Besoin de conseil pour maigrir

patchouly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 17:53
 nounours57000 - 20 janv. 2009 à 19:57
Bonjour,
je desire perdre entre 20 et 25 kilos !
j'ai 40 ans et je sais que cela ne sera pas facile! mais j'ai besoin de conseil
je suis salé plutot que sucré et j'aime cuisiner donc pas facile!! mais il faut absolumnt que je maigrisse j'ai commencé un regime depuis bientot 3 semaines et - 4 kilos mais tous les conseils seront d'un grand secours
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:15
bonsoir
est ce que tu fais du sport?
0
patchouly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 18:21
depuis 3 semaine je fais de la marche rapide 2 fois par semainemais pas trop evident plus souvent car mon job me prend du temps
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:35
ok !
et as tu parlé de ton regime avec ton medecin?
j' ai entendu parler d' un regime favorisant les apports en proteines , produits laitiers majoritairement et pour la repartition des repas journaliers un gros petit dej un dejeuner copieux et le soir le diner du mendiant :legumes et laitage.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:45
bon patchouly je vois que tu as eu tes reponses sur un autre topic donc tu as eu tes reponses, oui/non?
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
20 janv. 2009 à 18:43
bonsoir a tous,
le régime vague et dur sujet!!!
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
20 janv. 2009 à 19:22
il peut aussi en faire sans sortir....en chambre du sport:))))))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours57000
20 janv. 2009 à 19:57
bonsoir a tous!!!

je serais plus de l'avis de soraya et Aldo (pour le sport en chambre ;-) lool)

Je sort de fac de sport ou j'y ai fait une spécialité pour travailler avec les personnes handicapées avec un grand H. Les obèses font parties de ma formation. Sachez mutinette qu'on peut très bien parler de SPORT, il fodra simplement l'adapté en fonction de la personne.

Pour patchouly, on a pas assez de détails pour pouvoir t'aider réelement. On pourrait te dire de faire n'importe quel régime et sa pourrait ne pas marcher car on ne connait pas la cause de ton surpoids. Si cela vient d'une grossesse ou de ton alimentation, ce ne sera pas du tout le même conseil qu'on pourra te donner.

Donc si tu pouvais nous donner déja ton poids actuelle. je sais que cela ne se demande pas mais bon, faut bien commencer par la...

Comment cuisine tu? avec de l'huile, un peu beaucoup, pas du tout??

Suis le conseil de Soraya, il faut que tu sois suivi par ton médecin car perdre 20 KG change complètement ton métabolisme.

Ensuite une activité physique régulière a un effet sur le corps, ce qu'on appelle régulière, s'est au moins trois fois par semaine car sinon cela n'a pas d'effet sur le corps...
Allez a la piscine comme te la suggéré mutinette est très bien. La marche est bien mais a modéré car cela jou beaucoup sur les genou ( En tout cas, tout dépend de ton poids...) Sinon, le vélo est très bon car nous n'avons pas d'accoup...

Si vraiment tu n'arrive pas a faire du sport, essaie de voir avec un coach sportif, si tu a les moyens bien entendu...
J'éspère avoir pus t'aider...

Cordialement
0