Je pleure depuis 1 heur

donovane Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 3 juil. 2009 à 00:39
 maggy42 - 4 juil. 2009 à 18:18
Bonsoir je suis strésser je me suis disputer violement avec mon mari car le diner n'étais pas bon pour lui !
alors je lui est refait un autre diner il étais parfait mais il refuse de manger il a jurer que ce soir rien ne passera au travers de sa gorge il a été méchant je pleur sans arrêt depuit une 1 heur alors que demain je travail et samedi nous partons en voyage il est très dur et veut toujours avoir raison je l'es suplier pour qu'il mange mais rien n'y fait il m'envoie balader et c'est dur !!! je me sent pas bien j'ai besoin d'avoir du soutient mais a qui parler ? en plus il dit des choses qui blesse je n'arrive plus a supporter cette situation et le pire c'est que quand ont ce dispute il dit toujour mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie !!! et sa sa me tue !
car je l'aime tellement je ne lui aurais jamais dit sa
merci a tous

20 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:34
Il est quand même étonnant de voir que des tyrans arrive encore à sévir dans une société comme la notre ...
Je suis persuadé qu'il sait comment te faire paniquer, et il en joue pour te déstabiliser .
N'ai pas l'impression d'être coupable car ce n'est pas vrai. et puis , quand il aura vraiment faim, il mangera comme tout le monde ...

Il boit de l'alcool ? beaucoup ?
4