Les discussions

Marre de la vie

Bonjour, je suis a bout de souffle a 63 an les impôt les taxes on ne fait que payer je me demande pourquoi ma mère ma mie dans ce monde de merde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode efficasse de suicide

Bonjour, Moi aussi je cherche une methode de suicide efficace de preference chimique sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider sans souffrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître une methode pour pouvoir me suicider, je suis mal dans ma peau, et ca ne va pas aller en s'ameliorant. Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Suicide

Bonjour, Je n'arrive pas à me défendre et vais aller voir un psychologue jeudi prochain. Mais j'ai des envies suicidaires à cause d'autres troubles...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
leyana69400

Mal de tete, tete qui tourne envie de vomir

Bonjour, Je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 15 ans g toujours mal a la tete des envie de vomir et la tete qui tourne quesque je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Daisy-Kitty

Violence verbale et physique

Bonjour, je crois que j'ai besoin d'aide. Je ne peux plus continuer comme cela. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je vis avec le père de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dim59430

Besoin de parler

Bonjour, cela fait plusieurs années que je me sens très mal dans ma peau. Je suis malheureuse, j'ai beaucoup réfléchis et je n'arrive pas à trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dim59430

Suicide

 Fermé

Bonjour, c'est le premiere fois que je parle sur le forum ou tout type de site confondu donc je ne sais pas tp comment ca marche. J'ai toujours eu d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Suicide

que faire quand l'envie de partir persiste ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Suicide sans douleur

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans plus de boulot, plus d'argent, en fin de droit pole emploi dans 3 mois... J'ai à peine de quoi manger, je dois 2400 e aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, donc chaque jour je pense mettre fin a mes jours . je le fait pas parce que je pense a mes enfants . mais combien temps je vait tenir , la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
gabriel62100

Je me sens obsérvé ! [peur]

 Résolu/Fermé

Bonjours chère camarade, Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une fac...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Daisy-Kitty

Tremblement essentiel mains

 Fermé

bonjour, je suis nouveau sur ce forum... j'ai 31 ans. voilà mon problème: diagnostic posé par mon généraliste et un neurologue ---> "tremblement esse...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sky9731

Battre une personne

bonjour, je me permet de venir vers un professionnel car je suis devenu violent avec mon conjoint depuis peut et cela ne ma jamais arriver et j'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dim59430

Suicide.

Bonjour, J'imagine que les plupart des réponses qui vont suivre essaieront de me convaincre de ne rien faire. Si j'écris cette question c'est qu'a b...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lekabilien

Rêves réguliers.

Bonjours, j'ai 12 ans, et régulièrement (5-6 fois par nuits), je rêve que je tombe pendant plusieurs minutes, et puis, au moment de toucher le sol, j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux me suicider aider moi

Bonjour, Je veux mpurir comment faire je suid une mauvaise meree

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Thhyna

Envie de suicide permanente

 Fermé

Je relance ma question car je veux plusieurs point de vue, j'ai une envie de suicide qui persiste peut importe les solutions aucunes ne me fait change...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Suicide sans douleur

Bonjour, j'ai 20 ans je m'appelle loic je voudrais mettre fin à ma vie sans me rater ni souffrire ! Je ne souhaite pas que l'on essaye de me faire cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Bruno83000

Crise d'angoisse

Bonjour, je me presente noémie 31 ans , mes crises d'angoisse on débuté lorsque que j'ai vu mon médecin il m'annonce que j'avais 9 de tension !! le ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lisettedu07

Suiside

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je pense au suiside car au collége on me fait souvant des reproche tous le monde me trouve moche sauf mes amies!!! ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Comment arriver a surpasser mes problemes?

 Résolu

pour commencer excusez moi parce que j'ai vraiment du mal a pouvoir vous communiquer ce que j'ai a vous dire,j'ai vraiment du mal a m'exprimer je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Suicide non douloureux.

Bonjour, Depuis février dernier, je suis dans une situation assez complexe, pour ne pas avoir à ré écrire, Http://forumfr.com/sujet639485-la-po...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Combattre mes crises suicidaires

Bonjour, j ai 13 ans et cela fait plus de 5 ans que j essaye de supporter mes crises d angoisses et mes depressions dut a mon poids mon physique en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Proposez moi une idée svp

Bonjour, J'ai 14ans je voudrais me suicider sans souffrir sans douleur car j'en ai marre de cet vie je ne compte pour personne, personne ne m'aime a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Quetions

bonsoir je suis un home gantie je sourie tout momant mai je me Nerve Tres vite aussi san se Rande compte comant faire élimine se malaire?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis peu j'me sens vraiment bizarre. J'ai beaucoup d'émotions qui me viennent en même temps. Du genre je suis triste et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
plouf plouf

M'aider avec un adolescent de 16ans

Bonjour, J'ai un adolescent de16 ans qui en demande toujours plus. Cet apres midi, il est allé voir des amis chez un d'entres eux en qui j'ai moye...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
helpers

Suicide, je n'en peux plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une façon efficace de se suicider. Je n'en peux plus de vivre. Mon mal-être est quotidien. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

J'ai envi de me sucider

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envi de me sucider. J'ai des amis et tout et tout mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Tout le monde me dit que je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ldcjmr

Une mamie inquiète

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais la garde de mon petit fils cette nuit et se matin au réveille , il ma appelé il pouvait pas se lever car pendant la nuit , il sait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Envie de mourir

 Résolu

Bonjour, j ai 39 ans et je voudrais en finir

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Peur irm

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement étudiant en imagerie médicale et je rédige mon mémoire de fin d'étude sur les peurs liées au passage d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Mourrir sans douleur sans retour

Bonjour, je suis une jeune fille de l'age de 14 ans avec en 1 ans 25 tentatives de suicide sans succès.. depuis maintenant 3 ans je me fait harcellé...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Probleme de vie

Bonjour, J'ai un gros problème , c'est que je prend tout personnelle !

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Je veux en finir.

Bonjour , j'aimerai vous faire par de ma situation actuellement et je n'en peux plus , je ne supporte plus rien .. J'ai actuellement 17 ans et je suis...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Mal être ..

Bsr j'ai 38a et reste un gamin dans ma tête au vue des sentiments qui me ronge suite à une séparation amoureuse .. J'ai juste le désir de ne plus fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Probleme de vie 3

 Fermé

Bonjour, Je ferais du sport avant .. Et j'avais quand même ce problème mais j'avoue que cela maidais .. Si NN avez vous un autre moyen pour m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Probleme de vie 2

 Fermé

Bonjour, Oui jsuis trop sensible ... Et vous vous pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Sensations de tomber, de déplacements...

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai besoin de vous pour savoir quelques petites choses.. J'ai 17 ans et depuis quelques années (4-5), je ressens comme de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie me fais trop souffrir...j'ai pensé au suicide...

PS: S'il vous plait, je n'es pas pris le temps sur l'orthographe..Si il y a des maniaques je n'écouterais pas vos commentaires sur mon écritures, je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
besoin.aide.svp

J'en ai marre...!

 Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pense faire une déprime/dépression ( j'ai beaucoup des symptômes de types ) , j'explique :Je ne mange pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus faire confiance! :'(

 Fermé

Bonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Envie de me suicider aidez moi.

Bonjours, J'ai 15 ans, je suis un garçon. Je suis enfermé dans ma chambre devant mon pc, les larmes au yeux, dégouter déprimé. Ma vie n'a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie

15ans et marre des autre

Bonjour, que faire quand on ne vous aime pas pour la simple et bonne raison d'etre une bonne eleve. Que faire pour que sa s'arrete

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
youmoua

Envie sucide

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plus envie de rien, me sens vide et très peu de nourriture en me forçant/ je suis ancien buveur et toxicomane, i...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie

J'ai un doudou a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un doudou depuis que je suis petite mais j'ai surtout un tic car je doit tous le temps le gratter et le sentir vous alle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Depression?

bonjour a tous. je voudrais vous exposer un souci qui me pourri la vie depuis l'année dernière. Ma maman a souffert d'un trés grave accident de voitur...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
isalith17

Jeune homme de petite taille

Bonsoir, j'ai mis le sujet en "Psychologie" car je ne savais pas trop ou me positionné par rapport à mes doutes. Pour faire simple, je suis un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
leaec

Envie de réussir.

Bonjour, J'ai 18ans et je suis en première Bac Pro. Depuis petit je n'ai jamais apprécié les cours, mais plus les années passe moins je bosse. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 24 687