Les discussions

Lupus

Bonjour, je suis atteinte du lupus (LED) depuis une douzaine d'année je suis agée de 45 ans je souhaiterais avoir plus de renseignement y compris ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marietoile

Probleme suite a une opération pour le cancer

Bonjour, mon père a été opéré pour un cancer de poumon, on lui a enlevé 2 lobes et on a je crois touché un nerf et ce nerf saute continuellement. c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DCI

Douleur dans la fesse droite

Bonjour, quand je marche après une heure à peu près , je ressens très souvent une grande douleur dans la fesse droite. Quelque fois, si je marche p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rustel

Hernie cervicale

Bonjour, je me suis fais opérer en 2000 ET 2002 c5,c6, c 7 ET aujourd hui je souffre a nouveau du dos sur tout au niveau de mon bras et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
vincente

Arthodese cervicale

Bonjour, Je dois me faire opérée le 1er octobre 2010, une arthrodèse doit être pratiquée. J'ai très peur. Pourriez-vous me dire si après l'opération...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moune 1956

Hernie lombaire ou parkinson

Bonjour, En 2003, nous nous séparions ma femme et moi. Je dormais sur un matelas fin, à même le sol. Nous habitions dans le vieux et, comme vous le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Hernica

Scintigraphie pour algodystrophie

Bonjour, j' ai passé hier une scintigraphie pour présomption d'algodystrophie suite à une fracture du méta et une entorse le même jour, et la scintigr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
So

Infiltration sous scanner

Bonjour, je m'appelle laure. j'ai 18 ans dans un mois. j'ai une maleformation a un os a la cheville gauche, et une inflamation dessu. j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
02Marie

Votre avis

Bonjour depuis hier mon papa me dit qu il ne sent plus son pied et qu il a 1 manque de mobilite on lui dit que c une paralysie suite a 1 hernie cepend...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
journal001

Syndrome du canal carpien

Bonjour, je souffre en ce moment la nuit de fourmillements dans les 2 mains ce qui commence à m'empêcher de dormir je pense que c'est le syndrome ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
journal001

Seances de kiné

Bonjour, j'enleve mon platre suite à une opération du tibia fracturé . Enfin , une grande liberté apres 2mois et demi !! J'aprehende un peu , v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Hernies discales cervicales

Bonjour, J' ai deux hernies discales cervicales décelées ce 13 juillet 2010, depuis mi-mai j'ai eu anti inflammatoire, corticoides, morphine etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marilyn

Arthrose cervicale gache notre vie

Bonjour, ma mère souffre depuis quelques mois d'une arthrose cervicale mais elle a mal partout elle a commencé un traitement mais maintenant elle l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
maili

Nerfs coincé

 Fermé

Bonjour, jvoulé savoir que faire pour un nerf coincé, g une blessure à la plante du pied droit sous le petit doight, c pa un une fracture d'après la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Douleur suite à un claquement

Bonjour, salut; en jouant au football et suite à un faux appuie sur mon pied droit j'ai tout de suite ressenti un claquement sur mon pied et depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pralinettedu78

Hernie discale à opérer

Bonjour, Voilà je suis un homme d'un quarantain et depuis pas mal d'années des problèmes de dos soignés avec anti inflammatoires et cortisones. La...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Bidule

Cherche un as des genoux

Bonjour, JE SOUFFRE DE DECALCIFICATION SUR LES OS TIBIA ET FEMUR + MESSISQUE PLUS EN PLACE ET ENFIN UN MORCEAU DE CARTILAGE QUI SE PROMENE... MON ME...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
clem73

Vertbre deplace sur la parti lomber

Bonjour, voila jai 31 je mesure 1 m 70 pois 70kg je suffre dune douleur attrose de la parti lomber jai une boule os qui sort et je pau plus me metre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
samcha

Opération myélopatie cervicarthosique

Bonjour, opérer depuis 2005 et toujours séquelles brulures mains et périné malgres 15gouttes de rivotrile idem laroxil +çàà mg de liryca (irm hypers...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bebert

Probleme cervical

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu un orai des probleme de vertebre qui entrainerai des douleur musculaire,maux de tete ,douleur dans tout le dos ,un...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rosacuzieu

Fracture calcaneum

 Fermé

Bonjour, JE suis tombé d'une échelle il y a 1 mois et me suis fait une fracture tassement du Calcaneum au pied gauche. J'ai été opéré et le chirur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marie

Douleur bras gauche et surtout poitrine

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs temps de douleur dans le bras gauche ca part de l'aisselle jusqu'au doigt avec des fourmillement et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
miracle_ canser

Fracture et tassement d9

Bonjour, hier à 10h je suis resté bloqué difficulté de respiration, etc ... je suis allé aux urgences et il m'ont pris une radio et après un scanner...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tarzan

Sciatique due a des ecrasements des disques

Bonjour, j'ai une sciatique avec ecrasements des disques entre L3,4 et L4,5. Je suis desemparé car j'ai de plus en plus mal et je souffre horriblement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
CAROLE

Indemnités de licenciement.

 Fermé

Bonjour, je viens de voir le médecin conseil de la sécu suite a une maladie professionnelle en rapport avec une rechute de hernie discale.il me prop...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Hernie discal afesse

Bonjour, j faisais du sport cest a dire j me courbe jusqu'à ce que le front de ma tète touche les rotule de mes genoux et depuis ce jour je me suis se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Recherche personne ayant une vertebro scopie

Bonjour, est se que une personne a eu se genre doperation j'aimerai s avoir les consequence apres et combien de temp sa va s areter

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
DCI

Arthrose, problème de hanche

Bonjour chers amis, je ne marche pas bien, j'ai remarqué que deux mes deux membres inférieurs il y a un qui est entrain de se retressir et j'ai très...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
DCI

Capsulite rétractile depuis plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, Depuis janvier 2010 je souffre des deux épaules, a gauche il m'a été diagnostiqué une capsulite rétractile, à droite tendinite. Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
DCI

Fracture de fatigue a l'avant bras

Bonjour, après une chute de ma hauteur donc pas bien haute, il y a un mois, le medecin me parle d'une fracture de fatigue ? peut on me renseigner à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
diddlpye

Déboîté la cheville

 Fermé

Bonjour, Je me suis déboîté la cheville gauche il ya 3 semaines et il fait encore mal. Devrais-je aller chez le médecin ou directement à l'hôpital?...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Justeme

Arthrose: risques des coxlib?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse, ayant de fortes poussées arthrosiques aux mains, son médecin actuel lui a prescrit de "l'arcoxia" !!! ??? Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
DCI

Canal carpien

Bonjour, je viens de me faire opérer il y a 2 mois du canal carpien de la main gauche depuis quelques jours j ai de nouveau des decharges dans le 3 èm...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
GUADELOUPE

Hernie

Bonjour, moi j ai des hernies au c3c4c5c6 et en faisant un scanner le medecin a dit que personne ne m opererai vu qu il se trouve a cote de la collone...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Douleurs arthrose cervicale

Bonjour, Suite à un pressentiment, je suis allée voir la rhumatologue pour vérifier que la malformation cervicale dont je souffre (bloc C4 C5 soudé...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
casse cou

Douleurs à l'aine

Bonjour, j'ai 24 ans, je suis très sportif (notamment football, footing, natation et arts martiaux). Il y a à peu près 6 mois suite à un match de foo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jean-françois ZERGER

Fracture du tibia et peronne

Bonjour, mon fréré a eu une fracture du tibia et peroné av emplacement de plaqueça fait 2 mois ,aujourdhui il a une rougeur et conflomant au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
thilie

Je connais pas le non de cette maladie

Bonjour, bonjour, depuis une année je souffre de plaque chaude roge sur mon corp, qui gratte surtout au niveau des pied et les orteilles. le plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Douleur au genou qui me réveille la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensan...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tuti

Probleme au niveau des vertébres cérvicales

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème au niveau des vertèbres cervicales,je pense que ce problème est survenu après ma chute qui a entrainé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aramis

Côtes cassées

Bonjour, Je me suis cassé une côte cassée ce matin. J'ai entendu dire que la grosse commission serait trèèèès douloureuse. Qu'en pensez vous? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
julien57550

Douleurs lombaires et sciatique

Bonjour, nerf sciatique enflamme debut dernie 2disque uses retraississement canal lombaire tout cela en meme temps quelqu un a t il connu cela?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jice77

Mal au bras droit

Bonjour, j'ai un mal douloureux au bras droit depuis près de trois mois.J'ai du mal à le lever pour prendre quelque à la hauteur de ma tête. Par...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Bagnolok

Brûlures dans le bas de la fesse droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des douleurs lombaires depuis de nombreuses années, soignées (mais pas guéries) par des infiltrations, des anti-inflammatoires etc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Elodie

Sérieux probleme, besoin de votre avis.

Bonjour, Je m'appel Jonathan, 17 ans, je ne suis pas Asthmatique. Cela fait bientot plus d'un mois que j'ai une sorte de toux banal a laquel je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
johnstirn90

Mal au haut du dos

Bonjour, effet mon problème c'est que j'ai mal au haut du dos quand je me couche j'ai un blocage complètement je n'arrive même pas a me tourner sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Rolf

Osgood schlatter opération

Bonsoir, je me permet de relancer votre discussion. J'ai 16ans et je suis trés inquiete je me fais opérée du genou lundi. Voila mon rapport d'irm je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marion888

Henie discal l4l5 opérée

Bonjour, puis je faire 1 trajet de 5h en voiture après 1 hernie discal

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Angelik2mars

Douleur musculaire

Bonjour, cela fait 5 an que je souffre de l omoplate avec fourmillement dans tout le bras avec depuis peu un grand perte de force sur le bras gauche...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
caberny

Douleur au bras

Bonjour, J'ai 14 ans je vais avoir 15 en décembre je fais 1m80 pour 74.6k et je fais de l'aviron comme d'habitude je fesser mais série d'abdos (450...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fanfouedelamotte
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 673