Les discussions

Perdre sa virginité en se doigtant?

 Fermé

Bonjour, est ce que on peut perdre sa virginité en se doigtant? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lafilledu91

La mue

Bonjour, j'ai presque 15 ans,et depuis plus d'un an,ma voix a changée et est devenue beaucoup plus grave,faut dire qu'avant elle était très aigue,main...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bart65

Je n'ose pas sortir ....

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et encore jamais sortie avec un mec .. Sa me fou la trouille car en plus mes parents ne veulent pas du tout ... Dans ma classe ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Les gars ...

 Fermé

Bonjour, mon meilleur ami veut sortir avec moi ... On se connait depuis telement d'année que si je sors avec lui j'ai peur de tout gachée Que me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Pourquoi j'ai peur de demander à

 Fermé

Bonjour, j'ai super peur de demander a un garçon de sortir avec moi et ca me rend dingue j'aimerai surpasser ca pour aller de l'avent avec les garçons...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Probleme avec un mec

 Fermé

Bonjour, un mec m'aime, avant je ne le connaissait pas donc j'ai appris a le connaitre et je suis tomber amoureuse de lui. Le probleme c'est que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Calculer un cycle

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai mes regles depuis presque un ans mais je ne sais pas comment calculer mon cycle aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
anonyme

J'ai un liquide blanc qui sort du vaqin pk?

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai 12 ans et je n'ai pas mes regles et je me pose beaucoup de question. Mes en ce moment j'ai un liquide blanc visqueux qui sort du vagi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cayennaise

Les régles

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont " les régles" ? merci de votre réponse,

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Mon pénis est petit!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai peur de coucher avec ma copine parce que mon pénis est petit j'ai peur qu'elle me face une remarque mon pénis mesure 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
suissesse23

Pour me musclé les bras!!!

Bonjour, voilaa je suis une jeune fille de 14 ans, et j'aimerai avoir un peu de muscle dans les bras je suis uun peu maigrichonne loool mais bn j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cocobeloeil88

Foulure du poignet

salut j aimerai me fouler le poignet pour ne pas écrire en cour c est possible de faire sa sans me faire mal

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Isaabelle

Surpoid

Bonjour, J'ai 11 ans et Je Mesure 1M65 Pour 67 Kg Es Normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ptitchat

Un mec me kiff.......

 Fermé

ba voila un mec a craquer sur moi j'ai appris a le connaitre et moi aussi je l'aime un vrai conte de fée sauf que non il m'a dit qu'il ne voulait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je trouve mon pénis de trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me présente j'ai 13ans et demi et je mesure 1m63 voila mon pénis est mesure 14cm au maximum et 5 au repos mais je n'ai pas enco...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Problème de penis a 13 ans

 Fermé

Bonjour, je m'inquiète un peu j'ai 13 ans , et je suis pubère , j'ai un peu de poil au niveau du sex et un peu de moustache , des poils partout ( dos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je ne suis jamais sorti avec une fille !!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et malheureusement je ne suis jamais sorti avec une fille car j'ai peur a chaque fois de perdre son amitié la il y a une fille...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Règles irregulières

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et j'ai mes règles depuis 4/5 ans maintenant mais elles n'ont jamais été régulières. Au début on disait que c'était no...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lis-tes-ratures

Les règles ?

Coucou! Je veux savoir, comment sais t'on que l'on vas avoir ses règles... Mais tout comment sa se passe, et surtout a qu'elle age, j'ai 11 ans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lis-tes-ratures

J'ai pas mes regles.

Bonjour, J'ai 13 an et demi et je n'ai tjr pas mes regles. Pourtant j'ai des poils et me seins ont poussé ( un peu !!! ). Est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lis-tes-ratures

Je voudrais avoir mes premières règles

 Fermé

Bonjour, en faite, j'ai 13 ans je suis en 4 eme maintenant et je n'ai toujours pas mes règles, j'aimerai bien les avoir car ça fait 3 ans que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anonyme

Je transpire beuacoup

Bonjour, a tous ce du forum mon probléme ses mon odeur je transpire bcp pourtant je prend mon bain des que je termine je mais le déo et pour infor...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
x-boss

Problème érection

Bonjour, quand j'ai une érection, le gland n'est pas complètement découvert(à moitier je dirais) et il y a comme une peau qui relie le gland et la pea...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mya24

Perte de regle marron

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu mes règles de couleur rouge sang mais pendant la semaine elle son passé de marron puis a rouge sang et encor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mya24

Probleme avec les filles...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est encore jamais eu de copines =( mais j'aimerai réellement en avoir. Et le problème c'est que je me trouve trop moche p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AmyTheOne

J'ai de la poitrine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est normal que j'ai de la poitrine, alors que je suis un homme et j'ai dans les 13-14ans ? merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DCI

Problème apres la masturbation

Bonjour, "Pour commencer je tient a m'excuser pour le message précédant ecrit en language sms car cela fait longtemps que j'écrit en sms et je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
DCI

Je me trouve trop grosse

Bonjour, j'ai 12,5 ans et je voudrai savoir comment je pourrai perdre 6 kg. Je me trouve trop grosse et je mesure 145 cm et 47 kg

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
soraya80

Boutons sur ma face demandent de l'aide vite

salut a tous voila j'ai un probleme j'ai bocoups de bouton sur la tronche et sa me gene quand les gens me regarde car sa destabilise ma botee donc si ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
demill

Ma copine est-elle enceinte?

Bonjour, moi et ma copine ont a peur de devenir parent si jeune et ont en veux pas!! ma copine a mal en bas du ventre elle a hue c'est perte bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
J-88

Retard des regles

Bonjour, j'ai 13 ans aujourd'hui et j'ai deja eu mes regles mais sa fait plus de 1 mois que je ne les ai plus eu . Pourquoi ?? aidez moi svp ps: j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
J-88

14 ans 1m71 ...

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m71 , je fais un peu de muscule (pompes , abdos etc) je voudrais savoir si je pourrai faire les 1m80 ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
clem73

Nausées en voiture

 Résolu

Bonjour, c'était en mai le 13 pour etre exacte je suis parti avec ma tante dans sa voiture en mangant des chips au papriqua puis tout a cou j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sangha

A l'aide je me trouve trop maigre !

Bonjour, je pèse 38.5 kg j'ai 13 ans et demi 1.62 cm comment me trouver vous s'il vous plaît ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Minto_

15 ans et enceinte

Bonjour, Pour commencer moi et mon copain(19 ans) nous somme contre l'avortement alors pas d'opinion sur sa merci.Deuxiement ,mon amoureux et moi so...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
triple--jeff

85b pour 13 ans et demie

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et demie et je fait du 85B es ce la normmal? Parce que moi je trouve que c'est petit pour ma taille ( je mesure 1m55 ) Donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
farah

Est-ce normal ? enceinte ?

Bonjour, Mercredi j'ai eu des rapport sexuels pour la première fois avec mon copain. On la fait toute l'apmd en ess

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lili12

Généraliste avant 18ans ?

Bonjour, Je pense que j'ai un phimosis, mais avant d'en parler a mes parents j'aimerais consulter un médecin généraliste pour être sur. (j'ai 16an...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
le_marseillais

Probleme de regle .. :/

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je suis regler mais mes regle ne viennent pas le jour prevus ma mere ma parler de la pilule pour me regulariser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mimiedu25200

Non tout le temps, ce qui cloche ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et quand un mec me demande de sortire avec lui je dis tout le temps non. Je sais pas pourquoi et sur ce point je ne me comprend...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DCI

Peau grasse pubére ou définitive?

Bonjour, Voila j'avais une question par rapport a une petite inquiétude. Déjà j'ai 16 ans et je trouve que j'ai la peau grasse, elle luit quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
misssss

Regle mensuelle trop douloureuse

Bonjour, Je n'est que 14 ans mes je me plain deja de mes regle elle son beaucoup trop douloureuse ! Que doi-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ptitchat13

Manche a balais pour maigrir

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est vraie que si on prend un manche a balais & on le pose sur nos épaules aek nos mains en le tenant, de droite à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
00lina00

Je suis horrible,

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de boutons, j'ai un appareille, je suis horrible, On m'apelle tableau de bord, saupiquet ect... :( J'aime un garçon mais vu ma f...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jotocan

Vomissement trés frequent en se moment

Bonjour, Voila , je vous explique mon probleme , Cela fait maintenant une semaine qu'a chaque fois que je sort j'ai envie de vomir .. Juste une envi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Jerem.

Danger redbull ???

 Fermé

Bonjour, je vous fait par de mon malaise... cette nuit j'ai du etudier car j'avais un examen demain. on m'a conseillé de voire du redbull jai bu 2...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
triple--jeff

Comment grossir rapidement !

Bonjour, j'ai 13 ans (donc je suis adolescente) et je suis très maigre : 1m64 pour 43kg. Je me sens mal dans ma peau parce que tout le monde me fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Cinnamon0

Inconscience anormale

Bonjour, Aujourd hui, il m est arriver quelque chose de vraiment louche qui ne m etais jamais arriver auparavant! Je ne sais pas vraiment ce qui s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
PandasCheckit

13 ans et pas encor de petit copain

 Fermé

Bonjour jvai pa vs raconter ma vi mai jai un petit probleme voila jai 13 ans et jai encor jamai eu de petit copain ma mere ma umpeu tromatiser avec d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
00lina00

Peut-on se faire percer aux orilles à mon âge

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si à mon â^ge les percings dans les lobes (oreilles) sont autorisés ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rachellola
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 22 454