Les discussions

Adolescence...

Bonjour, J'ai 16 ans et Je vis une vie tranquille. Mais bon j'aimerai quand même de l'aide. C'est à dire que J'ai tout pour être heureuse, Un copain,...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
journal001

Regles

Bonjour, Je voulait savoir si c'était normal d'avoir c'est règle que tout les deux mois ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
léléski

Deprimé ..

Bonjour a tous, Je suis un garcon de 16 ans et je déprime, je ne suis pourtant pas un "exclu" de la classe j'ai beaucoup d'amis, je m'entend ben avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Theo.net

Normes de poids et taille

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui va avoir 14 ans dans 7 mois. Je pèse environ 50 kg et je mesure environ 1m62. Est-ce que je suis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CelineHr

Préservatif qui ne tient pas

 Résolu

Bonjour je m ' ppelle erwan jai 16 ANS JAI MI UN Préservatif il ne tien pas ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Timy

A l'aide mes régles va me gaché mon moment

Bonjour, moi c'est julie...je vais chez mon copain demain et j'ai mes régle sa me pose un gros probléme...comment faire? est-ce que l'au froide coup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Un manque

Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 15 ans et je vis seule dans une maison, le rêve me dirais vous ! mais pas du tout je me sens horriblement seule ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
c342

Internement dans un hôpital psychiatrique

Bonjour, Voilà je voudrais savoir pour quelles raisons pouvait t'on envoyer une personne en hôpital psychiatrique en sachant que c'est une adolescen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MAWI

15 ans et pas de poitrine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas de sein et tous les autres filles de ma classe en ont et ca me gêne beaucoup de pas en avoir y a t il qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bulles363

Interruption de règles

Bonjour, Bonsoir, J'ai 12 ans et j'ai p'tit-gros problème. Depuis environ 1 an et demi j'ai des pertes blanches ou jaunes des fois. Je ne ressens...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ZakaNoune

Pas de règles à 12 ans

salut j'ai 12 ans est j'ai pas eu mes régles encore j'ai des pertes blache je voulais selement savoir si ils arrivent ou pas bref j'ai une amie ell...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Shayla35

Bouton d'acné

 Résolu

Bonjour, j'ai vue une recette fais maison pour les [bouton]: L'argile 1/2 citron jaune d'oeuf mais je n'est pas encore esayer et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
titouna

Premières règles (tampons ???)

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà posté des questions il y a quelques semaines car je me demandais si c'était normal que je n'ai toujours pas mais règle...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de gland

Bonjour, jai bientôt 15 ans et j'ai un soucis, au repos jarrive a sortir mon gland entierrement sans douleur, mais en erection je n'arrive a le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Ma taille est elle normal?

Bonjour, a toute et a tous voila mon problem j'ai 17 ans et je mesure 1m 62 je voulai savoir si je peut encor grandir et surtout est ce que c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Pertes blanches, poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans depuis septembre, j'ai commencé à avoir mes pertes blanches en 6è et je suis en 4è et pourtant pas de règles en vue, je m'inquiè...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Je complexe: je suis trop petit !

Bonjour, J'ai 14 ans je suis un mec et je vais passer en 3eme. Voila en faite je mesure 1M54 et j'ai plutot l'air d'un 5eme ou encore d'un 6eme, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Anakii

Perte marron

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 1 ans je prend la pilule ! Mais il y a quelque semaine j'ai eu une relation avec mon copain ( c'est pas la première) e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Shayla35

Pectoraux trop douleureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mardi dernier j'ai fait de du devellopé coucher avec la marchine pour les pectoraux et depuis j'ai grave mal et je peut a peine levé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

Esque je vais encore grandir ?

Bonjour , J'ai 14 ans et je mesure 1m86 ma questions et esque je vais encore grandir ?

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Halomaster1

14 ans - sang dans lurine après les regles

Bonjour, Je me pause des question en me disant pourquoi quand je vais uriner après c des gouttes de sang qui tombe alors que sa fait une semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Hey =)

Suicide

Bonjour, Je suis une Jeune fille de 16 ans j'ai étais abandonnée a la naissance j'ai retrouver la mère depuis peu mais ça c'est très mal passer elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
spiritual

Inquiète poil mais rien d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiète car j'ai remarqué que mes poils pubiens poussent , j'ai des poils sous les aisselles mais pas de règles n...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Premières règles

Bonjour, J'ai mes premières règles mais je pense que pendant plusieurs mois je n'aurais plus rien, enfin je l'espère car je ne suis vraiment pas p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Grosse pilosité pour une jeune fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, je suis au collège, et je reçois beaucoup de moqueries à cause de mes poils aux jambes. Lorsque quelqu'un se moque de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Saignement pas au bon moment

Bonjour, voila j'ai 15 ans et depuis 3 mois j'ai des relation sexuelle , je dois avoir mes regle dans 12 jours et depuis 3 jours j'eternue très fort...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Retardements ou non ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans. Il y a quelque chose qui me derange chez moi ... Je n'ai pas de poitrine , ni de poils et je n'ai pas mes regles alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jolie !

Vomissements

 Fermé

Bonjour, Bonjour , je ne crois pas être dans le bon forum , mais tampis : Je voudrait simplement savoir comment sont provoqués les vomissements ,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DCI

Craquement du genou

Bonjour, voila cela fait maintenant quelques jours que je ressent un craquement a l'intérieur de mon genou lorsque parfois je me repose dessus ou mêm...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tintin02100

Premier rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier matin 30/12 ; je me tracasse car il y a eu des attouchements sans préservatifs.Il n'as pas éjaculer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zoros101

Hymen

Bonjour, jai 15 ans , je me masturbe depuis lomgtemps et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle . Comment peut on savoir si notre hymen et dechiré ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DààDà'lachanteuse

15 ans de tristesse...

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompe de forum car je ne savais pas ou mettre mon sujet. Mon problème c'est que même ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DààDà'lachanteuse

J'ai 12 ans et je fais pipi au lit

Bonjour, comment arretez de faire pipi au lit

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marix29

J'ai 14 ans et je me sens énorme ..

Bonjours , j'ai 14 ans et je me sens ÉNORME .. Normalement je pèse 58 kilos pour 1m70 mais j'ai grossi depui pas lonten et en se moment je pèse dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lea

Gros probleme de transpiration/ aisselles!!!

Bonjour, je m'appel vincent j'ai 25 ans et cela fais des années que j'ai de gros soucis avec la transpiration de mes aisselles (à n'importe quel mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
loubou

Aide moi svp moi et mon mec sa va pas

 Fermé

Bonjour, voila je vou demand de bien vouloir m aide svp je suis avc mon copin sa fai "3 moi et on fai toujour la meme choses on sembrase et se touc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Goutte de sperme pas j'ai d'ejaculation

Bonjour, Je me masturbe et parfois il y a quelques gouttes de spermes qui coulent mais a la fin de la masturbation je n'éjacule pas.Si j'ai des gou...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
keith

Pillule ou preservatif ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle léa,j'ai deja consulté se site une fois pour repondre a une question qui me préocupé beaucoup,moi & mon copain nous voudrions ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

Un abcès se crevant tout seul est dangereux ?

Bonjour, J'ai depuis une semaine un abcès sur la cuisse intérieure gauche au niveau de l'entre-jambe. Un médecin m'a prescrit un traitement (an...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
blux

Bonjour garcon de 13 ans :)

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je grandirait encore , j'ai grandit 6 cm en 1 an ,est-ce que je suis deja dans la poussée de croissance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MAMIE

Le preservatif,svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, J"ai 14 ans.j'ai un copain depuis quelque temps,tout se passe bien,nous avons commencez le sujet du:veux tu faire l'amour?j'avoue j'ai eu p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
a la folie

Enceinte a 15 ans .?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans alors voila sa fais 1 ans que je suis avec mon copain et depuis plus de 6 mois ont a des rapports non protéger il n'éjacule pas e...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anais(:

Besoin de faire pipi tout le temps !!!

Bonjour, comme le titre l'indique , je suis obligé d'aller aux toilettes à chaque fois que je ressent la moindre minuscule envie de faire pipi , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keith

Fissures anales

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'apelle stephanie,j'ai 14 ans et je fais regulierement des crises hemorroidaires(fissures anales). J'ai depuit l'age de 9 ans des fissure...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bea

Pourquoi maintenant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Kate j'ai 11 ans et des garçon veulent deja faire le truc avec moi AIDER MOI j'ai peur et ma mere le sais pas que doije fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Question sur le sport

Bonjour, salut tous le monde je suis un garcon de 15 ans de taille 1.70 et du poids 70kg et je veut faire de la musculation est c'est bon a mon age...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
skan

Amoureuse de ma meilleure amie ? :o

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
journal001

Poils pubien

j'ai un problème j'ai un corp formée ( seins etc. ) mais petit problème je n'ais pas de poils pubiens et ça me complexe un peu quand je vais dormir ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lili

Marre de se faire frapper

 Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 13 ans et je me fais frapper en rentrant chez moi moi par une bande de mec de 15 a 16 ans , La derniere semaine avant les vac' i...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir a 13 ans (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement . j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fontana44
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 469