Les discussions

3 épisodes de fièvre typhoïde en moins de 10 ans

Bonjour, ma préoccupation est la suivante : existe t-il un danger pour la santé d'une personne qui a subit pas moins de 3 épisodes de fièvre typhoïde...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Oscar

Contagion zona

 Résolu

Bonjour, J ai un zona et j'ai été en contact avec ma belle fille qui est enceinte de 4 mois et demi, est ce dangereux pour le bébé, est ce que la ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

9 codolipranes 500

Bonjour, J’aimerais juste savoir ce que je risque après avoir, potentiellement, avalé 9 codolipranes (les 500). Est-ce que quelqu’un peut me rensei...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs thorax

Bonjour, J’ai 18 ans et depuis très jeune j’ai des douleurs au niveau du thorax et du cœur. Je consulte à chaque fois le médecin pour me plaindre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Osteonecrose maxilliaire ( inf )

quelles sont les atteintes de cette maladie sur certains organes vitaux . Merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
DCI

Liquide qui sort du teton

Bonjour, j'ai un liquide transparent qui. sort de mon teton gauche se n'ai pas douloureux je ne suis pas enceinte et je n'ai pa encore accouché. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Grosses difficultés respiratoire + douleurs thoraciques.

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis maintenant 5 mois je n'arrive plus à respirer correctement et j'ai des douleurs thoraciques. Cela est arrivé un soir a...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thorax

Bonjour, je suis quelqu’un qui s’entraîne au moin 30 minutes par jour !! Depuis quelques fois le lendemain de mon entraînement j’ai une douleur au tho...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai quelque chose sur le gland je m'inquiète

Bonjour, j'ai une tache sur mon gland comme un grain de beauté mais pas en volume je sais pas ce que c'est et je m'inquiète

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Nathancortarrr

Problème vaginale.

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'aimerai vous parler d'un truc très gênant pour moi. Donc voilà, ça me brûle sur la vulve, j'ai des rougeurs, de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Petit gonflement testeculaire

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes que vous est ce que vous pouvez me dire c'était quoi le problème ????

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Aser

Nerf, cervicales ???

Bonjour, Voilà quelques jours maintenant que je ressens une douleur dans le haut de l’épaule qui se propage dans la nuque et j’ai l’impression de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Crise d'hémorroïdes

Bonjour, Quel est le plus efficace daflon-1000 ou/intrait-de-marron-d-inde-? Merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Je stresse j’aimerais bien avoir une réponse

Bonjour, Combien de temps a durée cette boule pour vous ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J'ai eu mes règle pendant 3 jour après mon anniversaire et elle sont revenus quesque sais normal

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Mal de ventre depuis 3 jours

Bonjour, Vendredi soir après le repas je me suis senti mal,j’ai eu vraiment mal mais rien pas de diarrhée pas de nausées juste mal ,le lendemain j’...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai des brûlures dans tout le corps cela fait que je ne peux pas me mouvoir

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Fausse couche

Bonjour, J ai fait une fc il y a 2 semaine et je saigne encore

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Perte de sang sous pilule suite à cystite douleur ventre

Bonjour, je suis sous ludeal depuis maintenant 6mois. Jusqu'à présent tout se passait très bien et je n'avais aucun effet secondaire. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Boule noir à l'entrée du vagin bizarre

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une boule noir (on dirait du sang ) à l'entrée du vagin, elle est solide et fixe. Tout en sachant qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Farahj

Douleurs jambe avant gauche

Bonjour, il y a 8 jours je me suis fait une déchirure musculaire dans le bas du dos et depuis j'ai mal au niveau de l'avant de la jambe gauche aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

À l'aide.

Bonjour, j'ai une absence prolongée et repetive de menstrues. sue faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Constipation ado 12ans

 Fermé

Bonjour, Je suis constipée depuis mes 4ans et je n'en peux plus ! J'ai eu beaucoup de mêdicaments Je voulais consulter une psy J me sens vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Crachat avec un truc noir

Bonjour défois j ai des crachats, un peu enrhumé parfois l autre fois un crachat jaune Et la un crachat blanc mais avec un truc noir très bizarre..ca ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Re

Maux de ventre et flagyl

Bonjour, je suis un adulte de 32 ans. depuis un mois, j'ai des troubles digestifs variés. mal a l'estomac, nausées, douleurs aux intestins qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

4 ans peur de faire caca

Bonjour, mon fils a 4 ans et demis. Il a, ete constipée une fois quand il a pouser sa lui a piquer depuis. Il a, peur. D aller au, toilette. Tout les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
1tibou

Renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements supplémentaires cela fait 4 mois non stop que j'ai mes règles. Et je voudrais savoir comment je pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Beaucoup de symptômes

Bonjour, je suis un homme de 57 ans , 172 cm .Mon poids n'a jamais dépassé 55 kg . J'ai toujours été un homme faible (sanitairement parlant) .Gros f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Quelle période doit-je faire les rapports sexuelles après mes réglès

Bonsoir Madame/Monsieur, j'ai 18ans hier j'ai eu des rapports sexuelles avec mon petit ami sans se protéger et j'aimerais savoir si je cours le ris...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

La veine porte

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait. J'ai la veine porte. Dilatée 2.5cm sur 4. Qu'est ce que ça signifie ? C'est grave ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Mira

Keinbock

Bonjour, Opéré depuis 3 jours ,osteotomie du radis et denervation beaucoup de doute pour la reprise du travail on M a dit de changer de travail ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
DCI

Fracture genou enfant 4 ans et demi

Bonjour, Mon enfant a une fracture à un genou depuis mardi dernier elle a un plâtre en résine . Combien de temps faut il pour que ça se remette ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
DCI

Bleus sans choc

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines, énormément de bleus me sont apparus sur les jambe. Quand certains disparaissent, d autres apparaissent. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Avaler 25-30/doliprannes

Bonjour, Comme dit le titre je voulais savoir si c'est suffisant pour mourir dans la journée avec cette dose ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Cervicale

Bonjour, depuis 4 ans douleurs cervicale bas du dos comme ci cest engourdi comme si on me pousse vers l'avant instabilité,l'impression de tomber dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, cmt grossir son pénis en utisant le beure de karité, l'huile d'olive,le petit cola ;et cmt arrêter l'ejaculations precosse ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Taux de ferratinine

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ferratinine 275 suis proposée depuis 9 ans. Est-ce un taux normal ? Merci de votre responsabilité 69 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Boutons pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fais plusieur mois que jai le meme problème, jai été voir un medecin et il ma dit que cetais due au rasage et non des verues ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Maladie de verneuil : 9 ans pour le diagnostic

 Résolu

Bonjour, Les medecin mon annoncer aujourd hui que j avais la maladie de verneuil apres 8 abces en l espace de 6mois mai j ai lu que il faut 9ans po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection du rein gauche

Bonjour. 57 ans, sexe masculin, sans antécédents médicaux particuliers. Depuis un mois environ, je ressens de vives douleurs à la fosse iliaque droite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Douleur thoracique à 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai des douleur thoracique depuis 3 jours je tousse est ce possible que se soit un infarctus à mon âge Titre " 21 ans " no...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Aménorrhée

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui au sujet de mon aménorrhée de 56j . J’ai toujours eu mes règles de façons irrégulières, or cette fois ci ça coïnc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Créatine karine

Bonjour, mon copain à 29 et à 2199.00 de créatine Karine peu t'il être en danger ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
DCI

Dormir mieux

bonsoir, Auriez vous une solution pour s'endormir plus vite? silvouplait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Je me trouve trop mince

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m40 j’ai 11 ans et je fais 30kg je me trouve trop mince ma question est est ce que pour 1m40 30kg c’est pas trop mince

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Douleur cheville jusqu'au genou

Bonjour, J'ai une douleur au niveau de la jambe gauche qui remonte de la cheville vers le genou. J'ai consulté chez deux médecins, l'un m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur jambe gauche quelques soit la position

Bonjour, Depuis un mois jai de fortes douleurs dans la jambe gauche : Derrière le genou, cela descend aussi sur le tibia ainsi que le haut du pied ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Douleur thoracique à 21 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai passer plusieur electro et prise de sang tous est bon donc mon cœur est il en bonne santé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Besoin d'info sur l'inflammation du côlon

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les causes de l'inflammation du côlon svp. Ca concerne un proche. Je lui apporte mon soutien et sans lui mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kasa7

Mal de tete ,fatigue et diarrhe

Bonjour, j ai besoin de conseil et d aide svp. Depuis 3 jours j ai des douleurs de tete et des diarrhe. Je n ai pas mal au ventre . Mais je me vide qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000