Les discussions

Comment lui montrer que je suis mature ????

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je sort avec un gars de 24 et voila on n'arrete pas de s'engeuler car il dit que j'ai une mentalité de gamine car je lu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sandritta

J'ai des boutons partout sur mon front

Bonjour, j'ai des boutons partout sur mon front je suis parti voir mon médecin traitent puis il ma dit que c'était l'acné il ma donner une pommade...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ibrahim100

Acné

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai plus de boutons mais il me reste que des traces apres avoir utiliser cutacnyl. je veux a tout prix que mes traces partens...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
isarh

Muscle

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je fais 50kg pour 1m72.je fais du spoprt a la maison mai fau avouer ke sa n'avance pas vite aidez moi kel plante ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
^^Marie^^

Je c'est pas si c'est ma crise d'adolescence

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans est je ne supporte plus mes parent ma mére a repris les étude a 45ans se qui et trés dur je le sais donc j'essaye de ne pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sandritta

Faire l'amour à 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire l'amour à 12 s'il vous plaît.

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
question

Enceinte avec des règles !?!

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je prefere rester anonyme. Voilà, depuis quelques temps, sa va vous paraitre bizarre, mais j'ai l'impression d'être enceinte...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
maydo

Comment su muscler les pectoraus

Bonjour, je m apelle theo j ai 14 est j ai un probleme j aimerai sortir avec une fille mais elle ma dit quel ne savait pas vue que je n avais pas bea...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

Je voudrais maigrir en 2 mois

Bonjour, Je m'apelle sarah jé 14 ans je doi faire 1M40 et 50Kg j'ai trop de ventre, la j'ai 2moi de vacance comment faire pour perdre du poid , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sviet

Probléme d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parlé de sa mais je me lance. Je vie depuis 2 mois, dans une situation enbarassante. Pour résumer,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
99ballonsrouges

Boutons solution !!!

Bonjour, voilà je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai le problème qu'ont beaucoup de jeunes de mon âge : des boutons. J'aimerais trouver une solut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dams6363

Mal bas du dos répondez avant demain svp!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal en bas du dos à gauche, quand je cours penché en avant tout va bien mais quand je me relève et que je me met droit la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
xbrendaaahx

° marre de grandir °

Yep's tout le monde =D Bon voila ... mon problème : Je vais avoir 13 ans le 20 Juin et d'après les filles je ne suis pas moche du tout ! Mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
caroo-x3

Changement de prénom

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Andréane, je hais mon prénom, mais bon, pas d'opinion a propos de sa :) Sur mon acte de naissance j'ai plusieurs noms Andréane...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
checkit

Cacher la varicelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la varicelle et comme j'ai les examains de 6 eme je ne dois pas les rater!Alors je voudrais les cacher aidez moi svp sino...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dudu-doux

Je demande de l'aide pour mon fils

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 15 ans ne veus plus aller au collège il ne veus rien savoir et me parle très mal il est depuis quel...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cristal91

Refaire du sport...

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai 15 ans, et cela fait 5 ans que je n'est pas fait de sport. J'aimerais mis remettre un peu, mais je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alexfbi93

Probléme de seint

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai une tré petite poitrine et sa me géne eseque il y a une solution pour mon probléme et la quellle

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
^^Marie^^

Stress ou varicelle?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis samedi j'ai des bouttons avec une sorte de liquide a l'interieur es'ce la stress car j'ai mes examains de CEB ou j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Acné

Bonjour, j'ai beaucoup d'acné sur le front et sa commence aussi dans les joue ( par tous ) sur le nez ... donc voila j'aimerai savoir ce que vous m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
celineee-c

J'espere que je ne suis pas enceinte!!

 Fermé

Bonjour,Sa fait plus d'un mois que j'ai pa eu mes regles pendant les vacances d'avril j'ai dormie avec un Gars mais a part les Bisous il n'y as rien e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
toptitbal

Pas de vraies amis ... ?

Bonjour, J'ai 14 ans et comme vous le voyez dans le titre, j'ai des amis mais pas de vraies ami que je voit plus souvent ... ^^. Je vous explique...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
00lina00

Grossesse la faire comprendre a mes parents

Bonjour, je ne sai pas si c'est cette rubrique pour parler de ceci mais j'ai 17 ans et je suis inquiète car je suis peut être enceinte d'ailleurs j...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Sperm

Bonjour, j'ai 14 et je nai toujour pas sperm esse normal ? ou aije une maladie merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Des abdo avant l'été

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je fait 60 kilo, j'aimerai savoir de quelle facon je pourrai avoir des abdo intéressant avant la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Bonjours les kilos

coucou je suis laurie j'aii 15 ans .je mesure 1m53 et je pèse 55 kilos et je ne saiis pa commen faire pour maigrir avant l'été

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Est-ce que je suis grosse

Bonjour, je voudrai savoir si je suis grosse je fait 37 kilos et je mesure 1m50 esse que je suis grosse

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Problème amoureux

 Résolu

Bonjour, Bah voila mon problème ... Se la fait environ 4/5 mois que j'ai connu un garçon qui ma plut dès le premier mot , il est dans mon collège mais...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Sarahlamiss

Très maigre

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je suis très maigre, je pesé 42kg pour 1m68, je suis vraiment maigre que l'on voit mes côtes, pourtant je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Clindamycine effiace contre l'acné?

 Résolu

Bonjour, Mon généraliste m'a récemment prescrit une lotion qui s'appelle "Clindamycine 1% Spring" Pour le traitement de l'acné. Et Ne connaissant p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Marilyn.Manson

Je stresse ! =s

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et safait deja plus d'un mois que je n'ai pas eu mes regles, pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je doit dire que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
viny

Rassurée!!

Sa me rassure parce que ma mere arrete pas de dire que je fait des connerie avec des gars et sa m'agace parceque ce n'est pas du tout le cas ! Mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
xMelissa

Cuisses et ventre

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 52 kilos pour 1.59m. J'aimerais maigrir au niveau du ventre et des cuisses, rapidement. Vous auriez une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DCI

J'aime quelqu'un que je ne connais.

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changer de club de sport tout les samedi (jours d'entraînement) je vois un garçon dont je suis en grave kiff sur lui. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lyondu76

Prendre masse

Bonjour, A tous je suis nouveau. Je me présente vite fait je fais 1.80 je pèse 71 kilogrammes. Puis je me lève tous les jours a 6h15 et je fais de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Souffrir pour lui ?

Bonjour,Voîla que environ 4 mois j'ai connue un homme plus âgée que moi, moi ( 17 ans) et lui ( 25 ans ) je le trouva attirant mais ne voulais rien de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naneax

Mon capain ne met plus de preservatifs

 Résolu

Bonjour, Ca fait 1 an que je suis avec mon copain. Tout se passe pour le mieux. Vraiment. Je prends la pillule mais il ne met plus de capote. Est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naneax

Allede regarder !!

Bonjour, Bonjour, je trouve que je suis trop grosse pas rapore a mes copines je fait 37 kilos 1m50 et 11 ans et que mes copine 32 kilos 1m45 et 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crush_104

Comment faire avc un mec plus vieux

 Fermé

Bonjour,je suis par un plus age

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jenniis

Acné

Bonjour, je vais chez mon dermato dans deux jours pour un pb d'acné moi aussi. J'avais deja suivi un traitement ( fini il y a quatre mois) et c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ita4aliiah

Information taille fin daolescence

Bonjour, je voudrais avoir des informations car je voudrais faire au minimum 1,70 m c'est la taille minimale pour faire le métier que je veux donc c'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Need help

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mesure 1m 56. Je me suis pesée tout à l'heure et je fais 46 kg. J'aimerai savoir si c'est normal car il y ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
miomi

Mauvaise audeur du gland...

Bonjour, Je trouve que je sent mauvais du gland, sa sent un peu l'urine, je pense que c'est due a ce que je ne m'essuie pas le gland quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou

Cigarette

Bonsoir , Ce Forum m'apporte beaucoup , Il y a des question auquels jai trouvé ds reponse Et puis J'ai beau habité dans une ville tres pommés , ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
00lina00

Piercing a la langue

Bonjour, Voila je voulais parler du piercing a la langue ! J'ai 18 ans et l'année dernière j'en ai parle a ma mère et elle ma dit " vois sa avec ton ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cl3myshow

Ma pote narrive plu a manger

Bonjour,je mappelle manon et voila une pote a mwa celine ne peu plu manger a chaque foi kel mange soi sa va la fair vomir soi elle ora tré mal o ventr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
crush_104

J'ai peur des calories

Bonjour, je m'appelle christelle et je pèse 42 KL a l'age de 12 et demie pour 1.60m et quelque. j'évite de manger des kinder buenno (une barre fait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
louloutte34

Pertes inquiétante

Bonjour, J'ai des pertes blanche est ce que sa veut dire que j'aurai mes règles????

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
camille

2 fois les règles

Bonjour alor voilà, jai eu mes regles la semaine dernière sa c fini lundi pui ojourdui c revenu, je ne pren pa la pilule dc je voudrai savoir c du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

A qu'elle age prendre la pillule ?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel age , nous les femmes pouvons prendre la pillule ? Il parait qu'elle fait grossir, idée reçu ou simple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Ruiz-Pirate
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 22 469