Les discussions

A l'aide ma soeur me fait peur

Bonjour, je suis la seule marièe sur 10 enfants, ai 38 ans et des enfants. Cependant, pour des raisons professionnelles mon époux et moi sommes sépa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ParadoxalxSyndrome

Ma belle mere mon bébé et moi

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis enceinte de 23 SA , je ne m'entend pas très bien avec ma belle mere ( je la vois régulièrement mais je ne l'aime pas d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

Angoisse et sophrologie= vos résultats

Bonjour, Souffrant depuis des années de crises de panique (tremblements, nausées, migraines, vertiges.....), je souhaiterai connaître vos solution...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

Je veut me débarrasse de mes crise d'angoisse

Bonjour, Je vient vous voir car j ai peur de mourir d' une crise cardiaque ! Ca va faire bientôt 6 ans que ca me pourri la vie et je sait pas quoi f...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lolomont

Je suis tres tres complexe

Bonjour, Deja mes parents m ont appale Eragon ensuite je suis albinos sauf mes yeux qui sont un bleu gris et l autre t en plus je beget et soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mister Xox

Entendre des voix

 Fermé

Bonjour, Mon frère n'est pas très bien en ce moment! Il est marié, 3 enfants mineurs. Il est séparé depuis peu! Il est actuellement a sa 3eme tentat...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

Probléme de timidité

Bonjour, bon mon probléme est assez compliqué , j'essaye de vous l"expliquer..... je suis un etudiant , assez TIMIDE c'est ce qui me derange , je...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
juremaki

Besoin de parler

Bonjour, j'ai 19 et aujourd'hui j'ai envie d'en finir. J'ai déjà fait une tentative de suicide il y a presque deux ans. Aujourd'hui j'ai envie de re...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
juju666

Sedatif pc duree du traitement ?

 Résolu

Bonjour, Sa fait que plus d'1 mois que je prend du Sedatif pc est parfois le soir est la journee j'ai comme la tete qui tourne donc je ne sais pas si ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ferrari89110

Crises d'angoisse

Bonjour, je fais egalement des crises d'angoisse , je suis agoraphobe et sociophobe depuis deux ans avec dépression. Tout a commencé quand j'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
virginy59

Angoisse, peur avez vous des solutions?

Bonsoir à tous, Je vous lie depuis des années sans osées poster quoi que soit.... Voilà depuis bientot 6 ans je souffre de dépression ma première c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lafouine.

Mon fils (5 ans) ne veut plus aller à l'école

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon fils me dit qu'il ne veut pas aller à l'école. Jusqu'à une semaine, c'était gérable;on l'emmenait dans sa cla...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
moustic33

Avec un homme et attirée par une femme

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 8 ans, avec mon homme nous avons eu un merveilleux petit garçon qui a 5 ans nous avons vécus des moment relativeme...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
^^Marie^^

Je suis timide

Bonjour, la timidité me tue il ya des jours ou je parle sans probleme mais je suis souvent seule triste et parfois j'arrive pas a m'exprimer devant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Paola Fabrice

Adolescent solitaire

Bonjour, J'ai créé un compte sur ce forum spécialement pour parler de mon état psychologique actuel, j'aimerais avoir votre avis, vos conseils... do...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde me boude

 Fermé

Bonjour, Voila il s'agit de ma belle famille pour qui ca ne plait pas d'avoir défendu mes enfants en bas âge contre mon beau frère qui a 50 ans :i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI

Tout le monde me boude

 Fermé

Bonjour, voila il s'agit de ma belle famille pour qui ca ne plait pas d'avoir defondu mais enfants en bas age contre mon beau frere qui a 50 ans il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M@thew

Manque affectif et solitude

Bonjour, je suis une femme de 28 ans, qui vit encore avec ses parents, et dernièrement j'ai eu une grosse dispute avec ma mère. La cause de cette ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dayma

J'aime faire peur oo

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché si il y avait des forum qui expliquait une émotion étrange que je ressens. C'est une émotion que j'ai découvert il n'y a pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
begonie

Marre de la vie

 Résolu

Bonjour, j'en est trop marre et la je suis au bout de ce que je pouvai encore supporter et la c bon. Jai 15 ans et jai pris 6 cachet de Xanax e...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag

Tics neurveux

Bonjour, si qql.peut maider svp, mon pere est atteint de tics nerveux depuis pres de un an maintenant il fait comme si il aurait une toux seche mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fanfouedelamotte

Il m'a menée en bateau, j'en souffre...

 Fermé

Bonjour, voila je vais vous exposé ma situation, j'étais avec mon copain depuis un an et demi, et a la suite nous nous sommes séparés d'un accord comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI

Suicide

 Fermé

Bonjour, j ai envi de mettre fin a ma vie demain a 22h00.. je veux quiter ce monde.. je souffre depuis longtemps ... j ai envi que tous ça cesse

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI

Manque affectif

Bonjour, coment accepter le; changement de personnalité de son mari qui a subi une rupture d"anevrisme cerébral,

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
remyphoto

Je ne veux plus vivre

 Fermé

Bonjour, moi c aurore je suis amoureuse d'un homme qui vit avec sa femme et a une maitresse a qui il ne dit jamais non en plus je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^^Marie^^

Agressivité suite à diminution d'un traitemen

 Résolu

Bonjour, je suis sous Méthylphénidate 58mg depuis un peu plus d'un an pour traiter une forme d'hypersomnie. Avec l'accord du médecin qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Biboo33

Le pardon

 Fermé

il permet d'avancer mais pas toujours facile à faire

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
esperense

Conseils de professionnels

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour aider une personne de ma famille proche (soeur) qui doit faire face à une séparation après 30 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Problème de latéralité

Bonjour, Désolé si je ne sais pas si je post au bon endroit, car je ne savais pas trop. Voilà mon problème (bon c'est pas très très gênant, mais b...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Claire

D'ou vient l'expression " se taper la cloche"?

d'ou vient l'expression " se taper la cloche"?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ytrebilseb

Manque de contact

 Résolu

Bonjour, depuis 4ans ,je suis assistante maternelle ,tout va bien avec mes petits loulous mais je me sens seule et le soir assez fatiguée plus env...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie

Peur des devoirs et manque de confiance ...

Bonjour, Bonsoir Comme je l'indique dans le titre, je souffre d'un manque de confiance en moi développé une sorte de "peur" des devoirs(j'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
juju666

1m50 à 15 ans :s

 Fermé

Bonjour, Bon j'aime pas me plaindre mais sérieux là j'en ai trop marre! ! A 15 ans, je fais 1m50 ! et je suis un garçon! Avant jmen fouté mais là çà...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
NoCryMan

Je suis trop petit ! 1m30 !

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 1/2 et je suis trop petit (1m30) je m'inquiéte beaucoup pour mon avenir (lycée) car les médecins ont dit que je serait sans...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Eliot

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment mal dans ma peau. J'encaisse choses sur choses , problème sur problème. Je mesure 1 m 60 et je pèse 45 kilo...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
loupdesbois3

Sentiments

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Annie, je suis séparée depuis 2 ans et bientôt divorcée, j'ai rencontré quelqu'un mais je n'arrive plus à éprouver aucuns sent...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DCI

Crise d'angoisse très fréquentes

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et cela fait trois mois que je suis suivie par un psycologue, car il y a trois j'ai fumé du shit pour la première fois et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
franck

Crise d'angoisse??

Bonjour, Alors je m'appel Charlotte, j'ai 17 ans, et aujourd'hui j'ai eu quelques symptomes assez bizard, tremblement dans tout le corp, l'envie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Charlotte

Probleme de comportement

Bonjour, voila j'ai un garçon de 14 ans maintenant, depuis plusieur année vers 6 ans en primaire s'allonge dans la cour de l'école n'a pas d'ami, et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Perte de mes parents.

Bonsoir, je suis orpheline de mes deux parents. Ma mère est morte au mois d'Aout 2008 et mon père au moi de Janvier dernier. Je n'est que 14ans. Depui...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
juremaki

Besoin d'en parler , je décroche

Bonjour, je suis un homme de 21 ans et j'ai quelques craintes sur ma santé phisique et surtout mentale et j'ai un grand besoin d'en parler pour es...

48 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jamenix

Besoin de comprendre son comportement

Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant, adorable et rassurant. Une relation qui a duré 15 mois. La relation s'est dégradée petit à petit, il a chan...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Aidez-moi trop de café

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je bois entre 1 et 3 tasse de café chaque jour (... marque supprimé) Le problème c'est que j'ai les yeux cerné;je tremble;per...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

La psychologie

Bonjour, J'ai l'impression que plus on fait de la psychologie, moins nous sommes heureux, car on se pose trop de question sur son passé, son présent...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
malou

Je ne comprend pas mon fils de 6 ans

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour aider a comprendre mon fils de 6 ans. Il vient de commencer le CP et se fait déjà remarquer, il n'accepte pas les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Je n'arrete pas de pleurer

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien trouver un moyen d'arrêter de pleurer constamment, je pleure pour un oui ou pour un non, et parfois je ne comprend meme pas...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

Borderline

Bonjour, Pour la 1ère fois, j'ai besoin d'en parler! Mon fils est suivi médicalement mais il a décidé d'arrêter son traitement ; bien sûr au début t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
remyphoto

Je veux faire de la natation

Bonjour, slt je suis sofi et je me pose une questionne je veux faire de la natation mais j'ai peur que ma talle devienne moche car on dit que les f...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
chouchou chirou

Il y a t'il encore un espoir ?!

 Fermé

Bonjour, mon petit ami m'a laissé cette semaine, je voulai savoir si il y a encore de l'espoir pour qu'il change d'avi, il m'a laisser parce qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

Sos ! je ne peux pas continuer ma viee !!

 Fermé

Bonjour, bon , Je vous raconte tout : tout d'abord j'ai 16 , j'ai une vie de merde pas d'amies cool , pas de copine ! je sais pas tout le monde me det...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 24 688