Sensation d ecrasement dans la poitrine

pinou - 6 juil. 2011 à 22:45
 pinou - 7 juil. 2011 à 20:22
Bonjour,
j'ai 62 ans et depuis trois ans a partir de juillet j'ai de grosses sensations d etouffement et d ecrasement dans la poitrine a n importe quel moment de la journée d environ une bonne demi heure mais surtout la nuit deux fois le samu] en pleine nuit l année derniere et direction l hopital] tout ça pour rien , et apres une batterie d examen les crises s arretent toujours en octobre et plus rien jusqu a l année d apres en juillet tout ça est tres etrange aucun rapport avec un evenement survenu a cette epoque. et voila la 4 année et rebelotte les crises reviennent le probleme ; je vis seule et la nuit ça me fait peur
les medecins] ne comprennent rien et moi non plus
j'aimerai avoir un avis. une personne aurait elle deja vecu ce genre de malaise a intervalle regulier
je vous remerçie

1 réponse

rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 10
6 juil. 2011 à 23:34
Bonjour Pinou. Que fais-tu pendant tes journées ?
0
bonsoir
je jardine, je marche une fois la semaine je fait du theatre et je suis au sein d une assiocation je sors tous les jours cinema randonnée ect je n est pas le temps de cogiter . vois tu ce matin j avais toujour cette douleur moins forte qu hier soir certe mais elle est la ! latente !
il faut te dire que j'ai eu un cancer du sein mais tout est gueri et c etais il y a dix ans
je te remercie
0