-end, depuit 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la foie .
J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dé que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui feras rien .
Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû a la pillule, on n'a changer de pillule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changer.Je suis obliger de me masturbé pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .
Quand je commence a la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .
Cela es vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veux pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses a plusieurs questions c'est pourquoi je vient sur ce site pour être aider.
1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?
2: Avez-vous une explication à cela ?
3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?
4: Parce qu'elle tromper ?
MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE
|
|
Bonjour.
|
Cela ne servirai a rien je pense car tout se passe trés trés bien entre nous 2 le seul problème c'est quel na plus l'envie de faire l'amour.
|
|