Les discussions

Peit problème

Bonjour, J'ai un petit problème je prend la pilule & je suis arriver au pilule blanche celle qui n'y a rien dedans .. J'ai eu un rapport non protége...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moi

Comment lutter contre les crise d'angoisse

Bonjour, voilà j'ai un assez gros problème ma chérie a de grosse crise d'angoisse et tout le temps elle en pleure et on ne sait vraiment plus quoi fa...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pris39

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain. Le problème c'est que mes dernières règles remonte au...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Mc-94

Bisexuelle ?

Bonjour, Voila , je me présente , je m'appelle marine et j'ai 15 ans .Depuis peu j'ai découvert mon attirance envers les femmes , mes plus précisé...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ctousmoi

Musculation/croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je fais des serie d'adbo et de pompes chacque jour depuis 1 mois mais j'ai entendu que la musculation peut stoper la croissance ( j'ai 13 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Foux123

Muscler un peu mes abdos

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse dans les 55/60 kilo. Jusque ici pas de problème mais je dois partir en Espagne avec mon collège dans 4/5 mois et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ZakaNoune

Fumer.

Bonjour, J'ai 16 ans &é je fume depuis à peu prés 2 ans. Je voudrai arrêter mais je ne sais pas comment. J'ai essayer les patsh et tous mais rien y ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Yonyoune

Jai 13 ans et jme trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve tros grosse jai 13 ans je pese 48 kilos pour 158 cm et je voudrai savoir si ma croissance est normal ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
loulou62130

Peu d'appétit

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je commence a manger moins, j'ai de moins en moins d'appétit. J'ai peur car je ne veux pas finir anorexique !! Bon si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
begonie

Bonbon

 Résolu

Bonjour, avec une copine, on a décider de faire un régime bonbon. Mai sa ne marche pas, on en mange toujours autant. Je fais sa pour mon bien, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
auréol

Problèmes de dos

Bonjour à tous ! Voilà, je vais un peu vous raconter ma vie . J'ai 15 ans et je pratique l'équitation depuis que j'en ai 10 . Depuis que je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LOLa

Pas de sein a presque 13 ans

Bonjour, voila moi j'ai 13 ans dans 1 mois pas de règle presque pas de sein je fais du 75 A C 'est pas bcp je pèse 31 kilo est je mesure 1 m 50 voil...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Naomi

16 ans et demi

 Fermé

Bonjour, En faite je voulais avoir quelques conseils, j'ai 16 ans et demi, et je n'ai jamais eu de petite amie. Cela m'inquiete un petit peu ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Aurélie18

Veux absolument arreter de fumer mais ...

Bonjour, J'ais bientot mes 15 ans , et je fume depuis un peux moin d'un ans , tout a commencer a une soirée , et j'ais pas refusé la 1er cigarette...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
alex ha

Taille

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 11 ans et je mesure 152 cm et demi. Je me trouve trop grande, je voudrais savoir si il était possible de ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Aurélie18

je n'ai toujours pas de poitrine a 14 ans!!

 Fermé

bonjour . voila j'ai 14 ans et je n'ai presque pas de poitrine.Je fais 1m53 pour 40kg.j'ai mes regle depuis decembre 2009 alors comment se fait-il que...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
hello kitty

Je n'arrive pas a arreté de gringnoté...

Bonjour, je mesure 1,62 pour 70 kl, je sais je suis grosse.Le truc c'est que je n'arrive pas a arreter de grignoté, comment fair ?

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grossir...

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 14ans. Voilà, je suis assez complexé par mon poid, non je ne me trouve pas trop grosse, mais bien au contraire...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
alex ha

Je me suis levé de mon lit étourdissements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements , tento je me suis levé de mon lit pour aller allumer la lumière quand tout à coup je me suis senti ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Musculation à 15ans et demie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 15 et demie je pèse 60 kg et mesure 1m80,je ne suis pas trop sportif je souhaiterai faire de musculation pour me muscler les bras ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Passé à l'acte avec mon copain

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15, je voudrais passé à l'acte avec mon copain (il a 16 ans et sa fais 2 mois et demi que nous sommes ensemble). J'en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Mariyne

Les pertes blanches

bonjour, j'aimerais avoir un bon remède j'ai utilisé plusieurs gels intimes mais sa va pas

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lolitA

Mes règles

Bonjour, enfaite j ai 11 ans et j ai eu mes règles le 26 novembre 2010 mais je ne les ai toujours pas et on est le 8 janvier alors je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Grandir vite

Bonjour, alors voila je m'appellent Christophe j'ai 18 ans et j'ai l'imprésion de ne plus grandir pourtant un garçons grandi jusqua 21 ans je fait 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
LetisTT

Regle

 Fermé

Bonjour, j' aimerais savvoir si quand on a mal o ventre c pas abligatoirement dans le bas du ventre. moi g mal un peu en dessou du nombril et pas régu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Mes règles ou pas?

Bonjour, j' ai 13 ans bientot 14 le 5 mai 2011, j' ai mes pertes blanches depuis un an et demi par la et en c temps si j' ai tres mal au ventre, je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lilette 21

Belle peau = pas pour toujours :(

Bonjour, j'ai une question plutôt commune mais sa me frustre , bon moi j'ai bientôt 16 ans et je n'est JAMAIS eu d'acné en faite , c'est génétique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
adamette

Je suis morphologiquement informe

Bonjour, j'ai 17 ans et je comprend pas pourquoi j'ai pas encore de bouton sur le visage alors que tous ceux de ma classes on des spots infecte et aus...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Règele et reins

Bonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai eu mes règles et depuis j'ai mal au reins et j'ai chaud a cet endroit,alors je savoir si c'est ou si c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Divorce de mes parent, situation horrible

 Fermé

Bonjour, voila,j'ai 14 ans, et mes parent vont divorcés Pour le moment je vis dans la maison familiales avec mon père. hier je suis allé voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Mouille

 Fermé

Bonjour voila j ai fait l amour avec ma copine avec capotes or 2 jours plus tard elle m a dit que maintenant elle mouillait beaucoup sans raison dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
soso

Le visage rouge :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà enfaite depuis quelque année j'ai un tein du visage un peu rouge/rose je suis toujours toute rouge et c'est encore pire quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lina

Petit seins !!

 Résolu

Bonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune e...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loulypanik

Ma première fois.

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un pour la première fois , mais je me pose une question en général on est censé saigner la 1er fois qu'on le fait . Est...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Aslzm

J'ai les tétons durs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et depuis le mois d'octobre a peu près j'ai les tétons tout durs, ça a commencé par un seul au d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Je-prefere-rester-anonyme

Peau qui tiraille

Bonjour, voila mon probleme c est que j ai la peau du visage qui s enleve mais pas toutes que des petits morceau et quand je me gratte le front sa s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
journal001

Zinc : comment le prendre ?

Bonjour, Pour mon acné, le dermato m'a conseillé de prendre de l'effizinc... Mais j'ai beaucoup de mal à prendre les gelules, à les avaler... L...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
journal001

Je subit les coup de mon frère

Bonjour, mon frère qui a 19 me frappe lorsque nous nous disputons, je ne me laisse pas faire je me défend mais il me fait peur! Il me menace même de...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
...

Regles

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu un toute petite tache brune dans ma cullote, hier j'ai senti mon pantallon mouillée et plus tard j'ai découvert un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
...

Problème de confusion

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux m'expliquer mé en faite c'est combien de fois il faut le faire, un jour je l'ai suivi et parmi eux je l'étrouvé,merc...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Si vous aussi vous avez despincement au coeur

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et ça va faire un moment que j'ai des pincements au coeur et j'ai mal en haut du dos , mais depuis quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gomu-Gomuu

Masturbation

Bonjour, pourquoi des mec dans ma classe dise se masturbé 2fois par jour? Et des autre 3fois par jour?c'est combien la moyenne normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Honte de faire du sport

Bonjour, Depuis cette année j'ai quelques complexes car je suis grosse , et quand j'ai cours de sport je ne veux pratiquer (je fais de l'acrosport)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lilou

Boule douloureuse a côté des levres vagin.

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai une grosse boule juste a côté des lèvres et ca me fait mal quand je touché. Je pense que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
journal001

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 16 ans & je fais du 85B existe t'il un moyen pour que j'ai des plus gros seins car je complexe surtout en mayot de bain :/ Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lilou

Mal de ventre depuis 1 semaine

Bonjour, je suis une fille et j'ai 14 ans et depuis environ 5-6 jours , j'ai mal au ventre , une fois en haut , une fois en bas , a gauche , a droite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
katy73300

Protéines ou nn ?

Bonjour, je viens ici pour avoir des renseignements ou avis de professionnels conernant une question qui me chagrine . J'ai 19ans mesure 1.90cm et pè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shayla35

Comment faire pour que l'acné disparaisse ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans. J'ai essayé tout les produits ( Ou presque ) dans la pharmacie, supermarché etc.. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Valeentin

Les règles ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu mes premières règles en Mars 2010 et depuis juillet 2010 je n'est plus mes règles ... Est-ce Normal ? Je fait du sport...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
léléski

Ist fellation, cunnilingus

Bonjour, Voila, j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il était possible d'attraper une IST par simple fellation ou cunnilingus. Ma copine et moi n...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anonymous
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 469