Tabac: fumée qu sort de la cigarette

Fermé
barberouse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 10:52
riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 23 déc. 2007 à 13:28
Bonjour,
Je voudrais savoir si la fuméée qui sort des cigarettes quand je n'aspire pas est qaund même nocive? ma femme n'arrête pas de hurler car elel me dit que c'est ENCORE plus mauvais..
A voir également:

2 réponses

okdoc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 11:12
C'est encore pire!! la quantité de fumée émise par une cigarette qui se consume dans l'athmosphère est encore plus importante que celle que le fumeur inhale. C'est ce qu'on appelle le courant secondaire, contrairement au courant primaire qui est la fumée que le fumeur inhale.EN pLUS la fumée émise contient toutes les substances toxiques et cancérigénes.Conclusion:tout le monde en profite, toi bien sur et ton entourage. . c'est ce qu'on appelle le tabagisme passif et Ta femme a raison car elle en es surement la première victime!!
sURTOUT si tu fumes chez toi dans une athosphère confinée.Alors pas d'autre solution:il faut que tu arrêtes de fumer
Bon courage
1
riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
23 déc. 2007 à 13:28
Bonjour,

Oui, c'est vrai la fumée que tu inhales est filtrée alors que celle qui s'échappe du bout de ta cigarette ne l'est pas. C'est pour cela que le tabagisme passif est très dangereux.
Pour son bien, le balcon ou le jardin.
Pour le tien, l'arret.
0