Les discussions

Agrandir ma taille rapidement

 Fermé

Bonjour, je m'appelle taous jai 14ans,j'ai 1m 50 svp je veut agrandir ma taille rapidement quelle soluction que je peut faire car quand je vois mes ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
XxLovexX

Toujours pas mes règles...

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai plus de 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Lorsque dans mon entourage, je pose la question aux autres filles ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
XxLovexX

Scoliose ?

Bonjour j'ai 16ans j'ai remarqué que quand j'avancer j'avait la tête penché et que je me tenait pas droite donc je voulais savoir est-ce que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans le bas ventre ... règles ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis septembre environ , de temps en temps j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre , comme des contractions , et ma mèr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la première fois en août dernier et ça fera bientôt 7 mois que je ne les ai pas eues de nouveau. Dois-je consulter...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Croute sur le sein

Bonjour, depuis toujours ( ou bien très longtemps ) j'ai une minuscule croute a côté du mamelon , vraiment minuscule. Quand j'éssaye de grater sa ne p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Mariii-x

Problème de poil

Bonjour, voilà, j'ai un problème de pilosité au niveau du visage (pour être bref j'ai la moustache) et comme mes poils sont sombres, elle se voi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
adalm

Probleme d'acné sur le dos

Bonjour, j'ai un peux d'acné sur le dos donc je voulais savoir est-ce que je peux mettre de l'argile vert sur mon dos ? car je veux soigné mon acné av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BABY77

Mature sans regles ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que si on a pas nos regles sa veut dire qu'on est pas mature !! Car j'ai 12 et j'ai toujours pas mes regles alors que mes copines les...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Je me trouve trop grosse

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 2 mois, et je mesure 1m60 pour 42 kg... Je me trouve trop lourde sachant que j'aimerai avoir une carrière de mannequin. qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jadelorelle

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, je voulais ce que c'est les pertes blanches pour savoir si c'est vraiment ce que j'ai . Et savoir combien de temps apres on a nos regles . M...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai les cheuveux gras

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que le début de mon adolescence j'ai les cheveux gras. j'ai essayé toutes sortes de shampoings mais sans succès. Je doi...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Julie

Perdre du poid

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, fait 1m78 pèse 64kg et je voudrais maigrir. Depuis maintenant 1 an, j'ai commencé à grossir des fesses et des cuisses alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
heikona

Séduction...mais en couple?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 16 ans et je sors avec une fille depuis 1 ans, et depuis quelque temps une autre fille me regarde pendant les cours et quand je croise...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Pb de santé.

Bonjour, j'ai 14ans & je viens vous parler de ma meilleure amie. Depuis bientôt un ans elle a des sortes de crises d'angoisse, se réveille dans la nui...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bibi

Vouloir un enfant a 18ans ...

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 18ans , mon copain est a l'armee , il viens de s'engager , il a 21 ans ( 22en mai ) , et nous voulons un enfant :P , c'est un ...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Taux eleve de anti hbs

Bonjour, Suite a un dépistage du VIH, mes analyse on révèles un taux d'anticorps anti HBS de 417.8 IU/mL. j'y ai été avec 2 amis qui ont eu 30.1 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
DCI

La masturbation peux arrête la croissance

 Résolu/Fermé

salut , bonne st valentin ^^ , voilà j'aimerais savoir si ont ce masturbe tout les jour sa peux arrête le croissance du penis?? merci bcp de m'avoir r...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Comment je pourrais grossir,

Coucou, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai TOUT le temps faim et quand je mange 20/30 min plus tard j'ai encore faim, je mange énormément de sucré,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Puis-je etre enceinte ?

Bonjour à tous Voila j'ai 16 ans et avec mon copain on a fais les preliminaires sans protection vu que c'étai juste les preliminaire on a rien mis,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lauria-77

Alimentation ????

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1.60 m et je pèse environ 45 kg. Je sais je suis mince mais en fait c'est que étant petite j'étais horriblement maigre e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
futurpapa

Sos points-noirs

Bonjour, J'ai énormément de points-noirs et ils se voyent très forts , Beaucoup de boutons aussi et la peaux grasses . J'ai tout essayer et ma mère en...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

13 ans, trop maigre...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis tres maigre (on voit mes cotes et c'est horrible!!). alors que plein de filles veulent maigrir, moi je veux GROSSIR, ...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
moi qui passe par la

A 11 ans,pour 1,55m je pèse 56kg ;-(

Bonjour, j'en ai marre,voila 11 ans , que je subit de : "et la grosse,bouboulette..."chaque jour !!! ;-( je ne sais vraiment pas quoi faire !!...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
JeanPätrick95

Alerte boutons!!!

Bonjour, alors j ai 12 ans et j' ai plein de boutons sur la zone T(front,nez,menton)et je voudrais vous demander un remède assez efficace car j' en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

N'arrive pas a prendre du poids

Bonjour, voila j'ai 18 je mesure 1m82 pour 70kg. je voulais savoir si cela été un bon poids??est comment faire pour prendre quelque kilos car j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lilou

Développement des lèvres

 Fermé

Bonjour, il y'a un an je trouvais mes lèvres '' normales '' . Mais depuis quelques temps , l'une est vraiment énorme , beaucoup plus qu'avant ! De plu...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment avouer a ma famille que je suis bisex

Bonjour, bon eh bien je crois que tout est dans le titre mais je vais quand même faire quelques précisions. j'ai 13 ans et un jour, pour rigoler ave...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
LolaSoliota

Levre du vagin

Bonjour, jai un petit probleme et j'aimerai avoir une réponse, c'est que mes leves vaginale sont assez long et bisare, j'aimerai savoir si vous aviez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kefoo

L'ado c'est l'enfer

 Fermé

Bonjour, Récémment je vient de recevoir un colis d'habit ( un cosplay ) je le reçois et mon père m'engueule,croyant que j'ai voler la CB...mais ...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
DCI

N'arrive pas a grossir

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 an et je mesure 1m82 pour 70kg.je voudrai savoir si mon poids et convenable et comment je pourrais prendre quelque kilos car je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dimitri

Sui je vierge ou pas ? aidez moi svp !!!!!!!!

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe bcp ! mnt je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! si je suis vierge est ce que c'est grave a mon âge ?

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Preservatif

Bonjour je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte alors que mon partenaire n'a pas ejaculer dans le preservatif et que nous l'avons fa...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu la cystite a 11 ans

Bonjour, j'ai 11ans,et il y a 1 mois,j'ai eu la CYSTITE et depuis ce vendredi 11 février 2011,il y a un liquide "un peu transparent" qui sort de mon v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
julie

Probleme musculaire

Bonjour, j'ai consulté un medecin parce que je fait de l'athlétisme (sprint) et jai des douleur au court fibulaire (les 2 jambes) il ma fait faire une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nayar1010

Petite poitrine ;s

Bonjour, Donc voila je vais faire une brève présentation de moi . Donc j'ai 14 ans enfin je vais bientôt en avoir 15, je mesure 1m65 pour 63 kilos e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ueihtam

J'ai 14ans luis 18ans, besoins d'aide.

 Fermé

>Salut, beh tout est dans le titre, j'ai rencontrée un garçon qui à eu 18 ans il y a quelques mois, et moi j'ai 14ans, il ne le sais pas, mais forcéme...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

P

 Résolu

B

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre 20 kilos en peu de temps

 Résolu

Bonjour, je pèse près de 80 kilos pour 1m68, je suis en surpoids et je voudrais perdre 20 kilos au moins. Je ne pratique aucun sport car je déteste...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
samguenji

La forme... c'est dure

Bonjour, Je suis la plus part du temps chez moi, je bouge peu et je m'ennui parfois..; bref j'ai découvert un sport nommé "Parkour" que je exécute...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Petitcoeured

18 ans, ne veut pas déménager avec mes parent

 Fermé

Bonjour, alors voici mon probleme je suis agée de 18 ans , en terminale littérraire et le souci c'est que mes parents ont décidé de déménager dans l...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DCI

Testosterone à l'adolescence

Bonjour, voilà j'ai un (gros ) probleme mammaire qu'on m'a proposé de regler avec un traitement hormonal (sans faire de pub ^^ ) , et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
copacabana44

Amour interdi ...

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma sitation , j ' ai 16 ans et je sui dans un sport etude equitation , cette endroi est composser d ' éléves mais aussi...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
begonie

Grossir

 Résolu

Bonjour, la majorité des forums, des magazines et autres nous disent comment maigrir. Cependant, moi j'aimerais bien prendre quelques kilos! En effet,...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ZakaNoune

Perte gluante

Bonjour, J'aurai voulu savoir combiend de temps dure les pertes gluantes avant les regles ? Car j'ai un stage dans 2 semaines et sa va un peu me...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ZakaNoune

Boule aux pectoraux

 Fermé

slt moi aussi j'ai une boule au téton gauche mais pas au droit . Moi ma boule est carrément dedans . Sa fait 2-3 jours que je l'ai . Est-ce grave ?

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alan68

Boule dans la poitrine (pectoraux)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et ca fait environ 3 ans que j'ai des boules dans les pecteraux -( les toutounes et quand on touche ca fait mal d'ou ca vient?) ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alan68

Comment maigrir vite ?? marre de ce corps !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne supporte plus mes forme je mesure 1.55m et je pèse 65kilos. Je ne peut plus continuer comme sa j'ai besoin qu'on m'a...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Madre

Sentiments,

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question a vous posez, J'ai rencontré quelqu'un il y a maintenant 6 semaines, c'est une personne à qui je donne des cours...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Problème génant ... :s

Bonjour, j'ai un petit problème , en fait mon clitoris ''dépasse'' d'un côté et quand je marche , il se frotte a ma culotte et mon jeans et sa fait su...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 477