Les discussions

Diane 35

Bonjour, Cela fait maintenant 7mois que je prend Diane 35 , ou plutôt ses générique , et effectivement mon acné a beaucoup diminuée , mais il y a qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Tita39

Regles en avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai mes regles de 1 semaine en avance et je ne prend aucune pillule , jai 14 ans, est ce normal ? De plus, jai des pertes marrons avant mes ...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
x-reemix

Curacné

Bonjour, Je suis actuellement sous Curacné, je viens de partir en vacances & je me suis exposé au soleil.. j'ai pris un coup de soleil =S. J'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
shyou

Retard une semaine.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et eu mes premier regles safais 2 mOis et demi le 27 Mai aprés je les ai eu aprés 1mois et demi (le 10 Juillet) , ma mére...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linette2021

13 ans tj pas mais regles

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai pas mes regle ^^ je sait j ai encore le temps mais sa m enerve tt mes amies les on et tous alors que pourtant on me d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Dinorr

Problème de croissance

Bonjour, j'ai 13ans et demie et je me suis soudainement arrêtée de grandir. J'ai toujour était assez grande et je prenais 1cm par mois. Et depuis 8 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Muscle

Bonjour, je voudrais savoir comment me muscler rapidement mais sans produits...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sylvain329

Percer

 Fermé

moi je veut me faire percer le nombil

Dernière réponse le 20 août 2009 par
00lina00

Je veux prendre des kilos!!!

Bonjour, Je fais 1m56 40.3 kilos et je veux prendre 3kilos comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les boutons

 Résolu

Bonjour, comment faire disparaitre naturellement des boutons sur le visage?????

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
camille

Pipi au lit en vacances

Bonjour, je reposte ce sujet car je l'avais mal placé... J'ai 13 ans et je suis partie 2 fois en vacances en cette année 2009. Et ces 2 fois j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
^^Marie^^

Trop grande

 Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je mesure 1,75m Je voudrai savoir si il y a un moyen de raptisire un peu !? Car jen ai vraiment mare de regarder les autre d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Miss_lafferty

Musculation

Bonjour, je cherche à me muscler mais on m'a déconseillé la musculation avant au moins mes 19ans, je n'en ai que 16. Je fais du judo niveau compétit...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
coachdemuscu

Regle trrres en retard

 Résolu

Bonjour, jéé 14 ans et mes regles sont en retard de 2 semaines, je néé jamais coucher avec un garcon et jai mal au ventre quesque cela signifie ? :S ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
isarh

Cheveux lisse ....

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir les cheveux boucler mais avec un appareille c long et sa reste pa trè lontem si vpous avez des idee merci de me le dire ; ...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
maydo

Question - j'ai peur

Bonjour, J'ai 11 ans. A mes 8 ans, j'ai eu un problème au testicules et je suis aller à l'hôpital. Un docteur ma remit mes testicules à la place (u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marinette542

Comment faire pour voir une gynécologue

Bonjour, voilà j'ai 17ans et j'aimerais voir une gynécologue dans un planning familiale mes je sais pas comment faire , cars j'ai des sousci avec mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

Absence de regles sans avoir fait l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 2 ans. je n'ai pas eu mes regles et cela m'inquiete beaucoup. je n'ai jamais fait l'amour. ke se passe-...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
Colettecestchouette

Je voudrais arrêter de grignoter

Bonjour, je grignotte tout le temps, j'ai toujours envie de macher quelque chose, et je ne fais que prendre du poids aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Colettecestchouette

Help ! piercing langue

Bonjour, Je me suis fait percé la langue mardi , et ma langue es encore vraiment gonflés, es normal ?

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
toto65

Aime un gas de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui amoureuse dun gas de msn keske je pe faire et lui ossi on c jamai vu envreyy a par a la cam vou ferai koi a ma place?

Dernière réponse le 15 août 2009 par
^^Marie^^

Question pour le dodo

Bonjour,mon problème c'est que je vais tout les jours ( pendant les vacances ) me coucher vers : minuit une heure du matin...et que tout le monde chez...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lolita13016

Mon amie sort avec un mec qui 10 ans plus

 Résolu

Bonjour, ba voila ma meilleur amie qui a 15 ans sort avec mon frère qui 25ans et ba moi chui la seul a le connetre dans la famille ya d'un coté ma m...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
petite prune

Traitement au laser acne

Bonjour, je voudrais faire un traitement au laser contre l'acne (je ne sais pas exactement ce que c'est j'en ai juste entendu parler) j'ai 15 ans

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
potazer

Puberté

Bonjour, je ne conprond pas pourquoi mon a des poils sous les aisselle et au pubis et mon penis grossi c 'est la puberte oui ou non

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dyne

J'ai 15 ans et je suis enceinte !

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer ! j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf .....

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dounialove

Les regle

Salut ! , moi je vien d'avoir mes premiere regles hiiere et y'aver beaucoup de sang claire puis Ojourdhui Il et plus foncé mais toujour baucoup quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Anais

Les boutons cc la galére

Bonjour j'ai 12ans et j'ai eu mes regle cc la galère cc encore trop tot mais le plus difisille sont les boutons ché pa quoi faire ma mère veux pas m'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nounette070

Rougeur au nez

Bonjour, j'ai des petite rougeur sur les coter de nez enfin bref ^^ vous avez des idee pour que sa senleve ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nounette070

Probleme d'acné

Bonjour, je veux svoire une mehode ou une traitement efficace contre l'acné et merci bien l'équipe et est ce que le gel ECLARAN 10 est le meilleur t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nounette070

Ganglions à l'aine

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est apercu d'un gros ganglion a l'aine droite et un plus petit sous l'aisselle droite. Dois je minquiéter? Quand il app...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kine

Quand le spermrme arrive ?

Bonjour, voila j'éjacule transparent environ 2 goutes faut il atendre et se masturber encore après por éjaculer?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Serial-Kinder

Musculature

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1M63 et 45.6 Kilo ( je s'est je suis très petit et pas du tout au bon poit pour mon age se qui est assez un problème pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tintin02100

Piercing

 Résolu

Bonjour, je voudrais me percer au nombrille mais ça coute trop chere dans un centre (50euros) alor je voudrais savoir si il ny a pas une manière de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
punkyaurel

Probleme amoureux

 Fermé

cc moi ses julie ,voila en faite j'ai un copain et il et trés trés timide ,il ose a peine me prendre dans ses braps meme pas me regarder dans les yeux...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
tintin02100

Coeur brisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, ... je suis allée en vacances dans un hotel et je suis tombée folle amoureuse d'un garçon. Le problème c'est qu'il parle Allemand donc j'ai ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
tintin02100

Boutons

Bonjour, je suis une fille qui a 16 ans... bon, j'attends mes règles depuis presque 2 semaines. tout mon corps est devenu avec des boutons qui me dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
lucie

Regle 2 foi par mois apres fausse couche

Bonjour,je ne comprends pas.j'ai 17 ans et j'ai fait une fausse couche en janvier.le probleme est que j'avais un cycle regulier de 30 jours avant mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
lucie

J'ai 13 ans et je me sens trop grosse.

 Fermé

Bonjour,Donc voila je me sens vraiment pas bien dans ma peau je fais 60 kilos pour 1m65 Question Sport il n'y a aucun problème mais la nutrition,un ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
lucie

Comment enlever le tatouage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le tatouage .En fait ce sont des traces qui ressemblent à des tatouages traditionnels africains q...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
^^Marie^^

Angoisse

Bonjour, un jour quand j'étais en vacances avec le colègue à ma maman, le matin je les ai vu en train de faire l'amour et je n'ose pas en parler à ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
titi 68

Piercing a la langue

Bonjour, je m'appelle sarah, je vien de fair 1piercing( ya 3jrs) , et donc voila ca me fais trés mal en + j la langue enflé et jaune donc j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
chanellou

Très mince

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un problème. J'ai 12 ans et j'ai toujours été relativement mince. Je suis de ce fait très grand et si on me compar...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Brossingo

Comment grossir??

Bonjour, je mesure 1m67 pour 43 kilos! c tres maigre!je voudrais si possible savoir comment je peu maigrir en ayant pas recourt a des medicaments ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bamboubeau

10 ans et je veut maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je doit faire 35 kg alors que j'en fait 39 pour 1 metre 45 , comment maigrir car il faut que je fasse 35 kg avant ma prochai...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Aidez_moi!

bonjour, ce matin quand je me suis changer j'ai vu que il yavai des taches rouges sur ma culotte je me suis dit j'ai peut-etre mes regles mais j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Je vais sur se site pour savoir !

Bonjour, J'ai 11ans depuis un moment ;j'ai de la poitrine et des poils ;mais parfois je me demande si je vais bientôt avoir mon cycle menstuelle(mes ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Une amie veut grossir !

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une amie qui veut grossir , mais elle veu pas faire de sport , car on dit quand faisan du sport on grossie !! certaine per...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Je veut grandir !

 Fermé

Bonjour, je suis en 5em maintenant j'ai 12 ans et je fait 1m45 et je voudraais savoir si y a un moyen pour grandir parceque j'en et mar que tou le mo...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Poisson06

Bouton

 Fermé

Bonjour, svp je vouez en suplie aider moi j'ai 14 ans et g comencer a l'ejaculation a lage de 12 ans et je la fait a chak foi presk tout le jours et g...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
^^Marie^^
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 22 477