Les discussions

Tache rouge

Bonjour,javé un bouton acné sur le fron et je lé eclaté avec une aiguilles sa ma fé une croute rouge puis cette croute est partie é voila kil me reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes regle je l'ai ai quand

Bonjour, comment savoir si on va bientot avoir nos regle quel son les signe ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon age

Bonjour, je m appelle stella j ai 15 ans est je pese 53kg c etaitpour savoir si mon poid est bien pour mon age

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
soraya80

Complexe aidez moi!

Bonjour, J'ai 14ans et mon penis ne fait que 10cm en errection! Cela me gene beaucoup! Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Comment maigrire

Bonjour, moi j'ai 14 et je pèse 70 kilos et je voudrait perdre 20 kilos * je voudrait des réponse svp psk là avant la rentrée des classe ils vont s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Enjoy74

Plus de regle

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu mes régles a 13ans. j'avais un cycle régulier. Maintenant sa fait 2mois que je n'es les est pas eu. quesque sa veut dir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nin69

Quel taille je fera ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Clara je suis une fille agé de 13 ans et je mesure deja 1m62, et je ne suporte pas ma grandeur, je prie pour ne plus grandir, pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
titou

Urgent probleme sentimentale

Bonjour,j'ai un probleme bizarre je ne fait que pense a ma petite amie est dans seul coup je sais pa c'est comme si tout mes sentiment avait disparu o...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Mal de pied

bonjour,ma petite fille c'est fait mal au pied en tombent sur du carrelage à coté d'une piscine. J'aimerai aller à l'hopital mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toptitbal

Comment grossir?

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 47 kilos pour 1m74, et je trouve mon physique vraiment épouventable: je n'ai que la peau sur les os! J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
~Florian~

L'amour virtuel qu'en pensez vous ?

Bonjour, pour vous avouez ke vis depuis un peut plus de 20 jour avec une fille que je n'ai vu qu'a la webcam et entendu par le telephone mais nous nou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fibrilla

Je suis tannerr!!

Bonjour, J'ai mal au coter droit de ma gorge et a mon oreille droit.. surtout kand jappuie sur mon cote droite de gorge Cela depuis 4jours et jai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la masse musculaire

salut j'ai 14 ans pour 1m53 et 43 kg je veux prendre du poid et me musclé un peut rapidement je vien de commencer je fait 20 pompe et 100 abdot tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
salut^^

Fumeur

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai commencer a fumer a 13 je ne sait pas comment l'annoncer a mes parents j'ai peur qu'ils le prennent mal svp donnez moi d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
spicy

Mes regle

Bonjour, salut j'ai 11 ans et j'ai toujours pas mes regle et j'ai des poil et un peu de poitrine comment sa se fait que je ne lai pas encore aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kharec

Presertifs

Bonjour , Jvoudrai vous poser une question svp . J'ai 14 ans et je vais faire l'amour avec mon copin , es que on doit mettre tous les 2 le preservatif...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sandritta

Taille

 Résolu

Bonjour, Je suis très complexé par ma taille, je fais 1m69 pour 16 ans et demi. J'aimerais savoir si il y aurait des moyens pour pouvoir prendre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pommme-poire-abricot

Santé

Bonjour, jè 13 ans je pèse 63 kilo et je fais 1 m82 je consacre bc de temps a me muscler (abdominaux pectoraus biceps)ca pourai me nuir ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morphidea

Je suis complexe par ma demarche, quoi faire?

 Fermé

SLT tous le monde, je suis tres complexe par ma demarche et je ne c pas pourquoi a chaque fois que je sors de la je me sent faible et complexe en + j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jaretelle

Amitier et plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun pourrasi discuter avec moi sur msn pour amitier et plus ps : jai 15 ans

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
toptitbal

Tomber enceinte?

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que mon copain et moi sommes ensemble et nous avons eu notre première fois hier soir. Seulement voilà, il n'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wagtypig

Maigrir a 14 ans

Bonjour, je voudrai savoir comment maigrir a l'age de 14 ans je fais 75 kilos pendant les 2 mois de ses vacance j'espère maigrir aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
isarh

Periode ovulatoire?

c'est à dire? Si je n'ai pas mes règles à ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Samanthaa

Inquietude

Bonjour, slt y a til danger de fliter durant ses regles

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
myriam74

Probleme de puberté

Bonjour, Je voudrai me renseigner a propos de mon meilleur amis on se dit tout j'ai pris l'initiative dans parler anonymement, il a des problemes de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
LYLAMA

Les risques lies a l ejaculation

Bonjour,ce week end j'ai ejaculer 4 fois en une journée et une fois le lendemain.je sais que ejaculer trop souvent et mauvais pour l organisme et dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
boone

Piercing

Bonjour, je m'apl marine et je me sui fai un piercing a la langue moi meme et je voudrer savoir commen je doi le soigner et ce ki fo faire pr eviter ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
boone

Vergeture

Bonjour, j'ai 15ans et je de vergetures dans le jambe,faisse et dans le bras.j'ai de belle jambe mais a causse de ca je met pas de courte jupe ,qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lilibb22

Les boutons

Bonjour, pouriez vous m'aider a eliminer l'acnée en me donnant une astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Jessy23

Mes regles

Bonjour, j'ai eu mes regles mais jose pas le dire a maman que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sandritta

Aidez moi

Bonjour, jai 13 ans. je pèse 51 kilos. & j'aimerais en perdre 5 pour la rentrée.. & en plus ma taille et un peu large..comment faire pour perdre 5...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Chevana

J'ais de l'acnée , ca passe pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ais des boutons sur le frond , j'utilise un produit mais celui-ci ne fait aucun éffait Pouvez-vous me donner des conse...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mykkaddo

Doute

 Fermé

Bonjour, repondez please

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

J'ai besoin d'aide pour magrir

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a quelque kilo en trop je pese 140 livres . Et lorsque c'Est le temp d'enfiller mon maillot de bain la gener...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ameelye

Comment bronzer sans avoir de taches ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'vais avoir 17 ans et j'ai la peau claire et je ne bronze casiquement pas, ça me fait toujours des taches de rousseur et j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Trop maigre ou trop jeune?

Bonjour, j'aimerais bien savoir une chose à propos de la croissnace , j'ai 14ans, je suis un garçon je fais une obcesion sur mon corps parce que je m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sviet

Les boutons

Bonjour, je voudrai savoir commons fair disparetre les boutons du vissage avec qulle prouduit

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
muos93

Les régle

Bonjour,j'ai mes régle mais je c'est rien sur sla vous pouver me dire quelle que chose ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mykkaddo

Je me trouve grosse

Bonjour je me trouve grosse je pèse 50 kilo et j'aimerai perdre queleque kilo pendant les grandes vacances comment maigrir en quelque semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mykkaddo

J'ai besoin de conseil !

Bonjour, alor voila, j'ai besoin d'aide! j'ai 14 ans et je suis vraiment accro a un gars qui est dans le méme bahut que moi, on a déja fait une soirée...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Laure38

Je veux prendre des kilos!!!

Bonjour, J'ai 11ans et demis 12 ans en septembre 2009 je fais 40 kilos et 5grammes et je me trouve trop mince j'aimerai prendre 3kilos maximum. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
naruto606

J'ai 11 mais je fait + que mon âge

Bonjour, j'ai 11 ans mais je fait beaucoup + que mon âge (je suis mince, je fais 1 M 62 et je pèse 44 KG), j'ai pas mal de sein (75 A) j'ai des poils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
loa24

Mange trop et tout le temps

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1m78 et je suis mince (je ne me pèse jamais, je déteste ça). Mais pourtant depuis quelques temps je mange énormément, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polo79

J'ai l'air d'une ga ...

Bonjour, J'ai l'air d'une gamine alors que j'ai 16ans. J'suis p'tite en taille et en tete (ca s'dit pas mais bon =D). En¨plus j'suis love d'un garcon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
remy4681

Mon fils

Bonjour, mon fils de 14ans a des problemes avec son sexe il se tripote a tout bout de champ devant moi il trouve n importe quelle occasion pour touc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tournesol13

Poids idéal !

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m67 et pèse 85 kilos ! Je voudrais perdre du poids pour atteindre le poids idéal ! si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jerome

Boule a lentrer du vagin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lea j'ai 14 ans j'ai vraiment la trouille car j'ai une boule a l'entrer du vagin c mou et pas tres gros je me demande bien se q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tournesol13

Besoin dune réponse pour mon fils

Bonjour, voilà mon fils de 8 ans a des problèmes pour aller au toilettes, il ne pète pas non plus .mais son problème n'existe pas toute l'année il a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
^^Marie^^

Comment avouer quelque chose.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis super timide. J'aime un gars, mais lui ne m'aime pas du tout. Je n'ai pas le courage de lui dire que je l'aime. Il a ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zofia

Les régle vienne quand elle veule

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans bientot 14 ans (j'ai jamais eu de relation) depuis un ans et demi mes règle vienne quand elle veule je vais vous faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mini92
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 22 469