Perte de sang

bibina972 - 11 mars 2009 à 22:38
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 20 mars 2009 à 11:16
Bonjour,
la date de mes derniere regles date du 25 janvier 2009. juste apres mon gynéco ma prescrite du spéciafoldine.le mois suivant point de regle. je me sentais un peu fatiguer,des bouffées de chaleures,mes seins qui ont augmentés de volume et autres..g donc pris rdv pour le 9 mars 2009.résultat:il semble exister un sac ouvulairede 5x5mm;moyenne pour 4sa+5 jours. conclusion: grossesse intra utérine a confirmer par un dosage de b-hcg.résultat <2mUI/ml. et le jour meme je remarque des perte de sang qui ne sont pas abondante.je sais que parfois les testes sanguine peuvent se révéler fausses.je penses etre enceinte mais le resultat et les perte de sang m'enlevent se doute.svp aidez moi a y voire plus claire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:52
Bonsoir,
Le résultat de 2mUi/ml indique une absence de grossesse. Il est extrêmement rare et quasi impossible qu'il y ai une erreur sur ce type de test.
Donc le mieux c'est de contacter ta gynecologue, il est bien possible que ce soit une grossesse non évolutive.

0
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 41
20 mars 2009 à 11:16
bonjour moi aussi je prend depuis 2 mois du spéciafoldine et j'aurrais voulu savoir si tu avais u 1 changement au niveau de tes règle plus courte parceke moi elle le sont el sont abondante 1 jour et avant et après c'est vraiment presque rien.
0