Rechercher : dans
Par :

Régle qui dure

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 10:14:21 lili, le 23 jun 2009 à 19:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai accouchée le 28avril mes régles ont aparue le 07juin et elle sont toujours la cela fait déjà 17jours.
est-ce normal?

Meilleures réponses pour « régle qui dure » dans :
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...

1

isarh, le 24 jun 2009 à 21:23:16

Le 7 juin c'était votre retour de couche mais il ne faut pas le compter comme règles a la suite vous avez du avoir vos règles donc c'est normal, moi ça m'a fait ça pour mes 5 enfants. Grosse réserve de serviettes. un retour de couche peut durer 10 jours et les règles par la suite aussi. Vous pouvez allez voir votre médecin mais je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Avez-vous repris une contraception entre temps car là ca prolonge encore plus. Pour ma dernière grossesse j'ai eu des saignements pendant plus de 2 mois entre les saignements de l'accouchement , le retour de couche , les règles après la fin de ma plaquette ... J'en ai utiliser des serviettes.

Répondre à isarh

2

lili, le 25 jun 2009 à 10:14:21

Bonjour Isarh,

je vous remercie de m'avoir répondus sa me soulage un peut de s'avoir que pour vous c'était pareil.

je vais attendre que sa passe alors,et faire un stock de serviette;)

MERCI.

Répondre à lili
Magazine santé
Situation Epidémiologique