Les discussions

Taux psa elevé

Bonjour, mon taux de PSA est à 8,72 ets grave

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI

Analyse de sang psa : résultat

Je viens faire une analyse de sang PSA ainsi le laboratoire a ma donner une résultat de 0,16 ng/ml je vous demande de bien vouloir m informée de se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Le cancer de la prostate peut il guerir?

je mon pere qui a 58 ans qui a des probleme a urine et tou me done a croire quil peu sagir d'un cancer de la prostate car les ezamen con a fait sa pro...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
GEFFRY

Patient atypique

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez obtenu reponse à vos questionnement depuis ? Si la reponse est positive, faites nous profiter de vos connai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Problème prostate

Bonjour, j ai un taux de PSA2.21ng/ml et PSA librede 0.26ng/ml est ce correct?ou non

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Effet seconder du bicalutamide

est t il possible que le bicalutamia me donne des suers

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Sur analyse de sang faite ce jour =une psa à 20,4?

 Résolu/Fermé

sur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DCI

Aucune maladie. tres saine

Bonjour, Ainsi qui j ai ecrit je suis d une bonne sante. Dans les dernieres analyses de sang on a mentionne en rouge un taux de 143. Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Douleurs anales: grave?

Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans et y a quelque mois je suis aller au urgence suite a une douleur a la testicule...après une échographie, c'est appare...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
NoLaw1997

Problème d'érection

Bonjour* après un traitement d'un cancer de la prostate (par radiotherapie et hormonotherapie) mon pénis a diminué de volume et j'ai des érections...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
movic1970

Survie

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois de ma vie (j'ai 33 ans) que je parle sur un forum mais j'ai besoin d'avoir des réponses à mes nomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Suite examen prostate

Voici le résultat de mon dernier examen car aucune réaction de mon médecin... Marqueurs PSA total 2.88 ng/ml PSA Libre 0.83 ng /ml (Tec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DCI

Taux de psa normal ?

Bonjour, je serais intéresser de savoir si mon taux PSA est normal âge 73 ans. Merci Titre modifié par la modération. Adresse mails interdite ( sécur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
DCI

Information médicale svp

Bonjour, J ai 68 ans et une analyse de sang situé mon psa A 8,6 tous les autres indicateurs de cette analyse sont tout à fait normaux. Le rapport pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Cancer de prostate

Pourquoi le traitement dans le cas du cancer de prostate répond à la personne et ne pas repond à la derniere ( par exemple: deux patient même de stade...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DCI

Cancer de la prostate qui a attacque dans les os

Bonjour, je demande pour un cas d un homme a qui ses soins etaient avec le chimo ensuite radiation. maintenant le mal aux os qui deviant plus souf...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ekbal

Taux psa élevé

 Résolu

Bonjour, Une prostate avec un taux PSA en dessous de la norme, pendant 3 ans, se retrouve subitement au dessus de 10. Peut-on penser cancer ? -- ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SONO2

Dosage psa 8,40

Bonjour, j'ai effectué un dosage PSA total est de 8,40 cela veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
labricole47

Irm prostate

Bonjour, Bonjour, Mon urologue me fait faire faire un IRM car biopsie positive: Conclusion de la biopsie : Bilan pré-thérapeutique : Gleason 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Taux psa élevé

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à comprendre pourquoi les résultats taux PSA, ne sont pas stables. En effet, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Dosage du psa

 Résolu

est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cassemaou

Sport et cancer

Bonjour, Puis-je continuer à faire du sport, en effet je pratique le footing 3 fois par semaine. Est-ce que le sport que je pratique peut faire évo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcification sur la prostate

Bonsoir Je cherche une réponse sur un problème de ma prostate et je n'ai toujours pas eu de réponse je me tourne vers vous pour j'espère être rassu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DCI

Chimiothérapie ciblée?

Bonjour, Peut-on en ce moment (novembre 2016), traiter un cancer de la prostate avec métastases sur les os par la chimiothérapie ciblée? Si oui, est...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Louise Brazeau

Psa élevée et biopsie

Bonjour, J'ai effectué un dosage PSa qui élève à 4,78, Psa libre à 0,82 ng/ml, et le rapport PSA Libre/total à 0,17. Mon urologue me conseille d'eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
allpeace

Début de la prostate

quelles sont les signes pour déttecter le début de la maladie de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

62 ans traité par radiothérapie

Bjour J'en suis à la 24° séance sur 38 programmées de radiothérapie conformationelle. J'ai qques problèmes pour uriner, envies pressantes, petite dou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour a tous, Mon mari a subi une prostactectomie il y'a 3 ans en 2013. Malheureusement son taux de Psa indetectable commence a monter: petit resum...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Deylia

Psa élevé

Bonjour, Je suis actuellement aux USA où je dois subir demain une biopsie de la prostate avec un PSA de 20. L'intervention est prévue se faire en an...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche de prise en charge pour un étranger en france

Bonjour, Mon père doit subir une opération en France (absence de soin en Tunisie). il est étranger (pas français) et viendra en France pour se soigner...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Problème a la prostate

Bonsoir mon mari lui a donné son médecin Androcur 100mg pendant 4 mois avant de lui reffaire des autres analyses est-ce qu'on peux faire de l'amour no...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Njo

Prostate

dans ma dernier analyse j'ai un taux de p s a de 4 80 il y a t il danger s v p merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Effets secondaires à radiothérapie et hormonologie

Tt Mon mari a un cancer de la prostate soigné par la radiothérapie et hormone. Implant Solatex. Depuis le deuxième implant (coïncidence?)... Il so...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prostate

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Allpeace

Question sur l'évolution du psa après radiothérapie

Bonjour, cancer de la prostate détectée en octobre 2014, PSA 5,19, Gleason 7 (4+3) IRM, scintigraphie OK hormonothérapie de 3 mois jusqu'a fin jan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Un adénome de la prostate affaibli mon jet urinaire

Je voudrais savoir à quel stade de l'évolution de !'adénome de la prostate peut-on dire qu'une prostatectomie n'est plus envisageable. Dans mon cas, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Prostate

Bonjour, Lobe droit de prostate bosselée veut il dire inéluctablement cancer? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Normalite du psa et psa libre

Bonjour, Octobre 2013 psa total : 3.98 Janvier 2016 psa total : 5.15 psa libre : 0.82 ng/ML rapport psa libre / PSA : 16 % Age 58 ans. TR :...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Bosse au niveau du lobe droit de la prostate

Bonjour, Mon urologue a détecté au TR une prostate legerement adenomateuse de 35 gr bosselée au niveu du lobe droit Mais sans induration significati...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Cancer de la prostate

Mon compagnon doit se faire opérer d'un cancer de la prostate (ablation) gleason 6 (3+3), j'ai 2 questions sur la douleur après intervention est elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ASDUVOLANT

Renseignements sur une opération de prostate

Bonjour, On vient de me faire une opération de prostate et au bout de cinq jours on m'enlève la sonde. Douze heures sont plus tard je n'arrive tjrs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ASDUVOLANT

Qu'est ce que le saphylocoque doré?

qu'est-ce que le staphylocoque doré?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
movic1970

P.s.a

 Fermé

Bonjour, J ai 65 ans avec une prostate de 92g.les resultats du p.s.a sont : p.s.a totale 6.55 p.s.a libre 2 rapport p.s.a/t p.s.a/l 0,305 que veule...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
joraline

Psa elevé

 Résolu

Bonjour, Je suis agé de 84 ans,opéré en 2002 par HIFU pour un adénocarcinome de prostate GL 6. Mon PSA en mai 2015 s'élevait à 35,20 . les examens...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DCI

Cancer de la prostate et métastases

Bonjour, mon frère âgé de 69 ans "le mois dernier" est atteint du cancer de la prostate depuis 10 ans ou il a été en rémission 3 ans hélas il a ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diminuer les risques

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les precautions a prendre pour diminuer les risques de cancer de la prostate? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lucienmercier

Psa 14,9 biopsie ou pas?

Mon compagnon a 14,9 de PSA, la précédente analyse était de 8 son médecin généraliste ne lui a pas donné d'examens à faire et veut le revoir au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement sur la prostatite ?

Bonjour je souhaiterai s'il vous plaît connaitre la cause de la maladie appelé prostatite Merci bien et bonne journée Titre "avoir une connaissan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Cancer prostate

Bonjour, j'ai 61 ans et je viens d'avoir un cancer de la prostate (le dernier PSA est bon) je voudrai savoir si je vais retrouver toutes mes capaci...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Es une métastase!

Bonjour, voici le cas de mon père il a 63ans, il a découvert sa maladie fin février 2015 suite à une PSA 3,17 en mois de janvier 2015 parce qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
DCI
Résultats 51 - 100 sur un total de 339