Rechercher : dans
Par :

Crise convulsive pendant le sommeil

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 16:24:29 alcapone01, le 28 jun 2009 à 21:08:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjours,pendant que je dort je fais souvent crise convulive grave perte d'urine une fois, je suis meme arriver a me filmer pendant le sommeil avec une web cam et qu on la voix tres bien
Merci beaucoup de votre intention

Meilleures réponses pour « crise convulsive pendant le sommeil » dans :
La convulsion hyperthermique Voir Une convulsion hyperthermique provoque une fièvre supérieure à 38 °C, en dehors de toute maladie neurologique Age de survenue des convulsions hyperthermique Les manifestations d’une convulsion hyperthermique bénigne Les crises de...
Risques pour la santé du syndrome d’apnée du sommeil Voir Répercussions au long cours sur la santé du syndrome d’apnée du sommeil Les maladies cardiovasculaires L’hypertension artérielle Diabète Obésité Accident vasculaire cérébral Pour en savoir plus Les maladies cardiovasculaires Les...
De combien d'heures de sommeil avons nous besoin? VoirLe nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
En finir avec la crise de foie VoirTraiter la crise de foie Ballonnements, nausées, vomissements, lourdeurs, maux de tête, brûlures d’estomac, ou aérophagie …ces manifestations de la « crise de foie » surviennent souvent après les repas de fêtes. Quelques conseils facilement...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Une solution aux troubles du sommeil ? VoirUne étude menée par Joëlle Adrien (INSERM), publiée en avril 2008 dans la revue Journal of Neuroscience>, nous informe du rôle crucial des premières années de la vie sur l’équilibre du sommeil pour toute une vie. Elle montre aussi qu'il est possible...

1

passion-doctors, le 31 jui 2009 à 16:20:15

Bonjour alcapone01 si tu t'étouffe en plein nuit ou tu ne peux plus bouger cest que tu as de l'angoisse ou ta peur du noir. apparament cette crise mé arrivé moi aussi et cette crise vient du cerveau n'aie peur de rien et bon courage!

Répondre à passion-doctors

2

passion-doctors, le 31 jui 2009 à 16:24:29

Bonjour alcapone01 si tu t'étouffe en plein nuit ou tu ne peux plus bouger cest que tu as de l'angoisse ou ta peur du noir. apparament cette crise mé arrivé moi aussi et cette crise vient du cerveau n'aie peur de rien et bon courage!

Répondre à passion-doctors
Situation Epidémiologique