Résultats (120)

Grosesse

Bonjour,je m appelle sa brina je suis a ma 5 eme groseese mes derniere regle datte du 29 aout 2009 j ai fait un test de beta hcg 30 septembre il est a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
celine1234

Échographie

Bonjour,je vouler savoir si c'était possible de faire ma premier échographie a 10 sa?

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jojo1987

Test hcg.

Bonjour, Ma copine vient de faire un test HCG. Les résultats disent qu'elle en est à sa 4ème semaine + 5 jours de grossesse. Son beta HCG est d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
whynot282

Etre enceinte

Bonjour, Moi et mon ami aimerais avoir un enfant et j'orais aimé savoir quelle periode est la meilleure pour tomber enceinte. Ce moi ci j'ai arreter ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
celine1234

A cb de semaines suis-je enceinte ?? 18829 ui

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'est avérrée positive !!!!!! Voilà mon taux de Beta HCG Plasmatique : 18829 UI/L Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je suis enceinte

coucou, tous le monde aujourd'hui j'ai eu une super nouvelle nouvelle j'ai fait un teste de grossesse et cetait++ du coup je suis allé faire une prise...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila depuis qq jours j ai des symptomes assez etrange et qui me font assez peur .Mal aux ovaires , mal aux rheins et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Shanie-Alexie

Quel et le meilleur moment pour faire un test

Bonjour, j'aimerait savoir j'ai eu mes derniere regle le27/08/2009 j'ai dut ovulé au alentour du 10 septembre, combien de temps apres peut on faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
melanie59100

Sexe du bébé a 14 sa

Bonjour, J'ai fait une écho a 14 sa et l'échographe m'a dit que c t un garçon. Peut il en etre sur a 100 pour 100 car après renseignement spris parto...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gwenaelle034

Merci les filles je suis bien enceinte

Bonjour, j'ai eu les résultats d'analyse et je suis bien enceinte je vous remercie pour vos conseille les filles bisous

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju17100

Est ce que c est possible ?

Bonjour, j ai 17 ans et je me poses des question j etai avec mon ex compagnont depuis trois ans et on ne ce protegeai pas tout le temps et je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
chrichri

Toxoplamoxe

Bonjour, la je viens d avoir mes 3eme resultat de ma toxoplamoxe il montre que mais igG sont a 230 ul qu avant il ete a 181 ul. et mes igm sont actu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
celine1234

Un retard de mes regles de 7 jours,

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, j'ai evidement un retard de mes regles de 7 jours, j'ai pris un medicament Duphaston pour les declancher ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
doudette06

Enceinte ou pas???

Bonjour, voila j'ai 5 jours de retard , j'ai mal au bas ventre le mal au réveil et le soir avant de dormir. j'ai mal aux seins plus qu'avant mes régl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
celine1234

Jour de fecondité

Bonjour, Est ce que c'est possible d'anticiper ou de retarder les regles de sa femme?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ibrahima

Peut-on tomber enceinte avant son rdc ?

Bonjour, Je viens a vous pour savoir si on peut retomber enceinte avant son rdc ? est ce l on a une ovulation si oui au bout de combien de temps ? Si...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
celine1234

Courbe de température

Bonjour, voila j'ai commencé une courbe de temperature il y a un mois é puis mes règles sont arrivé et ma température et toujour haute je sui au 3eme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sofie

Diffeculte de grossesse

Bonjour, ma femme a eu de probleme de grossesse de deux mois du liquide qui sort avec une guoute de sang est ce normale merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
celine1234

Perte blanche abondante

Bonjour, J'aimerais savoir si les pertes blanches abondantes et visqueuse sont signe de grossesse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
o_O

Urgent svp !!!!!!!!!! perte de sang

Bonjour a tous Voila mardi j'ai appris que j'étais enceinte donc normalement je doi etre a 2 semaine et demi mais voila ce matin en m'éssuyan dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
celine1234

Fausse couche ou pas??

Bonjour, Sentant des signes de grossesse, J'ai fait un test de grossesse à 1 jour de retard de règles: test positif. j'en ai refait un autre le len...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zaza

Grosse deprime

Bonjour, Voilla moi j aimerais que des personne me remonte le moral sa fai 1 an et 4 mois que avec mon copain nous essayons d avoir un bebe cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
laetitiadu25

Signe de grossesse ou pas aider moi!!!

Bonjour, a vous toutes!!!! Voila mon problèmes je vais commencer par le début. BOn voila sa fait 1 an que j'essaie avec mon conjoint d'avoir un bb, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
minimoi

Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iloveyou

Peur d'une troisième fausse couche

Bonjour, je suis maman de deux petites filles. J'ai fais deux fausses couches après mes deux grossesses. j'ai fais une prise de sang ce matin et...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Évolution du taux hcg normal ?

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et je suis suivi ttes les 48h pr le tx HCG. Pour le moment, il augmente : 1ère PDS le 2/09 avec un tx à 3445,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Enceinte ou pas? fausse couche ou pas?

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse à 7 jours de retard il été positif,ensuite une prise de sang le lendemain j'été qu'a 14 UI/L le labo est pas s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Quand puis-je tomber enceinte??

Bonjour, alors g arreté ma pillule vendredi 4 septembre mes règles devaient arrivée aujourdh''hui soit mardi 8 sept. ai-je une chance de tomber encein...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bellebellebelle

Enceinte apres fc ?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 31/07 dernier à 8 SA... J'ai "perdu" la poche placentaire le 04/08 avec écho de contrôle le même jour tout é...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Grinie

Bhcg non détectable

Bonjour, Résultat de prise de sang aujourd'hui, bhcg non détectable. Qu est ce que ça veut dire? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
butterflys

Test negatif....snifff

Bonjour, je ne fais que pleurer ce matin parce que mon test pipi a marqué négatif je suis a 3j de retard aujourd´hui et je viens d´etre déçue,du cou...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
divine

Besoins d'avis

Bonjour, Ma question va vous paraitre naive mais voilà mon petit copain est ma première relation sérieuse, je me sens pas prête à aller plus loin p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Courbe de température

Bonjour, j'ai 25 ans et suis en essai bébé depuis 3 mois voici ma courbe de température, qu'en pensez vous ? Merci par avance de vos réponses [b][u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Je tomber enceinte?

Bonjour, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
celine1234

Esque ces normal?

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j' ai déjà pris du ventre j' ai pris 3 kilos es que ces normal? es possible que sais une grossesse multiple...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mamanlove80

A ton le droit?

Bonjour, que ne faut pas faire quand on est enceinte? et se qu il faut pas manger?

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
isarh

Pertes rosees

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant, mon ovulation selon les différents calculs était prévue sur la période du 22 au 27 aout, (j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
NADI

Test de grossesse positif 43 jours apres fc

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Marine et j'ai 20 ans...Depuis environ 1an mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Le 20 Mai je suis tombée enceinte a mon g...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
celine1234

Grossesse

Bonjour,si possible de tombé enceinte dans la pèriode d'règle.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
celine1234

Test de grossesse

Bonjour,je voulais savoir si il faut etre a jeun pour faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte merci j attends vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
carene974

Fausse couche :(

Bonjour, je sais depuis hier soir que je suis en train de faire une fausse couche.J'ai eu une tache de sang rouge j'ai été aux urgences et à l'echo, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
celine1234

Est ce bien fc n2

Bonjour, je suis complétement desemparée et je cherche de l'aide. je suis tombé enceinte il ya 1 an et fc 1 mois et demi apres . je retombe enseint...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
celine1234

Combien?

Bonjour, combien faut il prévoir d' argent pour les meubles les habit.... pour préparer l' arriver du bébé? ques que le gynécologue nous fait pour s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
celine1234

Je suis enciente mes je ne sens plus rien

Bonjour, voila je vous raconte de puis le 28 juillet je n est plus mes règle j ais fait une pris du sens et sa ma mie 22 mUI et et puis après qu' elle...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
celine1234

Enceinte de 4 mois et demi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question je suis enceinte de 4 mois et demi (j'entre bientôt dans mon 5ème mois) et tou t à l'heure j'ai mangé un bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Val

Douleurs pendant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 15 jour et sa me fais trés trés mal en bas de ventre sur tous la nuit je drs pas je voudrais avoir si c est normal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fati

2 mois et demi grossesse. pertes de sang!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
agnes

Test positif

Bonjour, sa fesait 2mois qu'on essayé de faire un enfant et 3jours de retard des régles ducou hier jai fait un test et c'est positif je suis heureuse...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vane

Petite perte de sang

Bonjour, je me lance a écrire sur ce forum car je me demande réellement ce qui ce passe dans mon corps. Mon mari et moi essayons d'avoir un deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
celine1234

jé peur detre enceinte jai 12 ans svp

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un raport le 24 Aout sans protection , je ne prend ni la pillule ! Je ne suis pas sur mais l'hors de l'ejection j'ai eu l'inpressio...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
oui
Résultats 1 - 50 sur un total de 120
  • 1
  • 2
  • 3