Les discussions

En galere

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Magalie jai 13 ans & enfete depuis que je suis ptiite jaime le fils (il a 16 ans) de la meilleur ami de ma mere . Sauf que depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Multiproblèmes, je suis pomé!!!

Bonsoir, J'en peux plus de moi! Je sais meme pas par ou commencé: J'aime et j'ai aimé des tas de filles, parfois meme plusieurs en meme temps! J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
urantia

Prise de poids

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme qui me complexe enormement (genre je ne vais plus a la piscine et j'evite d'enlever mon t-shirt au soleil meme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Deux petites questions ...

 Résolu

Bonjour, donc voila , j'ai 15 ans . Sa fait un an que je suis avec ma copine . Nous n'avons toujours rien fait , aucune préliminaires . J'avais une qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bibi . fr

Quand mon grand-pere est mort ....

Bonjour, Voila y'a un truc que je comprend pas, quand mon grand-père est mort (mon arriere grand pere/mere aussi) y'a 2 ans et bien je n'est me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jenaispastrouverdepseudo

Comment grossir!!! je souffre

Bonjour, j'ai 17ans je suis une fille , je pèse 35 kg! je suis maigre je veut prendre un peu de poid car je soufre beaucoup! j'ai jamais porté de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Puis je faire l'amour sans risque?

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne prend pas la pillule, j'ai déjà eu un rapport sexuel en me protègeant. J'ai eu mes règles la semaine dernière, de mardi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
C'estmoi974

Poids

Bonjour, je mesure 1.55 pour 55 kilo et j'ai 11.5 ans .doit-je perdre du poids oui ou non? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

L'adolescence a 29 ans ? possible ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 mois avec une femme extra. Il est dur pour moi d'expliquer ma situation délicatement sans trop brusqué vos pet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
GuiGuiperdu

Etre bicurieux

Bonjour, J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce que veux dire bicurieux pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
clem73

Graine de beauté sur le pénis

Bonjour, Alors moi , j'ai plusieurs graine de beauté de différente taille que sur la partie droite du pénis et sur la gauche aucune . Sur la partie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
0_o

J'ai des cernes sous les yeux voir des poche

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis que je suis petit j'ai des cernes voir des poches ( je ne sais pas vraiment faire la difference entre les d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jenaispastrouverdepseudo

Je suis hétéro mais...

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis hétérosexuel j'en suis sur mais, par exemple quand je regarde la télé ya des mecs qui m'éxitent pourquoi?

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BabeLily

Je suis trop maigre !

Bonjour, comme vous le voyer il y'a pleins de site pour maigrir , il y'a pas un seul site pour aider à grossir ! c'est pas juste; j'ai 17ans est j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Règles peu abondantes

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait plus d'un an que je suis avec mon copain et ya 3 semaine ns avons eu 3 rapports sexuel dans la mm journé sans protec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Je n'arrive pas à le quitter.

 Fermé

Bonjour, ça fait que quelque semaine que je suis avec mon copain; mais il habite à 30 min de chez moi et n'a pas de portable; nous parlons que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Ju-stynee

Rasage raté je crois

Bonjour...J'ai pas trop honte si vous êtes des ados comme moi donc cava^^' En été il fait super chaud , j'ai voulu me raser le pénis mais les poils ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jtuk

Régles interminables

Bonjour, j'ai 14ans et je viens d'avoir mes règles (enfin). Les trois premier jours mes règles étaient abondantes puis elles ont diminuées. Sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
^^Marie^^

14 ans et rien, à l'aide !

Bonjour, Eh bien voilà, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles et je n'ai pas de seins dutout.. En plus je mesure 5"4 et je pèse 92 liv...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
r

Mariage

 Fermé

Bonjour, a kelle l'age je vais mes marié j'ai 14ans

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

J'aime une fille française

 Fermé

Bonjour, J'aime un fille et elle même je suis un Musulman et elle une Française que faire ?!

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de quatre jours, je n'ai jamais eu de rapport et mes règles ont toujours été très régulières. J'ai eu une infectio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Je suis en surpoids a 10ans!

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 10ans je mesure 1m18 et pèse 30 kilo que faire? Merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bave d escargot (acnée)

Bonjour, je souhaiterai savoir si la bave d escargot en pot de crème marche car je souhaiterai en acheter pour mes boutons car tous les produits ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DJ

Ma taille

 Fermé

Bonjour, je veut savoir comment grandir vite pour la raison que je veut devenir gardein de but et je sais que j ai 14 ans et j ai 1m60 ma question...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
aedcr

Un peu de musculation pour les vacances

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, je mesure envrion 1m85 pour 75 Kilos (IMC = 22.27). Durant ces vacances d'été, je désirerai faire un peu de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Amayux

Conseils pour l'acnee.

Bonjour, pour un remède contre les boutons (acné) je vous conseille de vous nettoyé la peau tous les jours c'est très très important avec du savon de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mew69

Gynecomastie génant medicament

Bonjour, Je mapel chems et jai 13 ans et je voudrai savoir si il et possible denlever la gynecomastie avec un traitement et pas de chirurgie car se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tournesol13

Musculation , possible ?

Bonjour, Voila , jai 14 ans , et je voudrais faire un peu de muscu ( perso , avec des alteres etc.. ) c'est bon , ou non ? On ma dit que sa arret...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
malkom33

Problème ami - vacances

Bonjour, Voilà, je dois partir en vacances avec mon meilleur pote en vacances sauf qu'il y a un problème. Il veut amener alcool et drogue alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sakura596

Poids-maigrir ??

 Fermé

Bonjour, je fais 45-47 kilos pr 1m58 Vous en pensez quoi ? je voudrais maigrir, avez vous des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans donc si une dame peut m'aider sa serai gentille :) J'ai eu une fois mes regles .. & tout les jours sa coules marro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

Impossible de dormir l'après-midi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de dormir l'après-midi ou de faire un sieste même dans un état très fatigué. Depuis 1 semaine, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
begonie

Je trouble les garçons?

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur mon cas?? je suis un garcon de 16 ans.la derniére fois un homme ma maté de la tete au pied,puis un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chtiny

Absence de régles ....

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois est ce grave ?? je m'inquiéte de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Musculation a 14 ans

Bonjour, voila depuis 1 mois environ j'essaye de me muscler mais pas avec des machines ou d'autres genres mais jesaye de me muscler dans une pisci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais perdre la graisse que j ai en trop

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure environ 1M55 ( je suis pas très grand car quand j était petit j ai eu beaucoup de crises d'asthme et j'ai du prend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
begonie

Secret professionnel pour un mineur

Bonjour, Alors qu'il était à une soirée, un de mes amis a beaucoup bu. Il ne se souvient pas de la suite de la nuit mais il s'est réveillé à l'hôp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
aliennor

Hormone

Bonjour, J'ai présentement 17 ans et j'ai toujours de l'acné. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que c'était un problème d'hormones et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Marine17

Aidez moi j'ai deux boules sous les tétons

Bonjour, J'ai 15 ans ,55kg pour 1m68 ,je ss musclé mais depuis 1 et demie j'ai deux boules sous les tetons! Mais tetons ont gonflés et sa fait com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Attaqua

Vais-je bientot avoir mes regles ?

Bonjour, J ai eu 13 ans . Sa fait a peu pres 1 ans que j ai des pertes blanches mais la elle deviennent abondante j ai l impression de me faire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suite

Mon pennis est trop petit

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 an mon pennis fais 8 cm aider moi pour le fair grandir svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Je me trouve trop maigre

Bonjour, je me trouve trop maigre je mesure 1mètre60 pour 42 kilos j'ai des jambe toute fine je veux grossir comment faire ? pour temps je mange nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
moi

Peau du sexe trop courte

Bonjour, J'ai navigué rapidement sur les différents topics et je n'ai pas vraiment trouvé un sujet à mon problème. J'ai 16 ans et quand je suis en é...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
froulou

Comment plaire a un mec de 14 ans????????????

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a un garçon qui me plait depuis le début de l'année,il n'était pas dans ma classe mais on était dans la même école... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Gros bouton sous le sexe

 Résolu

bonsoir! j'ai un probleme j'ai des petit boutons sous le sexe, aparament ça c'est normal jsuis pas le seul, mais par contre y en a un qui est un peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glaglagla

Comment se remmetre d'une rupture amoureuse?

 Fermé

Salut tout le monde, J'ai précédement laissé une question que vous pourrez trouver sous le titre "Peut on tomber amoureuse d'une maladie?" si vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mes parents ne me laisse pas sortir

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils Car ma mére Me laisse Sortir Rarement et Presque Jamais Au heure Que j'ai prevu avec mes amis !! Vous auriez d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Je n'arrive pas a maigrir !!!!!!!!!!!

Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et mé parents me disent que j'ai de très belles jambes je suis grande mais au niveau de ventre c pas bo du tt et j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
j-88

Problème de fatigue

Bonjour, j'ai un problème de fatigue. je suis tout le temps fatiguée, j'ai presque tout le temps envie de dormir, mes jambes sont lourdes ... dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dgidgi30
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 469