Les discussions

Psa

Bonjour, J ais 56 ans mon taux psa total est de 5,12 je dois m inquieter merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
geral

Etat de santé, cancer de la prostate

Bonjour a tous, agé de 44 ans et atteint d'un cancer de la prostate (decouvert depuis 6 mois), j'ai eu une prostatectomie radicale, 36 seances de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Enka1

Prostate

Bonjour, voila j ai fait des analyses 'psa"le resultat est de 5.047ng/l.j'ai 59 ans et 6mois.je veux savoir si je suis dans la normale ou pas;depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cancer de la prostate

 Résolu

Bonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Taux de psa de 200 oui 200 et biopsies négatives ..

 Fermé

12 nov 2013 , mon urologue vient de me communiquer les résultats des biopsies sur ma prostate : 8 prélèvements à gauche et à droite. Mon taux de PSA ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pajtm

Santé saine

quelles sont les causes du cancer de prostate? peut-on l'éviter ou l'éliminer? -- zomalinos

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

Ma grande peur

Bonjour à la communauté. Je voudrais savoir si le cancer de la prostate est un maladie héréditaire. Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Résultats analyse

 Résolu

Bonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
scénic78

Cancer de la prostate et rapport sexuel

Bonsoir a tous. J' ai entendu dire que des rapports sexuels regulies permettent de prevenir le cancer de la prostate est ce vrai ?

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Examen pour une prostate

Bonjour a tous.PRIMO J'aimerais savoir comment se déroule une biopsie de la prostate et si l'examen est douloureux au réveil de anesthésie.SECONDO j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Enka1

Psa en hausse

Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin que je fais effectuer tous les ans . Je vais avoir 70 ans - je pèse 56 Kg. Sur les trois préc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Enka1

Douleurs au bas ventre

lorsque je fini d'uriner, j'ai très mal au bas ventre. que faire, car je suis au cameroun, et ici la médecine est nul. merci de me répondre. je vis a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la prostate

bonjour j,ais une grande preocupation mon pere souffre depuis plus de 2 ans et demi de cancer de la prostate et depuis ce temp il se soigne enorment d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Prostate psa

J'ai beaucoup de PSA 59/ 72 de PSA libre que faut il faire c'est il denjereux

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cana deferant

 Résolu

j' ai canal deferant qui guonfle

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

Psa prostate

 Résolu

Bonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Rico GE

Taux de psa - renseignements.

Opéré d'un cancer de la prostate, il y a prés de 10 ans, via technique " HIFU ",mon PSA est resté inférieur à 1 pendant plusieurs années;il a commencé...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
LUSCOMBE

Determination specifique de la prostate(p.s.a)

j'ai un taux de 7,78 ng/ml la valeur de refernce:inf < 4ng/ml que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Prostate

Comment faut-il se prendre pour éviter le cancer de prostate

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tx de psa unité de mesures

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps mes analyses étaient en ng/ml depuis mes soins en radiothérapie les analyses sont en ug/l est ce la même valeur? ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
serguei36

Cancer prostate avancé

Cancer prostate avancé Bonjour , j aimerai avoir des renseignements, mon père a découvert un cancer de prostate après une infection urinaire et un P...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

Psa augmentation

bonjour j'ai 51 ans le 16.5.2013 mon taux de psa etait de 2.6 maintenent cinq mois apres il est de 3.3 . est ce que un irm passer cinq jours avant la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Psa

Bonjour, mon taux de psa est de 0.420 ng/ml

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1

Peur du cancer

Messieurs, j'ai 62 ans et j'ai un problème que lorsque j'urine, tout va bien, mais à la fin de la miction cela me fait très mal, et de temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
DCI

Taux psa élevé.

Bonjour, Mon taux de PSA est élevé. (11) Cela peut il traduire un début de cancer de prostate? De plus cela peut-il nuire à ma sexualité? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
DCI

Taux de psa important sans signes cliniques

bonjour, J'ai 58 ans et aucun antécédent familial en matière de cancer de la prostate. Fin 2010, mon PSA Total était de 3.42 avec un taux de PSA...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Psa brusquement trés élevé

prostatectomie totale il y a 10 ans, radiotherapie de 63 greys il y a 8 ans, stabilisation du PSA autour de 2,8 depuis 5 ans grâce à une piqure semest...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Psa de 500

Dans le cas d'un cancer de la prostate soigné ( mais non opéré) que signifie un PSA de 500 et plus?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Enka1

Prostate

Il y a un an jai subi une ablation totale de la prostate mais je continue d'avoir encore de petites fuites urinaires. De plus mes activites sexuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Enka1

Opération et suites...

Bonjour, Mon mari a été opéré de la prostate en avril. Tout s'est bien passé mais maintenant il est déprimé car n'a plus d'érection. Comment est-c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
joraline

Cancer ?

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis très inquiet (complètement paniqué). Mon père a fait une analyse sanguine pour une histoire d'infec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
JordanVH

Psa188...ca veut dir quoi?

quelqu'un peut-il expliquer ce taux de 188...ca n'existe pas dans l'échelle

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Dr kouki Tunisie

Demande d'avis médical.

Bonjour à tous. 67 ans dans 2 mois, je viens d'apprendre que je suis atteint d'un adénocarcinome score 6 de gleason. Le chirurgien qui propose de m'op...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Cancer

Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le cancer de la prostate ou comment faire pour guérir merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
plouf plouf

C'est l'age ou le cancer?

salut,je suis mariée depuis 08MOIS âgée de 41ans ,je ne suis pas tombée enceinte, j'aimerais savoir pourquoi? mon mari a subi une intervention pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
NMR

Prostate causé par la masturbation dès l'adolescence

est ce qu' une personne qui se masturbe depuis qu'il a ses 18 ans et il a actuellement 24 ans,peut t-il souffrir de la prostate dans les jours à venir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
remyd

Comment expliquer un psa en baisse

 Résolu/Fermé

Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Taux psa est'il pris en consideration definitif

on a fait un test psa total alors que je vois il ya deux tests . faut'il refaire un nouveau test . complet. c'est la premiere fois que je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

Psa eleve

j'ai taux psa 114.73 je voudrais savoir a quoi cela correspond . j'ai rendez-vous avec un urologue 19/07/2013 ; juste pour savoir a quoi je m'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Cancer prostate

Bonjour, peut'on operer apres une radiotherapie ?

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Hormonotherapie ou castration chirurgicale

 Fermé

Bonjour a toutes et tous et par avance un grand merci pour vos réponses. Donc je vais avoir bientot 82 ans suis en pleine forme ne souffre d'aucune...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Psa

Bonjour, je viens de m apercevoir lors d un contrôle psa / 18 qu après un traitement aux huiles essentielles , le psa était 4 mois après à 10 .. Un ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Qu'est ce que j'ai exactement?

Bonjour, je masturbe depuis pratiquement 10ans sans relâche. Depuis quelques mois j'ai remarqué que mon sperme devenait jaune, et maintenant c presq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DCI

Cancer de la prostate avec metastates oseuse

Bonjour, mon mari a le cancer de la prostate avec métastases sur la colonne sur les épaules et dans le bassin il a fait 5séances de radiotérapie dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enka1

Psa qui monte rapport libre total diminue

Bonjour En octobre 2012 mon psa total était a 6,52 Donc on m avait fait une biopsie prostatique de 12 prelevements qui a été négative Ensuite suiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Premières manifestations du cancer de la prostate.

 Résolu

Quelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Psa en augmentation

Bonjour Mon ami avait il y 16 mois des PSA à 3,46. Il a fait des examens complémentaires, biopsie négative, IRM Ras, Un nouveau contrôle vient d.êtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
allpeace

Prostate

Après 10 ans de hésitation, et a conseille de ma femme, j'ai fais une biopsie de la prostate et 5 jours après je reçu un téléphone de mon urologue pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Voila j'ai un taux de psa assez élevé

 Fermé

voila j'ai 57ans et mon taux de PSA est assez élevé 6.195(il monte lentement mais grimpe tous les ans) je me fait suivre tous les ans, ma prostate e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DCI

Se debarasser d'une tumeur baline

* j'ai 55 ans , j'ai fait une échographie de la prostate , j'ai une tumeur de 2m/m . le médecin a demander 60.000.00 pour l'enlever a l'aide du laser...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
azmi09
Résultats 201 - 250 sur un total de 339