5 kilos en trop

miosota^^ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 17:30
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:02
Bonjour,
j'ai presque 18 ans je suis de 164 cm et je pèse 62 kg je veu peser 57 ou 55 kg( ça sera parfait) j'en étais tellement obsédée que je me faisais vomir pendant 3 mois c'est garve je le sais c'est pour ça que j'ai arrété bon je suis active mais pendant l'année scolaire c'est pas le cas faute de temps surtout que l'année prochaine je serai en terminale et je dois bosser je veux un mode de vie à suivre pour toujours pour ne pas reprendre du poids merci^_^

2 réponses

kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
2 juil. 2009 à 19:47
coucou


il est vrai ke c difficil etre active( activité extra scolaire ) en plus si t streC pour le bac tu riske peu etre de regrossir mais tkt tu peu evité sa en ne pensant plus a t kilo en tro .En plus regarde lete arrive par tu en vacance? depence toi profite oublie et tu vera perdera en clacant des doigts. Et a la rentrer prend toi un abonnement a la piscine et va si avc t copaine tu vera tu te sentira mieu. mais plus tu pense a ton poids plus tu grossira c dans ta tete ki fo ke sa change.

Jespere ke tu prendra en compts ce ke je vien de te dire car c vrai ke ce faire vomir c grave c de la boulimie mais c bien ke tu es arreté car ya des milliers de choses a faire pour mincir enfin ce sentir bien dans son corp sans se faire du mal.

ps: ecoute pas les personneki te disent mange cesi mange cela car sur toi sa fera l'effet invers tu va etre obsedé par la bouffe et je crain le pire.
Parconte fo pas ke tu soi tte seul sinon tu sera jamais motivé donc vasy avc des copaines tu oublie ke t la pour mincir tu tamuse

voila jespere ke tou ira bien pour toi
0
miosota^^ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 21:57
salut^^
merci bien pour les conseils ça remonte le moral surtout que je souffre vraiment à cause de ma boulimie ça me demande déjà beaucoup de forces pour arrêter de me faire vomir parce que ça devient souvent une addiction mais heureusement je suis sur la bonne route merci bien encore une fois^^
0
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
2 juil. 2009 à 22:02
jespere vraiment pour toi car tu te fait du mal pour te sentir mieu c vraiment un cercle visieux donc si tu veu parler de ton veritable probleme je c ke c par internet ms on peu en parler si je peu taider sa serai avc grd plaisir voila allé bonne soiré et courage tu va y arrivé je sens en toi une veritable envi de ten sortir sa fai plaisir :d
0