Cancer du foie et métastases

sandryon - 3 déc. 2009 à 20:20
 rose - 8 déc. 2009 à 14:18
Bonsoir,
Mon papa agé de 65 ans a eu un cancer du foie en juin, le chirurgien nous a dit qu'il avait bien tout enlevé que la tumeur était en bout et en bloque et en novembre alors qu'il fesait de la radiothérapie il a été opéré d'urgence car il ne pouvait plus se lever! cause 1 métastase sur la colonne vertébrale qui compressait la moelle épinière. L'hôpital reste vague sur son état ils n'expliquent pas grand et depuis 4 jours alors que ça fait que 15 jours qu'il est à l'hôpital, il me reconnais a peine et ils ont fait un scanner de la tête et n'ont rien trouvé! Peut etre que ces les médicaments mais on nous dis toujours que PEUT ETRE!
pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Bonjour.Ecoute je ne peut pas tros t'aider pasque ma mere est dans la meme situation si se n'est que elle s'est un cancer du poumon.Par contre je suis d'accord avec toi,les medecin ne dise pas grand chose!Pour ma mere,il on doubler les doses de morphine,ce qui fait qu'elle delire un max,du moins c'est ce que je pense.Elle aussi a des metastases a la colone vertebrale.Je pense que la morphine,on peut apeler sa une drogue en grande quantiter,joue beaucoup sur le cerveau,ce qui donne des perte de memoire.Je te souhaite bon courage avec cette saloperie de maladie.
0