Les discussions

Je n'arrive pas à perde des kilo

 Résolu

bonjour, j ai 12ans je pèse environ 75 kilo et je me sens très mal dans ma peaux j ai fait plain de régime est je n'arrive pas apédre des kilo à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Piercing langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapetitemissd'ici :3

Cicatrice

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Boucle d'oreille

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 13 ans, et comme tous mes copains, je me suis fait une boucle d'oreille, il y a deux mois, mais cela me fait toujours tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
avycenne

Affaissement de la poitrine

 Résolu

bonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
prisou92

Parfum sur lobe percé

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Bagues, énormes douleurs aux dents

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

 Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Épilation a la cire, moustache fille

 Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Je ne m'épile pas.

 Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Vernis, attention!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Calvitie..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Joues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
avycenne

Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton

 Résolu

bonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?

 Résolu/Fermé

Cc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karyma76

A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Je me sens trop grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 58kg pour 1.60. Je fais 3 heures de tennis en club (sans compter les compétition), 1 heure de préparation musculaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zouzou911

Arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Un très grand duvet ...

 Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouchra a'r

Perte de cheveux

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
harmoniefanny

Tatouages

 Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Jai des petits seins , je suis complexer

 Résolu

Saluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
LANAINE

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
habigael54

Petite cicatrice que je ne veux plus voir

 Résolu

Bonjour, en fait quand j'étaie petite je grattait mes boutons de moustique et maintenant sa a fait plusieurs cicatrise donc je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma mère dit que je suis grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Comment enlever les points noirs

 Résolu/Fermé

Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chlo'

Pousser mes cheveux

 Résolu

Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Que des boutons ....

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Arrf les boutons ..

 Résolu

Bonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Mes tétons ne sont pas formés ..

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Avoir des cheveux raide ? possible ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Effederm/acné help

 Résolu

Bonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
florian62110

Mes seins sont trop petits

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

Ongle noir !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Au secour bouton noir arrive...

 Résolu

Bonjour en faite j'ai un grave problème j'ai un bouton noir au niveau du montons et c est horrible je voudrait l'enlever comment faire (sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai de petits seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lindalola1974

Cheveux secs

 Résolu

Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fb.colle

Cheveux abîmés

 Résolu

bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Réparer les pointes abîmés

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mamalool

Prise de deux taille en un ans !!!

 Résolu

Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Maquillage chrono

 Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 et je fait que 1 mètre 54 1/2 es normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Perte de cheveux depuis mes 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

A l'aide cheveux gras !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie

Boutons et cicatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
samgunsjovirow

Pellicules et démengaison

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jenny^^^^

Spray éclaircissant

 Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Demande de conseils

 Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 082