Les discussions

Besoin de conseil éjaculation

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a prévu de faire bientot les préliminaires. Mais le probleme c'est que je me demande quoi faire pendant l'éjaculation ??...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malo

Nez qui a grossi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 14 ans et depuis quelques années j'ais remarqué que mon nez grossissait beaucoup maintenant il est énorme , huileux et graisseux ca m...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Toutouille

1 ère fois: douleurs? hymen?

Bonjour, j'ai plusieurs question a posées je suis completement perdu!!... ;p -est-ce-que sa fait mal la premiere foit? - est-ce grave si l'hym...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lisonn

Je me fais pipi dessus et j'ai 14 ans t_t

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis cette été ( j'ai eu mes règle en juin pour la 1er fois et sa a commencer vers juillet-aout jme souviens plus ) la n...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Justine627

Règle non abondante et marron

Bonjour, Voila mon problème: Cela fait quelques mois que j'ai commencé à avoir mes règles et elles sont toujours marron et vraiment pas abondantes,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lilo222

Règles

Bonjour, J'ai 15ans depuis le 25 décembre toutes mes amies ont eu leurs regles sauf moi et ca m'inquete pourtant cet été j'ai eu quelques gouute de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
JOYY

Amoureuse, coincée / timide. sos !

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et les week-and et pendant les vacances je fais beaucoup de sorties avec des amies et amis. Seulement voilà les garçons avec qui ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
M@thew

Je n'ose pa aller vers les filles

Bonjour,jai 12ans et je nariv pa a me fair une amoureuse car je suis gros j'ose pas leur demander si elle veule sortir avec moi aider moi sil vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème de stress !

Bonjour, Je suis une fille , j'ai 11 ans et je suis en 6ème , aujourd'hui j'ai eu un cours de musique , je ne sais pas où j'ai perdu ma flûte mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
begonie

J'en ai peur...

Bonjour, J'ai 15 ans. Mon copain(17ans) m'a larguée pour différentes raisons dont : le faite que je ne voulais pas faire l'amour. Maintenant je regr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Minie007

Appareil dentaire trop chiant !!!!

Bonjour, j'ai une question faut il enlevé les élastique avant de manger ? car on ma posé en haut mè pas en bas é moi jorè biento dè élastique é on...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clem73

Aide a votre sujet les filles =(

 Fermé

Bonjour, Mon soucis c'est que je suis timide, avec les mecs 0 soucis mais des qu'une fille arrive c'est fini ... Malheureusement je suis raide ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Je me masturbe mais j'éjacule pas ( 13 ans )

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai 13 ans et je me masturbe tout les jours et quand je me masturbe j'ai du plaisir comme des guilli dans mon penis...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mecdeouf53

Accro ?

Bonjour, J'ai commencer a consommer il y a environ 3 mois. Quand je consomme c'est toujours de l'exctasy ou du speed. Je crois pas etre accro en 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Début des règles ? s'il vouss plait aider moi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une tache brune dans ma culotte et je n'ai jamais eu mes règles, est-ce grave, ou peut-etre le debut des regles ?

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lisa

Pertes marron

Bonjour, depuis à peu près 2 semaines j'ai des pertes marron foncé voir noir(le 1er jour c'étais des pertes blanche avec une petite tache rouge j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sonycbled

Poitrine à 17 ans!!

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui ...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
perrinex3

Pomponnette

Bonjour, encore une petite question je fais 40 kg pour 1m58 est ce trop pour mes 15 ans ? je suis super mal dans ma peau et je ne sais pas comment r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Iriis

Vie antérieure !

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je deviens folle ! Aujourd'hui j'ai vu un film ( un très vieux film ) et cela m'a donné l'envie de trouver ùa vie ant...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
begonie

Je ne peux pas décalloter

Bonjour, jai 13 ans et quand je veux me décallotter il y a une peau qui résiste et je ne peux donc pas faire sortir mon gland c comme si cette peau ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valceli

Musculation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si je fais de la musculation aura un impact sur ma croissance. Si oui, j'aimerai savoir si cetains exercice...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pomponnette

Poids a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait 1m58 je pese 40 kilos et je n'ai pas du tout de poitrine !!! de vrais mandarine ... est ce normal ?

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Comment embrasser ??

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je n'est encore jamais "roulé de pelle" a un mec... J'ai peur d'embrasser mal, que mon petit copain dise que j'embrasse mal.....

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

14 ans pas de puberté

Bonjour, j'ai 14 ans je vous écris dans un climat de désespérance qui me détruit.je suis un peux petit de taille 1M68 pas encore de trace de pubert...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Xx-terminator-xX

Je n'ai pas de hanches

 Fermé

Bonjour, J'ai 21. Je mesure 1m55 pour 43 kg. Je suis petite et mince. Ma taille ne m'a jamais posée de probleme car je me trouve bien équilibrée (j'...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
perrinex3

Mon "accident" à la foire du trône

voila, aujourd'hui je suis allé à la foire du trône (Foire avec des manèges ...). sachez que je suis adepte des sensations fortes... A la fin du 2...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI

Enceinte ??

Bonjour, L'autre jour mon cousin est venut chez moi et puis dans la salle de bain il s'est essuyer avec une serviette et sans le savoir j'ai pris ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Margooot

L'urine aide a eliminer les boutons??

 Fermé

Bonjour,Ben voila je voulais poser une question est ce que l'urine aide a eliminer les boutons? merci beaucoup

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie

Retard de regle 11 jours

le mois passe j ai eu mes regle le 18janvier et mnt j ai un retard de 11 jours quest ce que je dois faire merci de me bien donner une reponse satisfai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moi-julie47

Acné.....

Bonjour, J'ai le bal a mon chum dans 1mois1/2 et mon problème c'est que j'ai de l'acné dans le haut du dos et sur le visage je trouve sa vraiment dég...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
liloo =)

Regles

Bonjour, il ya des mois que je n'ai pas msregles mais je ne suis pa enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mister Canard

Amoureux a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13 ans, pendant les grandes vacances une nouvelle fille est arrivée dans le groupe de musique dont je fais partie, ensuite j'a...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Loic2810

Arrêt de la puberté ??

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et je voudrais savoir si l'arrêt de la puberté existe , j'ai commencé ma puberté à 11 ans avec la pilosité ^^ et mainten...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté à la lèvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un grain de beauté à la lèvre, et .. est-ce que j'ai des risques d'avoir un cancer, ou autre .. ????

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dydy6.9

S.o.s.

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'ai mes règles je les ai que le jour et là je lai ai eu 3 jours puis pendant un jour plus rien et le lendemain c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sisinecool

J'ai peur de chanter en cours de musique

 Fermé

Bonjour, je suis aux collège et j'ai beaucoup peur de chanter devant tout le monde en musique . Comment maitriser ma peur ? esque quelqu'un pourrez...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LLILI

Les spermatozoïdes

Bonjour, J'ai une question : Combien de temps les spermatozoïdes peuvent survivrent a l'air libre sur un support, genre une serviette de bain ?. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
KevMed

Maigrir sans le sport

Bonjour, j'ai treize ans et je suis un peu enrobée. je pèse 50 Kg et j'aimerais beaucoup maigrir. Mon problème c'est que je n'aime pas le sport et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mathoudu81

Grossir

Bonjour, j'ai 13 ans ( bientôt 14 ). J'aimerais grossir car je fait 36 kilos pour 1m53 . J 'essaye de manger beaucoup mais quoi que je mange je ne gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
x-Yuki-x

Sevrage cannabis

Bonjour, Je m'appelle J'ai 17 Ans sa fait environ 3 ans et demi que je conssome a tout les jour et je m'apprête a faire un Sevrage de Cannabis un de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ayelette

Toujours pas eus mes régles

Bonjour, J' ai 13 ans . J'ai eu mes règles le 16 janvier 2011 et depuis je ne les ai toujours pas eus mais par contre j'ai beaucoup de perte blanche...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
XxLovexX

Problèmes de règles très irrégulières

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et demi, j'ai un gros problème. J'ai eu mes règles la première fois en mars de l'année dernière puis ensuite en ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Sevrage cannabis.

Bonjour, Je m'appelle jonathan J'ai 17 Ans sa fait environ 3 ans et demi que je conssome a tout les jour et je m'apprête a faire un Sevrage de Cannabi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dragonesse

Sommeil

 Résolu

Bonsoir, Quel est le cota d'heure de sommeil pour une fille de 13 ans , merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
0rlane

Verre dans les selles

Bonjour, Comment sa s attrape?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
valou

Un soutif bien ou pas

Bonjour, j'ai 12 et demi et je fait a peine du 80 A mais je voudrais seulement savoir si les sou-tifs son bon ou pas pour la poitrine car j'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
une meuf 77

Gros nez

Bonjour, j'ai un trop gros nez et sa me complexe trop vous avez des astuces pour qu'il retrecisse surtout qu'un nez sa se voit beaucoup ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Bouton acné sur le nez et sur le menton

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème, j'ai des point noir et des bouton blanc c'est très moche et sa se voit beaucoup comment je pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
TheRamones

Boules dans la gorge qui fait mal

 Fermé

Bonjour, j'ai une boules ki fe mal dans la gorge kan javale . j'ai le nez boucher

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Coeur qui bat vite sans arrêt ..

Bonjour, Voilà depuis hier soir mon coeur bat vite, je n'est plus faim, j'ao une sensation de pas très bien respirer, boule dans la gorge et dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 477