Les discussions

Pubalgie

bonjour comment soigner une pubalgie ?apres avoir ete faire du kiné et que la douleur ne pars pas ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
rase

Brulure aux doigts de pieds

 Fermé

J'ai mal aus doigts de pieds ,des brulures , alors je sort de la chaussure et me met sur le carrelage pour avoir un peut de répis que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
voiture

Rhumatisme inflammatoire

Bonjour,j ai des rhumatismes inflammatoire et une pubalgie(.dabord le medecin croyait que ca venait de le vessie et que c etait d infections urinaire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ombeline57

Pour ou contre l'opération pour une hernie

 Fermé

Bonjour, J'ai une impressionnante double (gauche et droite) hernie discale en L-4 L-5 avec de la douleur jusqu'au pied droit et un peu de douleur da...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
nounou

Tendinopathie

Bonjour,j'ai tout mon bras droit qui me fait souffrir seulement en le bougeant . En le pliant je ressens comme une decharge electrique au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
xena

Gonarthrose preque invalidente

 Résolu/Fermé

le traitement de l'arthrose par le synvisc donne t-il de bons resultats ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Spasmophilie

Bonjour, voilà j'ai fais une crise de spasmophilie il y a quelque temps et depuis rien ne va niveau physique je suis très tendue et nerveuse sans...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djpogo

Lombalgie

Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur ce qui suit car mon médecin ne m'a pas dit grand chose à ce sujet , merci. COLONNE LOMBO SACREE - BASSIN ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Doc Breizh

Douleur et fourmillement bras droit

Bonjour, Depuis le 19 janvier 2010 j'ai commencé à ressentir une douleur dans le cou je n'arrivai plus à tourner la tête vers la droite je suis allé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
maladecommetoi

Talalgie

 Fermé

Bonjour, voila je recherche des personnes qui comme moi souffriraient de talalgie qui peut etre due a une spondilarthrite au niveau du talon pour pou...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cervin41

Divers symptomes

Bonjour,je profite de ce site,pour quemander eventuellement une chose qui me tient a coeur,en effet voici plusieurs annees (j'ai 57 ans) que j'observ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maydo

Conclusion d'un scanner de ma mère de 80 ans

 Fermé

Multiples lesions osteolytiques etendues au niveau des vertebres lombaires et du bassin, tassement du plateau vertebral supérieur de L3 sans recul du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
^^Marie^^

Oedeme apres chute

il y a 1 mois je suis tombee lourdement sur mon aspirateur:c'est un dyson je pense que le devant de ma jambe a heurte ou la crosse ou la poignee sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rolf

Bursite au genoux (eau près des ligaments)

bonjour, a tous j'ai une question jai eu de leau ds mon genoux près des ligaments , ca fait 1 moi que je me repose mon genoux c vider de leau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DCI

Sciatique

JE VIS EN SLOVENIE ET ÉTANT FRANÇAISE J AI DU MAL A TOUT COMPRENDRE.MON MARI EST SLOVENE MAIS ON SE SENT SEULE QUANT A LA DOULEUR ET VOTRE BLOG EST FA...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Rase

Cheville cassée gauche, entorse chevil droite

Suite à une chute, il y a 3 semaines j'ai la cheville gauche cassée (malléole) et une entorse à la cheville droite. Une semaine d'hôpital, puis chevi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
valdo

Douleurs : jambes cuisses prises dans un étau

Bonjour, Vous pouvez reprendre les syptômes de Zelda, en y ajoutant qu'il y a deux ans j'ai été opérée d'une arthrodèse lombaire et que depuis j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mimi

Entorse externe cheville

Bonjour, Je me suis tordue le pied (sans chute ni coup) mercredi 24 mars, suis allée au service traumatologie de l'hôpital où les radiograhies on r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cécile

Hernie discale

bonsoir j ai 20 ans et je viens d apprendre que j ai un hernie discale l5 s1 mais aussi une autre celebrale j ai des douleurs mais pas de tres grndes...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
m123

Soin des douleurs

Pour ne pas rater une opportunite de calmer des douleurs articulaires,et avec le risque de paraitre naif,je me suis laisse dire que certaines cremes a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Rolf

Douleur plantaire

Bonjour,je souffre d'une douleur au talon de la jambe droite,que ce soit en marchant ou meme au repos,quelles pourraient -etre les raisons? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Rolf

Doulleur sous le pied

Bonjour, meilleures salutations j'ai des douleurs à l’épaule droit et le matin j'ai des douleurs sous le talon et je me déplace avec difficulté, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
myosotis

Douleurs bras et poignet gauche

Bonjour, il y a un an j'ai eu un accident de travail : j'ai pris un carton sur le bras. je n'ai pas été soignée de suite car les médecins ne croyai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kathydesbois

Vertèbre brisée + compression medullaire

Bonjour,apres un accident de voiture en 2004,j'ai eu la 1ere vertebre lombaire brisee suivie d'1 compression medullaire ,conseqence:je souffre d'1 par...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
faridouna

Mal aux jambes

bonjour, j'ai mal aux jambes (les 2) ces douleurs ne sont pas insupportables mais plutot invalidantes depuis une semaine environ. cela part de la hanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bouriquette

Douleurs articulation des épaules

bonsoir 46 ans 95 kg 1.68 cm je sens des douleurs au niveau artic épaules et font un bruit en les faisant tourner je dort sur les cotes j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bellea

Solution pour ne plus souffrir

suite accident de la circulation renversé sur un passage piéton en 2005 enfoncement du plateau tibial traité par ostéo synthese substitut osseux 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bellea

Operation du nerf cubital qui peut m aider

Bonjour,je dois me faire opérée du nerf cubital qui pourait me donner pluss d information? localment comment cela se passe .la cicatrice.apres l opéra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jojo

Le nerf syatique ou aute mal

Bonjour, depuis trois semaines jai mal ca la commencé dans la cuisse 1 semaine jai pris des anti-inflamatoire ca continuer monter dans le bas du dos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lili

Probleme de dos recurant

Bonjour à tous, je cherche des exercices pour me muscler le dos car j ai un mal récurant: un nerf se coince ds mon dos (entre les homoplates) et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
plantamare

Douleurs insupportables

bonjour! depuis le 23 mars au soir, j'ai des douleurs atroces m'empêchant de dormir dans la cuisse, le genou et le dessus de la jambe gauches. Ca mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rolf

Capsulite de l'épaule droite

pourquoi je dois faire une 2 émes infiltration sachant que la 1éme m'a rien fait du tout merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rolf

Cioffe rotateurs et plusieurs tendons abimés

Bonjour, je suis reconnue en maladie professionnelle pour mes 2 épaules et d'après le chirurgien après l'opération qui serait lourde puisqu'il y a ru...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
vivie1403

Tache vertebre

 Fermé

je suis dans la meme situation ! et le medecin ne sait pas quoi faire : j'ai refais une radio aujourd'hui rien n'est visible par contre a l'irm apres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DCI

Quelle est te traitement de mal du genou

j'ai un enfant qui dorme suivant dans la salle de classe pendont que le prof il explique le cour ,il a 10ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
samgunsjovirow

Nevralgie cervico brachiale :(

Bonjour, je souffre depuis peu d'une NCB . elle s'est déclenchée lorsque j'ai vu un kiné que j'ai vu pour ma mâchoire. il a regardé ma nuque et en fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Sophie-Cook

Hernie discale, deja opérée

Bonjour, mon père c'est fait opérer en octobre de cette année apres avoir commencer a etre paralisé d'une jambe. suite à l'operation il allai mieu ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
didi6719

Jambes lourdes impossibilite a la marche

Bonjour, je souffre de douleurs dans tout mon corps avec des difficultes a la marche merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
alican

Pb de fixation de calcium, ostéoporose ?

Bonjour, Ma mère qui a tout juste 60 ans, vient de faire une prise de sang. On vient de lui dire que ces taux de calcium étaient très bas, qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kathydesbois

Grosse douleurs

bjr mon fils a 21ans il travaille tjr debout et marche beaucoup. il se plaind de douleur partout du pier jusko genoux et la nuque avez vous un avis s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tournesol13

Mal dans le bas du dos cuisse et mollet

Bonjour, j ai 24 ans et depuis 2 mois je ressens une douleur au niveau du bas du dos de la cuisse et du mollet, le fait de marcher ne me pose pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
DANI

Discopathie dégénérative protrusive ?

 Fermé

Bonjour, Meri de bien vouloir me dire qu'esce que la présence d'une discopathie dégénérative protrusive L4-L5, L5-S1 avec une sténose canalaire acq...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maddy-saka

douleurs du dos et au genoux: que faire?

j'ai mon mari qui a une douleur à l'intérieur du genoux droit il y a un pincement vue par la radio ,on lui a fait trois piqures d'un produit qui devai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rolf

Tendinite et m. pro : comment ca marche

Bonjour, je souffre de l epaule droite , j ai eu deux inflitrations , pas d amelioration. le docteur m a fait un arret pour maladie professionel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
babou32

Problème de dos...

Bonjour, J'ai été opéré de l'appendicite en septembre 2009, depuis j'ai perdu 13 kilos ( 82-69 ). Depuis début décembre je me plaignais de douleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
virginie.69140

Douleur a l'épaule chaque année

Bonjour, je vous explique mon probleme ! J'ai 22 ans et depuis plusieurs années jesouffre chaque année a peu pres a la meme periode (hiver) d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tournesol13

Qu'en deduire ?

Bonjour , Je sors d'une IRM et me retrouve avec plein d'images de mes vertebres accompagnées d'une lettre typographiée sur laquelle je lis : En c3...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
^^Marie^^

Hernies cervicales

Bonjour, savez vous comment je peux faire reconnaître des hernies cervicales comme maladie professionnelle car je suis agent d'entretien merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
aissa

Douleurs au pouce

Bonjour, Je suis une femme ménopausée âgée de 58 ans, depuis quelques jours, au réveil le matin j'ai senti des douleurs atroces au pouce de la main...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DCI

Douleur genou immobile => semelle ortho ???

Bonjour à tous, Je me permets de raconter mon cas : J'ai repris le sport, et le VTT il y a 4 mois et demi. Tout va bien, j'ai optimisé au mieux...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
audio_
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 673